Trouvez des vols pas chers Atlanta - Paris

ATL - PAR

Trouvez des vols pas chers Atlanta - Paris

Aller-retour
Économique
Atlanta (ATL)
Paris Tous les aéroports
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

Prix moyen pour un aller-retour

589 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

627 € ou moins

Quand réserver des vols Atlanta - Paris

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 343 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Atlanta - Paris 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 56% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Atlanta - Paris

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Hartsfield-Jackson d'Atlanta-Paris ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Hartsfield-Jackson d'Atlanta-Paris ?

Paris : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Atlanta et Paris ?

Combien y a-t-il de vols Atlanta - Paris ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Atlanta - Paris ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Atlanta - Paris ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Atlanta - Paris ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Atlanta - Paris ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Atlanta-Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Atlanta-Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Atlanta-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Atlanta-Paris ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Hartsfield-Jackson d'Atlanta - Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 794 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Too many delays including leading the gate due to ground staff leaving equipment behind the plane .... really ?! On the upside - announcements from 1st officer was good"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "New plane."
Points négatifs : "Plane was late to arrive so we were delayed about 30 min. However we had sufficient notice from BA and KAYAK regarding the changes."

Points positifs : "Landing and disembarking"
Points négatifs : "Paying $275 to upgrade and experiencing one of worst flights and service I’ve travelled. No water supply for hot beverages, wash hands or brush teeth during eight hour international flight, not given special diet meal requested as crew unable to locate it, Entertainment monitor not working or housed in seat back correctly to adjust angle, remote handset buttons barely working to watch or make selections, unable to call cabin crew who did not visit through cabin for approximately two and half hours as ‘assumed most passengers were sleeping’, no wine choice only Sauvignon blanc and I wanted Chardonnay so had nothing. Breakfast ‘special diet request’ meal was cold hard bagel with colourful lump of cream cheese, which seemed to be what everyone else had. No orange juice, grapefruit that can’t take medication with, so had nothing to drink except allotted splash of water into small paper cup. Dreadful journey"

Points positifs : "It was a quick boarding process and a quick flight! We were early!"
Points négatifs : "I didn’t get any snacks, and no entertainment."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "It was short. The crew was friendly."
Points négatifs : "The drinks and snacks were not complimentary."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Quick, smooth flight and a polite captain"
Points négatifs : "Late leaving and arriving and baggage took forever to be delivered to belt."

Points négatifs : "We couldn’t get on the flight. We arrived late because of an earlier flight but were at the ticket area before this flight even started boarding. Our boarding passes would not print at our departure location and I wasn’t able to check in online for it because it kept linking to the American Airlines website for checkin. We tried to print our boarding passes at the kiosks but it said we needed to seek assistance. We were misdirected to the ticketing/rebooking line which we sat in and watched the board change to boarding and later gate closing. There were only two agents at the desk helping the completely full queue. We were told that our reservation was apparently already changed to a later flight for some reason. Being delayed seven hours is a great way to start a honeymoon off."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Ease of boarding"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was a short flight"
Points négatifs : "There is a charge for beverage service."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "The ride was very smooth! Pilot did a great job!"
Points négatifs : "The leg room and ovearall size was very small. My husband couldn't fit his knees in ."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Boarding efficient, take off on time, flight smooth, crew professional."

Points positifs : "On time and smooth flight."
Points négatifs : "We were packed in like sardines. There were no plugs to charge devices."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Easy boarding, friendly crew."
Points négatifs : "Food and Entertainment"

