Trouvez un billet d’avion pas cher pour Gand

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Gand

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Gand

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

août

Vol le moins cher

20 €

Bonne affaire aller-retour

38 €

Bonne affaire aller simple

15 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Bruxelles Aéroport de Bruxelles-National
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Gand

  • Il n’existe pas d’aéroport à Gand. La ville est en revanche desservie par l’aéroport de Bruxelles Aéroport de Bruxelles-National.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Gand ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Gand aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 15 €, aller-retour à 26 €, aller simple de Nice à 50 €, aller-retour à 66 €, aller simple de Paris à 89 €, aller-retour à 121 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Gand.

FAQ - Réserver un vol pour Gand

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Gand

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8936 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Excellent"
Points négatifs : "Not having to go to a different, further away airport because I missed my connection. Not having my luggage go missing and not get delivered within 24 hours."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points négatifs : "We had a huge delay"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "We didn’t make it to Venice due to delays because Boston wasn’t ready for a snowstorm."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Fast flight. Good service from luggage checking to landing."
Points négatifs : "Way too spicy beef chili. Confined space on airbus."
Points positifs : "Seat was ok, crew was friendly"
Points négatifs : "Movie options were limited"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points négatifs : "Seats recline too far so know leg room. I could not eat my meal."
Points positifs : "good flight didn’t have any problems"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "Swiss Air the best!!!!"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."
Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"
Points positifs : "Was a very quick flight."
Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."
Points positifs : "Un vol opéré par Edelweiss Équipage super sympa"
Points négatifs : "Le sandwich, bof"
Points positifs : "Crew members are very professional and services are good."
Points négatifs : "Very few selections of movies Seat are congested"
Points positifs : "Toujours un service De qualité . Ça fait plaisir De voyager avec Swiss"
Points négatifs : "Rien.. Ah si l'arrivée à Zurich car le terminal accessible via bus"
Points positifs : "Clean and efficient plane, crew and procedures."
Points positifs : "On time, even arrival 20 min earlier, very courteous and professional cabin crew comparing to the rudeness of Lufthansa one. Soft landing."
Points négatifs : "At LHR terminal 2, same gate A, B, for 2 different flights which lead to confuse many passengers. Better signing and Public Announcement is needed. Queuing 1:30h for tax refund is totally unacceptable and leads to give up to claim your rights."
Points négatifs : "id."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"
Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points négatifs : "Time"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"
Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."
Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"
Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "newer plane, good staff"
Points négatifs : "need better and more food options, more often"
Points négatifs : "KLM can't seem to figure out the order of boarding the plane. Should be business - priority - everyone else. Instead they do priority first, and that's usually two-thirds of the passengers. Also, really tired of the fake business class on these flights..."
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points positifs : "Easy airport business"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Same as above"
Points positifs : "Night flight so no entertainment allowed sleeping"
Points négatifs : "Kosher food could be improved"
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "The crew was very pleasant and professional. toilets were very clean adequate overhead space"
Points négatifs : "Very uncomfortable seats in Economy Comfort. Legroom and recline were OK but the seats were extremely narrow. No evening meal and breakfast was minimal"

Vol à l'heure. Vol court donc on n'a pas mangé mais des sandwiches étaient proposés. Pas de divertissement mais ce n'est pas nécessaire sur des vols courts.

La gratuité du repas Tout était payant il ne la Lumos pas lors du vol ils sortent le TPE après avoir demandé ce que l’on souhaite consommer

Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park

Points positifs : "The Crew was great. Friendly and attentive."
Points négatifs : "Very small seat. Had a big person next to me and was quite uncomfortable"
Points négatifs : "Terrible to have to pay 70 Euros when you are an elite gold status member. And no mention of this during booking process and checkin unless you dig in deep via links. Not used to this with other airline partners and likely last time I am flying SAS"
Points positifs : "Crew was great and the plane was comfortable. All the amenities were included in the price and that was a plus."
Points positifs : "Excellent and professional crew members"
Points négatifs : "Nothing, the flight was smooth, most enjoyable"
Points négatifs : "Late departure. No roof during queuing for loading and rain..."
Points positifs : "Loved the service. Nice small plane. Very easy boarding. This is a quick inter-city flight. The plane is small and agile. It did some pretty nimble turns and sharp banking that might be a little too exciting for some."
Points positifs : "Transfer time is not sufficient due to customs in Sweden customs inspection takes too long for only one staff."
Points positifs : "- Seats are fairly comfy (as much as one can hope for an economy seat) - Excellent meals. I'm impressed that I'm getting things like ganache and cold-pressed juice in airline snacks!"
Points négatifs : "- Wish the entertainment/movie selection was better, or that the foreign films had subtitles,"
Points positifs : "Everything was nice and smooth. Nice comfort and smooth flight, arriving slightly before the time"
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"
Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."
Points positifs : "2 meals included for a 7 hour flight!"
Points positifs : "Efficient processing of passengers onto aircraft."
Points positifs : "Power in the seats!"
Points négatifs : "That plane was so hot!"
Points positifs : "Plane was quite empty"
Points négatifs : "Plane wasn't in the best shape"
Points positifs : "Smoothest landing I've ever experienced."
Points négatifs : "I missed the refreshments, if any were served at all. Granted I was tired and probably dosed off during that part of the flight."
Points positifs : "We were eventually rebooked in the class we paid for."
Points négatifs : "Our flight was cancelled with no notice. We were rebooked in economy class when we paid over $5,000 for business class tickets, and told we would "probably" receive a refund for the difference. after much prodding, asking and begging, we were finally rebooked in a flight on Lufthansa the same night. That airline was upset, though, because SAS did not call them or notify them that we had been switched to their airline."
Points positifs : "The flight crew were very nice and helpful.."
Points négatifs : "I didn't like that we waited an hour to take off I had to run through the terminal in Chicago to catch my flight to Dallas. I had to rush though customs then run to check in baggage didn't have time just to drop off and run to shuttle then run to terminal security check in then run to my gate to catch my flight I was 2 minutes before my gate closed. I barely made the flight. I am also still waiting on United Airlines to find my luggage, they are supposed to call me and drop off my luggage."
Points positifs : "Food and crew were great."
Points négatifs : "The plane was hot and my seat was very uncomfortable."
Points négatifs : "Delay after delay. Screaming kid"
Points positifs : "I had a connecting flight in Stockholm and forgot my laptop in the first plane. SAS personnel was very friendly and got me my laptop quickly and I was able to make my connection, even though it was pretty tight."
Points négatifs : "Seats with too little space."
Points positifs : "we landed 20 minutes before schedule"
Points positifs : "Courteous staff, great food, CLEAN airplane, spacious seats. Zero complaints and WAY better than any domestic airlines (United, Delta, American) based on personal experience!"
Points négatifs : "A very dishonest experience. The booking never made it clear that I was not allowed to check my suitcase and I had to pay € 70 extra both coming and going and thereby paid 1 1/2 times more for my suitcase than for my ticket. I am very disappointed to be 'tricked' in this way and consider it a very dishonest business practice."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delay"
Points positifs : "Flight was on time, boarding was efficient."
Points négatifs : "No free snack? Come on. What is this, wizzair?"
Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"
Points positifs : "Nice meal, friendly staff"
Points positifs : "Introduce meals even to economy class"
Points positifs : "great plane and food and crew"
