Trouvez un billet d’avion pas cher pour Capri

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Capri

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Capri
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Capri

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.

Prix moyen pour un aller-retour

138 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

45 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Capri

  • Il n’existe pas d’aéroport à Capri. La ville est desservie par l’aéroport de Naples (Capodichino).
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Capri ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Capri aux tarifs suivants ou moins : De Bordeaux 56 €, de Nice Côte d'Azur 92 €, de Paris 96 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Capri.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Capri.

FAQ - Réserver un vol pour Capri

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols France-Capri ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols France-Capri ?

Comment aller à Capri en avion ?

Quels sont les aéroports près de Capri ?

Capri : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Capri ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Capri ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Capri ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Capri ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Capri

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"

Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."

Points positifs : "S'agissant d'un vol d'apport de 50 minutes, l'absence de divertissement et la frugalité de la collation ne posait pas de problemes. Mais le retard de 30 minutes, plus !"
Points négatifs : "Tous est dés dit ..."

Points négatifs : "Retard + j’ai trouvé ma valise cassée."

Points négatifs : "Nourriture infecte menus jamais renouvelés. Films qui datent de plusieurs mois et sont toujours les mêmes"

Points positifs : "Le confort des sièges economy premium"
Points négatifs : "La perte d'une de nous valise, probablement définitive"

Points positifs : "Surclassement en premium"

Points négatifs : "Retard... changement de porte 3 fois..."

Points positifs : "Dans le groupe air france KLM c'est hallucinant vu les tarifs et la réservation sur le site AirFrance qu'il n'y ai même pas d'eau distribuée gratuitement dans le vol : on n'est pas sur Easyjet et Ryanair"

Points positifs : "Plus de place pour les jambes. Rien ne vient butter sur les genoux tellement les sièges sont loins. Seul ombre au tableau, dommage de mettre des écrans tactiles derrière la tête des passagers. Certains ont le doigt lourd. Repas correct. Service de qualité avec un personnel aimable et souriant. Vraiment agréable, et bien mieux que dans mes souvenirs. Video de Sécurité tres drôle."

Points négatifs : "Tout va bien"

Points négatifs : "Absence de prise USB"

Points positifs : "Personnel agreable et souriant"

Points positifs : "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"
Points négatifs : "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"

Points positifs : "Rien. Service client zero"
Points négatifs : "Vol soit disant annulé alors qu'une amie était dedans. Report sur le vol d'après, nous privant de soirée sur place. Mise sur liste d'attente sur le vol suivant. Aucun dédommagement !"

Points positifs : "Arriver à destination."
Points négatifs : "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end ! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques."

Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"

Points positifs : "Hôtesses très agréables"
Points négatifs : "Le problème n'est pas le vol mais le fait qu'Ava y de passer la douane, ils demandent à ce qu'on fasse la queue pour faire imprimer une carte d'embarquement même si on l'a sur son mobile! Ca prend 45 Minutes ! Pourquoi nous infliger cela ? Je fais mon enregistrement en ligne pour l'éviter !"

Points négatifs : "Le vol avait 2heures de retard sans explications"

Points négatifs : "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"

Points négatifs : "Tres longue attente des bagages à l'arrivée"

Points positifs : "L'avion"
Points négatifs : "Hôtesses a l'enregistrement"

Points négatifs : "Suite au retard du précédent vol j'ai du courir pour avoir ma correspondance. Une fois ma correspondance prise j'arrive à Milan et on m'annonce que ma valise est resté à Paris. Je n'ai aucunes affaires et je ne sais pas quand je retrouverais ma valise."

Points positifs : "Embarquement, équipage"
Points négatifs : "Espace pour les jambes."

Points positifs : "Crew was wonderful Helpful, pleasant, capable"
Points négatifs : "Waiting for late passengers & their luggage"

Points négatifs : "Oubli d'embarquer les sky priority ... oups... donc nous sommes rentrés après tout le monde La classe !"

Points positifs : "le sandwich"

Points positifs : "Spacing was ok"
Points négatifs : "Scents. Perfumes. Products that have scents that irritate airways. Not good for asthma and allergies."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "No entertainment or usb plugsto charge."

Points positifs : "Parfait surtout le professionnalisme des hôtesses et stewards !"

Points positifs : "After riding in premium economy for the 8 hour flight we had, this one wasn't the same. No tvs, way less leg room, we were able to have a window seat which was great for my sister since before we didn't have the window seat option. The snack was good also."
Points négatifs : "After riding in premium economy for the 8 hour flight we had, this one wasn't the same. No tvs, way less leg room."

Points positifs : "Le service à bord, le siège très confortable, le système de divertissement."
Points négatifs : "L'embarquement à CDG : tous les passagers étaient devant l'entrée Sky Priority, faute d'une séparation plus claire des deux files et d'agents pour mettre de l'ordre dans ce chaos. Et la situation était aggravée du fait que l'embarquement avait été retardé de 20'."

Points positifs : "Kind, courteous, attentive crew. Smooth flight."

Points positifs : "Good food. Although no Cappucino as in AF from Sanfransisco to Paris."
Points négatifs : "No entertainment at al. Specifically, I could not lean my seat b/c of a mom with a baby behind me..."

Points négatifs : "Airport handling is catastrophic. A lost bagage created the twins to be locked. Half an hour and we could not enter. Delays and huge mess in front of police checkpoint. No announcement and no care for passengers approaching departure time. And to top it all no announcement of any delays. Had to cheat my way through the priority line and run a sprint through security and beyond. Reached the gate to note that there was a delay of 5 minutes.... Grrrr"

Points négatifs : "L'attitude du personnel Retard"

Points positifs : "L'amabilité du personnel"
Points négatifs : "la longueur et lenteur de l'embarquement"

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "One of the engine was smoking just as we took off. This should have been checked beforehand that it was working correctly. The pilot missed the first landing, was going too fast and had to turn around. We circled the London eye 3 times. When we were actually landing it was extremely bumpy and on the way down the plane was tilting back and forth a lot. They were going too fast when we landed as well, I have never been in a plane that has landed so poorly, and I have travelled a lot and used many different airlines. It was worse than any budget airline I've been on. As we were driving back to the terminal, the pilot stopped short for some reason. Things were not explained clearly. I will not be flying with airfrance again and will be sure to spread the word of this awful experience."

