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— NAP
30 janv. — 6 févr.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
dim. 30/1
dim. 6/2

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

13 €

Prix moyen aller-retour

159 €

Bonne affaire aller-retour

57 €

Bonne affaire aller simple

34 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.
Vol Paris Beauvais-Tillé - Naples
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Capri

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  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Capri.
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5 meilleures compagnies proposant des vols pour Capri

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
LufthansaNote générale basée sur 28178 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,7Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

En savoir plus sur Lufthansa

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "In general, everything was ok aboard the plane."
Points négatifs : "The plane was supposed to leave Lisbon at 5:00 a.m. but because of computer problem it left at 5:50, a delay that caused everyone to scramble to get to their connecting flight or even miss it."
Points négatifs : "Great"
Points positifs : "The crew was good."
Points négatifs : "Poor planning on having the connection in terminals far apart from each other."
Points positifs : "There wasn’t anything to highlight as good. On this trip except LHR was organized and clean. The boarding was a free for all after the elderly and young had been boarded footstep as they should."
Points négatifs : "The ground staff were rude and officious"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "We missed our connection due to the delay and they could only rebook us on flights that made us miss an entire day or our vacation."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Flight was ontime"
Points négatifs : "The boarding process ar newark is terrible, and the lady that was at the boarding gate was extremely unpolite with no service attitude at all - i have never seen before such a behavior"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "The airline cancelled my ticket because they said I was not on my earlier flight two weeks prior. This was absolutely not true. I had taken the flight and also checked bags. For an airline to cancel someones tickets and not notify them is highly unethical."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "The food and complementary drinks were perfect. The staff was kind and attentive. There were many movie and television options."
Points négatifs : "The seats reclined too far making me uncomfortable."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "I loved that the staff made everyone comfortable and answered all questions. The captain was in constant communication with us. and especially that the ground service team managed to rebook us all the way home to Tucson the same day."
Points négatifs : "That the flight was so late getting to Munich that we missed our flight from Rome to Houston and then to Tucson."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "I was told there was no meal included because of the fare I paid. I paid $1100.00. I have never experienced this, even on round trip cheaper flights and I fly to Europe every year."
Points négatifs : "We were unable to fly this trip due to United cancelling our flight."
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points négatifs : "Flew to Grand Rapids turned around to Chicago and then flew back to Grand Rapids"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points négatifs : "We only had 45 minutes between flights. We almost missed our flight to Naples due to having to go through security again in Frankfurt. The Frankfurt airport was very congested. I wouldn’t have booked a flight with such a short layover had I known how far apart the gates were and that we’d have to go through security again. I would suggest not offering flights with such short layovers."
Points négatifs : "I havent gotten on a flight yet."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points positifs : "Did not make this flight due to lines at Frankfurt security. Customer service has been awful, had to wait two hours to speak to anyone and ended up purchasing another flight because they sold out of all decent connections."
Points négatifs : "This has been the worst customer service experience of my life. Never flying Lufthansa again."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "To fly Lufthansa some more soon. Good jo b, thank you!!."

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."
Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"
Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."
Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"
Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."
Points négatifs : "Everything was OK"
Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."
Points négatifs : "Not being 1 hour late"
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Entertainment was amazing"
Points négatifs : "Seats a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "There was no wifi on flight"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "lost baggage"
Points positifs : "They considered my reguest of vegiterian food."
Points négatifs : "I have no complaints."
Points positifs : "Service was great as usual. Food was very good and entertainment options were great so you won't have to be bored throughout the trip."
Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."
Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"
Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."
Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Left ontime and service was excellent."
Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."
Points positifs : "Overall everything was ok."
Points négatifs : "Not that I cared at the time but having been asked for a rating on “entertainment” - there was none. Cheap and cheerful really. No extras over the likes of RyanAir."
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The staff was very helpful and professional. Promp response to calling for attention."
Points négatifs : "Wish there was better lumbar support for the seats. The food could be a bit more exciting with simple addition of lime pickles. Overall can not complain for economy standard!"
Points négatifs : "Crowded seating, wake-up for breakfast service two hours before arrival"
Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"
Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "ras"
Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Standard on most parts with pleasant staff"
Points négatifs : "Flight was 1/2hr with poor pre-flight communication on the topic. Food wise, the chocolate cookie was better than nothing...but a little savory snack would have been nice."
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

It would be much appreciated if Kayak could somehow help get locator codes across airlines when they share flights. For example, on Kayak my flights were sold to me by Finnair and Iberia, but both flights were operated by American and yet I was not given an American record locator. So I had to spend time on the phone with American to track down my American record locator in order to do my online check-in. If possible, when you buy on Kayak you should be provided with the record locator for the actual airline that is operating the flight, not just what it's sold as.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Service and kindness of crew could be improved substantially!!

British Airways cancelled my flight just a few hours before my departure. Very upsetting.

Points négatifs : "The food abs the service provided by iberia representatives at the counters at the airport"
Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "The seats"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew wouldn't let me board because a ticket from Spain to France was not sufficient evidence I would leave Europe. So I bought one from Italy to Singapore and they didn't accept that either. I lost over 1,000 dollars."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Our luggage was not put on the plane and was left behind. It was delayed about 36 hours but when we got it 3 new shots and one perfume was stolen."
Points négatifs : "More leg room"
Points négatifs : "10 hour layover in Madrid was too long."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points positifs : "Arrived at destination"
Points négatifs : "Left an hour and a half late due to mechanical problems. This also disrupted in flight entertainment system. Got to destination"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "To check in took so long . I could have used the automated check in but my code was not recognised. Travelling as a couple we were given separate seats .The staff did not even see fit to even tell us.Poor meals. the cabin crew looked harassed."
Points négatifs : "Send emails reminders to offer web check in."
Points négatifs : "Online check in didn’t work."
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "Service was great"
Points négatifs : "n/a"
Points négatifs : "At the checking counter they couldnt find my tickets reservation. Took forever to check in."
Points négatifs : "We had a terrible experience with iberia airlines,working with british airways.We almost missed our fl8ght as they cannot find info about e tickets in the computer(otherwise i had tge print out of our tickets). Truly it was a night mare for our family. But we are really glad that we were able to board in the nick of time and finally home ."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points négatifs : "Changed our seat without notification and didn't help. We talked to 4 gate agents, the boarding gate agent and 3 crews, and they didn't try to help, at all. The pillow had coffee stains and eye make up, even though they were wrap in plastic...."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable for such a long flight."
Points positifs : "Staff was very nice There was a medical emergency that deleted our deplaning Passagers were concered regarding their connection The medical staff was still on board when we deplayed"
Points négatifs : "I was not able to check in on line Had difficulty in getting a contact phone who dismissed my concerns Just said show up two hours before Good thing I went earlier since Ben Gurion has long lines for security before one gets to the ticket counter"
Points positifs : "Boarding process was smooth."
Points négatifs : "-Uncomfortable seats. -Old plane-- broken baggage door produced delay of over an hour. Zero accommodations were made for us to make our connecting flight at London Heathrow, scheduled for 2 hours from the anticipated arrival time. We barely made it to the gate in time after going through security, etc."
Points négatifs : "I paid for wifi and I could not use it. There was a problem with the connexion. So, I paid for nothing"
Points négatifs : "Disorganized boarding"
Points positifs : "All"
Points positifs : "Check-in was good, no queues. I arrived about four hours before scheduled departure time and check-in had been open already for an hour. In Mexico City Airport I had missed a flight three days earlier as I'd been observing the departure screens and they'd failed to update the status of my aircraft: this time I was informed of the gate at check-in. Flight was on time and didn't do anything scary. I was lucky as my neighbour found another free seat so left me with more room."
Points négatifs : "I've found Iberia to be uncaring. This flight was much the same. The food and drink service was cheap, and I felt the attendants didn't feel like they had to try to give good service. The new entertainment screens kept coming on, and I kept turning them off as I wished to sleep. Eventually I discovered they were being triggered by the electrostatic charge on the pillows that I was rearranging."
Points positifs : "La comida en el vuelo está bien y las sobrecargos muy amables."
Points négatifs : "Los asientos muy incómodos para un vuelo tan largo"
Points positifs : "On time, boarded quickly, smooth.food was decent. Beautiful new aircraft that actually felt fairly spacious (all relative of course)."
Points négatifs : "I requested a vegan meal weeks prior and the only meal without meat had a lot of dairy in it. Not enough water was offered as well. The flight was delayed boarding. The leg room is pitiful on the flight."
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "Airliner contracted out to another flight operator. We looked up and down the terminals trying to find the sign for IBERIA to no avail. It was quite hectic and stressful to arrive to the airport and not see your airline booth anywhere. No signage or anything there of to indicate Iberia or the other operator taking over this Iberia's flight. Then they wanted to charge for my carry-on saying it is too large. Went back and forth arguing for about 10 minutes then I found the bag sizing stand and demostrated to them my carry-on bag fits inside the bars as indicated in their sign. They said oh well it looks large from here. Customer Service is non. It is more Customer Harrassment. DO YOU PAY YOUR CUSTER SERVICE REPS Commission for every checked bag or something? Too bad there aren't many more options but I am considering going to social media to with this. NOT HAPPY and not flying with IBERIA anytime soon. SEnd me my refund!"
Points positifs : "On time. Polite crew. Plenty of USB chargers."
Points négatifs : "Crowded waiting area. Seats do not recline. Expensive food on board. Entertaining is only for people who sign-up to ‘another’ website. Iberia already has too many websites, users and passwords."
Points positifs : "Crew was very attentive and cabin was clean . There was no entertainment so I gave that question a 3 star not that it was bad."
Points négatifs : "Can’t think of anything I didn’t like"
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Cool

