Trouvez un billet d’avion pas cher pour Écosse

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Écosse

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Écosse. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Écosse
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour Écosse

Édimbourg
Vol direct à partir de 85 €
Vol direct à partir de 134 €
Glasgow
Vol direct à partir de 82 €
1 escale à partir de 156 €
Aberdeen
1 escale à partir de 182 €
1 escale à partir de 225 €

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

227 €

Bonne affaire aller-retour

51 €

Bonne affaire aller simple

28 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Écosse

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Écosse ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Écosse aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 186 €, aller-retour à 221 €, aller simple de Bordeaux à 216 €, aller-retour à 297 €, aller simple de Mulhouse à 464 €, aller-retour à 446 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Écosse.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Écosse.
  • En arrivant à l’aéroport d’Édimbourg (EDI), sachez qu’il existe un service de bus direct (Citylink Air) reliant l’aéroport au centre-ville de Glasgow. Comptez environ 1 h de route.
  • Si vous prenez un vol pour l’Écosse afin de faire un tour de la côte ouest et des Highlands en train, une arrivée à Glasgow (GLA) est tout indiquée. La première station de train est celle de Paisley Gilmour Street (à environ 2 km du terminal), que l’on rejoint par un bus de l’aéroport (service de bus McGill 757).
  • À l’aéroport de Glasgow, un service de bus (Airport Express service 500) permet de rejoindre le centre-ville de Glasgow en 15 min, 24 h/24, 7 jours/7. L’arrêt de bus se trouve juste devant le bâtiment du terminal principal.

FAQ - Réserver un vol pour Écosse

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Écosse ?

Quelle est la durée d’un vol pour Écosse ?

Quel est le vol le moins cher pour Écosse ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Écosse ?

Quelle est la destination la plus populaire à Écosse ?

Comment me rendre au Loch Ness ?

Quelles sont les formalités d’entrée si je prends un vol pour l’Écosse ?

Comment me rendre à Dunnottar Castle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Écosse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 28 050 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "It was full, Ben if Lufthansa said on their website that they keep physical distance for passangers! Liars!"

Points négatifs : "The crew was extremely rude. One in particular was very racist in the way we were treated and the way she would talk to white travellers. My 3 year old child was not provided meal after 2 reminders and I had to argue and fight for it. I was forcefully given Asian vegetarian meal when I had made no special meal requests."

Points positifs : "Staff was extremely nice and helpful"

Points positifs : "Crew was very pleasant and kind"
Points négatifs : "Seats are small and not much legroom, like on all flights. I hadn’t found a way to pay for a checked bag online, so that process was a little awkward - had to leave my passport and boarding passes at the check in counter, walk to the ticketing counter, wait in line to pay, then walk back to the check in counter. But the staff was very friendly and kind."

Points positifs : "MAN-MUC & MUC-CPH via LH. Business class. LH Businesss class is middle seat of 3 is empty and larger amounts of baggage plus you have access to lounges. Both planes flew and arrived reasonably on time, which is what I look for.And I got all the Business Class extras."
Points négatifs : "Security at Manchester was very slow - long enough make me ill from standing in one place too long. But then I was well looked after. The meals on both flights were identical; I don't think it can be a big problem to correct that. I took a long time to get accepted by the WiFi in the two lounges."

Points négatifs : "Delayed flight made me miss my connection and spend a night in Frankfurt. Take off time, bag didn’t come out as priority, waited over 25 minutes."

Points positifs : "The crew was really wonderful. They went the extra mile- pun intended- to make sure me and my family were comfortable. They were especially kind to my daughter. The plane was also great, very clean and well equipped. The 8 hours from Munich to JFK flew by very quickly."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points positifs : "Food was good (not pasta!), crew was very accommodating"
Points négatifs : "Flight was delayed (again!). There was no desert with the food."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "I could not purchase transport for an extra bag on the website. I did purchase it at Larnaca Airport. There, I checked in, dropped off the bag, had to go to another counter to pay (long delay in them being able to generate a receipt). Then I had to run the receipt back to the ticket counter."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "I’m so grateful for all the movies"
Points négatifs : "Flight was delayed bc of Pakistan air space so I had to take 3 planes instead of 2"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points négatifs : "It would be nice if the seats had more leg room. Staff was super nice. Food is not bad"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Crew was so attentive and helpful. Very courteous and friendly. Had great experience."
Points négatifs : "Head rest on Seats tilts slightly forward making long flight uncomfortable"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Lufthansa is a friendly airline but was unable to help with our problem because I had booked through Kayak."
Points négatifs : "When I presented my passport at the counter to receive my boarding pass, I was told my passport needed to be over 3 months before expiration. It expires January 14, 2019. It is not written on the passport, nor mentioned during booking. I’ve been to Latvia four times previously and never heard this requirement. I cancelled the flight with Lufthansa who said I must call Kayak who gave me another number to call and that number then sent an email that said there was a $350 rebooking fee for each ticket, IF they decided I was eligible for rebooking. Yes, we got a great rate, but looks like wasted $ now. I will book directly with the airline in the future to ensure the ability to rebook."

Points positifs : "The crew was fantastic!"
Points négatifs : "Movie selection was very limited"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Friendly cabin crew"

Points négatifs : "never got to goddamn frankfurt"

Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Plane lwas delayed for 4 hours. The ground staff work hard to help out and give updated information. The Crew on plane worked hard, great service. Main issue: It was extremely cold in the plane, neeeddd to blankets to feel comfortable."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "The free entertainment sections were good with recent movies. The planes were on schedule and I made all my connections which was great"
Points négatifs : "The plane was older 747-400 but that is no excuse for the layers of dirt or dust on the air vents and ceilings. I actually took a photos and will be forwarding to Lufthansa. The couple in front of us actually took a wet wipe and wiped down there area and ceiling. Also the boarding process was a mess we actually were taken by bus to the aircraft that was at the freight depot and had to climb stairs to get on the 747. I’m not sure how they handle the passengers with mobility issues. First time flying with a European airline and I was told the service was better not on this flight."

Points positifs : "flight was good"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

Points positifs : "Staff were polite"
Points négatifs : "The seating space is horrendous, I am 5 ft 8 and felt like I was sitting with my knees at my chest, horrible horrible seating"

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"

Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Flight cancelled"

Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points positifs : "Cabin Crews was extremely good and hospital. Transfer point staff buggy / wheal Chair was good and second to none."
Points négatifs : "Transfer point needs upgrade."

Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."

Points positifs : "They considered my reguest of vegiterian food."
Points négatifs : "I have no complaints."

Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."

Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points positifs : "Friendly hostesses"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours"

Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."

Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points positifs : "Consistently high standards"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points positifs : "Flight was lovely, crew were friendly and very helpful and food was delicious!! We travelled with assistance for mum and it was excellent and we were kept updated all through the flight."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points négatifs : "Same as above. Seats very narrow. But enough leg room"

Points positifs : "Respect des horaires, gentillesse du personnel"

Points positifs : "Très bien. Bon accueil et à l'heure."

Points positifs : "Very friendly and efficient service. Food on this flight was surprisingly good. All families traveling with children got gifts from the airline. Nice touch!"
Points négatifs : "I flew economy class and my seat was not the best. I was in between two big guys. I suppose that was just bad luck."

Points positifs : "Crew was very friendly and efficient"
Points négatifs : "Food menu from Finland to Chicago could use a few more choices"

Points négatifs : "Security service in Helsinki is quite unprofessional. It does not understand EU Security Rules for liquids at airports. Where do they find such guys?"

Points négatifs : "Seats. Very uncomfortable"

Points positifs : "Le service. Et le confort"

Points négatifs : "The food was not good although plentiful The seats were not made for a long-haul flight We received no overnight bag (eye masks, ear plugs, toothbrush, etc.)"

Points positifs : "Very nice flight"
Points négatifs : "Food was too salty"

Points négatifs : "Sellling snacks during the flight (to a captive clientele) makes the process noticibly less pleasant than in the days when Finnair (generously) provided snacks to everyone."

