La classe Premium Economy offre 50% d'espace supplémentaire et un deuxième bagage en soute.
Les passagers First Class bénéficient d'un traitement VIP à Francfort.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 288 € |
Vols aller directs
Aéroport de Francfort à New York
lundi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
mardi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
mercredi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
jeudi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
vendredi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
samedi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
dimanche
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
Vols retour directs
New York à Aéroport de Francfort
lundi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
mardi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
mercredi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
jeudi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
vendredi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
samedi
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
dimanche
Condor,Delta,Lufthansa, 1 de plus
Condor,Delta, 2 de plus
1
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
Siège non inclinable sur trajet court (par exemple Francfort-Paris)
Malgré quelques avis négatifs, j’ai quand même tenté l’expérience avec Condor. Pas déçue, au contraire, ça s’est bien passé. Personnel, embarquement, restauration : tout était correct. Juste un petit bémol : pas assez de place pour les jambes et les écouteurs étaient payants. Et également, valise endommagée à l’arrivée ! J’espère que je serai dédommagée.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.