Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 1 480 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de San Luis Potosi ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Aerus, 14 de plus
12
13
mardi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 11 de plus
Aeromexico,Aerus, 12 de plus
10
11
mercredi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Aerus, 14 de plus
12
13
jeudi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Aerus, 14 de plus
12
13
vendredi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 12 de plus
Aeromexico,Aerus, 13 de plus
11
12
samedi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Aerus, 14 de plus
12
13
dimanche
Aeromexico,Aerus,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Aerus, 12 de plus
10
11
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Aerus, 14 de plus
12
13
mardi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 11 de plus
Aeromexico,Aerus, 12 de plus
10
11
mercredi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Aerus, 14 de plus
12
13
jeudi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Aerus, 14 de plus
12
13
vendredi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 12 de plus
Aeromexico,Aerus, 13 de plus
11
12
samedi
Aeromexico,Aerus,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Aerus, 14 de plus
12
13
dimanche
Aeromexico,Aerus,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Aerus, 12 de plus
10
11
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.