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FAQ pour réserver un vol Genève - Porto

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Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Genève - Porto ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Genève - Porto ?

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Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Genève - Porto ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Genève-Porto ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Genève-Porto ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Genève-Porto ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Genève-Porto ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Genève-Cointrin - Porto

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Swiss perfect as always, Barcelona ground worker disaster, as always...."

Points positifs : "Wasn't awake, can't say"
Points négatifs : "Probably it would be nice to have a bit bigger screen with general information about the flight and local time"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Again staff was very friendly and helpful."
Points négatifs : "That since it was a shorter flight no tvs."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "From Geneva to Athens we use the AEGEAN AIRLINES and the flight was very good over all. We had to use the AEGEAN because we missed the SWISS flight due to United's delays."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Swiss is aways good"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "first baggage should be free.....as people travel with 15-20kg hand luggage"

Points négatifs : "Seats are very cramped"

Points positifs : "The view out the window."
Points négatifs : "Delayed, no leg room. No refeshments."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Nice self boarding"
Points négatifs : "No big screen to communicate priority to boarding since I am deaf."

Points positifs : "Everything, but the lack of entertainment, and the seats I bought were separated."
Points négatifs : "The lack of entertainment, and the seats I bought were separated."

Points positifs : "Was good"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Small plane with very uncomfortable thin hard seats. Could feel the ride on this plane. Food not great. No entertainment on board."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "I fell asleep during the meal service and there was not a vegetarian option left over but the crew was SUPER and brought me some other snacks and made my day. Thanks!"

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"

Points négatifs : "Landed in NY @ JFK with a missing luggage. That happens, I know and it can be ok but the sad thing is the very poor the service offered to take care of it. I have tried to call, no answer, I tried the link they gave me to track progress: NOTHING.... Called customer service, they gave me that number and that link telling me it was the only way!!! I am so frustrated right now!!!"

Points négatifs : "Bathroom not clean"

Points positifs : "Fast"

Points positifs : "Or print out a boarding pass. Much unlike our experience with Lufthansa flying from Boston through Frankfurt to Geneva."
Points négatifs : "See sbove"

Points positifs : "Swiss is already a great company and yesterday it just got better : I got upgraded on business class between Geneva and New York and it was a very nice treat, the service was perfect, the food excellent, the seat was very comfortable. Thank you SWISS !"

Points positifs : "Most things were great"
Points négatifs : "Flight was delayed and almost missed my second flight"

Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Boarding was very slow."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points positifs : "Pleasant flight"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "Food was very good and crew was very friendly"
Points négatifs : "Seats were very small... very uncomfortable travel 10hs in a tight seat!"

Points négatifs : "Not loosing my bags"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Boarding was terrible, like they never done that before. They do not offer even just a glass of water- nothing."

Points positifs : "One crew guy was really nice. I had bruised my leg and he gave me ice and checked in on me."
Points négatifs : "Vueling/Iberia lost my luggage."

Points positifs : "One lady was so mean when I asked her a question ."
Points négatifs : "Be more smiling and helping customers when needed"

Points positifs : "Fine flight once we were in the air."
Points négatifs : "There were NO SIGNS saying it was a level flight, not Iberia. No one at Iberia check in desk etc. We eventually figured it out after a while. In general Iberia and level are short staffed and unorganized. If you're willing to deal with this, it's an affordable option and they'll get you from A to B."

Points positifs : "Nothing outstanding comes to mind. TAP Portugal was a million times more hospitable and accommodating."
Points négatifs : "They allowed us to check a bag, without telling us that it definitely would not make it to our next stop on time. Almost all the passengers on our plane had to return the next day to collect our bags, at our own expense. This had happened to the flight before us too. There were no apologies to us"

Points négatifs : "Flight was bit chilly, though that’s better than being stuffy"

Points positifs : "Quick boarding, take off, landing"
Points négatifs : "The announcements were a bit loud and startling"

Points positifs : "Nice crew seamless flight"
Points négatifs : "Would be nice if the planes were air conditioned on the ground because they're very very hot and it didn't cool down much during the flight"

Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Timing, easy boarding."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "Good connection in Madrid and nice flight to Malaga. It was a long walk to get to the connection"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The space between seats was just microscopic. I’m 6ft tall and I really had a bad time in those 2h30, all twisted and unconfortable."

Points positifs : "Left on time fast out"
Points négatifs : "Dos not Get any food"

Points positifs : "The movie/tv selection was extensive"
Points négatifs : "I’ve never had such a bad meal on a plane. I don’t expect fine dining but I felt sick to my stomach afterward. My flight sat in by the tarmac for an hour. I only made my connection because that flight was also an hour late. Boarding was really chaotic."

Points positifs : "Cabin crew was friendly and efficient"
Points négatifs : "Crappy plane for an international flight"

Points négatifs : "I purchased an Iberia flight and ended up with Level instead. Big bait and switch. I was expecting Iberia level food and service but got a low cost airline with no frills instead. The boarding was chaotic and the food was bad."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Iberia Premium Tourista is an absolute gem, don't overlook an upgrade from Tourista."
Points négatifs : "The food is just marginal, but I wasn't expecting anything different"

Points positifs : "First time flying El Al. Hopefully my last. They delayed the flight to give three people - two of whom were ladies iver the age of fifty - intensive security screens. I was given one as well. They took my laptop, one of my pbones, my tanlet, and my headphones. This would havr neen bearable if El Al invested in its cabins, but that doesnt seem the case. The headphones provided were similar to models from the 90s (and worked just as well), there was no individual screen for entertainment, and the seats were exceedingly cramped. At least the Wi-Fi was free."

Points positifs : "Some good films to watch"
Points négatifs : "Terrible seats mediocre food our tickets said Iberia but it was actually its low-cost version Level"

Points positifs : "Entertainment programs were the only positive"
Points négatifs : "uncomfortable and cramp seats very low quality food Alcohol had to be purchased! Are you serious? This is an international flight!!!"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The cabin crew, the overall flight conditions."
Points négatifs : "No entretainement and flight information available."

Points négatifs : "They didn’t let me check in or on the flight. Boarding was a disaster for others on my previous flight who were making this connection and British Airways, Iberia, and Kayak had TERRIBLE customer service when helping me (or refusing to help me) rebook my flight. I will never again use any of these companies. I’d rather walk to Europe."

Points négatifs : "Disorganized boarding"

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "business class is the same as eco...very poor...LH aslo have regional line, much much better."

Points positifs : "seat is comfort"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "The stewardess spilled coffee on my leg and didnt apologize. then after bumped me in the head with her elbow and did not apologize."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The food for sale was better than average"
Points négatifs : "The seats are by far the most constricted I’ve ever been in"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "TAP is great to fly, friendly, safe and solid, nice crew"

Points positifs : "nothing - they misinformed me left and right so I couldnt make properly informed decisions and then denied me boarding and told me to pay for a new flight after having spent over 750 and 3 days 2 nights at the airport due to the mishaps."
Points négatifs : "staff that gives the correct information so u can properly plan for the check in and boarding procedures and compassion to advocate to let me onto the flight they made me jump thru hoops just to get onto."

Points positifs : "Clear communication about delays and boarding, comfortable seats, great service."

Points positifs : "It was Okay"
Points négatifs : "I m disappointed with the online deal I have booked my self with two checked bags & paid extra for that but I had to pay £ 80/-"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Very happy with the service and seat comfort. Thank you"

Points positifs : "Kind staff. We were served a very healthy snack which was also delicious. Flight was delayed due to fog in Porto but oh well! No big problema."
Points négatifs : "No delays."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "On time, very polite."

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "I was surprised by a $120 fee for luggage. I don't remember any indication from Kayak or from TAP about a luggage fee when I booked or when I got confirmation. Further, I found out that if I had indicated that I had luggage 3 days prior to checkin, I would have only been charged $92 saving me $."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "We missed our connecting flight due to the fact that the TAP crew leaving Barcelona said there was “fog” and therefore, nearly half of the flight had the same connecting flight to London. On top of it, they had no other flights and put us up in a hotel instead."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "The flight was late. They lost my luggage! No time to take the food. Very bad experience"

Points positifs : "Better system to boarding."
Points négatifs : "Announce properly for boarding."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "We were just surprised by the charges for our checked bags. Thought we had it all covered, but no!"

Points positifs : "on time, food was good"
Points négatifs : "seats are hard, painful for 7 hours..... crew was very noisy, very rough they kept hitting my arm. male crew hit the back of my seat to wake me up, he took away my food due to me sleeping."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Really spacious, clean and comfortable"
Points négatifs : "Good service but not top of the line "go out of their way" service"

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points négatifs : "A little too warm but not unbearable. We paid extra for seats together but did not get to pick them. We would have preferred a window but were in the middle 2 of 4."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "The tripulation are very nice people. The food is better last year. Is good."
Points négatifs : "The space between seats are small."

Points négatifs : "I was rerouted to Madrid and did not have the correct timely information to cancel and rebook or to get a credit toward a future flight. There was no clear item on line to be used for my problem."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "I did like that the flight wasnt full"
Points négatifs : "Website was not intuitive with regard to baggage fees. Paid $100++ for ONE bag ans then they failed to transfer my bags to the connecting flight. Still waiting on the status of my belongings."

Points négatifs : "I arrived 13 hours late, had two extra flights. I was delayed 3 hours first flight, 1.5 hours second flight after watching two flights that I “wasn’t allowed” to be on depart right in front of me at 9 and 10 instead of the 11 that they rebooked me on. Once I landed in Lisbon after the second flight that o wasn’t supposed to take. We missed the connection by 5 minutes and there were many people flying to my same destination. I had to wait 5 hours in Lisbon when I shouldn’t have ever went to Lisbon. I bought a ticket from Newark to Zürich through Porto 10 hours in total. I think TAP overbooked everyone and seated us on purpose. The secondflight was delayed due to “bad weather” and it was perfectly nice outside. Shame on TAP. I’m sure other people are complaining."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "I’m taking offFlight was smooth and service was great."
Points négatifs : "Flight was smooth and service was great. Long wait before taking off."

