Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | novembre |
Vol le moins cher | 528 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Puerto Plata Aéroport Intl Gregorio-Luperón ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 5 de plus
Air Transat,American Airlines, 6 de plus
4
5
mardi
Air Canada,Air Transat,American Airlines, 7 de plus
Air Canada,Air Transat, 8 de plus
6
7
mercredi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 6 de plus
Air Transat,American Airlines, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 9 de plus
Air Transat,American Airlines, 10 de plus
8
9
vendredi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 4 de plus
Air Transat,American Airlines, 5 de plus
3
4
samedi
American Airlines,British Airways,Delta, 5 de plus
American Airlines,British Airways, 6 de plus
4
5
dimanche
Air Transat,American Airlines,British Airways, 7 de plus
Air Transat,American Airlines, 8 de plus
6
7
Vols retour directs
lundi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 5 de plus
Air Transat,American Airlines, 6 de plus
4
5
mardi
Air Canada,Air Transat,American Airlines, 7 de plus
Air Canada,Air Transat, 8 de plus
6
7
mercredi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 6 de plus
Air Transat,American Airlines, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 9 de plus
Air Transat,American Airlines, 10 de plus
8
9
vendredi
Air Transat,American Airlines,British Airways, 4 de plus
Air Transat,American Airlines, 5 de plus
3
4
samedi
American Airlines,British Airways,Delta, 5 de plus
American Airlines,British Airways, 6 de plus
4
5
dimanche
Air Transat,American Airlines,British Airways, 7 de plus
Air Transat,American Airlines, 8 de plus
6
7
Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.
Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.
Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
Très bon service de la part des agents de bord. Nous avons bien apprécié.
Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.
J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé