GVA - MSY

Trouvez un vol pas cher Genève - Nouvelle-Orléans

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nouvelle-Orléans. Combinez vol et hôtel et économisez !

GVA — MSY
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

459 €

Prix moyen aller-retour

818 €

Bonne affaire aller-retour

500 €

Bonne affaire aller simple

1 354 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 37%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.
Vol Genève Aéroport de Genève-Cointrin - Nouvelle-Orléans Aéroport Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Genève-Cointrin - l'aéroport Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 1 354 € ou moins, et un vol aller-retour à 500 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ - Réserver un vol de Genève pour Nouvelle-Orléans

5 meilleures compagnies proposant des vols Genève Aéroport de Genève-Cointrin - Nouvelle-Orléans Aéroport Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans (Moisant Field)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31186 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

En savoir plus sur Delta

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

It didn’t happen. The flight left early. We would have made our connection had they left on time. Our arriving flight had a 2.5 hour delay. We would have made it on our connection had they not left early. Now our luggage is in limbo.

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

How fast it was

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Excellent

All good

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "The crew was amazing"
Points positifs : "The crew was great and very friendly."
Points positifs : "Crew was quick to help."
Points négatifs : "long flight -- 2nd cup of coffee"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "We had to go back to the gate to correct an interior light problem."
Points positifs : "The tv is good addition Comfortable chairs"
Points négatifs : "Menu could have been improved"
Points positifs : "Seat was okay, and the crew were good. Boarding was quick probably because not many passengers on flight."
Points négatifs : "Nothing really. Flight was quick."
Points positifs : "Once boarding was over, flight and crew were great."
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 1/2 hours. Better accommodations and notice would have been appreciated."
Points positifs : "Predictably late."
Points négatifs : "Be on time."
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "In flight movies would be nice . Tight seats for 6.3 huy"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Food and drinks were great"
Points négatifs : "Would have liked being able to select a window seat."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "Stuck at landing. For over 20+ minutes"
Points négatifs : "CheezIts were too salty. We had to sit on NO tarmac for over 10 minutes because a plane was stuck at our gate...several other gates empty - what's up?"
Points négatifs : "Snacks"
Points positifs : "The crew was attentive."
Points négatifs : "Games on the tv were okay. Tetris would be a nice addition."
Points positifs : "Flight was early into New Orleans"
Points négatifs : "Flight had a lot of turbulence"

Vol tôt le matin : un petit complément à la galette ne serait pas de trop ! Mais elle reste appréciable ;) Aéroport d’Oslo: enregistrement des bagages très long. Sinon, le vol s’est bien passé !

J'ai arrive a la aéroport 1h20 avant le départ il vous les pas les agents a me enregistrer est j'ai raté mon vol est je suis obligé de réserver a autre billet

Vol en retard.

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

Service nickel. Manque de place pour jambes

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Nice,o time,and great foods and services.

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."
Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."
Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."
Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"
Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."
Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."
Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."
Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."
Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"
Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."
Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points positifs : "Food, service, comfort"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points négatifs : "trop de retard"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Annulation sans proposition de solution

Flight was smooth and the crew were great, but I ended up getting delayed in Dallas and spending 6 hours in the Dallas airport and they lost my luggage and it never made it to New Orleans.

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Fue cancelado la reprogramacion fue terrible