Points positifs : "Cancelled flight. Charged for bags even though we prepaid for them."

Points négatifs : "The long delay, more than 1.5 hours."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "We had to pay extra for checked baggage which were not aware of earlier. The counter person told us we could have saved if we purchased it earlier online and would have saved us 15 euros per person"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Nice crew, tasty snack, new plane with comfortable seats"
Points négatifs : "Huge bag charge for anything over 8 kg! Sign said last call 40 min before flight when agent told us to check board 30 min before flight for gate assignment!"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Comfortable flight. Generally good service."
Points négatifs : "I was made to put my hand luggage in the hold and yet there was plenty of space overhead. While it didn't delay me much it was rather cumbersome."

Points négatifs : "Informing why flight was delayed. Reclining seats Water service"

Points négatifs : "Flight was 2 hours late"

Points négatifs : "The flight was horribly delayed and vouchers were not passed out until after all the shops were closed."

Points négatifs : "The flight was delayed and there was a missing crew member. By the time the replacement arrived we have missed the window to depart and we had to wait far too long. My flight was at 7:10 PM and en ese up leaving at 9:40 PM."

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points négatifs : "The automatic bag-drop could have been better staffed for the many, many people who had difficulty ."

Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"

Points négatifs : "Both of my flights were at least an hour late"

Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Customer service could have let us on the flight. We were told it was delayed then arrived to learn it was back on time."

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points négatifs : "Better coordination for boarding"

Points positifs : "Hard to understand some of the crew announcements due to speaking way too fast"

Points négatifs : "Nettoyage"

Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."

Points positifs : "Very friendly ground and flight crew that did an excellent job for the passengers of this Easyjet flight to Amsterdam"
Points négatifs : "no further comments"

Points positifs : "The crew was really nice and attentive to passengers."

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points positifs : "Everything was wonderful, even the weather"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points négatifs : "50 minutes late..."

Points positifs : "The short flight?"
Points négatifs : "Seriously now, the line, the attitude, the delays, the lack of information, is not "low cost". I fly some low cost companies but easyJet needs to improve. I was stranded once in London and the company never did a thing to help. Sadly, it's not worth it considering how one gets stranded with no real recourses. Try to get a refund from the company and you know what I'm talking about. Now Norwegian Express, that's another good story."

Points négatifs : "Delayed ! Jet bridge was a mess and super hot! Almost passed out from heat"

Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"

Points négatifs : "Didn’t even get to take this flight due to our first EasyJet flight being delayed."

Points négatifs : "No free food"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "the ticket assistance was helpful afterwards and seemed to by sympathetic to our plight."
Points négatifs : "We arrived early to airport but it took almost an hour to go through check in..We arrived early to airport but it took almost an hour to go through check in... we did not account for the long security which held us up.. it would have been nice if they would have called us out over the intercom and if need be held up flight as we were running from security to the boarding area. Afterwards the guy at the desk was not helpful at all and told us to leave the airport and then go back to the ticket booth.. if they could have made a call that would have been nice."

Points négatifs : "Surprised by extra fees at gate for a bag"

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points négatifs : "I had booked a day trip to London. The night before flight I received phone call from Easyjet offering me Euro250 to take a later flight as only a smaller plane than planned was available. But then you decided obviously not to send the smaller plane but did not bother phoning or emailing us customers as you had done the previous evening. I wasted more than half my day (1.5hr drive to airport plus 3 hours a airport) as I had to reschedule my day trip for a later dater to fit in the few meetings I had. I understand problems arrive, but Easyjet push their planes too hard. They are often late. Unreliable. At least communicate to your customers if you care about hem"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points négatifs : "We had to cancel the trip because my father has recently passed away. We have spent $200+ in phone calls waiting to speak to an agent and to call back for follow up. The agent service is terrible and it’s not fair that we have to call long distance to cancel due to bereavement. I did not think it would be so hard. It’s been very frustrating. We have travel insurance through you and all the paperwork is in French that was emailed to me. The issue is still unresolved and I’m very disappointed."

Points positifs : "Check in was super friendly and efficient. Cabin crew also great."
Points négatifs : "Seats and leg room v small. But overall great."

Points négatifs : "Crew very rude and not informative"

Points positifs : "The flight was excelent"
Points négatifs : "The request before get into the plane to put an small bag in the suitcase"

Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "The service was unpleasent, i didnt like that you oversell the flight and make me wait to have a seat. Really bad!!"

Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"

Points négatifs : "Cost way to much for checking a bag"

Points positifs : "the Entertainment was great idea"
Points négatifs : "- The chair cant change his position - you need to deliver some regular water it was missing"

Points négatifs : "I wasn't able to be on the flight because they didn't schedule a realistic amount of time to make the connection."

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