Trouvez un billet d’avion pas cher pour Utrecht

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 22/4
sam. 29/4

Voici pourquoi les voyageur·euses choisissent KAYAK

Économisez 23 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Utilisez notre site gratuitementIl n'y a aucuns frais cachés.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Utrecht

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

22 €

Bonne affaire aller-retour

140 €

Bonne affaire aller simple

68 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Bordeaux - Amsterdam
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Utrecht

  • Il n’existe pas d’aéroport à Utrecht. La ville est en revanche desservie par l’aéroport de Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Utrecht ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Utrecht aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 68 €, aller-retour à 104 €, aller simple de Nice à 94 €, aller-retour à 135 €, aller simple de Bordeaux à 171 €, aller-retour à 226 €
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Utrecht.

FAQ - Réserver un vol pour Utrecht

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Utrecht

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8951 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Flight was cancelled. Kayak did not notify us. We found out by accident. There was no customer service from kayak. We had to solve with with the airline"
Points négatifs : "There was no food ..."
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Flight left on time & arrived on time."
Points négatifs : "Quality of the snack could be improved."
Points positifs : "The food"
Points négatifs : "If there was Headphones on flights"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Very short flight so pretty standard."
Points négatifs : "The flight attendants and employees at the airport seemed completely miserable. I heard flight attendants telling passengers on multiple occasions that because the flight was short they couldn’t help them."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Everything was great"
Points négatifs : "The food was really bad. I prebooked an AISLE seat and of course I was given the WINDOW!"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "The crew was professional and helpful. The flight attendant was especially kind to the children giving them activities and toys to play with. The seats were spacious and comfortable. The food was good."
Points négatifs : "It’s a small thing, but it’d be nice to have more variety of movies to choose from."
Points négatifs : "Boarding time needs to be longer. Also, too little time between connecting flights."
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "They ran out of the dinner with meat option. They offered sandwiches to some people as a snack but not sure why some people got them. The crew is okay not that friendly."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Lots of room because plane was half full"
Points négatifs : "I arrived almost early enough to get on an earlier flight. I think if I'd pleaded a bit more..."
Points positifs : "Very attentive staff, good food and drinks."
Points négatifs : "We paid for upgraded seats that were still very tight."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Great seat, wide enough for an adult and a 2 year old to sit in. Food was nice, but didn’t make you go wow."
Points négatifs : "TV was a bit small"
Points négatifs : "Boarding terrible just one mass confusion, Flight was one hr.late as of today I am still missing my 4 pcs of luggage."
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Seats were horribly uncomfortable"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "The seats in exit row were large enough for me to straighten my legs"
Points négatifs : "Very rude attendants. Also if you sit in the exit row they don’t let you put ANYTHING on your lap or by your feet, even a sweatshirt that you remove for a moment. I have never had this problem on any other airline."
Points négatifs : "I booked two tickets but could not pick seats for my partner. We ended up in bad seats next to the bathroom."
Points positifs : "Efficient check-in, boarding and on-board experience. Great seat and entertainment. Food also very decent."
Points négatifs : "I find Swiss’ pricinh policy for on-board internet totallh ludicrous and an outright insult. Also, I sometimes appreciate a bit more empathy in the way things get announced - no announcement for security video or when they disrupt a movie with their Swiss commercial clips - they just turn it on. Not abtreat experience."
Points positifs : "Nice staff, very friendly"
Points négatifs : "Paying for WiFi, could use more comfortable seating"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"
Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."
Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."
Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"
Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"
Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "There was no wifi on flight"
Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."
Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."
Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "No reading light in my seat..."
Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."
Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"
Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"
Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa

Shorter flight but no food or entertainment. Flight was packed and no room to store carry on baggage.

DO NOT BOOK ANY FLIGHT USING CHATDEAL! Kayak should remove them as a partner on their site. Absolutely the worst customer service I've ever had the displeasure to work with.