Points positifs : "Not yet done."
Points négatifs : "My American partner's passport expires 2 months after our return to the US. Unfortunately, the French issued a year ago the following rule: to enter France, the foreign passport must not expire at least 3 months after the return date. British Airways let us fly to London, explaining this to us, how it would be on us if there were problems further down, and that we would have to get our luggage in London. We chose to fly thinking it would be OK, we had listened to an online person who had had the same problem and the French later told him they would have let him in, also I am myself a dual citizen of France and the US, plus I am autistic, an invisible disability (in my case) that makes it impossible for me to travel alone. I usually do not even say it since not much is understood -by those who do not have it- on how to accommodate it However in London BA did not allow my partner to go on. Due to the fact yesterday was Easter Monday, the American consulate in London was closed. We have spent the night in a nearby motel and now, the next day, I am waiting alone back at the airport with our 2 large suitcases while my partner is at the American consulate. We are poor, do not have phone, currency or charger for England, and I do not do well with stress, so it is difficult. Now we cannot easily reach one another. We hope to be able to fly on a standby basis (that's what BA told us we could hopefully do) later today. Sorry for this long letter, I hope it does not bore whoever reads it (if it is even read :). Anne-Laure"

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "I had someone waiting on me at the gate to escort me to the plane! Great service!"
Points négatifs : "I called the American 1-800 number and was initially greeted with the worst customer service I’ve experienced. I wish i knew her name. I hung up and called back and was helped so well by Anna."

Points positifs : "Staff were nice and courteous."
Points négatifs : "The plane was very old and didn't have entertainment for a 7 hour international flight. Seems like AA is stuck in the past."

Points positifs : "Nice flight attendants"
Points négatifs : "Central movie screen like its 1995"

Points positifs : "Great customer service, good food, great in flight entertainment"
Points négatifs : "Rerouting, connection delays and lost baggage."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Boarding was efficient the flight left on time in spite of rain. Lots of air traffic departing JFK and we were delayed in the take off queue for an hour. The captain made up time and arrived Paris almost as scheduled. Food was very good for coach class and it was a hot meal."
Points négatifs : "The coach seats even on this 6.5 hour flight were uncomfortable. The seat backs have no support. The aircraft was an older 767 and did not have entertainment screens on the seat backs. Thus there were no games or other interactive programs. It had the overhead monitors for movies. Hopefully they will modify that plane soon."

Points positifs : "The crew was pleasant and it was nice to have a complimentary meal and wine. We landed very early."
Points négatifs : "This plane has not been updated since before I was born. The seats were extremely uncomfortable and there was no in seat entertainment, just overhead screens. I was never able to get the WiFi to work. There were no power outlets, and we were never offered headphones, eye masks or ear plugs. I expected more from American since our 2hr flight from Orlando to JFK had working WiFi, power outlets and in-seat video monitors."

Points positifs : "The plane departed and arrived as scheduled. Flight attendants weee courteous and responsive."
Points négatifs : "I was cramped in Seat B."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "The spacing between rows, the aisle and size of seats were terrible. I will go back flying British Airways and Lufthansa!!!!!"

Points positifs : "The crew and entertainment were good."
Points négatifs : "The comfort was not the best, tiny middle seat. He worst part was the delayed. We ended up boarding 3hours late in Dallas for the Paris flight."

Points positifs : "American Airlines Crew, friendly and personable"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food Seats so tight"

Points négatifs : "3 hours delay, NOT entertainment at all, this is ridiculous! The dinner was regular, but breakfast was terrible."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The flight boarded a little late but arrived on time. Crew was pleasant and efficient. Many good movies to watch on the individual screens."
Points négatifs : "The usual crowding in coach class."

Points négatifs : "Very long time since I have being on s flight with tv in the aisle , and not on headrest .. this is s international flight ."

Points positifs : "I appreciated the quality of our seats and amenities as well as the choices for TV."
Points négatifs : "I was unable to enjoy any of this; however, because a 6 year old talked loudly to himself the entire overnight flight while kicking the back of my seat. The crew and his parents said nothing. My boyfriend and I then had to spend our first day in Paris sleeping."

Points positifs : "Nice crew Spacious plane"

Points positifs : "The stewardesses were very polite and helpful"

Points positifs : "The empty sit next to me"
Points négatifs : "The very basic food. Having to argue to get extra water to drink when I got seriously dehidrated The limited choice in movies"

Points positifs : "Direct flight Chicago to Paris."
Points négatifs : "Uncomfortable seating. Almost 2 hrs delay leaving Chicago forced us to miss train connection in Paris. Bad layover times to get back to the States, almost 9 hrs was the only choice available."