Points négatifs : "They claim to be cleaning these planes but I find that hard to believe when there is Gum on the window sill. We were also delayed quite a bit in the boarding process. Also I would imagine that during Covid-19 these companies would do a better job of not overbooking flights but all of my flights with American this past weekend were overbooked. Which delayed us even longer as they searched for volunteers to adjust their flights. In today's age of technology the idea that they are still overbooking planes makes no sense to me in the slightest. I will be walking, driving or taking a boat before I fly American Airlines again."
Points positifs : "Pilots and crew are still great- all negative comments have to do with corporate policy."
Points négatifs : "Not able to social distance at all. We had to board a bus to get to the plane and we sat there for 20 minutes breathing in exhaust while we were packed in like sardines rather than the bus going back and fourth with smaller groups. The plane was tiny, so again- no way to distance at all. Seats at the front were left unoccupied rather than allowing others to move to them for social distancing."
Points négatifs : "Bumped from first class to coach."
Points négatifs : "WiFi"
Points positifs : "The flight time are on time ."
Points négatifs : "Good entertainment on broad"
Points positifs : "Crew was very nice."
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "The salad was included two unmentioned items that were unwelcome: bleu cheese and pasta."
Points négatifs : "Everything, especially an AA customer representative. Very rude, inconsiderate, and unprofessional."
Points positifs : "Crew was great. Flight delayed due to lavatory door not closing. Then+0, 20 minutes of papaerwork. Followed by no one able to operate bridge when landed for 20 minutes."
Points négatifs : "Delays,"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points négatifs : "Horrible experience with American Airlines staff while boarding at Birmingham AL USA. Very unprofessional & RUDE..."
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Seats are too close"
Points négatifs : "Some food"
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points négatifs : "On time is always better, otherwise it was a good flight."
Points positifs : "Crew was great, on time, boarding smooth"
Points négatifs : "Wifi did not work"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points négatifs : "Paid for upgraded seat with complimentary drinks that I still got charged for."
Points négatifs : "They lost and cant track my baggage. Very poor customer service."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points négatifs : "How does a ground crew not know a plane is coming in late. How is there no one here for baggage. It's a joke."
Points négatifs : "inadequate ventilation"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "LOVED the spacious leg room on that aircraft!"
Points négatifs : "The lady beside me and everyone else listened to her audio book."
Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "This new low life category where you cannot even pay to be treated like a human."
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "The seats were not comfortable and boarding was a pain. Not sure why you wouldn’t want to board from the back to front. Weather grounded us at our loading airport so we were stuck with the option of staying the flight or going in the lobby."
Points positifs : "Aircraft and crew were great"
Points négatifs : "After booking tickets months in advance only to get to airport and have a hassle of getting seats together as we are a family of 4. Finally got the seats from Rome to DFW changed and didn't have time for DFW to Denver changed. If your going to offer seat assignments up front for a fee, you need to stick to it. Will never go through a 3rd party again to book flights, should have known better."
Points positifs : "Kayak is taking people’s money by selling airlines tickets of airlines that doesn’t exist. I bought tickets for some airlines called Finnair and end up in the worse airline there is “American Airline” this is Not fare for clients, I refuse to flight Americans Airline, if I would have known I would have not buy this flight. 7 hours in a plane with no TV, no free drinks and the worse service. This is a trick, by using Finnair and then end up in AA! There is no Finnair, this is a lie! I am so disappointed about Kayak and won’t use it again. Thank you for rob me and trick me into the worse experience!"
Points négatifs : "The trick the kayak used to put me in American Airlines, the worse Airline there is."
Points positifs : "Seats were nice, service came pretty quickly considering the size of the plane, boarding went reasonably quick"
Points négatifs : "Started boarding and didn't announce another delay till we're on the aircraft, sitting in the gate for an hour and a half. My audio jack was broken and regardless, it will still trying to charge me for everything even though i was force to be squashed between two people who are also frustrated about sitting doing nothing."
Points positifs : "Attendants are always friendly; always a peaceful travel event"
Points positifs : "Travel time"
Points négatifs : "No snacks on flight. The charging stations come in between legs space and very uncomfortable they got to be re adjusted. Make sure these are taken care in upcoming flights."
Points positifs : "it was a bit bumpy all the way to NOLA, but we still got drinks and snacks, and flight attendants were very nice"

On a raté notre vol pour Los Angeles car le vol BA 305 pour Londres n existait pas !!! C est tout simplement scandaleux . Nos vacances sont gâchees!!! Nous avons eu de votre part ni excuses, ni compensations .

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Nous avons essayé de joindre British Airways pendant des jours. Aucun numéro de téléphone ne répondait on a perdu un temps fou pour rien. Aucune réponse à nos mails. Avion très bruyant très petit Pas de possibilité de modifier quoi que ce soit. J’ai l’habitude de voyager, c’était la première fois avec ba mais ça sera la dernière.

L’organisation de manière générale est rassurante, le personnel agréable. Le confort des sièges sur les longs courriers pourraient largement être amélioré…

Le vol est parti avec 2 heure de retard. Dans l'attente, aucune information ne nous a été donnée et le personnel du service client de British Airlines absent. Avant le départ, le Stewart a dû réparer le plafond de la cabine avec du scotch. Nous sommes arrivés trop en retard pour prendre ka navette reliant l'aéroport au centre ville et nos bagages étaient perdus ! Impossible de joindre le service client de British Airlines (répondeur pendant 30 minutes puis ça raccroche) !

Annulation du vol ORD-STL

Pas reçu mes bagages...

possibilite d avoir des repas pour diabetique

le personnel et les repas sont excellents... Le confort est relatif et à l'embarquement en peu d'attente du à un faible nombre de cabine de checking ouvertes... Les sièges sont un peu spartiates pour le vol, donc confort relatif, mais pour une ou deux heures c'est supportable.

Aucun contrôle dès test pcr

C'est une grosse arnaque cette compagnie. Je n'ai pas pu récupérer mon argent suite la fermeture des frontières.

Encore un vol en retard. Cela devient une habitude BA.

Points positifs : "Everything was great!"
Points négatifs : "Nothing to complain about"
Points positifs : "Good seats, friendly staff, quick boarding."
Points négatifs : "free snacks"
Points positifs : "All was good and on time"
Points négatifs : "Just be good, they could still offer free drinks or water to passengers"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "Kayak.com overwrote the passenger name with an incorrect name. Neither Kayak.com or lastminute.com could correct this which resulted in me losing approx. £600 and taking the issue to the small claims court."
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points positifs : "Super friendly and professional crew"
Points négatifs : "Short comfortable and smooth journey"
Points positifs : "Punctuality!"
Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Free food"
Points positifs : "BA"
Points négatifs : "some more leg room"
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points négatifs : "Virgin seats are not the best business class seats out there..."
Points positifs : "total flight bsolutely excelente custumer service stuffs was very friendly outbound and inbound no dilays"
Points négatifs : "not aplicable"
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Dear Sir or Madam: My two colleagues and I bought our tickets from BWI to Geneva, via London Heathrow, through Kayak as I have many times in the past. However, the Kiwi.com travel agency did not flag that the ticket from BWI to London Heathrow allowed for one piece of checked luggage, but the ticket from London Heathrow onwards to Geneva did not allow for any checked luggage. Also astonishingly, we had to pass through Customs, reclaim our checked suitcases from the baggage carousel, and check in again through Customs to board the onward flight, both coming and going through London Heathrow. In addition to the extraordinary inconvenience that we could neither transit at London Heathrow to our connecting flight without going through Customs twice and that we could not check our luggage through to our final destination, we also had to foot a higher baggage charge to allow for checking in our suitcases, now that we had arrived in London Heathrow only to discover this that our onward ticket did not cover one piece of checked luggage. Had we known that the seemingly better price posted by Kiwi.com on Kayak’s comparative offerings came at such a high price of inconvenience and additional expense for the luggage, we would have taken our business elsewhere. It was deceptive of Kiwi.com to engage in such practices, even if it disclosed these conditions in fine print (for no one would expect, nor have I ever seen previously in the hundreds of flights I have taken as a Million Miler on United), without flagging this. And similarly, it was irresponsible of Kayak.com to allow this “apples with oranges” comparison on its website. I’m making three more international trips in December, but I’m inclined not to use either Kayak.com and most certainly not Kiwi.com for future airline ticket purchases."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."
Points négatifs : "The plane was warm which became uncomfortable for the second half of the 9 hour flight. Also they had some issues with double booked seats and having to move people around which delayed takeoff. The staff did a good job of making the best of a bad situation thoug."
Points positifs : "Boarding OK, Seats very very comfortable. Enough space for my long legs"
Points négatifs : "Coffee and tea were proposed, but have to be paid. I would understand for alcohol, but for tea and coffee, as a customer I felt a bit insulted"
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"
Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"
Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"
Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