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Points négatifs : "Flight delayed and I missed connection"
Points positifs : "Flight was good. The problem was the ticket purchased from Kayak was not as stated. Because there was a layover in Amsterdam, I was not able to check my bag all the way through to USA. AND I had to visit 5 counters to check bag, pay for bag at different counter and 3 other counters!"
Points négatifs : "It would have been better if the ticket I purchased was the one that I selected. It was not as advertised. I searched for ticket that was translatlantic with one checked bag. BUT kayak booked an ECONOMY LIGHT fare that required payment. It was not as advertised and a total head ache for check in."
Points positifs : "Crew was super professional and friendly !"
Points négatifs : "Little to no overhead cabin room to stow by my bag so had to place under my feet."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Seat super comfortable!"
Points négatifs : "Food service could've been better"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Got an amazing pastry as a snack with tea, it was huge and really tasty!"
Points négatifs : "Not much to say."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Friendly and cheerful crew. Very generous with the drinks."
Points négatifs : "Very very long walk from aircraft to Schiphol exit. I must have walked for 20 minutes to get out. Not really Lufthansa's fault though."
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "okayish"
Points négatifs : "delay could be complimented by faster speed"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Very attentive crew. Top notch service and care."
Points négatifs : "Lufthansa business class in the 747 is dated and not the most comfortable. No pods and privacy. Entraînement system at my seat was defective"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points négatifs : "Guy beside me was always sitting to his friends."
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "(1) The captain collected headsets 30 minutes before landing, causing us to miss the last 15 minutes of a movie. Why? (2) Very long cues for toilet use. (3) The baggage took more than half hour to arrive. (4) The chair in front of me reclined very far (more than those on its sides), making it very hard to eat, get up, or read. Need better maintenance."
Points positifs : "Online check in, easy to board. Flight was on time."
Points négatifs : "I wish there was a vegan option for the food/snack onboard."
Points positifs : "Very roomy seats, friendly attendants. Nice sunset. My sister liked the 'tour' of the airport on taxiing to the gate. I found it frustrating. The plane was about 30 minutes late which was nice because it took a while to get off our Munich flight, find our new gate and we ended up nearly running to the gate."
Points négatifs : "I, again, didn't like walking down 3 flights of stairs, getting a crowded bus to take us to the plane. We are used to using a jetway to the plane. I realize that European airports are busier than American airports though."
Points positifs : "Although the flight to Frankfurt was delayed for more than an hour they made special arrangements to get on time to the next flight."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "I have no flight to connect to."
Points positifs : "The engagement of the crew. The coffee and cake. The attendant offered to help me with my bag to the door of the aircraft. The same attendant remembered to give me coffee later and provided the stir stick just as I was able ask for one. I felt cared for."
Points négatifs : "They ran out of the protein meal selections.e.g. Chicken I think. Pasta with sauce and one small cube of cheese with a little salad does not qualify as a balanced mealThe attendant tried to make up for it by giving me more cheese blocks."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Vol à l'heure. Vol court donc on n'a pas mangé mais des sandwiches étaient proposés. Pas de divertissement mais ce n'est pas nécessaire sur des vols courts.

La gratuité du repas Tout était payant il ne la Lumos pas lors du vol ils sortent le TPE après avoir demandé ce que l’on souhaite consommer

Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park

Points négatifs : "Terrible to have to pay 70 Euros when you are an elite gold status member. And no mention of this during booking process and checkin unless you dig in deep via links. Not used to this with other airline partners and likely last time I am flying SAS"
Points négatifs : "Helpful flight attendant, kind check in attendant"
Points positifs : "Check in was so easy."
Points positifs : "Efficient friendly service."
Points négatifs : "We were economy so no food was provided, as expected so cannot rate. No entertainment was offered either."
Points positifs : "Great food and service as always"
Points positifs : "Good crew"
Points négatifs : "Premium economy wasn’t as good as others"
Points positifs : "Efficient and on-time service."
Points négatifs : "Tiny seats that are inappropriate for international travel."
Points positifs : "Nice staff, good leg room, comfortable seats, complimentary hot beverages with refills offered."
Points négatifs : "One seat was wet and steward had to provide blanket for my friend to sit on, one other persons bag got stained as floor was wet in front of her and bottom of middle seat magazine holder was also wet! Also flight was delayed leaving and there was rubbish and chewing gum from previous flights. we had to clean the tables ourselves with wet wipes as they were dirty from previous flights."
Points négatifs : "Flight delayed and we sat on tarmac for 2 hours"
Points négatifs : "Very cramped airplane on an 8 hour flight!!! Plus, no meal on trans-atlantic flight??!!"
Points positifs : "Great flight on SAS"
Points négatifs : "Very good food and outstanding choice of movies as entertainment."
Points positifs : "Good, basic flight"
Points positifs : "I liked that it was available for me to return to Amsterdam in such late notice. Got there quickly and even earlier (10 mins) then expected."
Points négatifs : "No on offered me anything to drink or a snack the entire flight or even a hand towel but others in front and behind me were receiving them. I didnt even feel acknowledged during the flight. Even though the tine was good, the price was way too high but since I was desperate I paid it."
Points positifs : "Flight attendants"
Points négatifs : "Hottest I have ever been in a plane (we were in 40G and H) and I “run cold”. We were sweating and drinking water like crazy (they gave us one bottle and did not routinely walk the aisles handing out more). Luckily we brought our own water. Early June and headed to Scandinavia, not someplace hot. Seats were hard and I put my unused blankets under me."
Points positifs : "Boarding was smooth, luggage came out quickly."
Points négatifs : "No entertainment, only coffee and tea served."
Points négatifs : "Check-in was a disaster. Took almost one hour for a trainee to check us in. Printed 8 bag tickets (for 2 bags) and after we complained was told there was no line at immigration, so should be okay. Guess having a 3 year old wasn’t enough for us to get any compassion or expedited service. At gate. No early boarding for children."
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"
Points positifs : "Flight was on time. Boarding was simple and easy. Staff were excellent in handling the boarding process and very prompt in getting people seated/luggage put in to overhead lockers, free tea and coffee was provided which assured that extra comfort, would definitely recommend."
Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."
Points positifs : "I liked that boarding and take off went smoothly. The cabin crew was extremely nice and always was there when you need something!"
Points négatifs : "There was no snack served."
Points positifs : "No entertainment. Food not part of basic deal. But was both no problem for me because it was a short flight. On both points I rather would say: N/A"
Points négatifs : "Chairs were narrow and not so comfy."
Points positifs : "My Plus ticket brought me an excellent cold lunch despite the shortness of the flying time (only 1:10). The seats need more recline!"
Points négatifs : "gate change at the last minute across whole airport, and I am in a wheelchair so it was very challenging. people at airport not accommodating, kind or friendly"
Points positifs : "I liked that we landed."
Points négatifs : "Why can't SAS ever be on time? The last 4-5 flights I've been on have connected me either too late or just barely in time for connecting flights. Please be more like Swiss."
Points positifs : "The flight crews were great. The entertainment on the long flight was good. The food was abundant."
Points négatifs : "While in Stockholm we had a flight delay and multiple gate changes. The lack of communication was frustrating. The food was too spicy for my taste as well as my 2 yr olds. No options were offered on the menu."
Points négatifs : "The agent at the gate misled me into thinking there would be no fee associated with a checked bag. When it turned out there was, I was told it was too late."
Points positifs : "Ok friendly"
Points négatifs : "Almost 1hr delayed. The least SAS could do was to give a meal or something to eat for free."
Points positifs : "Everything was on time!"
Points positifs : "That the person with whom I would have shared seats, found one with their party - had all the space...by chance ! The people at the counters are nice."
Points négatifs : "1) I had an empty bottle and asked for water for multiple medications (as I had sprained my foot) thinking the stewardess had a jug of water. She opened a bottle and poured a fifth . I said I had to take many pills (antiinflamatory are three) plus iron and probiotics I take. She told me, holding the used bottle mostly full, that if I wanted more , I should buy a bottle !!!! And put it away !!! How insensitive and inhuman !!! I didn't know she was going to open a bottle !!!! Very insulting !! 2) When another stewardess passed by offering food, I asked what did we have a right to and she (only then) offered me tea or coffee (which should have been offered first). They I asked, as in all other flights (short South American flights and USA donestic) if she gave crackers or nuts to which she unnecessarily gloated pointing to the curtain that there , in economic plus , they had everything free ...insulting treatment and unnecessary information ...just like in my trip to Nice !! Same attitude ...it's probably horrible training courses. 3) you'd think the men and women that speak over the loud speaker would have bothered to learn English ...it was broken English and even sounded like babble to me...so I just ignored it ! 3) again no instructions for transfer as you come out of the plane. Had to figure it out asking cleaners ..as my flight was at night again. People below seem to coincide in that they complain of rudeness and lack of re-direction."
Points positifs : "Upgraded 2 biz 4 reasonable $, everything great"
Points positifs : "Unfortunately, they seemed really not want to work of to be kind."
Points négatifs : "I understood I could check one bag. Nope. Checking one bag cost me $67. So much for saving money."
Points négatifs : "My daughter was feeling nauseous the whole time. She pressed the button to ask for a moist towel but was ignored after much waiting; she pressed again, and more waiting came with no response. She got yelled at when she went to ask politely. I understand the crew can get busy but where is compassion for a customer in need?"
Points positifs : "The movies, the seats, the food,"
Points négatifs : "The attitud of te attendant,"
Points négatifs : "Discovered that I would have to pay 70 euro for my bag check-in. Not fun at all."
Points négatifs : "Staff was not properly trained in flight protocols."
Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"
Points négatifs : "Unfortunately we had to postpone our trip due to a family crisis. I called in an attempt to receive a voucher or some credit. I was advised that a change was possible, but that with penalties and taxes, it would amount to MORE than the price of the ticket. Hell of a way to run a railroad!....speaking of railroads, that gives me an idea for when we reschedule!!"
Points positifs : "The extra leg room I paid for."
Points négatifs : "The cost to change my flight"
Points négatifs : "I didn't.t like your movies selection? Not very current. the food was awful. Not being able to book a seat until I arrived from Amsterdam."
Points positifs : "My flight was changed to a different airline by SAS to delta. Cannot comment on flight from Nice to ORD. The flight from ORD to nice on SAS was good."
Points négatifs : "I was not informed of flight change until I went to the airport that morning. Had to rush from SAS terminal to delta terminal to check in on time. If I had received an e-mail, I would have been better prepared."
Points positifs : "Entertainment system is very good - like 100 movies on demand even games available."
Points négatifs : "Economy seats had little leg room; weren't offered a choice of entrees Make sure you call ahead if you need vegetarian meals."
Points positifs : "flight was on time"
Points négatifs : "Packed flight. No food available ( even for purchase) in economy"
Points négatifs : "Seats are bit dence. It would have been nice to get a complimentary soft drink, even it's a short flight"
Points positifs : "Everything was smooth"
Points positifs : "Loved the time of the flight. The airport was not at all busy and the flight was not full. The crew was awesomely friendly and the flight itself was perfect. We love SAS,"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Not much legroom."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"
Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"
Points positifs : "Everything!"
Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points négatifs : "The flight was late, real late."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"
Points positifs : "In cabin crew was attentive and friendly. Food was good and came at good times. Middle bathroom on Airbus 380 was big and comfy."
Points négatifs : "Boarding was not too well organized and I followed Security's direction who put me in wrong line and I wasn't able to board with my priority group. Sitting in exit row with no floor storage so this delay made it hard to find overhead storage above my seat. (Grrrr) Entertainment system didn't work which made the flight feel LOOONG. (They offered an in-flight credit, but I'd paid for premium exit row seat and had to choose between moving to working system in crowded middle seat or keep premium, exit seat. I decided to have them move me to a seat with a working entertainment system, which were available and they'd offered, but never happened.) When I got home, I discovered the gift I purchased with in-flight credit and my own money wasn't the one I'd requested from Duty Free catalog so now I have to figure out how to solve this problem. (COULDN'T GET IT RIGHT.) Premium exit row seat was narrow, due to in-seat tray table & entertainment system, but seatbelt mounts and thinly padded seat made it even more uncomfortable on a long flight."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "The room between seats is unbearable."
Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Utrecht