Points positifs : "Boarding was quick and organized"
Points négatifs : "No face masks or ear protection made sleep difficult"

Points positifs : "It had 1980 common program and not an in seat outdated"

Points positifs : "Timely, good service."
Points négatifs : "Would have helped to know that IB4158 was also AA44."

Points positifs : "the staff was great from check in at the airport until I landed"
Points négatifs : "I wish the snacks were heathy like dried fruit and nuts"

Points positifs : "The flights were on time and the staff was very friendly."

Points négatifs : "I paid $20,for the in flight Internet and it didn't work. Neither did my monitor."

Points positifs : "The crew was professional and friendly"
Points négatifs : "No individual movie screen. Entertainment bad for an international flight. I paid for selected seats but did not receive, instead our family was scattered about the plane."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The boarding"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew wouldn't let me board because a ticket from Spain to France was not sufficient evidence I would leave Europe. So I bought one from Italy to Singapore and they didn't accept that either. I lost over 1,000 dollars."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The facilitie to board"
Points négatifs : "They no have entertainment"

Points négatifs : "You made me late for my connecting flight by unloading my carry one bags slowly. It cost be $500 extra dollars and I’m stuck in Madrid until Friday which is making making me miss work. Unacceptable."

Points positifs : "I paid the $29 for an aisle seat and wasn’t disappointed. It was a pleasant flight."
Points négatifs : "Hanging flown on several wide bodied aircraft, it’s been my experience that the A330 has a much better coach experience than the 777 aircraft models. For me, it’s a matter of legroom). Fortunately, I didn’t have anyone next to me on the flight and was able to spread out a bit (I’m 6’5”!!) My only other complaint was that while this was booked as an Iberia flight, the flights were all serviced by American Airlines. Check-in, seat selection were all handled by American. It was a little confusing in the online check-in process, because for months, the AA app wouldn’t recognize anything but the return legs of the trip using the record locator provided by Expedia."

Points négatifs : "10 hour layover in Madrid was too long."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points positifs : "The food included veal."
Points négatifs : "Departure was 1 hour delayed."

Points positifs : "On time!!!"
Points négatifs : "Long walk to our gate."

Points négatifs : "to be able to be on that flight, A delay from Malaga threw everything off."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "seat empty next to me"
Points négatifs : "food, flight attendants"

Points négatifs : "Missed connection and this delayed by 20 hours to final destination."

Points positifs : "In time boarding"
Points négatifs : "Free refreshments. Early travelers need at least coffee or tea. Especially when they have connecting flights and no time to stop and get a proper meal."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Not a goddamn thing."
Points négatifs : "The boarding was a cattle care, atrociously organized, took forever. They were asking the better part of ten dollars for headphones. No way to get a drink, as with the trip over, the chairback screens didn't work, and they never notified me by e-mail that you had to order food in advance. Not even a glass of water available on a 7 hour flight, that's actually a health hazard, should be illegal. No coffee or tea. The window seat I paid up for was about 8 inches from the window, so I couldn't even lean my head there. No in-flight magazines, or handing out newspapers , no entertainment available, just sitting there uncomfortably for 7 hours while the attendants huddled behind drawn and velcro'ed curtains doing nothing. A true disgrace. Avoid Iberia and their LEVEL subsidiary like the plague. Unacceptable in every way....and at least Ryan Air and WOW are cheap, this flight was full price. Total rip-off, never again."

Points positifs : "The movie/tv selection was extensive"
Points négatifs : "I’ve never had such a bad meal on a plane. I don’t expect fine dining but I felt sick to my stomach afterward. My flight sat in by the tarmac for an hour. I only made my connection because that flight was also an hour late. Boarding was really chaotic."