Points négatifs : "cant pre book luggage way too expensive for bags"
Points positifs : "Not enough space to store items."
Points négatifs : "I was traveling with two small children (my grandchildren ). The crew was unhelpful and unfriendly . I don't think I will fly SAS again"
Points positifs : "Crew was super sweet!"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "There was sufficient entertainment and food"
Points négatifs : "Shamelessly disorganized at all departures, the staff was rude, very rude on land and in flight. I will not fly SAS again. I rather pay more."
Points négatifs : "Route not following great circle, takes too long for CPH-BOS, should be 6.5 hours."
Points positifs : "Food good, free drinks. Great entertainment system. Crew nice."
Points négatifs : "Full flight."
Points négatifs : "My suitcase was never put on my flight from LAX - ARN, despite checking in 24 hours early and arriving at baggage drop 2.5 hours before my flight. I still have not received my suitcase in Helsinki, and they can't seem to locate it. I am on vacation in Finland and have no clothes, medicine, or toiletries and everyone at SAS and baggage claim have been very unhelpful."
Points négatifs : "2 hr delay on a 2 hr flight"
Points positifs : "All of it."
Points négatifs : "None of it."
Points positifs : "Bergen to Stockholm was an easy flight. No problems..all on time"
Points positifs : "Same as above"
Points négatifs : "It's extremely difficult to catch the connecting flight to San Francisco in 45 minutes"
Points positifs : "Flight was fine, cr"
Points positifs : "Entertainment comfy seats"
Points négatifs : "Food could be better chicken too spicy for kids"
Points négatifs : "Lost 4 out of 10 pieces of luggage from our group, and damaged one piece. Got 2 pieces of luggage 5 days later, one piece 7 days later, and the last one 9 days later."
Points négatifs : "Our flight TO Rome via Copenhagen was canceled and some of our party needed to find overnight accommodations in Chicago."
Points positifs : "friendly and helpful people,on time,efficient"
Points positifs : "Good selection of movies on the entertainment center."
Points négatifs : "Drinks were overpriced $9.00 for a small bottle of wine and $3.00 for a coke Their was no choice of meals. The only offering was chicken curry, which I don't care for."
Points positifs : "Smooth and simple. Great flight!"
Points positifs : "Comfortable, on time, smooth boarding"
Points positifs : "It was okay, I mean, for a short-haul flight, nothing more is required. Except for accuracy."
Points négatifs : "They should finally replace old ATR-72."
Points positifs : "Nothing, pretty much"
Points négatifs : "I was told my hand luggage needed to go to the cargo, despite it being small enough to be with me. The food was a water bottle and chips. There was more than an hour late to boarding time. The crew were not informative about what was going on. The plane made worrying noises when taking off."
Points négatifs : "The fact that I had to check my guitar was odd. And online check In was difficult . I ended up paying more to check my guitar in at the airport"
Points négatifs : "The worst airline ever. CUSTOEMR SERVICE IS AN UNKNOWN WORD TO THEM. I WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN AND YOU SHOULD REMOVE THEM FROM YORU PROPOSALS."
Points négatifs : "Snacks on the plane, comfort"
Points positifs : "Ok?"
Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "The boarding in Belgrade for the Belgrad-Brussles flight was delayed and a mess, but they blamed it on air control issues over Germany,"
Points positifs : "Pleasant staff, wonderful food, very pleasant flight"
Points négatifs : "Nothing, everything was very good"
Points négatifs : "Paid the ticket and check in luggage at Opodo but was informed at the counter that luggage has not been paid for. Denied checking in luggage despite having a printout saying it has been paid for. “The luggage is not in our system” was the only response."
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Crew attitude , allowing oversized baggage in the craft, no food service though it's not LCC."
Points positifs : "Quick and short flight. Plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "The way they nickel and dime their customers. Their baggage fees are ridiculous! Paid $224 for round trip ticket.... paid about $132 round trip for my luggage!!! Will never fly with them again."
Points négatifs : "Old outdated planes. Very little in flight entertainment- tiny selection of movies and tv shows. No ability to charge mobile devices."
Points négatifs : "Flight was late and caused loss of connection flight to Amsterdam"
Points négatifs : "Couldn't log in online because site wouldn't accept any of my credit cards. Got up early to check in at the airport, discovered I was logged in... After all that, the airline changed my seat without warning, moving me from the window seat I selected (and paid for) to a middle seat. Where did they get the idea I would think that was OK? Then the flight was delayed, almost missed my connection. Boarding and exiting the aircraft were zoos. Eminently unrepeatable."
Points positifs : "Quick and no fuss"
Points négatifs : "No food and entertainment didn't work"
Points positifs : "Timeliness, cleanliness and comfort."
Points négatifs : "Inflight duty free closed too early."
Points positifs : "Title says it all"
Points négatifs : "Title says it all"
Points négatifs : "The fact that, although the card said it was the same company for both flights (two-legged), I could not get a boarding pass at check/in for both flights, for both the outbound and return journey, and had to go through customs and border control twice just to get a new boarding pass each time. Leg room can be better, even with the extended legroom space."
Points positifs : "No complaints"
Points négatifs : "Everything was OK"
Points positifs : "I like it was fun"
Points négatifs : "I liked everything"
Points positifs : "Nothing. Rude staff. Horrible food and service."
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "No enerertainment and no food."
Points négatifs : "Not possible for online check-in"
Points négatifs : "Afrer a day I am still in Pittsburgh!!!"
Points positifs : "Service was friendly and we were served drinks and a sandwich. The view from the window was good. Arrival a bit before scheduled time."
Points négatifs : "It's a bus transfer to and from the terminal and the boarding bus transfer takes too long to load. I don't like the passport checks at the boarding gate - inefficient and inconsiderate."
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Time it took to board and leave"
Points négatifs : "My luggage was lost."
Points positifs : "Le micro sandwich"
Points négatifs : "Vol au départ de Beyrouth pour destination finale Paris avec escale à Belgrade. Premier avion au départ de beyrouth prévu pour 4:05 qui décolle avec 1 heure de retard. Arrivé à Belgrade vers 7:00 on nous fait attendre jusqu'à 8:00 pour nous dire que le prochain avion décollera a 10h alors que l'heure d'arrivé à Paris cdg était prévu pour 9h. Arrivé à Paris à 12h45 : Valise introuvable"
Points négatifs : "It was very cold in airplane. Bad food. No covers. No tv"
Points positifs : "Great. ON TIME!"
Points positifs : "Very responsive and real meal for short flight!"
Points positifs : "."
Points négatifs : "."
Points positifs : "The seat, flexibility were great..and food are tasty and delicious"
Points négatifs : "The crew was not friendly for the flight to Belgrade"
Points positifs : "On my two two hour flights, they fed us a lot, we're very attentive and very nice."
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Long Layovers"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Layovers"
Points négatifs : "The cabin temperature was too warm and we had to keep asking for water to stay hydrated. Not enough drinks were offered. It was a long, uncomfortable flight."
Points positifs : "Love the cabin crew and their professionalism. Excellent presentation and delivery. Captain and first officer were excellent. Professional, friendly and great skills. Great take-off and landing in the ATR 72."
Points positifs : "Service was very good"
Points positifs : "Baggage allowance"
Points négatifs : "Too few movie choices."
Points positifs : "New interiors and uniforms for stuff , even the stuff is super smiley"
Points négatifs : "Nothing , everything was just wright"
Points positifs : "Service was great on both legs of the trip"
Points négatifs : "Not on time departing from Rome"
Points négatifs : "The landing was even harder that the fist flight b"
Points négatifs : "The landing was very hard."
Points positifs : "My first trip using air Serbia was wonderful!!!! The plane and amenties were great."
Points négatifs : "The only thing that I didn't like was the vegetarian food wasn't good- my breakfast was spinach and a tomato! (It was cooked well and tasted delicious. Just not enough food). I think that this might be a rare experience, as I had special meals- but everything else was wonderful!"
Points positifs : "Friendly staff both at the airport and on the plane. Clean airplanes, professionalism and excellent service. Not to mention, arrived 1 hour early on both legs. Excellent experience and I will be flying with Air Serbia again."
Points négatifs : "Nothing bad to say about it."
Points négatifs : "Serbia leg - including a 5 hour flight - had no entertainment options and food was not great. Additionally, one of our bags was misplaced and we are hoping it will be delivered later this week."
Points positifs : "Quick flight, everything as expected."