It's a systemically dysfunctional Air Line. Considering my past experience with Air Canada and my most recent flight from New Orleans to St Johns Newfoundland and back, I will never fly with them again.

En plus articuler l’arrivée. 1h15 avant que l’avion ouvre ses portes et 1h20 pour récupérer la valise

Pas d'écran dans un vol intercontinental, c'est dommage.

Routine. Went smoothly

professional , efficient & liked French spoken on flight in addition to English

Vol annulé, aucun suivi, service à la clientèle médiocre

I had a trip booked from Athens to Montreal to Fort Lauderdale, all on May 6. About a month before my trip, I got an email that said my itinerary was changed. They added a leg bringing me first to Toronto then to Montreal, leaving in the 7, the next day. No where did the info detail that I would not have Business lounge access and that I’d need to get a hotel. So that simple change cost me 300 Canadian dollars. When I checked in in Athens, I also found I needed to do additional paperwork because I was transiting inside Canada. I was diligent with paperwork so there would be no glitches, and I spent a good deal of time filling out additional papers almost making me miss my flight. (I was with other Americans who did miss their flight because they were not told about the change. Finally, I asked two different agents when I got off the plane in Montreal if I needed to collect my luggage. The first was the agent at the gate I exited the plane from, and I stopped at the Air Canada info desk and both agents said I did not need to collect my luggage. Big surprise in the morning when I checked in. I was lucky I got to the check in early or I could have missed that flight.

Le pilote! Il est dynamique, agréable et un gros sourire dans la voix!

Air Canada est une grande et chouette compagnie, la classe éco est confortable pour quelqu’un qui fait 1m93. Bonne nourriture à bord. Super

J’ai gelé tout le long du vol

Points négatifs : "Online check in was not accessible."
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "I know food is for purchase, but no pretzels or cookies? It’s weird to fly and not get something with your complimentary soft drink."
Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"
Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."
Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"
Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"
Points positifs : "Crew was friendly and boarding was fast and easy."
Points négatifs : "My luggage did not arrive with me."
Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."
Points positifs : "Everything else"
Points négatifs : "Was cold on plane"
Points positifs : "Absolutely nothing horrible flight"
Points négatifs : "We were delayed 1hour and 45 minutes leaving Vancouver. As a result we missed our flight to Tokyo. We were promised by the flight attendant that our flights would be rebooked upon arrival in SAN Francisco and they were not."
Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."
Points positifs : "Everything was perfect on the flight. The service, the food and the crew."
Points négatifs : "Seats are a bit small. Not very comfortable and touch screen of entertainment system was slow."
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points négatifs : "The seats have to be the most uncomfortable I have ever had a chance to use. They were uncomfortable from the get go, so it is not just the length of the flight. The general cleanliness was also an issue."
Points positifs : "Le vol de retour Venise AC1919 a été annulé suivant des heures d’attente en aéroport. 4 heures d’attente pour un autobus qui nous amène à l’hôtel pour la nuit. Hôtel ordinaire. Le personnel contractuel n’apporte rien à la situation. Départ pour Montréal/Ottawa en retard. On m’avise que je manque ma correspondance et on me donne des vouchers lorsque je passe le kiosque AC aux correspondances. On dit me changer pour le prochain vol. Je me rends à la porte 25 et on appelle mon nom. On me dit que je suis toujours sur ce vol. Aucun sens. Donc Venise/Ottawaplus de 33 heures. J’y repenserai"
Points négatifs : "Voir mon commentaire. personnel nayant aucune empathie. Des indications fausses. Au comptoir des correspondances une employée AC avec pancarte Venise me demande pour quel vol. M’indique de passer au comptoir pour changement car raté. Au comptoir l’employée sans lever les yeux me dit sèchement d’aller ailleurs. Je désire son nom pour me plaindre de la façon dont on s’adresse. La dame à la pancarte me dit je suis là superviseuse c’est mon employée. Rien de plus. Ce n’est certainement pas de ma faute si AC connaît une mauvaise journée"
Points positifs : "The 1.5 hours they turned the lights down and stopped the crew from going constantly up and down the aisle."
Points négatifs : "We were traveling from 11 pm local time to 10:30 am local. However they kept all the lights on for nearly the whole flight. In addition, the crew was constantly going up and down the aisle with food or beverages. It made sleep impossible. To make matters worse I’m allergic to dairy and I tried to prebook an appropriate meal but couldn’t and everything had cheese."
Points positifs : "L’embarquement s’est bien déroulé, le vol était à l’heure."
Points négatifs : "L’équipage avait des sourires forcés et était plutôt bête avec les gens, ça paraissait qu’elles n’avaient pas le goût de travailler. Aussi aucun repas ou au moins snack servis sur un vol de presque 5h, c’est assez cheap, on a eu droit une fois des rafraîchissements, sinon de l’eau seulement. Aux prix qu’on paie nos billets, on devrait avoir un meilleur service et un sourire. Ça fait dur comparé à d’autres compagnies aériennes."
Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"
Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."
Points positifs : "Beaucoup de temps d’atte Avant de passer la sécurité et les douanes on nous laisse attendre et on a pas beaucoup de temps même pas le temps d’ Prendre un café"
Points négatifs : "Le délai entre les deux avion"
Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Again in the flight back delay for one hour and half in Geneva Even Kayak are not update with flight and just send automate emails for nothing for no actions"
Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."
Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."
Points positifs : "Once the flight left it was fine"
Points négatifs : "Flight was late, gate was moved and no compensation"
Points négatifs : "Would nice to have better and more movie choices"
Points négatifs : "Tres long delais de vol et attente dans l'avion apres l'atterissage"
Points positifs : "Flight attendants were pleasant. Air Canada handled the transition to rebook on next flight adequate."
Points négatifs : "No food vouchers. Spent an arm buying food in the Airport."
Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."
Points positifs : "Accommodations given fue to cancellation"
Points négatifs : "Extra baggage fees and experience with some of the crew"
Points négatifs : "I thought I was getting a good deal compared to other airlines but was shocked later to learn I had to pay extra to reserve a seat. When this was added it actually cost more. No entertainment for an 8 hour international flight! Really? Only one checked bag for an international flight. I’ve experienced much better on other airlines."
Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."
Points positifs : "Smaller airport with quick checkin and pleasant staff."
Points négatifs : "No entertainment system and have to pay to access in flight wifi to access a movie."
Points positifs : "Rapidité du service"
Points négatifs : "IFE Un peu lent et peu de choix récents"
Points positifs : "Reasonable food"
Points négatifs : "One suitcase did not arrive. Not sure when will arrive"
Points positifs : "No in flight entertainment system. I hate those things. They take up room and lots of times you can't even turn off the screens. Streaming to personal devices is a much better solution."
Points négatifs : "Food for economy class 10 hour flight was: Dinner: a bowel of rice with a couple of shavings of meat, bread, and a brownie. Snack: pretlzes Breakfast: small loaf of bread with a tiny amount of meat filling. Absolutely eat before boarding this flight. All you will get are carbs. The foam on the seats was thin and not comfortable. This airline can be a bit cheaper than others but I don't think it's worth it."
Points positifs : "The flight was as good as it could be for a red eye."
Points négatifs : "Had a long layover and then the fight was delayed. The food court at the airport is a mess no order and unorganized. The central bar was ok though."
Points positifs : "Le service était excellent"
Points positifs : "Nothing, the flight was missed"
Points négatifs : "Missing my flight"

Vols pas chers de Genève pour Nouvelle-Orléans

Dernières offres d’allers-retours

10/11jeu.
1 escaleBritish Airways
17h 40minGVA-MSY
14/11lun.
2 escalesBritish Airways
16h 03minMSY-GVA
459 €
27/10jeu.
1 escaleBritish Airways
14h 35minGVA-MSY
4/11ven.
2 escalesBritish Airways
15h 08minMSY-GVA
460 €
30/9ven.
1 escaleBritish Airways
16h 15minGVA-MSY
13/10jeu.
2 escalesBritish Airways
16h 48minMSY-GVA
461 €
27/10jeu.
1 escaleBritish Airways
19h 20minGVA-MSY
3/11jeu.
2 escalesBritish Airways
15h 55minMSY-GVA
462 €
6/9mar.
1 escaleBritish Airways
19h 30minGVA-MSY
23/9ven.
2 escalesBritish Airways
15h 25minMSY-GVA
463 €
22/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 25minGVA-MSY
29/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 24minMSY-GVA
507 €
10/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 13minGVA-MSY
23/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 45minMSY-GVA
512 €
10/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 35minGVA-MSY
13/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 42minMSY-GVA
513 €
26/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 20minGVA-MSY
2/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 25minMSY-GVA
516 €
12/11sam.
2 escalesDelta
18h 20minGVA-MSY
14/11lun.
2 escalesDelta
17h 47minMSY-GVA
523 €
26/10mer.
1 escaleAmerican Airlines
35h 15minGVA-MSY
31/10lun.
2 escalesAmerican Airlines
16h 10minMSY-GVA
534 €
9/9ven.
2 escalesAir France
18h 31minGVA-MSY
19/9lun.
2 escalesAir France
15h 09minMSY-GVA
538 €
8/9jeu.
2 escalesAir France
32h 51minGVA-MSY
21/9mer.
2 escalesAir France
16h 30minMSY-GVA
540 €
27/10jeu.
2 escalesAir Canada
15h 57minGVA-MSY
3/11jeu.
2 escalesAir Canada
23h 00minMSY-GVA
549 €
27/10jeu.
2 escalesAir Canada
15h 57minGVA-MSY
4/11ven.
2 escalesAir Canada
35h 35minMSY-GVA
550 €
13/10jeu.
2 escalesUnited Airlines
21h 12minGVA-MSY
29/10sam.
1 escaleUnited Airlines
16h 25minMSY-GVA
561 €
2/9ven.
2 escalesUnited Airlines
33h 12minGVA-MSY
9/9ven.
2 escalesUnited Airlines
20h 37minMSY-GVA
562 €
13/10jeu.
1 escaleUnited Airlines
35h 18minGVA-MSY
29/10sam.
1 escaleUnited Airlines
16h 25minMSY-GVA
563 €
13/10jeu.
2 escalesDelta
16h 25minGVA-MSY
29/10sam.
2 escalesDelta
18h 34minMSY-GVA
605 €
13/10jeu.
1 escaleAmerican Airlines
29h 15minGVA-MSY
29/10sam.
2 escalesAmerican Airlines
17h 07minMSY-GVA
606 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Genève - Nouvelle-Orléans

Départ :

Genève (GVA)Suisse

Destination :

Nouvelle-Orléans (MSY)États-Unis

Classes :

458 €

Découvrez les aéroports de départ :

  • Vols » 
  • Genève
466 €
Genève

Découvrez les destinations :

  • Vols » 
  • Vols vers Nouvelle-Orléans
466 €
Nouvelle-Orléans