Points positifs : "Although plane was full staff moved us through quickly"

Points négatifs : "La semaine dernière, je vous signalais ma grande déception après avoir récupéré et ouvert mes bagages, et malheureusement pu constater que l’un de mes objectifs de caméra était cassé en deux à l’intérieur ! … Ce dernier était pourtant comme à l’accoutumé; et cela depuis 16 ans que je fais ce métier; très bien emballé dans le sac de la caméra, qui lui-même se trouve à l’intérieur de l’un de mes sacs de voyage … J’avais pourtant au préalable réservé un bagage supplémentaire, dont j’ai d’ailleurs dû m’acquitter d’un paiement exorbitant ! Car ce montant s’élevait au double du prix du billet aller et retour !? … Je m’étonne encore d’un tel montant ??? D’autant que j’ai pu déplorer que le traitement de mon bagage n’a absolument pas été à la hauteur de la prestation d’Air France … Je pensais qu’à ce prix mon matériel professionnel aurait voyagé dans de bonnes conditions, sans être comprimé, ni mal traité, et surtout sans subir un tel dégât … À cette heure, je ne comprends d’ailleurs toujours pas, comment cette casse a pu intervenir !? … À moins que leurs bagagistes s’amusent à sauter à pieds joints dessus, vu dans quel état je l’ai retrouvé !!?? … Et puis aujourd’hui, c’est encore l’un de mes bagages qui a été égaré par leurs services … Mais voilà, cela est la énième fois, depuis tant d’années, que je dois à nouveau subir ce manque de sérieux, de professionnalisme et cette incompétence de la part de leurs hommes ! … Dont la mission consiste bien à prendre soin des sacs qu’ils conduisent ! Et dont ils sont seuls responsables, dès l’instant ou ils prennent le bagage en charge, jusqu’au moment ou leur client est censé le récupérer dans les temps !? … Seulement pour ma part, les conséquences sont désastreuses. Et j’ai constaté et subi trop souvent ces désagréments à répétitions. Toutes ces mésaventures, qui m’ont fait perdre à de nombreuses reprises un temps précieux lors de tous mes déplacements ! Réalisateur de documentaires animaliers, Air France a mis en péril trop souvent la réussite de mon travail. Ainsi que toute l’organisation qui a été minutieusement mise en place en amont, par leur manque de charisme … Lorsque le personnel d’Air France fait perdre à leur entreprise des sommes mirobolantes chaque fois qu’il bloque le pays, et les gens qui travaillent, en se mettant en grève ! Il me fait aussi payer chèrement son inaptitude, à chaque fois qu’il brille de son impéritie, par ses erreurs devenues épuisantes et harassantes … Notez que j’ai reçu mon bagage avec plus de 24h de retard … Alors que j’étais censé partir en mer le lendemain matin à 05h00 pour filmer … Malheureusement, et comme à chaque fois qu’ils enrayent le bon fonctionnement de mon travail, la réussite de mon reportage a été fortement compromise !!!"

Points positifs : "Le snack à bord excellent, une partie de l'équipage très agréable."
Points négatifs : "L'enregistrement catastrophique, le manque de place à bord pour les bagages à main totalement non géré ni anticipé pour un vol complet, le confort des nouveaux sièges des courts et moyens courriers..."

Points négatifs : "Le vol est arrivé avec 40 minutes de retard"

Points positifs : "Amabilité de l'équipage Service rapide"
Points négatifs : "Pas de point négatifs à signaler"

Points positifs : "Embarquement à l'heure et arrivé à l'heure."
Points négatifs : "À l'arrivée bus pour nous amener à l'aérogare"

Points positifs : "Personnel souriant"

Points positifs : "la qté du service"

Points positifs : "La rapidité de l'enregistrement La communication sur le retard du vol Le service de façon générale"
Points négatifs : "Rien de particulier finalement Une demi-heure de retard au départ de Paris ce n'est pas si grave que ça finalement"

Points négatifs : "Please be more clear about the carry-on luggage policy. I was able to take everything with me on my way to Prague, but the attendant forced me to check a bag at the gate. The requirements were very vague and I don't understand how you could bring something on the first flight perfectly fine, and then get stopped on the return flight."

Points positifs : "The food wasn't bad."
Points négatifs : "My husband & I were seated toward the back on the side. Our seats had several inches less leg room than the ones surrounding us (not sure why). This information was not made available when we booked our flight. My husband is 6'2" and his legs legitimately could not fit into his seat. He had to sit the entire flight with one leg in the aisle and the other tucked under the seat in front of me. It was only made worse when the kid in front of him fully reclined his seat. We would have chosen to not sit together rather than endure that had we been given the option. Also, the menu they distributed said they serve ice cream but we asked and then didn't have any. Don't get my hopes up!"

Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"

Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points négatifs : "Retard +1h"

Points positifs : "L'humour du commandant qui nous a annoncé notre prochain atterrissage à Notre Dame Des Landes"
Points négatifs : "Partir de Grèce :-)"

Points négatifs : "Boarding at Orly airport was unorganized and cluttered. Flight was delayed (took too long to depart)."

Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"

Points positifs : "Everyone was happy trip went great price aircraft clean crew nice!"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "no pre-checkin on my return flight"

Points positifs : "I was stranded in Budapest due to weather and was thrilled to find this flight for same day travel, a few hours later and have a decent price!"
Points négatifs : "I liked it all!"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Not even complimentary tap water offered. Horrific boarding method and rude staff shouting at people who were waiting patiently. Very likely they will take your carryon even if you comply with requirements, but after you go through the process of security, which is irritating. If they need space they should offer upon check in."

Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"

Points positifs : "great crew and exellent service"

Points positifs : "Cheap. Gets you from one stop to the next."
Points négatifs : "Took forever to check in. I know they were under strike at that time but then after waiting for so long and just making our flight, they sent my luggage to Seville Spain. It took 3 full days for me to get my luggage. I contacted via Facebook and email and basically just got the response of I have to wait until it arrives at the airport and the best advice they could give was to call the Seville airport. I mentioned multiple times in my email and message that I did not have phone service. I showed up to the airport everyday to see if it made it in finally it did on day 3. It wasn’t until 5 days later that they even contacted me to say it had arrived but I had already picked it up. Very disappointing."

Points positifs : "Plane comfort was normal to good."
Points négatifs : "Boarding staff at Orly was disgustingly rude."

Points négatifs : "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "When I arrive to Orly Airport îm waiting 2 hours to the claim baggage for take my luggage, 2 hours late is very not normal..."

Points positifs : "That I could finally land in Madrid, actually a quick flight!"
Points négatifs : "The delay in the flight, a mess at the time of boarding the plane, just terrible!"

Points négatifs : "1 hour delay."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."

Points négatifs : "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1,90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h."

Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"

Points négatifs : "Nacing."

Points positifs : "Overall good experience. Simple flight. Staff at ORY we’re noce and helpful (I had read negative reviews on them. None of them proven right in this flight)."
Points négatifs : "Despite hold baggage was within allowed measures, it was sent as checked baggage (for free). But, to be fair, they do warn you in advance about this."

Points positifs : "Terrible experience. From sub par USA style security lines to delays, poor boarding.... Gong show."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "We were sent to Kiwi booking to complete the ticket booking. Flight was canceled due to strike but we weren’t informed this till at the airport. This is likely because airline only has Kiwi contact info and never reached to us. Kiwi also didn’t inform us. We were stuck at airport for 6 hours trying to contact airline. Phone can’t be reached. We talked ied WhatsApp Facebook tweeter. All takes like one hour to get response. In the end flights can’t be rescheduled we had to book new flights ourselves and find hotel to stay. They won’t cover for hotel either. The flights refund is now funded to Kiwi which we also need to find time to argue with Kiwi to get back. DOnt know how long that may take. The overall experience has been terrible"
Points négatifs : "Transavia should have more capacity to hold customers requests. The representative from Transavia at airport provide absolutely no help. Just told us to WhatsApp Transavia. If that’s the approach then more people should be there responding WhatsApp comments not like no response within one hour. Kiwi is of no help as well. If flights get canceled agents should provide us updates as well. When we contacted kiwi in the airport Kiwi even denied flight cancel."

Points positifs : "Gets the job done. Quick flight, well managed. Crew members were nice."
Points négatifs : "The plane looked worn. There's nothing else but a seat. Obviously no food or anything."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L espace avec les sieges avant"

Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"

Points négatifs : "I did'' that we have to pay for have water to drink !"

Points négatifs : "water is not complimentary"

Points positifs : "Quick boarding comfortable"

Points négatifs : "Flight was delayed by 4 hours and we were informed about the delay until 20 mins before boarding. The service was all round horrible"

Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"

Points positifs : "L'accueil et la grande amabilité de l'équipage ! Le pilote et ses annonces, il a réussi à rattraper le retard de manière spectaculaire... Le confort des sièges situés aux issues de secours. Le magazine Transavia est super aussi."
Points négatifs : "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol."

Points positifs : "La ponctualité, le personnel agréable"
Points négatifs : "Il faisait un peu froid"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Awful customer service, no way to handle issues or problems. Their website had a glitch that didn't allow us to pay ahead of time for checked luggage. Calling them didn't help as the call center has no ability to change anything on your booking. At the kiosk they charged us double to check our bags because that's just how that works, even though their website ate our credit card information and didn't give us an ability to pay for luggage before check in online. The whole experience has made me decide to never use them ever again."

Points positifs : "Staff in the plane and food options"
Points négatifs : "The major slowness and inefficiency to board and the major delays. Trapped in te plane when they would clearly know that the destination airport would not receive the plane late because of the airport space limitations."

Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."

Points positifs : "Lines and delays and shuttles and more delays."

Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"

Points positifs : "The crew was helpful and happy to ask any questions we had when not all announcements came through in English, so we couldn't quite understand them."
Points négatifs : "The check in process was very slow and we spent almost an hour waiting in line. We boarded on time, but then sat on the plane for over an hour because of technical issues. I would rather wait in the airport during those issues, as there is more room to stretch and move about."

Points positifs : "EAsy boarding, staff, comfort, cleanliness, everything."
Points négatifs : "Everything was good."

Points positifs : "Boarding was quick and efficient"
Points négatifs : "Carry on baggage allowance - I had a tiny backpack and purse and wasn't able to bring both"

Points positifs : "Comfortable seating, clean, good flight"
Points négatifs : "Extremely late in boarding, unorganized approach to manage lineup or boarding process, take off was delayed."

Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"

Points positifs : "L'accueil et l'amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "VOL retardé d'1 h (pour 1h25 de VOL) et bagages cabine cabine en soute (double perte de temps)"

Points positifs : "Good price. Flight was on time and fairly comfortable."
Points négatifs : "You only get ONE carry-on! Not a carry -on and personal item which added extra to the actual cost of the flight."

Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français. Fauteuils spacieux (nous avons eu la chance d'être installés sur des rangs alignés sur les sorties de secours)."
Points négatifs : "Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."

Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"

Points positifs : "We are from the US and haven’t traveled on easyJet before. Since it was new, and we are in our 60’s, it did take a little work getting all set up on the app to get boarding passes. Not much different from the airlines in the states I’d say."
Points négatifs : "Was a bit surprised about the limited size of the carryon. One just barely missed fitting in to the box that checks the size. When we got on the plane, it would have easily fit. Not so happy about having to spend another 45 euros for the bag. But on a positive note, I did get a text that the bags was going to be on Belt 3 which was nice. And it was in English too."

