Trouvez un billet d’avion pas cher pour Îles anglo-normandes

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Îles anglo-normandes

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Îles anglo-normandes
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Îles anglo-normandes

Dernières bonnes affaires pour Îles anglo-normandes

Saint Peter
1 escale à partir de 170 €
1 escale à partir de 143 €
Saint Peter Port
1 escale à partir de 163 €
1 escale à partir de 322 €

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

septembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen pour un aller-retour

309 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

122 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Îles anglo-normandes

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Îles anglo-normandes ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Îles anglo-normandes aux tarifs suivants ou moins : De Paris 149 €, de Bordeaux 244 €, de Rennes 328 €.
  • La haute saison est en mars, avril et mai et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Îles anglo-normandes.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Îles anglo-normandes.
  • Les îles anglo-normandes sont un archipel qui compte au total 14 îles avec 3 aéroports internationaux : l’aéroport de Jersey (JER), celui de Guernesey (GCI) et l’aéroport d’Aurigny (ACI).
  • Si vous planifiez un vol pour les îles anglo-normandes, sachez qu’il vous est possible de poursuivre votre voyage jusqu’à l’aéroport de Londres Gatwick (LGW) grâce à des vols directs récurrents, depuis Guernesey, notamment avec Aurigny Air Services.
  • Les vols pour les îles anglo-normandes depuis la France sont desservis essentiellement par Paris-Charles de Gaulle (CDG), Lyon Saint Exupéry (LYS) et Nantes Atlantique (NTE).

FAQ - Réserver un vol pour Îles anglo-normandes

Îles anglo-normandes : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour Îles anglo-normandes ?

Quel est le vol le moins cher pour Îles anglo-normandes ?

Îles anglo-normandes - Quelles sont les destinations les plus populaires ?

Pour mon voyage à Jersey, ma carte nationale d’identité seule est-elle suffisante ?

Je souhaite aller à Sercq, quel est l’aéroport le plus proche ?

Je vais pour la première fois à Jersey, est-ce qu’il y a des services bancaires à l’aéroport ?

Puis-je prendre le bus depuis l’aéroport de Guernesey si je souhaite aller en ville ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

Meilleures compagnies pour les vols pour Îles anglo-normandes

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 796 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No self service kiosks to check in. Rude staff. Terrible flight experience."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Nice service. On time."
Points négatifs : "Buses at each airport to get plane. Multiple waits in customs lines when travelling within Europe."

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points négatifs : "Nettoyage"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Overall it was great, the fast boarding was efficient. It was a quick flight but space at seats are good."
Points négatifs : "Slow boarding at plane, seats are not reclining."

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Smooth landing, good communication during flight. Lots of food choices to purchase"
Points négatifs : "Thought I had booked an isle seat - maybe my mistake; entertainment was a few magazines"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Very polite and helpful crew. Everyone was a bit confused by my Calton Hard Shell case but they let me on, gratefully. My instrument and all the passengers luggage fit with space to spare."

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"

Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points négatifs : "The flight was delayed over 3.5 hours, and the employees were unable to explain the cause of the delay. The employees of the airline in CDG were receiving contradicting information and letting the passengers know contradicting information. They told us they would provide money for food, and the money they provided was only 4.5 euro, not enough to get a bag of chips. The experience going to Venice was horrible with easy jets."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "I paid extra for exit row seats (more legroom) and speed boarding, and it was worthwhile."

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points négatifs : "Price per bag was about equal to the per passenger price. Carryon rules are absurd. People opened cases to put on 4 layers of clothes and backpacks were placed inside other bags. You DO realize the same items ended up on board, right?"

Points négatifs : "They had us stuck on a bus with no air flow on the tarmac for quite a bit while they sorted things out"

Points positifs : "I was happy that we had assigned seats. It used to be that everyone boarded and got the seats they could manage."

Points positifs : "No problems"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"

Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."