Points positifs : "Boarding and deplaning was done in a fast and orderly fashion. Crew members were polite and services were done in a coordinated manner. The food quality and quantity was good. The entertainment system and availability of options was very good. Seats were spacious and the blanket provided was very nice."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Iberia Premium Tourista is an absolute gem, don't overlook an upgrade from Tourista."
Points négatifs : "The food is just marginal, but I wasn't expecting anything different"

Points positifs : "They made up time on the flight"
Points négatifs : "This was already a makeup flight and it wasn’t efficient enough to help me"

Points positifs : "The movies and the leg room seemed better then normal"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Boarding process was smooth."
Points négatifs : "-Uncomfortable seats. -Old plane-- broken baggage door produced delay of over an hour. Zero accommodations were made for us to make our connecting flight at London Heathrow, scheduled for 2 hours from the anticipated arrival time. We barely made it to the gate in time after going through security, etc."

Points positifs : "All"

Points positifs : "This trip would have been another good experience for me flying with Iberia if it wasn't for the man that was sitting behind me. He didn't want me to recline my seat because he wanted to cross his legs... I told him that the guy in front of me had his seat reclined all the way and I wanted (sort of needed) to do the same, then he got aggressive with verbal abuse, called me names and he punched my seat. So I called the flight attendant and told her about the incident. She was nice and calm and told the man in a very respectful way that I wasn't doing anything wrong and he should not behave in an aggressive manner, etc. The man kept mumbling insults addressed to me while talking to his wife and making sure I was hearing it.... And he kept kicking my seat every now and then, and made a fuss every time he went to the toilet. He really ruined my flight experience to New York."

Points positifs : "Once I made it to the other side of the airport it was good no wi fi on a long flight"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "there was a delay of over an hour and no explanation was given either in Spanish or in English."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Emergency exit seats. Very narrow though."
Points négatifs : "I don't know what they served us. I wouldn't call that food. Breakfast was even more depressing than dinner. No entertainment system, except those collective screens – everybody needs to watch the same movie. Staff was rude and flight was 2 and half hours LATE."

Points négatifs : "The crew is so rough, never smiling, and speaking very poor English. Well, it was Iberia, and they are famous for that. When the Spanish company will address the fact that customer service should be their top priority is still to be seen."

Points positifs : "Nice crew and good selection of movies and music."
Points négatifs : "Legroom is limited so it was hard to sleep."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points négatifs : "They did not even serve water for a 4-hour flight. We did not know that this was a flight that you had to pay for everything."

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points positifs : "Ease of travel"
Points négatifs : "The food was horrible on the plane"

Points positifs : "It was ok...I always find paris-jeddah better than Frankfurt-jeddah (in food service, plane size, entertainment...etc)"
Points négatifs : "Food level need to improve...The chicken meal was not well prepared, and the chicken needed to be cooked well... flight attendent was nice and switched to a beef meal."

Points négatifs : "I lost my luggage in the final distention (Riyadh city, Saudi Arabia). I reported it, but no replay until now."

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"

Points positifs : "Tout était bien service excellent"

Points positifs : "Crew was nice and attentive"

Points positifs : "Tout était ok. Vol court."

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."

Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "L’espace 0,"

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points positifs : "It was basically a United flight instead of Air Canada. Had usuall good quality United service"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."

Points positifs : "Personnel agréable , air canada est super en général mais éviter ac rouge pour les plus longs vols. Nourriture et service bien."
Points négatifs : "Première expérience avec air canada rouge pour l’europe... plus jamais! Les espaces/sièges sont petits, inconfortables. Les gens sont tellement inconfortables qu’ils se promènent (marchent) dans l’avion...Pour un vol de quelques heures cela va mais pas pour un vol de 10 heures ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Que des retards. Informations transmises erronées. Entreprise contractuelle à Venise et nous rappellent qu’ils ne travaillent pas pour AC"

Points positifs : "Seats rotate during recline. Washrooms are nice and big. Window shades are electronic. Dims the cabin but you can still see out. Very comfortable. Very stable in the air, like a 747. Great entertainment package. Free wine."
Points négatifs : "Pretty much the worst food I’ve had and I’ve travelled a lot, all over the world. You would think on a flight to Paris that the food would be excellent?!!"

Points négatifs : "Entertainment system was down for the entire flight"

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"

Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"

Points positifs : "À L'heure et même en avance. Service excellent."
Points négatifs : "Divertissement médiocres, repas ordinaire,"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "confort de l'avion"

Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"

Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points positifs : "Space in the aircraft. Good customer service"
Points négatifs : "Not much, if anything."

Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."

Points positifs : "The crew was friendly. Smooth flight except the usual unruly passengers"
Points négatifs : "I cannot think of anything i didnt like"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."

Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "U"
Points négatifs : "Je n'ai pas pris le vol car on m'à interdit de prendre le vol"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "The flight was as good as it could be for a red eye."
Points négatifs : "Had a long layover and then the fight was delayed. The food court at the airport is a mess no order and unorganized. The central bar was ok though."

Points positifs : "Everything went smoothly & everyone was helpful"
Points négatifs : "Nothing every thing went well"

Points positifs : "Well organized and stress-free flow of people/services."

Points positifs : "friendly flight attendants good entertainment options"
Points négatifs : "it was fine. I was pleasantly surprised after the first leg of my trip from Seattle to Toronto, where the staff were much less professional."

Points positifs : "Nothing! I was treated like garbage."
Points négatifs : "Nothing! They treated me like garbage; the plane never left; I went on an inferiors third class airline from First with now refund; and they lost all of my luggage for over a week! I looked like a fool to my clients and peers!"

Points positifs : "The entertainment options were great!"
Points négatifs : "I was in a window seat and I asked for an aisle."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Nothing it was a good flight the crew was great couldn't have asked for better"

Points positifs : "I really liked the entertainment on board. Made the flight go by so fast."
Points négatifs : "Better snacks"

Points négatifs : "The flight was delayed for 4 hours making us miss our connecting flight, the revised flight was delayed resuslting in missing our next connection and this resulted it lost baggage. So an 11 hour flight becames 24 hours which is unacceptable when travling with 2 kids. Nevering flying United again."

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "The crew was great! And efficient!"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points négatifs : "Very small screens, poor service when flight was delayed from boarding hostess"

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Good plane good entertainment"
Points négatifs : "Chaotic boarding. Attendants could not put could together. I bought business ckass tickets to my daughter and her husbandfie their honeymoon. They could not use the business lounge: when they arrived they were told that they needed to wait in front of the boarding gate. They waited two hours asking many times why they could not get their seats. They were ordered to stand by and wait to be called. Finally they insisted and they got two sits but not side by side. It was too late to use the business class lounge. What a shame. Food was so basic. Noodles overcooked with few veggies that all. Cabin attendants we're stressed and rude"

Points positifs : "It got us to London. My bags were quickly available."
Points négatifs : "The seats were SO. UNCOMFORTABLE. I didn't sleep at all and have a headache because of them. Absolutely atrocious. The food was meh. One of the flight attendants was so rude I dreaded every time she headed over. I'll be flying with Delta in the future."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points négatifs : "We should up 2.5 hours before our flight. Was told by United desk clerk my flight to Chicago was the day before and that the reservation for my wife was for correct day but had been cancelled"

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "The seats were comfortable with adequate cushioning."
Points négatifs : "The drinks served in plastic cups were tiny."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food was inedible. Both of us got sick on the plane."

Points négatifs : "Can not really expect much on a short commuter flight."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Check in and boarding went very smoothly. The crew was very attentive. They came through the cabin several times with the drink cart. And after dinner was served, gave everyone a bottle of water. Good choice of movies, food was good and the light breakfast was actually very filling. Excellent croissants. Overall great flight."

