Trouvez un billet d’avion pas cher pour Capri

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Capri

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Capri

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Capri
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.

Prix moyen aller-retour

154 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

34 €ou moins

Bonne affaire aller simple

18 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Capri

  • Il n’existe pas d’aéroport à Capri. La ville est desservie par l’aéroport de Naples (Capodichino).
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Capri ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Capri aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 23 €, aller-retour à 40 €, aller simple de Nice à 69 €, aller-retour à 80 €, aller simple de Paris à 58 €, aller-retour à 80 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Capri.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Capri.

FAQ - Réserver un vol pour Capri

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Capri ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour Capri ?

Comment aller à Capri en avion ?

Quels sont les aéroports près de Capri ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Naples et le centre-ville de Capri ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Capri ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Capri ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Capri ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Capri ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Capri

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 475 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points négatifs : "Retard +1h"

Points négatifs : "Boarding at Orly airport was unorganized and cluttered. Flight was delayed (took too long to depart)."

Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"

Points positifs : "Everyone was happy trip went great price aircraft clean crew nice!"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "no pre-checkin on my return flight"

Points positifs : "I was stranded in Budapest due to weather and was thrilled to find this flight for same day travel, a few hours later and have a decent price!"
Points négatifs : "I liked it all!"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Not even complimentary tap water offered. Horrific boarding method and rude staff shouting at people who were waiting patiently. Very likely they will take your carryon even if you comply with requirements, but after you go through the process of security, which is irritating. If they need space they should offer upon check in."

Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"

Points positifs : "great crew and exellent service"

Points positifs : "Cheap. Gets you from one stop to the next."
Points négatifs : "Took forever to check in. I know they were under strike at that time but then after waiting for so long and just making our flight, they sent my luggage to Seville Spain. It took 3 full days for me to get my luggage. I contacted via Facebook and email and basically just got the response of I have to wait until it arrives at the airport and the best advice they could give was to call the Seville airport. I mentioned multiple times in my email and message that I did not have phone service. I showed up to the airport everyday to see if it made it in finally it did on day 3. It wasn’t until 5 days later that they even contacted me to say it had arrived but I had already picked it up. Very disappointing."

Points positifs : "Plane comfort was normal to good."
Points négatifs : "Boarding staff at Orly was disgustingly rude."

Points négatifs : "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "That I could finally land in Madrid, actually a quick flight!"
Points négatifs : "The delay in the flight, a mess at the time of boarding the plane, just terrible!"

Points négatifs : "1 hour delay."

Points positifs : "Cabin crew professional, efficient and pleasant. Cabin clean, seats comfortable."
Points négatifs : "Nothing not to like."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."

Points négatifs : "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1,90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h."

Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"

Points négatifs : "Nacing."

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Boarding and disembarking were poor"

Points positifs : "Overall good experience. Simple flight. Staff at ORY we’re noce and helpful (I had read negative reviews on them. None of them proven right in this flight)."
Points négatifs : "Despite hold baggage was within allowed measures, it was sent as checked baggage (for free). But, to be fair, they do warn you in advance about this."

Points positifs : "Terrible experience. From sub par USA style security lines to delays, poor boarding.... Gong show."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "We were sent to Kiwi booking to complete the ticket booking. Flight was canceled due to strike but we weren’t informed this till at the airport. This is likely because airline only has Kiwi contact info and never reached to us. Kiwi also didn’t inform us. We were stuck at airport for 6 hours trying to contact airline. Phone can’t be reached. We talked ied WhatsApp Facebook tweeter. All takes like one hour to get response. In the end flights can’t be rescheduled we had to book new flights ourselves and find hotel to stay. They won’t cover for hotel either. The flights refund is now funded to Kiwi which we also need to find time to argue with Kiwi to get back. DOnt know how long that may take. The overall experience has been terrible"
Points négatifs : "Transavia should have more capacity to hold customers requests. The representative from Transavia at airport provide absolutely no help. Just told us to WhatsApp Transavia. If that’s the approach then more people should be there responding WhatsApp comments not like no response within one hour. Kiwi is of no help as well. If flights get canceled agents should provide us updates as well. When we contacted kiwi in the airport Kiwi even denied flight cancel."

Points négatifs : "Crew were very rude"

Points positifs : "Gets the job done. Quick flight, well managed. Crew members were nice."
Points négatifs : "The plane looked worn. There's nothing else but a seat. Obviously no food or anything."

Points positifs : "Vols à l'heure à l'aller comme au retour"
Points négatifs : "J'ai toujours voyager avec les écrans qui indiquent ou se situe l'avion par rapport au trajet et ce n'était pas le cas ici. C'est un détail qui a son importance"

Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"

Points négatifs : "I did'' that we have to pay for have water to drink !"

Points négatifs : "water is not complimentary"

Points négatifs : "Poor attitude from ground service at the boarding gate"

Points positifs : "Quick boarding comfortable"

Points négatifs : "Flight was delayed by 4 hours and we were informed about the delay until 20 mins before boarding. The service was all round horrible"

Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"

Points positifs : "L'accueil et la grande amabilité de l'équipage ! Le pilote et ses annonces, il a réussi à rattraper le retard de manière spectaculaire... Le confort des sièges situés aux issues de secours. Le magazine Transavia est super aussi."
Points négatifs : "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol."

Points positifs : "La ponctualité, le personnel agréable"
Points négatifs : "Il faisait un peu froid"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le fait d avoir à mettre son tout petit sac à mains dans le bagage en cabine' donc si on a besoin de prendre un mouchoir ou un crayon pour ses mots croisés ' il faut l anticiper sinon ça est tout un cirque pour l récupérer la moindre petite chose dont on a besoin et qui soit justement à portée de mains d ou sac à mains. Pourquoi ne pas annoncer au moment de l achat du billet qu il faille rajouter le prix des bagages car au tarif du ticket' nous trouvons que le vol devient très cher."

Points positifs : "Staff in the plane and food options"
Points négatifs : "The major slowness and inefficiency to board and the major delays. Trapped in te plane when they would clearly know that the destination airport would not receive the plane late because of the airport space limitations."

Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."

Points positifs : "Lines and delays and shuttles and more delays."

Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"

Points positifs : "The crew was helpful and happy to ask any questions we had when not all announcements came through in English, so we couldn't quite understand them."
Points négatifs : "The check in process was very slow and we spent almost an hour waiting in line. We boarded on time, but then sat on the plane for over an hour because of technical issues. I would rather wait in the airport during those issues, as there is more room to stretch and move about."

Points positifs : "EAsy boarding, staff, comfort, cleanliness, everything."
Points négatifs : "Everything was good."

Points positifs : "Comfortable seating, clean, good flight"
Points négatifs : "Extremely late in boarding, unorganized approach to manage lineup or boarding process, take off was delayed."

Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"

Points négatifs : "Per the airline, passengers are allowed 1 personal item such as a purse or computer bag PLUS 1 carry on that falls within size parameters. When my daughter and I went to board we, along with several other passengers were pulled aside. We were told that our personal item had to be placed into our carry on or we would need to pay Eu60 to check a bag each. There was not enough time before flight to get someone in charge to talk to so we paid to check 2 bags."

Points positifs : "Crew were welcoming"
Points négatifs : "Flight was full, noisy and one hour late"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "I found my luggage broken!!!!"

Points positifs : "La ponctualité du vol"
Points négatifs : "R.A.S"

Points négatifs : "It was cancelled !!"

Points positifs : "Le vol agréable"
Points négatifs : "J’ai pas aimé le retard de 1h35"

Points négatifs : "3h de retard..."

Points négatifs : "Retard de 1h45....pas un verre d’eau, Correspondance ratée = surcoût"

Points positifs : "I like the ease of this airline"

Points positifs : "La gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "À part le bonjour d’un membre de l’equipage lors de la montée sur l’avion pas un sourire... je suis étonné après avoir voyagé depuis des années avec easyJet"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."

Points négatifs : "Landing was bumpy."

Points positifs : "Easy to book flights and know in advance what to expect. Was able to check in immediately after I purchased the ticket. I rated food and entertainment as a 1 as there was no food unless you bought it and there was no in-seat entertainment. These was expected as easyJet is a lower cost airline so just want people to be aware."
Points négatifs : "Didn’t like being told just 30 minutes before flight which gate the plane would be boarding from. Seat was very uncomfortable (cushion needed to be re-stuffed)."

Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"

Points positifs : "changement de terminal à milan non précisée et j'ai du aveccmes enfants me débrouiller en panique pour trouver bus pour nous emmener!!! 2 elle passage aux douanes très long on a failli rater l'avion....."