Points positifs : "Great service and hospitality. Smooth flight. Good 1st experience with Finnair :-)"

Points positifs : "World best airline since my last flight to Hong Kong. New aircraft with the most confortable and complete flight experience I had in years in economy class. Seat confort, movie selection and quality of the screen, food quality, boarding speed, cabine pressure, all was immaculate."
Points négatifs : "They promised an upgrade to premium economy and then they didn't follow through, they lied when they said that row 30 was premium economy, all this felt very very weird. Jacqueline the flight attendant recognised the problem and gave us premium headphones to make up for the error."

Points positifs : "Very simple but reliable and confortable flight. We got clear instructions to get to the next terminal"
Points négatifs : "We took off late and arrived even later so we had to run to get to the next plane"

Points positifs : "We had a very reasonable fare that included two meals a glass of wine and movies. We weren't expecting any thing more than a plane ride. Thank you FinnAir."

Points négatifs : "announcement in English hard to understand"

Points négatifs : "Could not watch any video on screen. Crew tried to reboot my and my partner's screens but they did not work for the 9-hour flight."

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "The seats are cramped and the most uncomfortable I've ever sat on. An 8 hour red eye flight made it unbearable. The food is pretty terrible too. This is the last and only trip I'll be flying Finnair."

Points positifs : "They waited with connection flight."
Points négatifs : "Looks of people waiting for us. They really hated us. Luggage made it next day. No food on board."

Points positifs : "Very comfortable"

Points positifs : "Blueberry juice!"
Points négatifs : "No food."

Points négatifs : "No seating available at the gate. People had to sit on the floor or stand"

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Slow boarding no order. Plus delayed flight for no reason"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Everything well organized"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Plane too old for such a long flight"

Points négatifs : "There is no wi-fi There is no possibility to charge your mobile"

Points positifs : "It is misleading to review this as finnair flight. Not relevant"

Points négatifs : "Something that was unpleasant was if someone spoke through the announcement system it would be very loud through the headphones if someone is listening to a movie or music"

Points positifs : "inbound crew very friendly - nice plane on outbound flight . service throughout inbound flight"
Points négatifs : "Food was not good at all on outbound flight, limited vegetarian options inbound and was not able to select preference prior to flight. staff on outbound flight were unfriendly and service stopped after meal."

Points négatifs : "American Airlines charged me 100.00 dollars for 1 extra luggage, ridiculous! !!!! Also we took off 1 hour late without any notice..... Flight to Europe with AA sucks..."

Points positifs : "Very pleasant crew!"

Points positifs : "Staff as always is polite"
Points négatifs : "The man sitting next to me required two seats. The arm rested had to be lifted to my seat to accommodate him. I complained but the flight was full and my seat could not be changed. I was told that British Air policy was not to require extraordinary over weight people to buy two seats. No, instead the person next to that overweight person has to suffer. A very stupid and unfair policy. As a result I will never book Finnair or British Air again if I can avoid it."

Points positifs : "I flew with American to London and with British in the way back... British air is such a nicer experience from the food, to the crew, to the entertainment."

Points positifs : "Two hours late leaving Miami. Just made my CDG connection with 2 minutes to spare thanks to faster delivery of luggage at CDG"

Points positifs : "Not bad as cross-ocean flights go, but cramped. The seats (and the available room per person) are what would be considered normal nowadays, but I remember flying thirty years ago. The crew was very pleasant and snacks were served (and appreciated), but didn't make up for the cramped conditions."

Points positifs : "Crew was accommodating, entertainment movies was good and food/snacks was not bad for transatlantic flight from NY to Paris. Seats are cramped, but it is expected."
Points négatifs : "Didn't appreciate the additional charge to select basic seats (not upgraded), not sure if justfly.com is affiliated with Kayak. I found it absurd but read reviews that if you don't select seats you might get bumped off your flight if it's oversold. I didn't take any chances so I paid the additional $29 and yet both my fiancee and I sat way apart. Arriving at the airport to check in, I saw options to select seats which made me upset even though there was nothing next to each other but way more options than online."