Points positifs : "I like the ease of this airline"

Points positifs : "It was very fast and efficent! Staff very helpful and welcoming!"
Points négatifs : "There was nothing that i did not like. Staff were great"

Points négatifs : "Manque d infos"

Points positifs : "Easy to book flights and know in advance what to expect. Was able to check in immediately after I purchased the ticket. I rated food and entertainment as a 1 as there was no food unless you bought it and there was no in-seat entertainment. These was expected as easyJet is a lower cost airline so just want people to be aware."
Points négatifs : "Didn’t like being told just 30 minutes before flight which gate the plane would be boarding from. Seat was very uncomfortable (cushion needed to be re-stuffed)."

Points négatifs : "RETARD D'UNE HEURE SANS EXPLICATION"

Points positifs : "Deplaning on both sides of aircraft"
Points négatifs : "Agent checked carry on size 2 times through the whole process"

Points négatifs : "Persoennel irrespectueux"

Points positifs : "I liked the atmosphere on this plane. It was festive and comfortable. The people on the plane were moving around and talking to friends. Inexpensive to fly from Paris to Mykonos. Boarding was quick. Checked three bags for 12 euros! Wish the states could be that friendly instead of charging $25/bag! I have no complaints whatsoever about this flight!"
Points négatifs : "There was nothing I didn't like about this flight."

Points positifs : "The prompt staff"
Points négatifs : "It was SO hot and when you're cramped like that, the temperature can make you panic a little bit. Did not get cooler in the air, and they made you pay for drinks!!! Even water! Nothing "easy" about this jet."

Points positifs : "Crew was nice, and the wide aisle was a bonus! Overall it was an average fying, no problems!"
Points négatifs : "I didn't love taking a bus to and from the plane but maybe that is fairly standard in Europe. I wish there was wifi/USB plug on the plane or at least tvs. I didn't have any food or see any entertainment offered so I cannot speak to that!"

Points positifs : "Its cheap on time"
Points négatifs : "The ground crew didn't allow a carry on which was supposedly allowed"

Points positifs : "L'efficacité. La ponctualité effarante (décilage à 13h15 PILE !). 30 minutes d'avance sur l'horaire d'arrivée. Confort normal. Sévérité sur la sécurité appréciable."
Points négatifs : "Personnel de bord sec et peu souriant. Traité avec un peu de dédain. Nous pensons que le PNC ne doit pas forcément avoir des conditions de travail très bonnes. Manque général de fun (comme c'était avant)."

Points positifs : "L'ensemble de l'équipage, tres serviable et professionnel....bon il faudrait juste conseiller à la compagnie de leur fournir un uniforme un peu plus glamour mais pour l'instant cela n'enlève rien à leur gentillesse. De plus nous avons eu la chance avec mon mari d'avoir une place libre à côté de nous ....ce qui a ete tres agréable étant donné l'exiguïté ...mais il ne faut pas trop en demander , compte tenu du prix du billet vraiment low-cost."
Points négatifs : "Attendre dans l'avion l'autorisation de décoller soit 30 mon mais je ne crois pas que c'était la faute de la compagnie"

Points négatifs : "Extra charges for everything, "low fare" price very misleading; crew provided inconsistent and disorganized service--charged some people for snacks, forgot to charge other people--was frustrating."

Points positifs : "We had no idea we had to pay for checked luggage. Until we arrived at check in. Hidden fee and so wrong! So we ended up paying another $98 on top of the ticket price. Now I understand why there was so much carry- on luggage! And that took soooooooo much longer to board and exit the plane. No entertainment. Small seats. Sorry, Easy Jet, but never again."

Points positifs : "Quick check in, comfortable seats and on time"
Points négatifs : "Nothing really..."

Points positifs : "Only the food (That I bought) and the crew is nice."
Points négatifs : "Its the only airline that not allow a hand luggage and ah bag. I use vueling, raynair, turkish insaid europe and no one make pay €50 for a carry on."

Points négatifs : "Ce n'est pas fait pour ceux qui voyagent avec des valises en fait. Le prix du billet n'est vraiment pas cher mais il se rattrape avec les frais d'enregistrement des bagages. 47 € par valise et attention si finalement à l'entrée de l'avion ils décident que votre valise est trop grosse...le prix monte à 60€. Et une sacoche compte pour un bagage... n'importe quoi. Plus jamais EasyJet."

Points négatifs : "Impossible d'enregistrer un bagage en soute pour mon vol retour via votre site internet, juste parce que je suis parti sans bagage à l'aller Du coup obligé de payer au check in...47€!"

Points négatifs : "Our flight was delayed 2:30 hours"

Points positifs : "This was a one-hour flight from Catania, Sicily, to Naples. Boarding the plane, takeoff and landing all typical of flying these days. No food, water or entertainment was offered, typical on short flights, but we and our baggage arrived on time."
Points négatifs : "Fortunately we'd arrived quite early to check in. We had acquired an additional bag to check in. I knew it was 47 Euro and when it was our turn to approach the check-in person, I had my credit card ready with our passports and boarding passes. The woman seemed put out that we had another bag and after several minutes of conferring with a colleague and filling out a form, she gave me the form and my credit card and directed me to another area to pay the 47E. This was on the other end of the terminal and involved another queue, more discussion, finally paying and getting another form to take back to the first woman who finally processed our paperwork, printed the baggage tickets and sent them on their way. BTW, we travel fairly light. I had a 24-inch roller and a small daypack on my back. My wife started wity a carry-on roller and a small daypack, but now at the end of our two-week trip, with purchases she'd switched her carry-on to a 24-inch roller instead. If I'd known what an insane system Easy Jet has, at least at Catania, I'd have tried to add the extra bag online the day before."

Points positifs : "Efficace et restauration bistrot bien pensé"

Points positifs : "The flight was nearly on time"
Points négatifs : "The boarding procedure was casually inhuman. Of course the seats were too small, but the boarding process was clearly botched but without a word. Someone threw up it so so hot and packed inside the bus that took us from the gate to the airplane. We were left for more than 30 minutes in this state with the doors shut and the windows largely inoperable. Casually cruel and inhuman. Never fly easy jet again."

