Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."
Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"
Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."
Points positifs : "Super"
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."
Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Le retard de 5 heures Les publicités incessantes pendant le vol"
Points positifs : "le vol retour était mieux que le vol aller"
Points positifs : "La proposition de ventre de produits de cosmétiques Siège un petit peu raide mais assez de place aux niveau des jambes et des bras"
Points négatifs : "Aucuns membres de l'équipage parle un mot en français! !dommage !!!!!! Boisson et sandwich hors budget! De plus nous avains du payer en plus pour les billets!"
Points positifs : "Hiraires"
Points négatifs : "Turbulences"
Points positifs : "PERSONNEL ACCUEIL RYANAIR SYMPA A EDIMBOURG"
Points négatifs : "AVONS CHOISI D,AVOIR UN BAGAGE CABINE POUR NE PAS PERDRE DE TEMPS A L'ARRIVEE ET OBLIGES DE METTRE LES BAGAGES EN SOUTE."
Points négatifs : "Retard, manque de place"
Points positifs : "Ponctualité et embarquement facile sans trop d'attente"
Points négatifs : "Débarquement en plein soleil sur bordeaux avec la température 34 degré en attente du contrôle douane police au frontière .. ca a durée 1h"
Points positifs : "L'embarquement facilité"
Points négatifs : "Décollage mal exécuté.. on a eu peur"
Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "45 minutes de retard sans explication."
Points négatifs : "Confort. Limite,place étroite"
Points négatifs : "Beaucoup trop de bruits et d'annonce micro, je prendrai une autre compagnie à l'avenir"
Points positifs : "Pas cher (sauf si on commence à ajouter toutes les options telles que le choix des places, etc...)"
Points négatifs : "35mn de retard au départ de Porto rattrape un peu au vol (15mn de retard à l'arrivée). Peu de place, très bruyant. Pour un vol de 2h c'est supportable mais pas plus longtemps."
Points positifs : "À l'heure, du moins pour l'aller. On verra pour le retour..."
Points négatifs : "Bruyant, peu de place. Les hôtesses passent toutes les 15mn pour vous vendre à manger, des parfums, des tickets de grattage, etc... Bon, c'est Ryanair donc les billets vraiment pas chers mais tout se paye après (enregistrement, réservation des places, bagages, etc...). Mais quand même aller-retour à Porto pour 2 personnes pour 180 euros, çe n'est quand même pas trop cher."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Nous avions prévu de prendre nos bagages en cabine pour le voyage retour. Nous nous étions organisés en conséquence. Au dernier moment, on nous a obligé à mettre les bagages en soute alors qu'il y avait encore de la place dans les coffres en cabine. Si nous nous organisons ainsi pour un séjour de 5 jours c'est aussi pour gagner du temps. Dommage"
Points négatifs : "En cas de vol indirect la nécessité de valider un nombre d'embarquement en fonction des transits."
Points négatifs : "Retard de 3h. Avion en retard à l'embarquement. Envol interrompu en milieu de piste à Marseille. Attente de plus de 2h pour intervention de maintenance. A l'arrivée sur Charleroi, premier atterrissage raté à cause d'un soi disant brouillard. 2ème atterrissage pas top mais sans incident. Bref un vol à oublier. Le commandant de bord et l'équipage n'étaient pas très bons"
Points positifs : "Vous faites des locations de voiture et vous n êtes même pas capable de gérer l après vente... à cause de vous je ne sais pas si je rêverais mes 115€. Mais je vais monter un collectif avec toutes les personnes dans le même cas. À la prochaine. :)"
Points positifs : "Le sandwich qui m'a été vendu était périmé et je ne l'ai vue qu'après consommation."
Points positifs : "aucun retard"
Points négatifs : "Confort des sièges escale prévue dans le trajet et pourtant l'aéroport de Trapani ferme la nuit donc nous nous sommes retrouvés dehors."
Points négatifs : "Tout est à nos frais malgré que ce vol est low-cost je m'attendais à mieux"
Points positifs : "Tarif."
Points négatifs : "Nous avons décollé avec 1 heure de retard sans aucune explications. Nous avons attendu sur le tarmac de l'aéroport de Beauvais pendant plus de 30 minutes avec femmes enceintes et personnes agées. Très mauvais points : horaire, communication et confort. Le low cost ne dispense pas des règles de bases."
Points négatifs : "Les annonces de bord sont inaudibles. En Italien et en anglais. la vitesse d'élocution est bien trop élevée pour permettre une compréhension correcte."
Points positifs : "Aucun souci"
Points négatifs : "Pas de sac pour vomir en cas de désagréments durant le vol = ma femme est enceinte et c est sentie mal au décollage"
Points positifs : "Le prix uniquement"
Points négatifs : "2h de retard !!"
Points négatifs : "A l aller retard de 30 minutes, les serveuses ne sont pas agréable, pas souriante. 3€ pour une bouteille d'eau pas fraîche !"