Points négatifs : "The plane was old. The movies were played in the aisle and the selection was inappropriate/terrible. No kids on the flight and they played a Disney dinosaur movie and the Peanuts movie."

Points positifs : "As always, BA did an excellent job with my evening flight from JFK to LHR. They were prompt, efficient and very helpful and although my flight was quite full, we left on time and had no issues in the air. I was very pleased with their service and especially as I paid such a low fare through Finn Air, I can't complain. This was a great option to utilise, rather than paying BA's more expensive fares. I would definitely go through this way again."

Points positifs : "British air is great. Great movies good food. Good service."

Points positifs : "The crew was awesome , the food, the capt. Was the best didn't feel take off or landing overall. Except for room in coach I give it a 9 out of 10"
Points négatifs : "No room in coach"

Points positifs : "Service was great"

Points négatifs : "When I arrived to board my flight I was highly unsatisfied with the excessive charges I received for my luggage that was overweight (only by 7 pounds). I was not only charged an additional $100 for my second checked bag, but I was also charged $200 for the extra weight. As a college student traveling abroad for 6 months, I did not expect to be bombarded with these fees at the beginning of my journey. Due to this experience, I would like to have been notified ahead of time of the expected charges as it made me uneasy before a long flight."

Points positifs : "Everything was simple, straightforward, even a bit old fashioned. The crew was friendly, and the service was quick."
Points négatifs : "No complaints!"

Points positifs : "Great service. Comfy seats."

Points positifs : "British Airway's Entertainment is better than FinnAir. Smooth flight."
Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "Services, food, smooth landing."

Points positifs : "Great crew-service was prompt"
Points négatifs : "Food was served an hour after we took off and we got a snack 7 hours later!! You'd think that on a 9 hour flight, there would be two full meals. Also, entertainment system was tiny (4" screen) and colors were washed out with brightness/contrast so bad, you couldn't see anything at all. Seats were cramped-I took an Emirates flight from London to Bangalore-what a world of difference!!!! Never flying BA again, that's for sure."

Points positifs : "Crew was not very helpful, last time I fly Iberia."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points positifs : "ras"

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "The staff..the attentions..food."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

"Encore un vol en retard. Cela devient une habitude BA."

Points positifs : "Flight was fine."
Points négatifs : "Crew was not very friendly."

Points négatifs : "On time"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "We went to Gatwick(75.00 Uber) to reschedule in person and we were told there were no refunds and if we wanted to change it would be 250 pounds. It is my wife’s and my 35 year anniversary and this wants a mood dampener"

Points positifs : "Efficient boarding and left early! Hold luggage arrived really quickly on conveyor belt."
Points négatifs : "Nothing on this occasion."

Points positifs : "Pilot was friendly and addressed the crew and passengers multiple times with updates."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Politeness during check-in, timeliness in providing gate information, having a person at the BA desk to help, being on time"

Points positifs : "For the most part the people and workers were very nice"
Points négatifs : "Couldn’t add baggage with the ticket bought online. Once I did it cost $100 to add 1 bag. Checking in process was the worst, as many kiosks didn’t work and the software seemed buggy."

Points négatifs : "Constantly late! Unreliable and missed my connecting flight, AGAIN!!! 4 out of last 10 flights I have had lost luggage. No apology, it’s “just BA”."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points positifs : "BAc- great brand and very professional."
Points négatifs : "Nothing for me"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Fab flight in every way"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Flight screens showed info"
Points négatifs : "Bring back free food ba"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "The fact that it got me there"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "This is a no frills BA flight, but I'd rather do fly with BA than the other options. You have to pay for food and drink, the quality of crew far exceeds the usual low cost dross."
Points négatifs : "Nothing for the price. Although my preference would be BA via London City."

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "The connection was not good too little time between flights also the American Airlines desk was hidden. We had to get boarding passes at the exit gate. There should have been a rep to guide passengers to desk."

Points positifs : "Quickness of flight."
Points négatifs : "Came round collecting cups etc within minutes of being served. No sky shop. And I was sitting in 3rd row (by choice) but didn't know I would have a curtain inches from my face for most of the journey."

Points négatifs : "Used to be good when you got food and drink"

Points négatifs : "One piece of luggage was left at Heathrow. It arrived on the next flight so it turned out ok but was stressful for an hour."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Écosse

Les compagnies aériennes voyageant vers Écosse ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Écosse

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Écosse

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Écosse

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Écosse

Réservez des billets d’avion pas chers pour Écosse

Dernières offres d’allers-retours

11/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
14/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
EDI - BVA
11/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
14/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
EDI - BVA
4/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
7/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
EDI - BVA
11/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
14/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
EDI - BVA
7/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
11/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
EDI - BVA
10/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 50min
NTE - EDI
13/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 50min
EDI - NTE
10/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 50min
NTE - EDI
13/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 50min
EDI - NTE
5/12
dim.
sans escale
Ryanair
2h 30min
MRS - EDI
9/12
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 35min
EDI - MRS
15/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
20/1
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 40min
EDI - BVA
9/12
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
TLS - EDI
12/12
dim.
sans escale
Ryanair
2h 20min
EDI - TLS
5/12
dim.
sans escale
Ryanair
2h 30min
MRS - EDI
9/12
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 35min
EDI - MRS
4/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
11/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
EDI - BVA
12/3
sam.
sans escale
easyJet
2h 20min
LYS - EDI
19/3
sam.
sans escale
easyJet
2h 15min
EDI - LYS
10/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
TLS - EDI
12/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
EDI - TLS
10/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
TLS - EDI
12/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
EDI - TLS
16/1
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
CDG - EDI
24/1
lun.
sans escale
easyJet
1h 55min
EDI - CDG
29/1
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
ORY - EDI
1/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 20min
EDI - ORY
16/1
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
CDG - EDI
23/1
dim.
sans escale
easyJet
1h 55min
EDI - CDG
5/3
sam.
sans escale
Vueling
1h 55min
ORY - EDI
12/3
sam.
sans escale
Vueling
2h 00min
EDI - ORY
25/1
mar.
sans escale
Air France
1h 50min
CDG - EDI
4/2
ven.
sans escale
Air France
1h 50min
EDI - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
7/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
2/12
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
10/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 50min
NTE - EDI
10/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 50min
NTE - EDI
15/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
5/12
dim.
sans escale
Ryanair
2h 30min
MRS - EDI
13/1
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - EDI
12/12
dim.
sans escale
Ryanair
2h 30min
MRS - EDI
2/12
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
TLS - EDI
24/1
lun.
sans escale
Ryanair
1h 50min
NTE - EDI
30/1
dim.
sans escale
Ryanair
2h 30min
MRS - EDI
17/2
jeu.
sans escale
Vueling
1h 55min
ORY - EDI
9/12
jeu.
sans escale
Vueling
1h 55min
ORY - EDI
9/12
jeu.
sans escale
Vueling
1h 55min
ORY - EDI
7/12
mar.
sans escale
Vueling
1h 55min
ORY - EDI
5/3
sam.
sans escale
easyJet
2h 20min
LYS - EDI
15/3
mar.
sans escale
easyJet
1h 50min
CDG - EDI
28/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
MRS - EDI
17/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 50min
ORY - EDI
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres de vols domestiques

12/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
LTN - EDI
15/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 05min
EDI - LTN
12/12
dim.
1 escale
Ryanair
13h 15min
STN - EDI
15/12
mer.
1 escale
Ryanair
13h 25min
EDI - STN
12/12
dim.
1 escale
Ryanair
22h 50min
STN - EDI
15/12
mer.
2 escales
Ryanair
16h 05min
EDI - STN
12/12
dim.
2 escales
Ryanair
27h 55min
STN - EDI
15/12
mer.
2 escales
Ryanair
13h 15min
EDI - STN
4/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 25min
LTN - EDI
8/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
EDI - LTN

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première