Dernières offres d’allers-retours

1/4sam.
sans escaleeasyJet
2h 00minNCE-AMS
15/4sam.
sans escaleeasyJet
1h 55minAMS-NCE
95 €
24/4lun.
sans escaleeasyJet
2h 05minNCE-AMS
6/5sam.
sans escaleeasyJet
1h 55minAMS-NCE
97 €
24/4lun.
sans escaleeasyJet
2h 05minNCE-AMS
3/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 55minAMS-NCE
101 €
1/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minBOD-AMS
4/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minAMS-BOD
103 €
25/4mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minNCE-AMS
6/5sam.
sans escaleeasyJet
1h 55minAMS-NCE
103 €
13/6mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
20/6mar.
sans escaleTransavia
1h 20minAMS-ORY
104 €
13/6mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
15/6jeu.
sans escaleTransavia
1h 20minAMS-ORY
108 €
3/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 00minORY-AMS
9/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 40minAMS-ORY
109 €
1/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minBOD-AMS
4/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minAMS-BOD
113 €
8/6jeu.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
22/6jeu.
sans escaleTransavia
1h 20minAMS-ORY
115 €
20/7jeu.
sans escaleKLM
1h 20minCDG-AMS
27/7jeu.
sans escaleKLM
1h 20minAMS-CDG
116 €
2/6ven.
sans escaleAir France
1h 25minCDG-AMS
4/6dim.
sans escaleAir France
1h 25minAMS-CDG
117 €
3/6sam.
sans escaleKLM
1h 25minCDG-AMS
9/6ven.
sans escaleKLM
1h 15minAMS-CDG
118 €
6/6mar.
sans escaleKLM
1h 25minCDG-AMS
15/6jeu.
sans escaleKLM
1h 25minAMS-CDG
120 €
9/6ven.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-AMS
11/6dim.
sans escaleAir France
1h 15minAMS-CDG
127 €
8/5lun.
1 escaleRyanair
9h 55minBOD-AMS
9/5mar.
2 escalesRyanair
21h 50minAMS-BOD
131 €
8/5lun.
1 escaleRyanair
9h 55minBOD-AMS
10/5mer.
2 escalesRyanair
24h 30minAMS-BOD
133 €
18/5jeu.
2 escalesVueling
18h 25minMRS-AMS
22/5lun.
2 escalesVueling
14h 20minAMS-MRS
154 €
13/4jeu.
1 escaleSWISS
4h 10minNTE-AMS
20/4jeu.
1 escaleSWISS
7h 05minAMS-NTE
156 €
25/4mar.
1 escaleLufthansa
7h 45minBOD-AMS
3/5mer.
1 escaleLufthansa
6h 30minAMS-BOD
178 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

26/4mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 45minBOD-AMS
22 €
24/4lun.
sans escaleeasyJet
2h 05minNCE-AMS
36 €
13/6mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
38 €
29/3mer.
1 escaleRyanair
12h 50minBVA-AMS
39 €
20/6mar.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
39 €
29/3mer.
1 escaleRyanair
9h 20minBVA-AMS
40 €
7/9jeu.
sans escaleeasyJet
2h 00minNCE-AMS
40 €
31/5mer.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
40 €
29/3mer.
1 escaleRyanair
12h 50minBVA-AMS
41 €
19/4mer.
sans escaleTransavia
1h 15minORY-AMS
41 €
29/3mer.
1 escaleRyanair
6h 40minNTE-AMS
41 €
4/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 10minBOD-AMS
42 €
5/7mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minNCE-AMS
44 €
19/5ven.
sans escaleeasyJet
2h 00minNCE-AMS
45 €
4/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 25minBOD-AMS
46 €
31/5mer.
1 escaleVueling
14h 00minORY-AMS
48 €
12/5ven.
1 escaleVueling
12h 50minCDG-AMS
54 €
2/9sam.
sans escaleKLM
1h 45minLYS-AMS
67 €
8/5lun.
sans escaleAir France
1h 25minCDG-AMS
69 €
30/5mar.
1 escaleIberia
5h 05minBOD-AMS
87 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Utrecht

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :