Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Ibiza pour l'aéroport de Marseille-Provence ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 58 de plus
ANA, Aegean Airlines, 59 de plus
57
58
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
jeudi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 54 de plus
ANA, Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
vendredi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
samedi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 53 de plus
ANA, Aegean Airlines, 54 de plus
52
53
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 58 de plus
ANA, Aegean Airlines, 59 de plus
57
58
Vols retour directs
lundi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 58 de plus
ANA, Aegean Airlines, 59 de plus
57
58
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
jeudi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 54 de plus
ANA, Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
vendredi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
samedi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 53 de plus
ANA, Aegean Airlines, 54 de plus
52
53
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 58 de plus
ANA, Aegean Airlines, 59 de plus
57
58
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien