Trouvez un vol pas cher Galice - Paris

Trouvez un vol pas cher Galice - Paris

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Paris Tous les aéroports
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 3%.

Prix moyen pour un aller-retour

90 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

67 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Galice - Paris

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Galice et Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Galice et Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Galice-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Galice-Paris ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Galice -Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The people working on the land side lack of a complete sense of service. They are rude, unrespectful and with no professionalism. It is a shame that the last impression you get from Israel is the aggressiveness."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The facilitie to board"
Points négatifs : "They no have entertainment"

Points positifs : "One lady was so mean when I asked her a question ."
Points négatifs : "Be more smiling and helping customers when needed"

Points négatifs : "Nothing !! Thanks for everything"

Points négatifs : "They had problem with plane and had to change it. Then we havd the proper allowed carry on and they had no space.... short thrip of a little over an hour but the getting to leave was the worse...."

Points positifs : "Seat small. No air flow control for seat."
Points négatifs : "Need more than 2 beverage services in 10 hour flight."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Being put in standby after we booked 3 months in advance and loosing our luggage"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Not full, attendants went out of way to accommodate seating requests"

Points positifs : "Food and entertainment were okay."
Points négatifs : "Iberia was unable to ticket us all the way through to our final destination when we checked-in at our origin (Faro). We then had to go through an arduous process to get handwritten boarding passes in Madrid. This put us at the end of the line for boarding. Then the gate agent refused to let us board because the boarding passes Iberia customer service wrote and stamped didn’t have ticket # on ithem. The gate agent made it clear that it was all on me to go back to the agent at customer service to get it addressed and make it back in-time. The other passenger was my 80 year old mother who a I had to leave unaccompanied at the gate so i’d have some chance of running across the terminal and making it back in-time, which fortunately I did. The complete lack of interest in helping or even acknowledging that this was their mistake is the reason why I will never fly Iberia again."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "No where when I booked the ticket it said I would need to pay for luggage and I had to pay 50euros for 1 checked bag"

Points négatifs : "The whole experience of missing my connecting flight due to Iberia's delay. When we deplaned they gave us Express Connection envelopes and told us to run to our gate - 21 minutes away, a passport and a security checkpoint along the way... this is after a red eye... facing an 11 hour delay before my next flight and a voucher to McDonald's - really????"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Madrid's airport is comfortable and modern."
Points négatifs : "Unless you paid you do not even get a seat assigned until you get to the airport. No food or even drink unless you pay."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Our seats was almost the last seat of all our flights, even we checked in very early."

Points positifs : "Friendly staff and decent entertainment options."
Points négatifs : "Uncomfortable seats and not enough leg room."

Points positifs : "Crew are helpful"
Points négatifs : "The tight space especially in seated with a big lady and inconsiderate person in front of me"

Points positifs : "Good on board movies."
Points négatifs : "Start boarding with the last row, not the 1st row - so people settling into the 1st rows do not hold up the people trying to reach the higher rows."

Points positifs : "Loved the service and the plane"
Points négatifs : "seats are uncomfortable."

Points positifs : "Good short flight, we even arrived earlier at Bilbao."
Points négatifs : "No food or drink."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Nice plane an movies"
Points négatifs : "The lost my luggage"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Todo ok"

Points négatifs : "Connecting flight by the same airline put us only 10 mil late. The plane was still at the gate, but they did not let 15+ of us on board and left. We had to wait for 2 hours at a very unfriendly customer service to get placed on another flight."

Points positifs : "Air hostess were pleasant. Take off and landing were super smooth. Plane was new and very spacious."
Points négatifs : "Boarding process was confusing and disorganized. There were no vegetarian food options available for the dinner."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The flying crew was OK."
Points négatifs : "The company is not good on following schedules, jeopardizing people's duties and responsibilities. Definitely not recommending this company to anyone!"

Points positifs : "Emergency exit seats. Very narrow though."
Points négatifs : "I don't know what they served us. I wouldn't call that food. Breakfast was even more depressing than dinner. No entertainment system, except those collective screens – everybody needs to watch the same movie. Staff was rude and flight was 2 and half hours LATE."

Points positifs : "Smooth, more food than I've had in the past on united, everyone was friendly, everything seemed clean, smooth take off and landing!"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points négatifs : "Deplaned very orderly for distancing, but then on tarmac into crowded bids during COVID. Really?? What gives?? Lots of empty jetways! So sloppy, or something!"

Points positifs : "Air Europa sucks. Avoid if you can. Not worth the savings."

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points négatifs : "There was no air"

Points négatifs : "The plane was old and had no entertainment, there was a technical problem with the plane that made us late"

Points négatifs : "Include the baggage fee in the price of the ticket"

Points positifs : "Nop"
Points négatifs : "Streaming"

Points positifs : "It was ok no more then that"
Points négatifs : "Make sure the stuff or more Patience and understanding"

Points positifs : "The flight was on time and the staff were great."
Points négatifs : "The seats are quite worn, with crumbs and drips here and there from previous flyers, and the magazines very dog-eared - makes you feel a bit like you don't want to touch anything."

Points positifs : "Basically what you would expect from a budget airline flight."

Points positifs : "Crew was very accommodating and sensitive to the fact that I was traveling pregnant and with a small child; more than other airlines I’ve been on recently."
Points négatifs : "There was a slight delay in takeoff and it seemed like very strict policies about baggage allowance on board."

Points positifs : "GOOD SPACE FOR THE LEGS, AND COMFORTABLE SEAT"
Points négatifs : "SINCE I WAS SEATING IN THE BACK SEAT, IT WAS REALLY HOT, NO AC COMING OUT OF THE LAST ROW OF VENTS"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points négatifs : "Seats are horribly close together. The lady in front of me reclined her seat and I had hardly any room. Extremely tiny seating area. Do not recommend."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "check in was slow"

Points négatifs : "Boarding took 3 hours"

Points positifs : "The crew and service, the overall flight was good."
Points négatifs : "The waiting time, boarding,"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Brand new aircraft, excellent communication"

Points positifs : "Safe TO and landing."
Points négatifs : "Cramped seat space, warm cabin, must pay for even the first piece of luggage, must pay for any seat selection."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Everything was great!"

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "No frills service with a great crew and well maintained planes"
Points négatifs : "Not too many entertainment options for a translatantic flight"

Points positifs : "Give food twice, a blanket and a pillow"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "esta vez hicieron buen trabajo"

Points positifs : "It was really comfortable and the food was great, the crew was really nice."
Points négatifs : "There was only like 8 old movies and none of them loaded so I couldn't watch anything. And the Wi-Fi super expensive."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "Modern airplane with proper space between seats"
Points négatifs : "Too many babies that were crying all flight"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Scam of taking enormous amount of money from passengers for check in baggage. At the time of making the booking,your website didn't show how & where to pay for Che k in baggage but when I checked in at the airport I had to pay 60 euros each for check in baggage when I had paid only $50 for the airfare. I think it's highway robbery to charge so much for checkbin baggage by deceiving passengers of not providing the option to pay half the price at the time of purchasing the ticket. I would never book another ticket through your site & will make sure I tell everyone to do the same. I had worse experience ever."

Points positifs : "Very friendly."
Points négatifs : "Everything was perfect. Can't complain everything was good."

Points positifs : "Same as previous answer"
Points négatifs : "Same as previous answer a"

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "the crew was nice ans well manered"
Points négatifs : "they started boarding 25 minutes later than stipulated. the flight took off 10 minutes late. you should at least provide a complimentary small bag of peanuts or pretzels. the seats were uncomfortable and tight."

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "Smooth flight and courteous attendants."
Points négatifs : "They told me 30 euros to check bag and then charged me 60, not fair."

Points négatifs : "only food and water for purchasing no entretainment."