Points positifs : "Bon équipage, bon vol ✈"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Planes super late, charge you about for everything! In the end I ended up paying more than double for my flight that what I booked for."

Points négatifs : "Arrived at the airport 1 hour 30 min before scheduled flight time. Asked where I could print my ticket and was referred to the check in desk by 2 different employees. After almost an hour on line I was informed they stopped boarding(10 minutes before schedule). I was told to check in in person even though I had already checked in online, and informed both employees of this fact. I was also not informed that only one piece of carry on was permitted as I had brought two. An effort to clarify necessary stipulations and assistance to do so on the part of the Easy Jet employees would HAVE NOT lead to ANOTHER purchased ticket and my current 15hour wait for another plane. Extremely disappointed at the lack of coordination and assistance on behalf of easyjet employees. I was also not offered a discount on the subsequent tickets I was forced to purchase. This will definitelly affect any future bookings I make through kayak and or easyjet."

Points positifs : "La rapidité du vol"
Points négatifs : "Retard de 40 minutes"

Points négatifs : "Décollage en retard de 2h30"

Points positifs : "La propreté de l'avion La Qualité du vol"
Points négatifs : "Embarquement mal organisé, portes seconde zone Retard de plus d'une heure sans aucune information Embarquement sur tarmak Prix du billets exorbitant aux dates de grands départs Toute prestation payante et en supplément"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipage Les diverses collations servies à bord. Le transfert automatique de bagages à la correspondance à Lisbonne"
Points négatifs : "Rien à signaler."

Points négatifs : "Mon vol à été annulé deux fois et je n'ai pas pu le prendre je trouve que c'est pas normal que vous n'avez pas d'autre solution que le remboursement et quand on est sensé reprendre le travail c'est très contraignant"

Points positifs : "Missed my flight"

Points positifs : "Personnel à l'écoute Vol impeccable Rien à dire"
Points négatifs : "Un peu cher (surtout pour les bagages pour les dimensions)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Pas le droit à un bagage en cabin et un petit sac à dos??? Depuis quand? On m'a fait porter mon Laptop et ma tablette à la mais car un sac à dos n'était pas autorisé..."

Points négatifs : "Notre retard tant à l aller qu au retour Les transferts en bus du tarmack à l aeroport"

Points positifs : "Comfortable, clean, and on schedule."

Points négatifs : "Le personnel en charge de notre vol étaient pour le moins désagréable deux en particulier Mais une plus précisément, un jeune femme brune typé avec une queue de cheval longue et'lir ! Abus de pouvoir et qui plus est sur des personnes d'âge mur ! Aucuns tactes manque énorme de professionnalisme comportement plus que déplacé! Cette personne n'a rien à faire dans ce métier ! Je suis choqué par son comportement vis à vis de ce Monsieur et beaucoup d'autre passagers étaient près à en témoigner . Retard important. Abus sur les bagages."

Points positifs : "Positif: les services d'EasyJet en général (non spécifique à ce vol), et la couverture des vols."
Points négatifs : "Négatif: sur ce vol en particulier, équipage directif et assez peu aimable. Bagages de cabine mis en soute par manque de place (il y avait tout à fait de la place à mes pieds, la preuve au vol aller), 50 ans pour le récupérer sur les tapis (rappel de l'objectif de ce vol navette : la rapidité) Défaut de conception: en 2016, une grande proportion d'hommes français sont grands. Les genoux ne rentrent pas dans la place ! Mais cela n'est pas surprenant."

Points positifs : "Pretty standard flight"
Points négatifs : "They made me check one of my US sized carry-ons for 44€ but their overhead bins are the same as flights in the US so it would have fit just fine. Also, loaded us on to a bus with no heat and say in the freezing cold for 40 minutes prior to taking us to the plane to board."

Points positifs : "la rapidité du vol"
Points négatifs : "la non tolérance pour les bagages à main 0.5 cm de plus et 60€ à payer"

Points positifs : "A flight attendant worked with me to find the boarding pass on my phone, so that I would know my seat."
Points négatifs : "I could not find my boarding pass on my phone, required because since Easy Jet will not print off and hand a passenger a boarding pass, the one on the phone must be used. One of the flight attendants assisted me to find the boarding pass. I really dislike that an airline refuses to print a boarding pass."

Points positifs : "They forced me and the other 2 last passengers to board to check their carry on bags saying he plane was full. When we walked on the plane it was half empty and half the overhead storage was empty."

Points négatifs : "Sitting in an emergency row, was unable to use under seat storage and had to put all items in overhead"

Points négatifs : "This is the only airline that counts the handbag as one piece of carry-on. Since I had my handbag and one piece of carry-on luggage (size and weight as required), I had to pay €60 to take my luggage in cargo, not even in the cabin. I'm very disappointed I paid for the luggage more than I paid for the airfare"

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le reste"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Arrivé sur Lyon à 1h30 du matin. Plus de transport mais ce n'est pas le problème d'easyjet! 3 euros de coupon pour un dîner avec les quatrezms heures de retard. Ils se moquent de qui? ?"

Points négatifs : "The check in and flight attendant serving food was rude. During flight children were up and down the aisle, noisy and standing on the seat,i.e. unsafe. Hope not to travel on Easy Jet again."

Points positifs : "Equipage agréable et pilote qui donne des informations utiles sur le vol (plus qu'à l'habitude)"
Points négatifs : "Nous avons du attendre une heure, une fois installés dans l'avion avant de décoller. heureusement que cette fois-ci nous n'avions pas de correspondance à prendre. Dommage que nous soyons obligé de mettre le sac à main dans le bagage cabine cabine (et ainsi écraser les affaires fragiles) pour le ressortir une fois dans l'appareil. Pourquoi faire payer le bagage en soute si ensuite Easyjet le propose à l'embarquement pour cause d'avion rempli ?"

Points positifs : "Super plan avec K"

Points positifs : "Price, direct flight"
Points négatifs : "No frills, no beverage/snack service, seats very uncomfortable"

Points positifs : "Volotea flight was good and I would fly Volotea again but checking in at the Santorini Airport is Chaos for all airlines Santorini Airport needs to organize the check in area with better barriers especially for the very long line of psgrs lining up for security Without barriers it's unclear where the line ends and where those joining the line should go therefore causing a lot of confusion and people trying to bud in"

Points positifs : "The cabin crew don't know their job and don't care about security! They separate my husband and I from our children. They changed our seats, because they 2 people previous to us were too elder to seat at emergency exit. So we got stuck seating at emergency exit and away from our children! Who will put the emergency mask on my children now in case of emergency Volotea airline ?! Learn your job as flight attendant!"

Points négatifs : "Plane delayed for 2 hours. Small, cramped airport(Santorini) with no working men's restroom."

Points positifs : "on time inexpensive and nice flight attendants"

Points négatifs : "attendant in the check in was horrible. not nice, rood, when we tried to ask questions at the end told us "bye" and called next. prices are high for luggage check in, the standard size of the hand luggage is very small and not fair. plain was very very old. overall, bad experience."

Points positifs : "Simplicity and no headache."
Points négatifs : "A poor todler who was crying because his ears were hurting. Flight attendant did everything she could."

Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"

Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "We were stuck in the security check and immigration but got to the gate 15 minutes before the flight. As we were arriving at the gate, we saw the last bus leave taking passengers to the aircraft. The lady at the counter kept yelling at us for the next 15 minutes and kept saying we were late and the last bus had left. We were 9 passengers all together and it would have been a lot easier if she would have called the driver to pick us up. After realizing we had small kids, she finally called someone after 15 minutes but that was too late. We missed our flight. There was no supervisor to talk to and no where to file complaints."

Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"

Points positifs : "I liked how they played music"
Points négatifs : "My luggage was lost and still has not been located. The bag tag number was entered incorrectly numerous times with different agents over the phone as well as at the airport."

Points positifs : "The flight was so smooth I forgot I was on a plane. Great landing, too."

Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."

Points positifs : "Nothing to be honest."
Points négatifs : "When we checked in my bag was 21 kg and she gave me trouble with that even though we had to pay extra for the bag in the first place. And then since it was a backpack we had to take it to a different location to drop it off for check-in. She also wasn't too friendly either. The flight was an hour and a half delayed. In fact each time I have flown with volotea the airplane hasn't been on time and hasn't even taken off by the time the flight was scheduled to land! The seats were close and the ride was not comfortable. I absolutely will not be using this airline again and certainly would not recommend it to anyone."

Points négatifs : "We arrived at the airport two hours before the flight and were told we had to pay 30 euro/person (120 euro total) for boarding passes. Really?!? We had been checked in, but hadn't printed the boarding passes. They told us that they had just closed the opportunity to do this for free at the airport & we now had to pay the exorbitant fee or no boarding passes and no getting on the plane. No other way around it. It just felt like yet another ridiculous excuse to suck more money out of passengers. Just like the banks...a fee here, a free there will add to the profit bottom line without providing any additional value for the customer. Buyer beware!"

Points positifs : "Nothing much."
Points négatifs : "Left us standing for a huge time in front of customs and arrived late to boarding gate. Ridiculous.y small measurement boxes for carry on luggage which would not hold standard carry on bags. This dispute the plane having full sized overhead bins that easily accommodated the bags. Forced us to pay $60 a bag under the pretext that the bags would have to be ch caked. But they didn't, we just carried them on and there was plenty of room. They were rude and unreasonable and let lots of people through without the charges after they simply removed items from their bags and carried them a few feet before putting them back. It was just a shake down."

Points positifs : "Punctuallity"

Points positifs : "Our family of 4 flew Bordeaux to Split; 3 of 4 bags arrived as scheduled. Volotea DID find and deliver the lost bag on the 7th day. So all was happy in the end."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They nickle and dimed us on everything including printing my boarding pass when in the end I didn't even need it. The. They were over an hour late They they didn't even serve us a drink on the plane. Worst airline I've ever flown with. if I thought I'd ever get it I'd be demanding my money back."

Points positifs : "L ensemble réussite complete."

Points positifs : "Muy buen servicio"

Points négatifs : "The baggage drop off was combined for two different flights. It went so slow it almost delayed the flight."

Points négatifs : "My itinerary gave a 10:35am departure and the plane departed at 10:05am. I had to run through airport, pay a 60 euro self serv handling fee and they checked my carry on when that was uneccesary."

Points positifs : "On time, no delays, very nice crew."

Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"

Points positifs : "Short fairly cheap flight"
Points négatifs : "They needed more staff to check people in. Flight was delayed because we were still boarding. Was a cluster."

Points négatifs : "I would never fly this airline again"

Points positifs : "The price was very reasonable. Despite delayed takeoff and boarding area lacking clear instructions, flight boarded quickly and made up most of the lost time. Other flights and trains in Italy seemed to be delayed too!! (not operated by Volotea)! I did pay extra in advance for baggage and printed out boarding cards before leaving USA for Italy. Familiarize yourself with the rules. Ate a sandwich on board, good enough and friendly flight attendants."

Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."

Points positifs : "ariived"
Points négatifs : "chaotic boarding"

Points négatifs : "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém..vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"

Points négatifs : "Frais de bagages"

Points positifs : "Super vol plus rapide que prevu"

Points positifs : "TRES BON EQUIPAGE A L ALLER ET AU RETOUR TRE BON PILOTE MERCI"

Points positifs : "It was a very short flight so not much to report on."
Points négatifs : "Checking in on their website was tedious. They charged for a checked bag, but it was difficult to get to the payment. Also they charged for the checked bag for both directions (round trip) but didn't explain that, so I couldn't figure out why they were charging me $62 when they said the price was $31. I didn't figure that out until I checked in for the return flight & I wasn't charged for the checked bag."

