Trouvez un vol pas cher Genève - Tampa

GVA - TPA

Trouvez un vol pas cher Genève - Tampa

Aller-retour
Économique
Genève (GVA)
Tampa
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Tampa
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Tampa
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Tampa) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 15%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen pour un aller-retour

486 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

544 € ou moins

Quand réserver un vol Genève - Tampa

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 395 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Genève - Tampa 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 35% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Genève - Tampa

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Genève et Tampa ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Genève et Tampa ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Genève-Tampa ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Genève-Tampa ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Genève-Cointrin - Tampa

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "More food choice and more snacks should avialable during flight time Both serving food is very bad"

Points positifs : "Lufthansa is an airline that prides itself on timeliness and service. The boarding procedure was very good, food was very good and service was excellent. I have flown with Lufthansa before and they always prove to me that I’ve made the right choice booking with them!"
Points négatifs : "The weather, we hit some turbulence which is beyond the Captains control. Seatbelt sign came right on and even with that we still landed about 20 minutes early in Frankfurt"

Points positifs : "Crew was amazing people"

Points négatifs : "Luftansa cancelled my flight due to impending hurricane. Because of announced airport closure, I decided to go on August 31 on the only flight available which was Iceland air. I had to pay $4200 for the flight. My flight back to Orlando is on September 9 on Iceland air. How can you compensate me?"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Every thing, from the crew attitude to the food to the entertainment and comfort."

Points négatifs : "I missed my connecting flight because my flight was late. I had to get to my destination for a wedding."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The person sitting next to me in the aisle seat moved so I had a window seat and free access to the aisle so I could use the bathroom when I wanted which let me stay hydrated on the plane. This was great. Crew was overall pretty responsive and helpful. Never a line for bathroom"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points négatifs : "There were not enough vegetarian options, so I had only bread, butter, and dessert."

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The Crew was very helpful, they were always around and offering all kind of help."
Points négatifs : "The food was very cheap, we had no choice for a better offer. We were hungry and had to eat.... The seats were changed at the last minute, we were very upset!!! We did our confirmation on line and get our seats assigned. When we got to the airport we were surprised that they changed them."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "So there was a 2 hours delay in Dallas which resulted in 11 hours delay in Frankfurt .. this trip was horrible how did they dare do that to the passengers.. they should have gotten us a place to rest but we were left on the chairs in the airport.. will never fly Lufthansa anymore"

Points négatifs : "All flights cancelled. Stuck overnight."

Points positifs : "FRA to PHL excellent"
Points négatifs : "I was rebooked into FRA from BSL without notification."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Flight directly to Tampa"
Points négatifs : "I did not like the passenger reclining their seat all the way back. this left me with no room to relax on a 10 hr flight"

Points positifs : "A regular predictable LH flightqq"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "I was waiting over 1 hr for my l"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "It was completely out of the airline's control but we were very delayed due to bed weather in Frankfurt"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "I called for a crew member 5 times and waited 25 minutes for anyone to help me with just some water. I had to get up and go to the very back of the plane to ask for some water. The plane was hot and no air to be found. This was all after we had to get back off the plane before takeoff. It was terrib"

Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff was extremely pleasant. Food was good!"
Points négatifs : "Have no complaints"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Got to Amsterdam on time and everything was great including the staff"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L’embarquement s’est fait très rapidement"
Points négatifs : "Retard du vol. Deux en deux (retard le 4 octobre pour l’Islande et le 19 octobre, retard pour Montréal). Des agents de bord qui ne parle pas un mot de français pour un vol en direction de Montréal. C’est inacceptable et c’est régulier sur air Canada. Je suis vraiment déçue de cette compagnie et je vais essayer d’éviter le plus possible."

Points négatifs : "Online check in was not accessible."

Points négatifs : "Not much keg room for a medium size female."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "air canadas service, they should reimburse my accomodation expenses because of their poor time management."

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points positifs : "Tout était ok. Vol court."

Points négatifs : "Boarding not organize properly Letting passengers go from front to back not good"

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "L’espace 0,"

Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."

Points positifs : "Everything else"
Points négatifs : "Was cold on plane"

Points positifs : "Generally flight attendant was nice and efficient. Excellent service and"
Points négatifs : "Food was poor quality. Sometimes water taste like bad tap water. There are very nice crews but some of them are not. Some flight attendant bumped my knee a little when she passed by but didn’t care or noticed."

Points négatifs : "Pas de box office"

Points positifs : "Un membre du personnel, la couverture l'oreiller et le repas chaud poulet"
Points négatifs : "les bris mécanique. Devoir retourner chez moi en pleine nuit . Me présenter le lendemain. Apprendre que l'heure est reportée et reportée encore..."

Points positifs : "Le vol de retour Venise AC1919 a été annulé suivant des heures d’attente en aéroport. 4 heures d’attente pour un autobus qui nous amène à l’hôtel pour la nuit. Hôtel ordinaire. Le personnel contractuel n’apporte rien à la situation. Départ pour Montréal/Ottawa en retard. On m’avise que je manque ma correspondance et on me donne des vouchers lorsque je passe le kiosque AC aux correspondances. On dit me changer pour le prochain vol. Je me rends à la porte 25 et on appelle mon nom. On me dit que je suis toujours sur ce vol. Aucun sens. Donc Venise/Ottawaplus de 33 heures. J’y repenserai"
Points négatifs : "Voir mon commentaire. personnel nayant aucune empathie. Des indications fausses. Au comptoir des correspondances une employée AC avec pancarte Venise me demande pour quel vol. M’indique de passer au comptoir pour changement car raté. Au comptoir l’employée sans lever les yeux me dit sèchement d’aller ailleurs. Je désire son nom pour me plaindre de la façon dont on s’adresse. La dame à la pancarte me dit je suis là superviseuse c’est mon employée. Rien de plus. Ce n’est certainement pas de ma faute si AC connaît une mauvaise journée"

Points négatifs : "Air Canada try their best to charge you for anything and everything! Including services that I just take for granted on other airlines (such as entertainment). Never booking AC again"

Points positifs : "The flight was uneventful, lucked out with exit aisle."
Points négatifs : "Boarding took way too long. Typically an airline will ask people to voluntarily check their overhead luggage free of charge if they know it's a full flight, not on this flight. Instead, they tried to get everyone to board with luggage in hand, then once they realized there was not enough space they asked people to hold on to their luggage while they came through the plane to tag it and stow it below - very inefficient and made the boarding process crazy as people tried to make their way around luggage that was sitting in the aisles."

Points positifs : "People are couteous"
Points négatifs : "Very cramped; big doing and dance about overhead room so I gate checked. There was empty overhead space and bags very slow to come out at baggage claim"

Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."

Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "Air Canada Check In staff were extremely rude and unhelpful. My flight was at 7pm and I arrived at 6:10pm because I got stuck in traffic. I had already checked in online, all I needed was to get my baggage tags and drop my bag off. Instead of telling me where to print out my tag, they made me stand in line to talk to the check in staff at the counter. By the time I got to the counter, it was 7:40 and there was zero chance of my bag being checked in for this flight with the staff showing me attitude. When I told him that all I was here before the drop-off time and all I wanted were tags and that his other staff just told me to line up without helping, he just said "you can buy another ticket for the next flight or leave your bag here and pick it up when you return from your trip." Honestly, the worst customer experience I have ever had!"

Points positifs : "Beaucoup de temps d’atte Avant de passer la sécurité et les douanes on nous laisse attendre et on a pas beaucoup de temps même pas le temps d’ Prendre un café"
Points négatifs : "Le délai entre les deux avion"

Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."

Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"

Points positifs : "I pre-ordered a breakfast, it was fresh and tasted good."
Points négatifs : "The flight crew needed us to check our carry on luggage, due to space issues, but I noticed that there was a lot of extra space in the upper storage that hadn't been used."

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Again in the flight back delay for one hour and half in Geneva Even Kayak are not update with flight and just send automate emails for nothing for no actions"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."

Points négatifs : "Cancelled one flight, then delayed another one because they were waiting for a pilot. They offered very little help, citing that they couldn’t control the weather, meanwhile WestJet is finding & paying for rooms, shuttle buses and taxis to make the delay more tolerable and less stressful. We could only watch and wish we were flying WestJet."

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points positifs : "It was a non stop. We left on time, arrived on time. The cheese snack purchase was good. The crew was polite."
Points négatifs : "There was no entertainment, but it was not a long flight."

Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."

Points positifs : "Le vol s’est bien deroulé dans les temps requis (un peu en avance actuellement) et il y a beaucoup de films disponible avec sous-titrage. Le personnel aurait pu etre plus sourisnt mais c’est bien"

Points positifs : "Crew member"
Points négatifs : "Audio Jack a little bit broken"

Points positifs : "The crew is always tops. Despite being out of coffee, they were good-natured and funny and kind."
Points négatifs : "My seat was super uncomfortable for some reason. Maybe the cushion was coming off? I couldn't adjust it because the guy next to me was so tall and taking up so much room (not his fault!) So anyway my butt totally fell asleep because this weird hard line/bar was poking me."

Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points négatifs : "Délais de deux heures sans vraiment connaître la vrais raison"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Seats are cramped - spacing is too small. Will avoid Air Canada in future"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"

Points positifs : "They provided bags, napkins and were very understanding every trip down the aisle to the lavatories"
Points négatifs : "Baggage pick-up facilities at Newark Airport"

Points positifs : "Clean plane. Polite staff"
Points négatifs : "Little leg room"

Points négatifs : "1 attendant looked unshowered with greasy hair, but good attitude"

Points positifs : "Le fait de pouvoir réserver mes places la veille. Très bon équipage et personnel de bord."
Points négatifs : "Le fait que les gens en arrière de nos bancs n'arretaient pas de pousser dans nos sièges."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Genève - Tampa

Dernières offres d’allers simples

3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 19min
GVA - TPA
5/11
jeu.
2 escales
Air Canada
55h 00min
GVA - TPA
7/11
sam.
2 escales
Lufthansa
15h 29min
GVA - TPA
4/11
mer.
2 escales
KLM
28h 11min
GVA - TPA
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 53min
GVA - TPA
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
GVA - TPA
5/11
jeu.
2 escales
Air Canada
55h 00min
GVA - TPA
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 31min
GVA - TPA
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 02min
GVA - TPA
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 04min
GVA - TPA
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 31min
GVA - TPA
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 31min
GVA - TPA
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 56min
GVA - TPA
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 31min
GVA - TPA
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 01min
GVA - TPA
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 56min
GVA - TPA
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 33min
GVA - TPA
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 18min
GVA - TPA
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 56min
GVA - TPA
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 03min
GVA - TPA
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première