Points positifs : "I was a bit worried because I'd never flown with Air Europa. However, the fight price was very reasonable and staff was excellent! The plane was very modern with plenty of room to stretch my legs. They fed us and that was a major plus."
Points négatifs : "My seat wouldn't recline and the armrest where you plug in the headphones wouldnt work. I had to watch the movie I chose with no sound until my boyfriend let me use his seat's screen."

Points positifs : "Crew was pleasant"
Points négatifs : "everything is for sale, i guess. No offering of beverages, not even a cracker. Not even for sale. No announcement for what is available. Again, indifferent to the customers."

Points positifs : "Flight quick and uncomplicated."
Points négatifs : "Boarding chaotic. No food or entertainment involved."

Points négatifs : "I am 6'5" and didn't fit in my seat since the year would provide me a en exit row seat."

Points positifs : "Modern airoplane"

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Plane too crowded"

Points positifs : "Price was very reasonable and they allowed us a carry-on item."
Points négatifs : "Our original flight was cancelled at the last minute. And we were lucky enough to get on a flight that fit our schedule. But it was very fortunate. We might have had larger issues. Some of the other passengers appeared to have had difficulty with their flight arrangements."

Points positifs : "The flight arrived ahead of schedule."

Points négatifs : "This sucked."

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points négatifs : "Kayak sucks. I chose to buy ticket w kayak and took me to vayama (another horrible site). The ticket they sold me, which was not cheap, didn’t let me check in online and didn’t say that I was gonna have to pay 200 euros at airport to check in 2 bags!!!! A disaster everything."

Points positifs : "Staff was friendly and happy."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "we landed safely"
Points négatifs : "need entertainment system. need complimentary drinks and snacks need comfortable seats"

Points positifs : "I got me there and back"

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points négatifs : "The flight was an hour late with no announcements made in the terminal"

Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "They insisted I check in my carry on because they had a full flight, only to charge me fifty Euros because my bag was a bit over weight."

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "Short flying time"
Points négatifs : "Communication with flight delay"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Had to exist and renter via departure and go through security again because there was no direct transfer, it was horrible having to go through security again."

Points négatifs : "The booking did not include my luggage despite buying the most expensive version of the fare. When I spoke to customer service, the could do nothing. I filed a complaint and will seek recompense further up."

Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"

Points positifs : "It was a very efficient flight. On time"
Points négatifs : "It was raining when we boarded the plane and some people were stuck outside for a little bit."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Entertainment options."

Points positifs : "Good timing, efficiency"

Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."

Points négatifs : "A bit late getting underway but flight crew courteous, plane clean, deboarding efficient. Overall, reasonably comfortable efficient budget airline"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "chairs can't go backwards and are very thin. unpleasant experience for a 4 hours flight..."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points négatifs : "Delayed over an hour and caused me to miss my connecting flight home."

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Smooth, simple, organized No good, no entertainment, of course Had only hand luggage, no problems"

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"

Points négatifs : "Worst experience I've ever had. I've been traveling for years but never experienced an airlines this unprofessional. I have received 4 emails which all said my flight had a 3 hour delay but did not notify me it will be on time until 20 minutes before departure from Barcelona. Of course, I Went to the information desk to see if they can still board me on the flight but they said no although it still didn't leave. They charged me 115 Euros a ticket but ONLY accepted cash. I was not flying alone and it didn't carry hundreds of euros with me. I had to wait hours just for the exchange to open. The crew at the information thought this was hilarious by the way, particularly the supervisor who had an extremely cheap red hair dye who refused to give me her name then put a scarf over her name tag to hide it. After I thanked the man who was helping me, she naturally yelled from across the information desk "HE SHOULDNT DO THIS!!!!" ... I said thank you? NEVER FLY THIS AIRLINES! I hope they get their act together before this airlines goes out of business!"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "being subjected to a 15 hour travel day and missing an entire 1/3 of my 3 day vacation"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "Boarded from front and back of plane"
Points négatifs : "Very expensive but felt like budget airline. No space at all, legs were in pain bumped up to back of the front chair the whole time. Crew members very inattentive. No room for small carryon items. Would be more okay with this if tickets were cheaper, but for what I paid I expect better"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "La compagnie a tenté de prévenir régulièrement du retard, par sms et mail."
Points négatifs : "Retard de plusieurs heures, un voucher de 6€ censé permettre de « dîner » à l’aéroport... rien à boire ni manger une fois dans l’avion, et pas de compensation une fois arrivé à Paris CDG où nous en avons eu pour 45€ de Uber pour rentrer puisqu’il n’y avait plus de RER..."

Points positifs : "Puntualidad"
Points négatifs : "Los asientos"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points positifs : "Great flight once I was in the air. Didn’t like the drama getting to my plane!"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points positifs : "Nothing, only good thing was that the girl at the check-in was very nice and felt bad for the situation, then inside the plane after we landed, the manager was very attentive and nice to me, she heard my complaints and made sure I spoke my part."
Points négatifs : "- They charged me 55 GBP for missing the check-in - They didn't let me facture the suitcase even tho I paid for the priority entrance. I had to throw away my liquid bottles. - While boarding one of the flight attendants told me to walk faster because they were late, even though I had two heavy bags in both of my hands. Then he insulted me in Italian and after I asked him 8 times to tell me what he said to me he told me to shut up and sit down. I sat down for 2 hours in a very bad mood trying to control myself from starting a fight. After the flight I waited and spoke with the manager about it, If I'm not wrong the name of the attendant was Luca and the manager heard my complaints. This was the worse flight of my entire life, I have never been treated so disrespectfully in a plane, I felt humiliated. I will never touch a Ryanair plane ever again. I definitely should be getting a refund for this."

Points négatifs : "Airplane was very hot when boarding and didn’t cool down till about 20 minutes before landing."

Points négatifs : "Entertainment online"

Points négatifs : "Entertainment online"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Better seats too tight"

Points positifs : "Pilot always communicated flight status."
Points négatifs : "Flight was delayed almost two hours"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points positifs : "Quickness with the site. Easy to use"
Points négatifs : "1) my first issue is that my card was charged 2x before having to run it a 3rd time to guarantee my flight. I guess Kayak and Ryanair do not communicate as easily as other carriers. 2) I was charged $50 Euro at the counter for NOT checking in. I attempted to check in numerous times, but it was not allowing me to check in. I received a booking confirmation, but never received a confirmation ID that would have allowed me to check in on the flight. I would appreciate if Kayak would have a response to this?"

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points positifs : "Plane has more leg space than other commercial lines I’ve used."
Points négatifs : "Expensive baggage fees for no cabin baggages. Non sense carrying baggages up to the plane door for them to pick and send below."

Points négatifs : "got sick and was not able to make flight but was refused a refund."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points positifs : "Very efficient and organized"

Points négatifs : "The flight arrives too late but just early enough not receive any reimbursement regulated by either regulations. Terrible flight! Everytime I fly with Ryanair I always tell myself: last flight! Hopefully next time I listen to myself"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Boarding was a mess"

Points positifs : "Was on time"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "I've been using the same bag for years and never had to pay for luggage when flying Ryanair. My bag fits perfectly in those metal things they put in the airport. With plenty of room to spare. The lady at the check in said it was too big. Then I showed her how my bag fits with plenty of room to spare. But then she said it also needs to go up and down if I put it sideways. Basically my bag by volume is much smaller than the standard, but is about half centimeter wider. This was enough for her to force me to pay 50 Euros. I didn't believe I should pay but there was no option. It was either pay or not fly since boarding was almost finished. She made me sign a paper to"acknowledge" that my bag wasn't the right fit. I had no option. I really feel this treatment was un-dignifying. I will never fly with Ryanair again."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points positifs : "The price of this flight was great and was on time. Could not have asked for a better value for my money. Also the Check in online and having e-tickets makes the whole process much faster."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew was awful. They spoke on the loud speaker trying to sell something for more than half the flight."

Points positifs : "The staff was very considerate and helpful. Many of them spoke multiple languages."
Points négatifs : "Boarding was a nightmare. They didn't have space for all of the luggage on the plan, making all passengers check their bags elsewhere. The process was slow and tedious. The staff was kind, but have no sense of urgency. The plane was dated... The seats were worn and uncomfortable. Very cold flight and no offered amenities"

Points positifs : "La facilité d'accès pour l'embarquement et la rapidité pour retrouver ses bagages."
Points négatifs : "La vente presque forcée dans les airs. Le fait de ne pas pouvoir prendre son bagage cabine avec soit alors qu'il respecte les normes par rapport à d'autre."

Points négatifs : "Pas beaucoup de place une fois assise et les messages étaient tous en anglais"

Points positifs : "Le prix et les membres de l'équipage."
Points négatifs : "La porte d'embarquement a été changé peu avant l'embarquement, nous avons eu une heure de retard pour le decollage."

Points positifs : "+ Billet peu honereux + Vol ponctuel + Carte d-embarquement numérique"
Points négatifs : "- Espace très restreint à bord - Pas de véritable service à bord - Sur coût systématique"

Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("

Points négatifs : "Booked online & didn't read the fine print. Therefore never registered & had to pay $60 penalty. Did get an e/m 2 days before the flight but was in Poland at the time with no access to my e/m. Don't remember being asked about luggage online so had to pay $40 for my ck'd bag that I thought was excessive. Don't understand if I book online & get a confirmation why I have to register. Seems to me it's another unnecessary nuisance to scam senior citizens like myself. Since you cost me another $100 don't think I'll ever fly Ryanair again. Milt Kriger"

Points positifs : "Vol retour à l'heure"
Points négatifs : "Vol allez en retard embarquement long et mal organisé Personnel absolument pas aimable Nombreux surcoûts cachés ( valise choix du siège si vous voyagez pas seul bus...) Quasi aucun personnel au sol pour orienter ou obtenir des infos... Rapport qualité prix au final très mauvais 150€ de coût caché pour voyager dans des conditions très low Cost Je ne renouvellerai pas mon expérience avec cette compagnie douteuse"

Points négatifs : "aucun service aucune amabilité vol en surbooking j'ai failli ne pas partir alors que j'ai fais mon billet en janvier !!!! Toujours des problèmes avec RYANAIR"

Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

Points positifs : "The fare was very inexpensive"
Points négatifs : "All of the added fees and added expenses in getting there (cab,busses,time) made in the same cost if not more. as flying to and out of the larger airports. Wasn't worth the stress in the end."

Points positifs : "La proposition de ventre de produits de cosmétiques Siège un petit peu raide mais assez de place aux niveau des jambes et des bras"
Points négatifs : "Aucuns membres de l'équipage parle un mot en français! !dommage !!!!!! Boisson et sandwich hors budget! De plus nous avains du payer en plus pour les billets!"

Points positifs : "Un bon vol pas cher, personnel jeune et accueillant, seul bémol mais indépendant de la volonté du pilote: nous sommes arrivés 15 minutes trop tôt et nous avons dû attendre 15 minutes pour sortir car personne n'était présent pour nous accueillir. Le seul gros défaut que je pourrais citer et celui pour réserver des siège, il faut payer, ce que je ne trouve pas normal même à ce prix. Sinon vol pas cher, rapide et efficace."

Points positifs : "Safe, clean"
Points négatifs : "To difficult to get boarding passes on line . Site has a problem changes info. Had to cancel two flights because they were not helpful.your person who took our nfromation on line gave us confirmation then at airport would not let us board even though the info was on her screen at airport. There fore we had to cancel another flight through you , cancel car rentals etc,hotel, no I was not pleased with service. We missed gong to Lourdes, had to book another flight to Madrid spent entire day at airport trying to go some where as you had no other flights which was costly, many expenses we had no counted on and your girl was rude and left the counter went on here break leaving us standing there with 2 young kids and myself k 83 years old.so we could continue our trip very disappointed"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Galice - Paris

Dernières offres d’allers-retours

23/12
mer.
sans escale
Transavia France
1h 55min
SCQ - ORY
30/12
mer.
sans escale
Transavia France
1h 55min
ORY - SCQ
29/1
ven.
sans escale
Vueling
2h 00min
SCQ - CDG
1/2
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - SCQ
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 50min
SCQ - BVA
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
BVA - SCQ
17/11
mar.
2 escales
Ryanair
13h 00min
SCQ - BVA
20/11
ven.
1 escale
Ryanair
6h 45min
BVA - SCQ
7/12
lun.
sans escale
Iberia
2h 00min
SCQ - CDG
13/12
dim.
sans escale
Iberia
2h 00min
CDG - SCQ
30/12
mer.
sans escale
Transavia France
1h 55min
SCQ - ORY
3/1
dim.
sans escale
Transavia France
1h 55min
ORY - SCQ
5/2
ven.
1 escale
Air Europa
12h 45min
VGO - ORY
7/2
dim.
1 escale
Air Europa
19h 45min
ORY - VGO
8/3
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
SCQ - CDG
14/3
dim.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - SCQ
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 50min
SCQ - BVA
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
BVA - SCQ
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 40min
SCQ - BVA
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
BVA - SCQ
7/12
lun.
1 escale
Ryanair
8h 00min
SCQ - BVA
11/12
ven.
1 escale
Ryanair
6h 45min
BVA - SCQ
7/12
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
SCQ - CDG
14/12
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - SCQ
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 40min
SCQ - BVA
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 45min
BVA - SCQ
17/11
mar.
2 escales
Ryanair
13h 00min
SCQ - BVA
20/11
ven.
3 escales
Ryanair
38h 55min
BVA - SCQ
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 15min
SCQ - BVA
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
BVA - SCQ
14/11
sam.
2 escales
Ryanair
21h 50min
SCQ - BVA
16/11
lun.
2 escales
Ryanair
28h 05min
BVA - SCQ
5/3
ven.
sans escale
Vueling
2h 00min
SCQ - CDG
8/3
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - SCQ
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 30min
SCQ - BVA
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 30min
BVA - SCQ
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 30min
SCQ - BVA
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
BVA - SCQ
23/11
lun.
1 escale
Iberia
11h 50min
VGO - ORY
26/11
jeu.
1 escale
Iberia
6h 40min
ORY - VGO
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/12
ven.
sans escale
Transavia France
1h 55min
SCQ - ORY
8/11
dim.
2 escales
Ryanair
43h 55min
SCQ - BVA
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
SCQ - ORY
13/11
ven.
1 escale
Air Europa
12h 35min
LCG - ORY
7/11
sam.
1 escale
Ryanair
23h 30min
SCQ - BVA
2/11
lun.
1 escale
Iberia
9h 45min
SCQ - ORY
26/12
sam.
sans escale
Transavia France
1h 55min
SCQ - ORY
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
23h 45min
SCQ - BVA
6/11
ven.
1 escale
Vueling
11h 55min
VGO - ORY
30/12
mer.
sans escale
Transavia France
1h 55min
SCQ - ORY
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
SCQ - BVA
31/10
sam.
2 escales
Ryanair
26h 40min
SCQ - BVA
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
SCQ - BVA
1/11
dim.
2 escales
Ryanair
43h 55min
SCQ - BVA
27/11
ven.
1 escale
Air Europa
12h 30min
VGO - ORY
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 25min
SCQ - ORY
10/11
mar.
2 escales
Ryanair
49h 15min
SCQ - BVA
6/12
dim.
1 escale
Air Europa
22h 40min
LCG - ORY
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
SCQ - ORY
6/12
dim.
1 escale
Air Europa
22h 35min
VGO - ORY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première