Points négatifs : "Persoennel irrespectueux"

Points négatifs : "Got to the airport 2hrs before flying. Waited 1.5 just to drop off a bag! Brutal."

Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"

Points positifs : "The prompt staff"
Points négatifs : "It was SO hot and when you're cramped like that, the temperature can make you panic a little bit. Did not get cooler in the air, and they made you pay for drinks!!! Even water! Nothing "easy" about this jet."

Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"

Points positifs : "It got me to Naples."
Points négatifs : "The flight was late taking off by an hour, we received messages that it was going to be late, but by only ten minutes. Even at the desk, a long line formed at the original boarding gate, before we were told that the gates were chaning to one at the other end of the building. Then made to queue at the gate for half an hour, then sat in the plane for an hour. Plus on top of that it was from Stansted which is the worst aiport."

Points négatifs : "Legroom"

Points négatifs : "Personnel d'embarquement désagréable enfin 1personne sur 3."

Points positifs : "Crew were really nice"
Points négatifs : "Queue and staff at Nice airport were so poor/slow. Also flight was delayed"

Points positifs : "Nothing - no certainty for me the passenger over the delay. I had info by text which stopped after a while fortunately I could check on the website - times kept changing? The board only showed delayed & few announcements. Giving us €4.50 only covered half cost of a muffin and a drink!"
Points négatifs : "The flight was delayed four hours but they told us to check in at the early time!!!! Then had to wait at airport all that time. Nice airport a mess not re signposted hard to find gate B!The ground crew were vague & not helpful. They should have provided us with bottles of water and a decent meal!! & certainty- failed woefully. The rep was not always at the gate to assist people I sat nearby reading so saw this. When it was time to actually board they made no announcement just put the gate number up on the board!!! Later made one for speedy boarding!! Did not feel looked after in any way. Then no cold drinks on plane and no ice till I made a fuss - suddenly I had ice!!! Charged my card in £ instead of € No hot food. Card machines not working - no wifi!! Doh!! All in all appalling customer service/ PR The crew were exhausted and over it - their job to to care for passengers - I think one went off in tears??"

Points négatifs : "Ce n'est pas fait pour ceux qui voyagent avec des valises en fait. Le prix du billet n'est vraiment pas cher mais il se rattrape avec les frais d'enregistrement des bagages. 47 € par valise et attention si finalement à l'entrée de l'avion ils décident que votre valise est trop grosse...le prix monte à 60€. Et une sacoche compte pour un bagage... n'importe quoi. Plus jamais EasyJet."

Points positifs : "rien car je n'ai pas pu prendre mon vol!"
Points négatifs : "J'ai fait une recherche pour faire le vol Geneve vers Nice le 23 mai 2017. J'ai trouvé un vol qui me convenait, je l'ai pris, je fais ma valise et je suis allé à l'aéroport de Genève. Hors, le vol que j'ai acheté était un vol Nice vers Genève EZS1388. J'ai été très décu de cela! Tout ce désagrément. Un rdv raté. J'ai du prendre un autre vol le lendemain avec escale sur Swiss qui m'a couté 250chf environ. J'aimerais me faire rembouser les deux vols pour la gène, le désagrément et le manque à gagner avec la perte de mon rdv!"

Points négatifs : "LE RETARD DE 1 HEURE"

Points positifs : "Boarding was efficient and crew performed as expected"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable with poor cushioning, even for a short flight."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tout: retard, pas de compensation, pas de raffraichissement, une honte"

Points positifs : "Bon équipage, bon vol ✈"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Comfortable flight, well-flown."
Points négatifs : "Should have informed us more clearly about baggage cost and restrictions!!"

Points positifs : "Super équipage bonne ambiance"

Points positifs : "équipage sympathique, agréable."

Points positifs : "Went from A to B."
Points négatifs : "They charge for bags, first flight was overbooked so we almost didn't get on, the people at the gate had no interest in being even somewhat sympathetic. It would be nice if at some point during the check in process or ticket buying process were told that we can only bring one carry on so my girlfriend and I aren't scrambling to fit everything into one bag outside the gate. Also the crew took our coats from us when we had them on our seat because they said they needed to stow them, which makes no sense. I would not and will not recommend easyjet to anyone."

Points positifs : "Everyone was so nice and friendly....lovely!!"

Points négatifs : "retard à l'aller et au retour, très mal géré"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Pas le droit à un bagage en cabin et un petit sac à dos??? Depuis quand? On m'a fait porter mon Laptop et ma tablette à la mais car un sac à dos n'était pas autorisé..."

Points positifs : "La vitesse de l'avion"
Points négatifs : "Les gens qui toussent sans mettre la main devant la bouche"

Points positifs : "Confort limité, sans surprise, pas de repas et pas de divertissement sur ce vol. Tout correspondait aux attentes. Ponctuels."
Points négatifs : "Les temps d'attente avant et après le vol"

Points positifs : "Put us into hotel in Madrid, because of redirection"
Points négatifs : "Delayed departure and, when checking in at Madrid airport, total confusion, lack of direction to (tired) passengers and minimal staff"

Points négatifs : "ON my way to Cannes, I had my carry-on bag and handbag with me and they let me pass. On my way back to GENEVA, they were very strict and did not let me carry my handbag, which was impossible to fit in my carry-on. Ended up paying 100$ for my handbag that had only in it my make up and passport. RIDICULOUS. and that happened at boarding. Security did not tell me anything before getting to the gate."

Points positifs : "The cabin crew were very welcoming, friendly and helpful and the flight crew sounded professional and kept us informed of progress. the food was fine and not horrendously priced."
Points négatifs : "the plane was late arriving and the information received on KAYAK and the Easyjet app did not match the information displayed in the terminal (the apps were correct)"

Points négatifs : "Sitting in an emergency row, was unable to use under seat storage and had to put all items in overhead"

Points négatifs : "This is the only airline that counts the handbag as one piece of carry-on. Since I had my handbag and one piece of carry-on luggage (size and weight as required), I had to pay €60 to take my luggage in cargo, not even in the cabin. I'm very disappointed I paid for the luggage more than I paid for the airfare"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Arrivé sur Lyon à 1h30 du matin. Plus de transport mais ce n'est pas le problème d'easyjet! 3 euros de coupon pour un dîner avec les quatrezms heures de retard. Ils se moquent de qui? ?"

Points positifs : "On passe l'embarquement et on nous laisse attendre debout dans la passerelle pendant plus de 30 mn Cause invoquer : Pas assez d'hôtesses de l'air à bord !!!"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Was told by the gate agent the flight was too full for us to bring our carry on luggage on and had to pay for it to be checked. Flight was less then 50% full with many overhead bins empty. Paid €88 because we were told a lie."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The Volotea website was very poorly run and thus, we accidentally booked the flight on the wrong date, due to the way the calendar was loaded on the site. We entered the correct date, but somehow we still received flights for 5 days after the date we needed. We tried to change them at the airport, and after being sent to 2 different ticket counters, we ended up paying an additional $420 to get the flights we needed. Therefore, each flight from Athens to Mykonos was over $400 each. It was ridiculous and I will NEVER fly this airline again."

Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Too short of a flight for food and entertainment! Smooth flight. No complaints"

Points positifs : "Crew was very nice and professional."
Points négatifs : "Seating is a bit tight. But ours was a short flight."

Points négatifs : "Hidden fees everywhere with this airline as well as smaller than usual carry-on requirements. My carry-on that fit everywhere else but cost me an extra 40 euros to check with this airline. Also a young women was told at the check-in counter that her carry-on was acceptable but at the gate was told different. They then preceded to demand 60 euros cash as a penalty. Just wasn't right."

Points négatifs : "The next flight they had to my destination was 3 DAYS later. Therefore, I had to purchase another three tickets with a different carrier and got NO credit for the missed fight with Volotea. BAD Business."

Points positifs : "Everything in the plane felt new, crew was friendly, efficient."

Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."

Points positifs : "Super plan avec K"

Points positifs : "Price, direct flight"
Points négatifs : "No frills, no beverage/snack service, seats very uncomfortable"

Points positifs : "Volotea flight was good and I would fly Volotea again but checking in at the Santorini Airport is Chaos for all airlines Santorini Airport needs to organize the check in area with better barriers especially for the very long line of psgrs lining up for security Without barriers it's unclear where the line ends and where those joining the line should go therefore causing a lot of confusion and people trying to bud in"

Points positifs : "We printed the boarding passes a week prior and we were ready to go! However Volotea emailed us 24 hours prior to tell us some information had changed and we had new boarding passes. We were worried that we had to pay extra as we were already traveling and could not print the new boarding passes. It was no problem! We downloaded the app and the crew just scanned the app boarding passes. It was a huge relief."

Points positifs : "price was great for our flight, otherwise it was like any other flight, nice attendants, nice clean plane, on time"

Points négatifs : "Plane delayed for 2 hours. Small, cramped airport(Santorini) with no working men's restroom."

Points positifs : "on time inexpensive and nice flight attendants"

Points négatifs : "attendant in the check in was horrible. not nice, rood, when we tried to ask questions at the end told us "bye" and called next. prices are high for luggage check in, the standard size of the hand luggage is very small and not fair. plain was very very old. overall, bad experience."

Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"

Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"

Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."

Points négatifs : "We arrived at the airport two hours before the flight and were told we had to pay 30 euro/person (120 euro total) for boarding passes. Really?!? We had been checked in, but hadn't printed the boarding passes. They told us that they had just closed the opportunity to do this for free at the airport & we now had to pay the exorbitant fee or no boarding passes and no getting on the plane. No other way around it. It just felt like yet another ridiculous excuse to suck more money out of passengers. Just like the banks...a fee here, a free there will add to the profit bottom line without providing any additional value for the customer. Buyer beware!"

Points positifs : "Nothing much."
Points négatifs : "Left us standing for a huge time in front of customs and arrived late to boarding gate. Ridiculous.y small measurement boxes for carry on luggage which would not hold standard carry on bags. This dispute the plane having full sized overhead bins that easily accommodated the bags. Forced us to pay $60 a bag under the pretext that the bags would have to be ch caked. But they didn't, we just carried them on and there was plenty of room. They were rude and unreasonable and let lots of people through without the charges after they simply removed items from their bags and carried them a few feet before putting them back. It was just a shake down."

Points négatifs : "Give us a snack or drink"

Points positifs : "Our family of 4 flew Bordeaux to Split; 3 of 4 bags arrived as scheduled. Volotea DID find and deliver the lost bag on the 7th day. So all was happy in the end."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They nickle and dimed us on everything including printing my boarding pass when in the end I didn't even need it. The. They were over an hour late They they didn't even serve us a drink on the plane. Worst airline I've ever flown with. if I thought I'd ever get it I'd be demanding my money back."

Points positifs : "L ensemble réussite complete."

Points positifs : "Muy buen servicio"

Points négatifs : "The baggage drop off was combined for two different flights. It went so slow it almost delayed the flight."

Points négatifs : "My itinerary gave a 10:35am departure and the plane departed at 10:05am. I had to run through airport, pay a 60 euro self serv handling fee and they checked my carry on when that was uneccesary."

Points positifs : "plane was clean enough"
Points négatifs : "horrible check in process, horrible. there was a line out the door of the airport. one lady checking in an entire plane. the pilot also seemed like a novice due to the incredibly scary landing. The last 15 minutes of the ride was VERY turbulent and the landing was VERY hard."

Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"

Points négatifs : "I would never fly this airline again"

Points positifs : "The price was very reasonable. Despite delayed takeoff and boarding area lacking clear instructions, flight boarded quickly and made up most of the lost time. Other flights and trains in Italy seemed to be delayed too!! (not operated by Volotea)! I did pay extra in advance for baggage and printed out boarding cards before leaving USA for Italy. Familiarize yourself with the rules. Ate a sandwich on board, good enough and friendly flight attendants."

Points négatifs : "I had over 100 Euro extra charges on arrival at the airport that i did not expect. It makes it very difficult to compare flights when the actual cost is buried in fine print. If airlines would not charge such excessive fees for luggage, then their would be room in the overhead space; i wouldn't have to rush to get a seat; and security lines would be much shorter..."

Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."

Points négatifs : "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém..vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"

Points négatifs : "Frais de bagages"

Points positifs : "I was safely transported to Athens."
Points négatifs : "Was charged more than quadruple the ticket price for my luggage (one large and two small carry one between me and my wife). The airport was awful. Communication around boarding was non existent. We waiting in a awkward line blocking the entrance to to the terminal this everyone had to push through our line to get to their fate. Once on the plane, I was in the emergency exit row which I understand comes with some extra rules and responsibility however on Volotea that means no headphones, no baggage under the chair in front of you, they even made me take my baseball cap off and put it in the overhead. Landing was rough too. Overall aweful experience."

Points positifs : "Super vol plus rapide que prevu"

Points positifs : "TRES BON EQUIPAGE A L ALLER ET AU RETOUR TRE BON PILOTE MERCI"

Points positifs : "It was a very short flight so not much to report on."
Points négatifs : "Checking in on their website was tedious. They charged for a checked bag, but it was difficult to get to the payment. Also they charged for the checked bag for both directions (round trip) but didn't explain that, so I couldn't figure out why they were charging me $62 when they said the price was $31. I didn't figure that out until I checked in for the return flight & I wasn't charged for the checked bag."

Points positifs : "Good fly"
Points négatifs : "Aditional charge for all, it's too much."

Points positifs : "Comfortable airplane."
Points négatifs : "Rude counter people. Would not let me check box of wine, professionally prepared. Only airline I know of who won't allow wine. They want tourists to Sicily, tout their wine, but won't let you bring it home."

Points positifs : "Vol en retard de 50 mn sans en être informé...On a failli ne pas avoir notre voiture à l'arrivée. vol agréable néanmoins."

Points positifs : "Check in was simple."
Points négatifs : "bus to and from aircraft"

Points positifs : "Embarquement dans le hall traditionnel et non lis cost"

Points positifs : "On time; reasonable price."
Points négatifs : "I was surprised by the charges for first bags, which I didn't know about until I checked in. My memory of buying the tickets is vsgue...i'my not sure if this is a reflection on my thoroughness in reading the fine print while buying the tickets or the website's (not) making these charges obvious at the point where I made my purchase decision."

Points positifs : "Nous voyageons beaucoup et c est la 1 ère et dernière fois que je fais appel à ce genre de site où lors de la réservation les bagages en soute ne sont pas inclus alors que dans la présentation c est très très mal indiqué! Du coup j ai rajouté 170€ de bagages!!!!! Grosse arnaque!!!!!"

Points positifs : "J ai été très mal informée sur votre site. Je pensais avoir les bagages en soute inclus dans le prix et j ai donc du payer 80€ en plus a l aeroport!"

Points positifs : "embarquement a l'heure et rapide, place correcte dans l'avion et arrivée avec 25 minutes d'avance. EXCELLENT"

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points positifs : "Priority boarding means you're not queuing to have your boarding card scanned. Crew were really nice."
Points négatifs : "But then you all get chucked on the same happy bus to the plane so you still may not be able to bring your guaranteed cabin bag on board with you. Seats are designed to be horrifically uncomfortable."

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

Points négatifs : "All along the way Ryan air was a disaster. The only thing positive to say is that we arrived at our destination alive and reasonably on time.the lead up with the computer games they played with me and my money put them right down at the bottom regarding service and expectations ."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points positifs : "Short cheap flight"
Points négatifs : "Nickel and dime charges for EVERY "extra" Flight was 1/2 hr late!"

Points positifs : "le vol retour était mieux que le vol aller"

Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

Points positifs : "Flight was good."
Points négatifs : "Boarding area was completely full with no where to sit because there wasn't enough seats for the amount of people."

Points négatifs : "Anxiety over the luggage."

Points positifs : "rien faut monter sur Emirates pour vraiment avoir d envie de prendre l avion pour le même prix sui parti dubai c t plus class"
Points négatifs : "peut faire mieux ya du travail"

Points positifs : "In flight experience was great."
Points négatifs : "First time flying RyanAir and didn't checkin before arriving at airport. We're treated extremely rudely and charged Euro 100. Had priority boarding but boarding was horrible."

Points positifs : "Fine, exactly what we expected. No frills, but no hassles either."
Points négatifs : "Boarding involved a long wait standing in the sun on the tarmac."

Points positifs : "Flight was mostly on time, not bad after a security incident at Marseilles Airport"
Points négatifs : "This was really cattle class. We were herded onto the plane, held in tiny pens, and herded off. But it was cheap."

Points positifs : "Embarquement prioritaire"
Points négatifs : "Bruit des autres clients. Attitude du personnel dans l'avion."

Points négatifs : "Flight was delayed for more than an hour"

Points négatifs : "Flight was delayed by two hours which had a knock on effect to the day. Chose the 10am flight to be home by midday for an event in the afternoon. The delay meant I was not home till 17:30."

Points négatifs : "I paid for priority boarding but while boarding there was no difference between priority and general boarding. People with general boarding got on well before me. No one was checking who had it or not."

Points négatifs : "Avion en retard, nous sommes restés trop longtemps dans la salle d'embarquement ! Personne n'est venu nous prévenir du retard de l'avion."

Points négatifs : "delayed staff could not speak french and barely english very noisy staff - stressed and not at all calm"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "retard de 40 mn - aucune excuses de la part du personnel de bord. Tout est à vendre, aucun confort. Zone d'embarquement sans sièges et non climatisée"

Points positifs : "Efficient boarding process"
Points négatifs : "Uncomfortable seat. We paid to check our bags as they were oversized according to Ryan's website however we saw many people stowing bags much larger than ours in the overhead bins."

Points positifs : "RIEN"
Points négatifs : "RIEN"

Points positifs : "Your APP does not allow you to check in and we were charged 50 to each person for writing the pass of hand tacking"
Points négatifs : "A coherent response by RYANAIR to this email. Omarborjas1@gmail.com"

Points négatifs : "The process is set up to extract exorbitant fees."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard 1h plus 1h dans l avion à marignane Et 1h pour débarquer à Malaga Mme Cortes FR7782"

Points positifs : "L'equipage"
Points négatifs : "Les repas payant. Obliger de faire imprimer la carte d'embarquement. On pourrai la montrer avec notre telephone"

Points positifs : "Staff is horrible. Will never use that business again."

Points positifs : "We had no problems with our flight"

Points positifs : "On time . Smooth boarding process. Too short of a flight so cannot comment on food or entertainment ."

Points positifs : "Satisfaite de mon vol"
Points négatifs : "Rien à redire"

Points positifs : "Pas cher, rapport qualité/prix imbattable"
Points négatifs : "Le temps pour les bagages en soute, c'est une horreur"

Points positifs : "L'avion est arrivé à bon port"
Points négatifs : "Tout : le personnel qui rigole entre eux et qui ne parle pas francais les haut parleurs ou on ne comprend rien à ce qui est dit l'absence de collation La non gratuité des bagages..."

Points positifs : "Disponibilité du staff.M on aide a porter ma valise en descendant l escalier de l avion"
Points négatifs : "Nous avons failli louper l avion. Brest mal indiquer. Mêle à la file pour destination Maroc. Aéroport marseille depart"

Points négatifs : "Tout est payant, espace étriqué, atterrissage dur ...."

Points négatifs : "Retard de 3h. Avion en retard à l'embarquement. Envol interrompu en milieu de piste à Marseille. Attente de plus de 2h pour intervention de maintenance. A l'arrivée sur Charleroi, premier atterrissage raté à cause d'un soi disant brouillard. 2ème atterrissage pas top mais sans incident. Bref un vol à oublier. Le commandant de bord et l'équipage n'étaient pas très bons"

Points positifs : "Le sandwich qui m'a été vendu était périmé et je ne l'ai vue qu'après consommation."

Points positifs : "Sa été un très bon voyage l'équipage agréable tout c'est bien passée dans l'ensemble"
Points négatifs : "Il y'a un petit bémol part rapport au bagage ils n'y pas assez de kilos 10 kg et un peu limite fallait au minimum 20 kg ou si non c'est très bien"

Points positifs : "A un vol low-cost on ne demande pas de confort de divertissement etc , on demande un prix. Et nous en avons eu pour notre argent . Dans le sens ROME Bordeaux, le FAST track et l'embarquement prioritaire ont bien fonctionné."
Points négatifs : "Sur ce vol en particulier. L'atterrissage a été très dur , mais c'est juste pour l'anecdote sinon rien a signaler ."

Points positifs : "Beaucoup de place pour les jambes entre les sieges"
Points négatifs : "Ne pas avoir d'aide pour trouver les billets d'embarquement, supplément pour les bagages (un seul)"

Points négatifs : "45e penalty for not making boarding on my phone"

Points positifs : "retard d'1 heure 15 au départ de Paris sans explication auprès des voyageurs. Avion très sale : détritus au sol. les 2 atterrissages étaient tres pénibles , violents. L'aéroport de Beauvais est très mal conçu. J'ai réservé un parking sur internet , qui était indiqué à 400 mètres du terminal. l'entrée est bien à 400 m mais j''étais garée tout au bout donc à 2 km 500 à pieds du terminal ! !!! Je ne reprendrai plus jamais un vol Ryanair."
Points négatifs : "Concernant les ventes à bord pouvoir consulter les choix et les prix des boissons et des repas sur un petit fascicule serait la moindre des choses . Les annonces sont débitées à toute allure donc incompréhensibles."

Points positifs : "Arrivee 40 minutes plus tot"

Points négatifs : "Very poor customer service. Did not have clear guidelines on check in process and was obliged to pay at airport."

Points négatifs : "Suite à une erreur de réservation je n'ai pas pris le vol. Impossible de se faire rembourser même 10 minutes après avoir finaliser la réservation. C'est une honte ! Je conseille de ne jamais utiliser KAYAK pour réserver son vol."

Points négatifs : "Les annonces de bord sont inaudibles. En Italien et en anglais. la vitesse d'élocution est bien trop élevée pour permettre une compréhension correcte."

Points positifs : "A l'heure... pas de problème. Équipage agréable sur le vol Marseille-Lisbonne"
Points négatifs : "L attente debout avant l'embarquement. Je ne comprends pas pourquoi il nous entasse dans cette salle d'attente debout pendant 30 minutes."

Points positifs : "One of the best Ryanair experiences overall. Really can't complain. An issue seemed to develop at check-in when only one counter was open for about 200 people, but luckily that was resolved."

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Capri

Les compagnies aériennes voyageant pour Capri ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Capri

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Capri

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Capri

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Capri

Réservez des billets d’avion pas chers pour Capri

Dernières offres d’allers-retours

17/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 45min
NAP - MRS
17/5
lun.
sans escale
Ryanair
2h 05min
BOD - NAP
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
2h 20min
NAP - BOD
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 50min
TLS - NAP
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 00min
NAP - TLS
4/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
NAP - MRS
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 50min
TLS - NAP
16/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 00min
NAP - TLS
5/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 50min
TLS - NAP
9/5
dim.
sans escale
Ryanair
2h 00min
NAP - TLS
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
2h 05min
BOD - NAP
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
2h 20min
NAP - BOD
26/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 50min
TLS - NAP
2/6
mer.
sans escale
Ryanair
2h 00min
NAP - TLS
9/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 50min
TLS - NAP
19/5
mer.
sans escale
Ryanair
2h 00min
NAP - TLS
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
24/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
NAP - MRS
21/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
BOD - NAP
24/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 25min
NAP - BOD
19/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
NTE - NAP
31/8
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
NAP - NTE
13/6
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
MRS - NAP
18/6
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
NAP - MRS
21/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
BOD - NAP
24/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
NAP - BOD
11/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
NCE - NAP
13/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
NAP - NCE
13/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
NCE - NAP
19/6
sam.
sans escale
easyJet
1h 25min
NAP - NCE
17/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
MRS - NAP
20/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 45min
NAP - MRS
4/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
NCE - NAP
11/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
NAP - NCE
14/6
lun.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - NAP
18/6
ven.
sans escale
Transavia France
2h 20min
NAP - ORY
30/5
dim.
sans escale
Air France
2h 15min
CDG - NAP
2/6
mer.
sans escale
Air France
2h 20min
NAP - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

17/5
lun.
sans escale
Ryanair
2h 05min
BOD - NAP
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 50min
TLS - NAP
12/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 50min
TLS - NAP
14/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
19/7
lun.
sans escale
Ryanair
2h 05min
BOD - NAP
24/8
mar.
sans escale
Ryanair
2h 15min
NTE - NAP
3/6
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 15min
BVA - NAP
27/7
mar.
sans escale
easyJet
1h 25min
NCE - NAP
11/6
ven.
sans escale
Volotea
2h 05min
TLS - NAP
26/6
sam.
sans escale
easyJet
1h 45min
LYS - NAP
19/8
jeu.
sans escale
Volotea
2h 30min
NTE - NAP
12/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 25min
NCE - NAP
9/7
ven.
sans escale
Volotea
2h 05min
TLS - NAP
15/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 40min
MRS - NAP
3/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 20min
BVA - NAP
17/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
BOD - NAP
2/5
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - NAP
27/7
mar.
1 escale
Vueling
11h 15min
NCE - NAP
2/6
mer.
sans escale
Air France
2h 15min
CDG - NAP
12/5
mer.
1 escale
Blue Air
6h 45min
CDG - NAP
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première