Points positifs : "easy boarding"
Points négatifs : "baby behind us would not stop playing with the trays, was very irritating the entire flight. crew did nothing about it and all parent kept doing with apologizing. maybe make available locks for trays to help parents with babies to help control there fussiness or move them to front so no one is in front of them to experience banging on their seats."

Points positifs : "Ha sido una muy buena experiencia. Bastante cómodo y suficiente espacio entre asientos."
Points négatifs : "No hay internet, ni tampoco entretenimiento. A veces los sobrecargos son un poco exigentes."

Points positifs : "I think I do right choice. Easy to board, easy to access but little bit of delay. I hope to be a frequent customer so I don't want to experience future delays."
Points négatifs : "I think I do right choice. Easy to board, easy to access but little bit of delay. I hope to be a frequent customer so I don't want to experience future delays."

Points négatifs : "RETARD D'UNE HEURE SANS EXPLICATION"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol avec 2h de retard."

Points négatifs : "Retard de 2h à l'arrivée à Nantes. Vol Bien excepté ce retard gênant un dimanche soir"

En savoir plus sur British Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Îles anglo-normandes

Dernières offres d’allers-retours

12/2
ven.
1 escale
easyJet
16h 55min
CDG - JER
14/2
dim.
1 escale
easyJet
26h 25min
JER - CDG
17/1
dim.
1 escale
British Airways
7h 35min
CDG - JER
18/1
lun.
1 escale
British Airways
7h 15min
JER - CDG
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 20min
ORY - JER
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
JER - ORY
13/11
ven.
1 escale
British Airways
6h 10min
CDG - JER
15/11
dim.
1 escale
British Airways
19h 50min
JER - CDG
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 20min
ORY - JER
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
JER - ORY
31/1
dim.
1 escale
British Airways
12h 05min
TLS - JER
3/2
mer.
1 escale
British Airways
15h 50min
JER - TLS
31/1
dim.
1 escale
British Airways
13h 50min
TLS - JER
3/2
mer.
1 escale
British Airways
3h 45min
JER - TLS
12/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
CDG - JER
14/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
JER - CDG
2/12
mer.
1 escale
British Airways
18h 35min
CDG - JER
5/12
sam.
1 escale
British Airways
14h 40min
JER - CDG
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 50min
ORY - JER
14/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 35min
JER - ORY
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
CDG - JER
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
JER - CDG
16/11
lun.
1 escale
British Airways
9h 30min
CDG - JER
19/11
jeu.
1 escale
British Airways
23h 15min
JER - CDG
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 50min
ORY - JER
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 40min
JER - ORY
16/11
lun.
1 escale
British Airways
9h 30min
CDG - JER
19/11
jeu.
1 escale
British Airways
23h 15min
JER - CDG
16/11
lun.
1 escale
British Airways
9h 30min
CDG - JER
19/11
jeu.
1 escale
British Airways
23h 15min
JER - CDG
12/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 10min
CDG - JER
14/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
JER - CDG
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 50min
ORY - JER
14/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 10min
JER - ORY
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
CDG - JER
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
JER - CDG
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 25min
NTE - JER
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
JER - NTE
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
NTE - JER
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
JER - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
CDG - GCI
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
CDG - GCI
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - GCI

Dernières offres de vols domestiques

27/12
dim.
sans escale
easyJet
1h 00min
LGW - JER
28/12
lun.
sans escale
easyJet
0h 55min
JER - LGW
27/12
dim.
sans escale
easyJet
1h 05min
LGW - JER
27/12
dim.
sans escale
easyJet
0h 55min
JER - LGW
27/12
dim.
sans escale
British Airways
1h 00min
LHR - JER
27/12
dim.
sans escale
British Airways
1h 00min
JER - LHR
24/12
jeu.
sans escale
easyJet
1h 00min
LGW - JER
31/12
jeu.
sans escale
easyJet
1h 00min
JER - LGW
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
LGW - JER
28/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 55min
JER - LGW
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première