Avec easyJet, le Speedy Boarding est inclus dans le tarif Standard Plus.
easyJet permet l'enregistrement jusqu'à 30 jours à l'avance pour éviter les sièges du milieu.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 56 € |
Vols aller directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Aéroport de Porto
lundi
SWISS,easyJet,TAP AIR PORTUGAL
SWISS,easyJet, 1 de plus
mardi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 2 de plus
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
1
2
mercredi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 1 de plus
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
1
jeudi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 2 de plus
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
1
2
vendredi
SWISS,easyJet,TAP AIR PORTUGAL
SWISS,easyJet, 1 de plus
samedi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 2 de plus
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
1
2
dimanche
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 2 de plus
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
Aéroport de Porto à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
SWISS,easyJet,TAP AIR PORTUGAL
SWISS,easyJet, 1 de plus
mardi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 2 de plus
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
1
2
mercredi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 3 de plus
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 4 de plus
2
3
jeudi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 2 de plus
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
1
2
vendredi
SWISS,easyJet,TAP AIR PORTUGAL
SWISS,easyJet, 1 de plus
samedi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 2 de plus
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
1
2
dimanche
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 3 de plus
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 4 de plus
2
3
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
A minima proposer à boire dans l'avion ! Vol de 6h50, pas de petit dej ni café Vol de 15h20, même pas d'eau ! Abusé
Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Le vol est parti avec un peu d'avance Ce qui était gênant c'était le manque de place pour l'embarquement a l'aéroport.
Embarquement long avec plusieurs contrôles de sécurité pas forcément nécessaires.
Super avec de vrai dimension de bagage cabine Personnel souriant
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.