Points positifs : "Good fly"
Points négatifs : "Aditional charge for all, it's too much."

Points positifs : "Comfortable airplane."
Points négatifs : "Rude counter people. Would not let me check box of wine, professionally prepared. Only airline I know of who won't allow wine. They want tourists to Sicily, tout their wine, but won't let you bring it home."

Points positifs : "Smooth operation"
Points négatifs : "Checking a bag is quite expensive."

Points positifs : "Vol en retard de 50 mn sans en être informé...On a failli ne pas avoir notre voiture à l'arrivée. vol agréable néanmoins."

Points positifs : "Good actual flight, smooth, clean plane."
Points négatifs : "Terrible encounter at counter. Went to tell t hem. My wife had cancelled and would not be there, and the woman looked at my bag and said it was too big. Had to pay 40 euros extra. Lots of people on board had same size. Empty overhead bins."

Points positifs : "Check in was simple."
Points négatifs : "bus to and from aircraft"

Points positifs : "Embarquement dans le hall traditionnel et non lis cost"

Points positifs : "On time; reasonable price."
Points négatifs : "I was surprised by the charges for first bags, which I didn't know about until I checked in. My memory of buying the tickets is vsgue...i'my not sure if this is a reflection on my thoroughness in reading the fine print while buying the tickets or the website's (not) making these charges obvious at the point where I made my purchase decision."

Points positifs : "Nous voyageons beaucoup et c est la 1 ère et dernière fois que je fais appel à ce genre de site où lors de la réservation les bagages en soute ne sont pas inclus alors que dans la présentation c est très très mal indiqué! Du coup j ai rajouté 170€ de bagages!!!!! Grosse arnaque!!!!!"

Points positifs : "timeliness of schedule"
Points négatifs : "Additional charges for all"

Points positifs : "J ai été très mal informée sur votre site. Je pensais avoir les bagages en soute inclus dans le prix et j ai donc du payer 80€ en plus a l aeroport!"

Points positifs : "embarquement a l'heure et rapide, place correcte dans l'avion et arrivée avec 25 minutes d'avance. EXCELLENT"

Points négatifs : "Miserable charge for boarding pass Plus agent fee Plus per bag More then the ticket in total"

Points négatifs : "The bag policy with the airline makes the cheap flight not worth it. Only one carry on allowed and each checked bag is $50"

Points positifs : "Brand new planes - on board crew was pleasant and the flights were smooth and on time."
Points négatifs : "Ridiculous size restrictions on carry-on. If you can pack your clothes in a wallet, then you should be able to carry on at no cost. Only the smallest of bags will meet the "free" requirement. Website is awful to attempt to online check in. Crazy that they charge for check in at the airport if you cannot get their site to work. Customer service phone call also costs a quid a minute. It's almost as if they are proud that they screw you if you encounter any difficulty or you've made a mistake in the complicated boarding pass emailing procedure."

Points négatifs : "Tried to check in online was unavailable the system upon arrival they charged us an extra €105 it's theft"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Nothing much."

Points positifs : "The seats are big enough even though they do not lay back BETTER than British Airways it really is !"
Points négatifs : "The flight attendant needs to be more friendly and clear speaking in English language"

Points positifs : "They robbed me saying low cost wizz sucks up airline Took my 30£ for not checking on line I already post on social media about it so the whole world knows about wizz suck airline in the world"
Points négatifs : "Rude people on the counters racist cheating in the name of low cost never ever recommended to even my enemies that much cheaters robber other customers said is all lie"

Points positifs : "Luggage restrictions make people be more aware of space, which turns into less fighting for overhead space and faster boarding."
Points négatifs : "I still struggle with any airline that doesn't give water for free. I also sat in an exit row and no one from the crew even talked to me at all to see if I understood my duties."

Points positifs : "because Wizzair needs a way to terrorize psdsengers about luggage size. It did not affect me personally, but it is shooting and scary how Wizzair bitches about 1cm oversized bsgs"
Points négatifs : "Wizzair has the worse reputstion ehen it comes to checkin and boarding. People still fly because it is cheap and poor people are willing to take a lot of terror to save a few bucks."

Points positifs : "Horrible. Website won't take payment for baggage. Charge over twice as much at airport. Black list this company."

Points positifs : "Great price, excellent service."
Points négatifs : "The size of the free cabin bag - too small"

Points positifs : "If you are just looking to get from point A to point A and don't expected anything additional you will be ok on this flight."

Points positifs : "I liked that everything ran smoothly for the most part. I'd definitely fly with them again."
Points négatifs : "I didn't realize I had to check-in 3 hours prior to my flight or else I'd have to pay almost 50$ extra for a boarding pass!!! One of the women at the counter was extremely rude about it (while the gentleman was very nice and helpful). There was no entertainment on the plane, but I didn't expect any, but I didn't realize how short the leg room would be... my knees literally were shoved into the seat in front of me the entire fight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The crew was polite and professional."
Points négatifs : "A small delay of half an hour, but during the winter ia probably normal."

Points positifs : "Timely arrival."
Points négatifs : "Sandwich not so tasty. The downside with Wizz is that you have to pay even for the cabin luggage."

Points positifs : "On time departure, on time arrival. Everything smooth."

Points positifs : "Retard à cause d'un passager malade, mais équipage professionnel et très aimable."

Points positifs : "On time departure. And arrival was a few minutes earlier than scheduled. The crew was excellent and friendly but professional"
Points négatifs : "On arrival at Travieso airport there were no directions or meaningful signage. Once signage appeared baggage was handled efficiently and the person who was doing this was very helpful in explaining the next steps in process They could do a better job of developing graphics and signage. Also not the airlines fault but the pre-boarding area was crowded warm and again not much in the way of any instructions"

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "extremely uncomfortable seats"

Points positifs : "Professional and safe"
Points négatifs : "Better boarding (lines too long)"

Points négatifs : "Lower the aircondition temp, it was hot in the plane during flight"

Points négatifs : "Girl at the bording desk got in an argument with an passenger and she could have managed it a lot better then that."

Points négatifs : "You must check in few hours before the flight. Checking in at the airport will cost you 35€. Besides that, the boarding took almost 40min and the seats are not comfy at all. That said, i would rather pay extra $50 and fly with normal company."

Points négatifs : "Gate announcement was only a few minutes before cut off!!"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points positifs : "Boarding took forever and we were an hour late"
Points négatifs : "Start boarding time 30min before it is set to fly instead of doing when we are supposed to take off"

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "fare"
Points négatifs : "boarding process felt like herding"

Points positifs : "Smooth"
Points négatifs : "All was fine"

Points positifs : "Budget friendliness"
Points négatifs : "Quews"

Points positifs : "The cheap fares"
Points négatifs : "Airplane was filthy, needed a thorough cleaning. More padding on the seat."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Weirds sounds near first rows -- like compressor working or something"

Points négatifs : "Better organization on the boarding process, i.e. separate lines for priority and normal."

Points positifs : "Flight left on time and arrived 15 mins ahead of schedule, staff was polite"

Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "Claustrophobic"

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points positifs : "The crew was very friendly and helpful."
Points négatifs : "The boarding process took far too long. We were standing at the gate for what seemed like an hour. I'm not sure exactly why we were delayed in boarding the plane. There was no explanation."

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "We arrived at the airport 2.5 hours earlier than departure as suggested. They opened check in for Naples on the boards but the agents would not let anyone for Naples check in/bag drop. Once allowed it was chaos in the line. Once we got through security our flight posted as “boarding”. We got there in time but the unnecessary rush was uncomfortable and chaotic."

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "Staff cheerness"
Points négatifs : "Nada"

Points positifs : "Service, smiling and attention to details."
Points négatifs : "No kosher food."

Points négatifs : "Did not fly. They wanted $100 to check my bag. I flew another airline."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The borsing from terminal 1 is should be highlight The man in the check in and bording wad not nice at all. He didn't answer any question. They took our hand bag. We couldn't take it to the plan and no one explaon why."

Points positifs : "We got to our destination."
Points négatifs : "There was a problem with their website that was out of our control, that didn’t allow us to print boarding passes and we were charged at the airport even though we had proof we tried and were not able through no fault of our own"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "No terminal connection"

Points positifs : "The crew was very nice. The flight was ok"
Points négatifs : "Not much of a food choice.."

Points positifs : "Staff was nice and felt bad for their company’s policy."
Points négatifs : "I was charged $45 US dollars to print my boarding pass!!! I’m used to only being able to check in 24 hours before my flight. I found out that I cannot print my boarding pass within 48 hours of my flight. I was monitarily RAPED and will be disputing these charges! Boo on you Wizz Air....aka f*ckwads."

En savoir plus sur Air France

Réservez des billets d’avion pas chers pour Capri

Dernières offres d’allers-retours

2/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
9/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
NAP - MRS
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
9/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
NAP - MRS
9/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
MRS - NAP
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
NAP - MRS
15/3
lun.
sans escale
easyJet
2h 10min
ORY - NAP
23/3
mar.
sans escale
easyJet
2h 25min
NAP - ORY
8/11
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - NAP
13/11
ven.
sans escale
Transavia France
2h 25min
NAP - ORY
7/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
11/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 45min
NAP - MRS
6/11
ven.
sans escale
Air France
2h 15min
CDG - NAP
29/11
dim.
sans escale
Air France
2h 25min
NAP - CDG
23/11
lun.
1 escale
Ryanair
11h 55min
MRS - NAP
30/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
NAP - MRS
1/4
jeu.
sans escale
easyJet
2h 10min
ORY - NAP
4/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 25min
NAP - ORY
13/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
MRS - NAP
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 30min
NAP - MRS
13/11
ven.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - NAP
16/11
lun.
sans escale
Transavia France
2h 25min
NAP - ORY
6/12
dim.
1 escale
Vueling
20h 45min
LYS - NAP
10/12
jeu.
1 escale
Vueling
14h 05min
NAP - LYS
30/10
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
2/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
NAP - MRS
12/2
ven.
sans escale
easyJet
2h 05min
ORY - NAP
14/2
dim.
sans escale
easyJet
2h 20min
NAP - ORY
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
MRS - NAP
27/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
NAP - MRS
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
6h 05min
CDG - NAP
21/11
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 20min
NAP - CDG
23/11
lun.
1 escale
KLM
6h 25min
TLS - NAP
30/11
lun.
2 escales
KLM
17h 25min
NAP - TLS
1/11
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - NAP
2/11
lun.
sans escale
Transavia France
2h 25min
NAP - ORY
16/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
27h 40min
NAP - MRS
8/4
jeu.
sans escale
easyJet
2h 10min
ORY - NAP
11/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 20min
NAP - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/10
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
16/11
lun.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - NAP
15/1
ven.
sans escale
easyJet
2h 05min
ORY - NAP
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
BVA - NAP
18/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
24/12
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - NAP
14/12
lun.
sans escale
Air France
2h 15min
CDG - NAP
15/1
ven.
3 escales
Wizz Air
51h 50min
BVA - NAP
16/11
lun.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - NAP
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
BVA - NAP
31/12
jeu.
sans escale
easyJet
2h 05min
ORY - NAP
31/12
jeu.
2 escales
Volotea
46h 45min
TLS - NAP
1/11
dim.
sans escale
Transavia France
2h 15min
ORY - NAP
1/11
dim.
1 escale
Ryanair
24h 55min
BVA - NAP
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 45min
ORY - NAP
31/12
jeu.
1 escale
British Airways
25h 10min
TLS - NAP
27/12
dim.
1 escale
Vueling
11h 05min
MRS - NAP
15/11
dim.
1 escale
Ryanair
14h 00min
BVA - NAP
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première