Cool

Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.

Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.

The crew managed the covid guidelines very well in a friendly way. Wearing a mouthmask does not feell ok in a 2 hours flight. As long s people are sitting still, I would consider periods of taking it off all together, (keep it on up to departure and then again before landing. People moving shoud wear a mask.

Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"
Points positifs : "thanks to the paid upgrading we got 2 seats in the front of the cabin (row 5)"
Points négatifs : "there was NO organisation at all during boarding: the people just stood in line, not respecting 1,5m. Also at the airport security waiting lines no attention to social distancing was respected. At arrival the off-boarding was in groups of 8th rows, not really helpfull either. A big disappointment versus the flight we had from BXL to PORTO !"
Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."
Points positifs : "Good seats"
Points négatifs : "Boarding process and Entertainment options. Availability of Snacks would also been good"
Points négatifs : "Rest rooms were clean, food was adorable, good coffee, no complaints."
Points positifs : "Brussels airport clearance was quite efficient"
Points négatifs : "Better instructions at the airport"
Points positifs : "Crew went above and beyond. Food was excellent and the Crew kept us hydrated."
Points positifs : "The seat was quite comfortable, the crew was great, and the food was actually pretty good."
Points négatifs : "Going through customs and an additional security check prior to boarding was the worst. It caused the flight to depart 15 minutes late."
Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"
Points négatifs : "2:30 de retard"
Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"
Points négatifs : "Repas moins basique"
Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"
Points positifs : "Short and timely. Flight attendant was great with kids."
Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"
Points négatifs : "Delays is Boarding No food and beverages"
Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."
Points négatifs : "vegetarian dish was very poor. main dish was ok but quite small, the light dish (breakfast?) was just a piece of bread, might as well not serve anything. Entertainment was very poor, limited selection of movies and very silly tv shows."
Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."
Points positifs : "The personnel AFTER passport control was wonderful, both airport and United. Passport control workers failed to recognize or help move us through to be able to board in time while they allowed other passengers to go ahead who had same departure. Plane waited 30 mins past take off for us."
Points négatifs : "Brussels airport staff at pass control needed to acknowledge departure concerns to prevent plane delay of takeoff. Many passengers missed their connection in Chicago because of our delay boarding due to pass control wait and lack of help."
Points positifs : "Retard de 45 min"
Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."
Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"
Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"
Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."
Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."
Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"
Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."
Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"
Points positifs : "Helpful crew"
Points négatifs : "No food except for purchase. Expected at least cup of coffee/crackers"
Points positifs : "Edficient boarding and pleasant onboard service"
Points négatifs : "Cleanliness of plane and limited movies"
Points négatifs : "Delay, nothing to eat, poor service !"
Points positifs : "Food was better than average."
Points négatifs : "Boarding could be done more efficiently."
Points positifs : "clean plane and nice crew"
Points négatifs : "plane was an hour late, there was no lounge access and no where to sit my pregnant wife in the departure hall"
Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."
Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."
Points positifs : "One positive point. The boarding went well. The flight took off before schedule and arrived ahead of schedule."
Points négatifs : "Cramped seating. Flight attendants hardly seen (they are busy trying to sell stuff). Not a glass of water, if you get thirsty it's 3 euros for a small bottle. You get what you pay for..."
Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"
Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"
Points négatifs : "Retard et bagages perdus"
Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"
Points positifs : "The plan arrived earlier than it was scheduled,everything wss smooth."
Points négatifs : "nothing"
Points positifs : "Ok flight."
Points négatifs : "My luggage bag was lost, which contained my entire life."
Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"
Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Capri

Les compagnies aériennes voyageant vers Capri ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Capri

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Capri

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