Points négatifs : "Long flight but that is to be expected"

Points négatifs : "Worst food I've ever had on a plane. Entertainment and internet down for half the flight after a delay at the airport for maintenance. Finally had United app. No free WiFi."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "The entertainment system for an international flight was lacking compared to other airlines."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I was exiting your airplane bathroom and my wife was entering when the flight attendant placed her arm in front of my wife and said, “I’m sorry but I’m working so that means I have dibs on this bathroom.” She then entered the bathroom and shut the door on my wife’s face. I was furious and speechless to witness such frank rude behavior and horrible customer service. I would like to think that United Airlines prides itself on better customer service than this. My wife and I have other choices when we fly and we will certainly think twice before we fly United Airlines again."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "You’re entertainment options far exceed your competitors. The food (vegetarian) was excellent."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

En savoir plus sur British Airways

Vols pas chers Atlanta - Paris

Dernières offres d’allers-retours

23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
ATL - ORY
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 11min
ORY - ATL
11/2
jeu.
2 escales
Air Canada
13h 20min
ATL - CDG
18/2
jeu.
1 escale
Air Canada
17h 45min
CDG - ATL
3/3
mer.
1 escale
American Airlines
12h 40min
ATL - CDG
11/3
jeu.
1 escale
American Airlines
16h 50min
CDG - ATL
2/4
ven.
1 escale
Iberia
16h 22min
ATL - CDG
11/4
dim.
2 escales
Iberia
28h 45min
CDG - ATL
2/1
sam.
1 escale
British Airways
12h 15min
ATL - CDG
16/1
sam.
1 escale
British Airways
14h 53min
CDG - ATL
28/12
lun.
1 escale
United Airlines
15h 40min
ATL - CDG
10/1
dim.
2 escales
United Airlines
35h 32min
CDG - ATL
23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
ATL - ORY
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 45min
ORY - ATL
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
ATL - ORY
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 36min
ORY - ATL
11/2
jeu.
1 escale
Air Canada
12h 20min
ATL - CDG
18/2
jeu.
1 escale
Air Canada
17h 45min
CDG - ATL
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
ATL - ORY
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 11min
ORY - ATL
29/11
dim.
1 escale
American Airlines
14h 38min
ATL - CDG
6/12
dim.
1 escale
American Airlines
18h 49min
CDG - ATL
23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
ATL - ORY
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
ORY - ATL
11/2
jeu.
1 escale
Air Canada
16h 50min
ATL - CDG
16/2
mar.
1 escale
Air Canada
17h 45min
CDG - ATL
1/12
mar.
1 escale
American Airlines
12h 40min
ATL - CDG
9/12
mer.
1 escale
American Airlines
16h 50min
CDG - ATL
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 18min
ATL - ORY
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
ORY - ATL
30/11
lun.
1 escale
American Airlines
14h 25min
ATL - CDG
10/12
jeu.
2 escales
American Airlines
18h 19min
CDG - ATL
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
ATL - ORY
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 06min
ORY - ATL
1/12
mar.
2 escales
American Airlines
16h 00min
ATL - CDG
20/1
mer.
2 escales
American Airlines
18h 19min
CDG - ATL
19/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
ATL - ORY
10/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 14min
ORY - ATL
1/12
mar.
2 escales
American Airlines
16h 00min
ATL - CDG
20/1
mer.
1 escale
American Airlines
14h 53min
CDG - ATL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
ATL - ORY
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
ATL - ORY
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 45min
ATL - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 19min
ATL - CDG
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 45min
ATL - CDG
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
ATL - ORY
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
ATL - ORY
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
ATL - ORY
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 45min
ATL - CDG
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 53min
ATL - ORY
14/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
ATL - CDG
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 53min
ATL - ORY
3/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
ATL - ORY
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 51min
ATL - CDG
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 40min
ATL - CDG
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
ATL - ORY
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
ATL - CDG
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
ATL - ORY
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
ATL - ORY
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
ATL - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première