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Pas reçu mon repas Kasher.

Steward au top.

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."
Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"
Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"
Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"
Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."
Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"
Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"
Points négatifs : "3h de retard"
Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"
Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"
Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."
Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"
Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Ponctualité organisation et propreté"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "L accueil des hôtesses, le repas très bon, les films à disposition"
Points négatifs : "La place a été changée au dernier moment suite à un changement d avion, je me suis retrouvé coincé entre deux dames, pas simple car serré, de plus le décollage a eu un très gros,retard"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "L'embarquement à Marrakech. Beaucoup trop long et parcours sécurité très mal organisé et beaucoup trop long + embarquement par Bus"
Points négatifs : "Obligation de passer la bagage cabine en soute, pour les nombreux souvenirs fragiles ce n'est pas l'idéal !"
Points négatifs : "L'avion a eu de retard ce qui nous a fait raté notre bus."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Gand

Dernières offres d’allers-retours

22/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minNCE-BRU
29/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minBRU-NCE
62 €
21/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 45minNCE-BRU
6/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minBRU-NCE
67 €
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 40minNCE-BRU
6/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minBRU-NCE
68 €
21/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 45minNCE-BRU
28/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 45minBRU-NCE
69 €
17/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minNCE-BRU
20/5sam.
sans escaleeasyJet
1h 45minBRU-NCE
70 €
18/3sam.
sans escaleeasyJet
1h 40minNCE-BRU
19/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minBRU-NCE
72 €
9/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minNCE-BRU
12/3dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minBRU-NCE
76 €
5/4mer.
sans escaleBrussels Airlines
1h 30minBOD-BRU
11/4mar.
sans escaleBrussels Airlines
1h 30minBRU-BOD
82 €
8/3mer.
sans escaleBrussels Airlines
1h 45minTLS-BRU
10/3ven.
sans escaleBrussels Airlines
1h 35minBRU-TLS
84 €
21/2mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNCE-BRU
28/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minBRU-NCE
84 €
24/3ven.
sans escaleBrussels Airlines
1h 50minMRS-BRU
27/3lun.
sans escaleBrussels Airlines
1h 45minBRU-MRS
84 €
14/3mar.
sans escaleBrussels Airlines
1h 45minTLS-BRU
16/3jeu.
sans escaleBrussels Airlines
1h 35minBRU-TLS
84 €
1/3mer.
1 escaleRyanair
5h 40minMRS-BRU
5/3dim.
1 escaleRyanair
11h 40minBRU-MRS
86 €
28/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 30minBOD-BRU
29/3mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minBRU-BOD
86 €
4/3sam.
1 escaleRyanair
10h 30minBVA-BRU
6/3lun.
1 escaleRyanair
10h 40minBRU-BVA
87 €
15/3mer.
1 escaleRyanair
5h 40minMRS-BRU
18/3sam.
1 escaleRyanair
5h 35minBRU-MRS
93 €
17/4lun.
1 escaleAir Serbia
12h 00minLYS-BRU
20/4jeu.
1 escaleAir Serbia
11h 35minBRU-LYS
112 €
27/3lun.
1 escaleVueling
11h 05minNTE-BRU
15/4sam.
1 escaleVueling
15h 05minBRU-NTE
116 €
8/2mer.
1 escaleIberia
9h 50minMRS-BRU
11/2sam.
1 escaleIberia
11h 15minBRU-MRS
117 €
10/3ven.
1 escaleKLM
3h 50minCDG-BRU
12/3dim.
1 escaleKLM
3h 05minBRU-CDG
176 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

14/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 45minNCE-BRU
20 €
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 40minNCE-BRU
26 €
14/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 45minNCE-BRU
28 €
13/2lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minNCE-BRU
28 €
11/6dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minNCE-BRU
30 €
12/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minNCE-BRU
32 €
28/3mar.
1 escaleRyanair
14h 30minBOD-BRU
36 €
20/2lun.
1 escaleRyanair
11h 25minBOD-BRU
39 €
20/2lun.
1 escaleRyanair
11h 25minBOD-BRU
41 €
22/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 45minBOD-BRU
42 €
2/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 55minNCE-BRU
43 €
16/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 55minNCE-BRU
45 €
23/5mar.
sans escaleBrussels Airlines
1h 30minBOD-BRU
51 €
4/2sam.
1 escaleIberia
12h 20minMRS-BRU
52 €
28/2mar.
1 escaleVueling
11h 05minORY-BRU
54 €
8/5lun.
1 escaleAir Serbia
12h 00minLYS-BRU
56 €
16/3jeu.
1 escaleKLM
3h 55minLYS-BRU
84 €
8/2mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
23h 40minTLS-BRU
88 €
25/3sam.
1 escaleTunisair
23h 55minLYS-BRU
90 €
10/3ven.
1 escaleScandinavian Airlines
5h 00minCDG-BRU
95 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Gand

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :