Trouvez des vols pas chers Îles Baléares - Marseille

Trouvez des vols pas chers Îles Baléares - Marseille

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Marseille
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Marseille

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 2%.

Prix moyen pour un aller-retour

74 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

53 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Îles Baléares - Marseille

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Îles Baléares-Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Îles Baléares-Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Îles Baléares-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Îles Baléares-Marseille ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Îles Baléares - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Sits are very comfortable and the food is amazing."
Points négatifs : "The door from the US plane was closed in front of our nose and the staff was extremely rude.In Boston the Turkish Airlines representative from the luggage transfers didn't have a clue what he's doing. It was a complete disaster. So, the 1:10hrs between Cluj and Istambul is not enough for an US flight. You guys must schedule more time so people can get to the US plane on time. The Airline is amazing, good food, good crew, great sits, but please work on this schedule because it's so exhausting to stay an additional 11 hours on the road."

Points positifs : "Turkish airlines is reaaly good"

Points positifs : "In flight entertainment was definitely above average."
Points négatifs : "Crew were very impersonal. Didn’t seem to care about the needs of the passengers."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food on the airline is good. Entertainment system has many movies to watch. The boarding system from Istanbul is a Nightmare!"
Points négatifs : "Once I asked the air hostess for a sandwich, i was really hungry, she said she would have to walk to back of plane and they would be serving food in 15 minutes. After 45 minutes I went back to ask for a sandwich and handed me a tray of meal and said to eat this."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "To long of a flight"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "I liked food, drink, service and entertainment."
Points négatifs : "I disliked seat, a bit."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "They take great care of their customers"

Points positifs : "Charged me >$700 for missing a flight. This never happened earlier. Customer service girls are robotic: they just repeat the same lines. THY wasn't like this, something major has changed."
Points négatifs : "Zero effort to reaccommodate."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Excellent service from ticket agents, cabin stewards, etc."
Points négatifs : "Because we were late, my baggage didn't get transferred. I had to ask around to find out who handles Turkish air baggage issues in Tel Aviv. I found out within a out half an hour what would happen -- you had them delivered to where I was staying the next day. It all went smoothly and fortunately I had allowed extra time after I arrived ... no problems. And the people who handled your baggage claims were professional."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The food was good!"
Points négatifs : "I wish there was more legs room - 11 hours it iss long time to stay in one place"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Everything was more than perfect. Thanks Turkish Airlines."
Points négatifs : "On board internet must be faster."

Points négatifs : "Awful service and no one know what’s going on. Connection flight could have waited 10 minutes to accept one passenger. It was not my fault we are delayed."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Boarding was completed very quickly. Flight arrived on time"
Points négatifs : "Screens were very small Issue with with overhead space"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Quality of Service"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "AMAZING AIRLINE. Anyone traveling to this part of the world, fly Turkish!! Best international flight I have ever taken."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Will never use kayak again"

Points positifs : "Flight was delayed. Flight time was changed 5 times."

Points positifs : "N O T H I N G"
Points négatifs : "Very unorganized and poor communication services"

Points négatifs : "departure time changed 3 times"

Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "Ground & air crew was very nice on all steps."
Points négatifs : "."

Points négatifs : "I had an isle seat and the isles were so tiny that everytime someone walked by to use the restroom, they would wind up bumping or brushing against me..... So that woke me up about 20 times as well as the crew hitting me with the drink cart."

Points négatifs : "terrible delays and little assistance in Warsaw from turkish airline desk"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "The food was impeccable- would compete favorably against Etihad, Singapore, Cathay or Emirates Courteous crew who would be the very best with some more training in making customers feel special. Excellent business cabin"
Points négatifs : "Slightly edgy crew"

Points positifs : "This flight was perfect, good food and excellent crew."
Points négatifs : "My luggage did not arrive with me from Istanbul but they put on the next available flight, so big deal"

Points positifs : "Service and food"

Points négatifs : "I was surprised that my laptop was taken from me without giving any explanation, I think the customer have to be informed about it."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."

Points positifs : "Muslim food"

Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "The crew was perfect"
Points négatifs : "No wi fi on the plane."

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points négatifs : "Thanks"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"

Points positifs : "The airplane was modern, and the crew very good. Nice, service oriented and in general trying to make the flight experience as good as possible."
Points négatifs : "The flight was very late. I lost my connection. My bag was lost and unable to recover it so far (after more than 24 hours). About to initiate the next leg of the trip with no clothes or any idea if my luggage will be recovered."

Points positifs : "Arriving safely."
Points négatifs : "We didn't get boarding passes for the second flight at EDI so we had to exit the secure area, get boarding passes, and go through security a second time for the same trip."

Points positifs : "Yes it was a smooth comfortable flight"
Points négatifs : "Everything was fine"

Points négatifs : "Size of the seats"

Points positifs : "The food was good, the crew was friendly, and the plane was clean."
Points négatifs : "flight out of Ghana was delayed by 2 hours."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "You could have not cancelled my flight after rebooking a connection"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing except the airport"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "British Airways did not correctly issue ticket to American Airlines and we have to wait another day before departure. Resulted in my loss of monies on various reservations"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Crew were helpful. Food was OK. I had Hindu meal and it was hot and tasty but salty."
Points négatifs : "Seats could have been more comfortable. I am not a tall person so seat spacing was not an issue, but for any one more than 5'8'' tall, seat spacing may be uncomfortable."

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points négatifs : "We actually did not go directly to Marseille, but due to a delay, we missed our initial connection and had to take a flight from London to Frankfurt and then from Frankfurt to Marseille. The total trip was 24 hours long and exhausting."

Points positifs : "Food and service were great. Super Polite, well manered, overall, you can feel it's British Airways."
Points négatifs : "No complains. Honest."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "Our baby has broken leg with plaster cast and Cathay didn’t deliver our stroller to Hongkong so we had to carry him on the hands whole afternoon...this was unpleasant experience...also when we arrived from HongKong to Denpasar Bali we found that one of our suitcases was damaged broken :/"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The aircraft got off the ground. I woke up, we landed, and I exited the aircraft. I secretly wondered where we were."
Points négatifs : "When I arrived at the security area for the hop to LAX, I told the agent that I was pre-screened. "That's nice," she said. "Now take off those shoes and your belt, put all liquids and creams in this bag, and get in line.""

Points négatifs : "had to check my tiny carryon because of being in the fourth boarding group (despite checking in 24 hours before)"

Points négatifs : "The Boeing 747-400 is absolutely the WORST designed aircraft ever — Business Class cubicles are cramped with no spaces for placing items, etc. And, this was after the very worst boarding procedures!"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Entertainment and food were terrible. Plane was filthy and ancient. Crew was inattentive and we were treated poorly for bringing a child’s seat on the plane. It was hot the entire 9 hour flight. I will pay extra not to fly BA again."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Everything was great. The seats were comfortable and the crew excellent. The aircraft was clean and easy to get about in."
Points négatifs : "Nothing to dislike."

Points positifs : "Food was very good, and plentiful! Wine served with meal! Friendly staff! Smooth flight!"
Points négatifs : "Seats are a little narrow"

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "The seats were not very wide, but I endured."

Points positifs : "The seat was fine. the flight was as expected."
Points négatifs : "expectation that one will fly with only one carry-on bag and not receive any food or beverage during the flight. industry trend is ridiculous ..."

Points négatifs : "Log delays"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Very old entertainment system."

Points négatifs : "Did not honor easy boarding!"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food and personnel attitude."

Points positifs : "Flight arrived safely and on time."
Points négatifs : "Luggage was terrible. Forced me to check my 1 small laptop bag despite letting others board with duffel bags, then lost 1 of our actual checked bags in the airport for an hour after our other bag was delivered."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not only was the flight hours late but there was practically no communication what was going on and what to expect."

Points positifs : "One crew guy was really nice. I had bruised my leg and he gave me ice and checked in on me."
Points négatifs : "Vueling/Iberia lost my luggage."

Points positifs : "I paid the $29 for an aisle seat and wasn’t disappointed. It was a pleasant flight."
Points négatifs : "Hanging flown on several wide bodied aircraft, it’s been my experience that the A330 has a much better coach experience than the 777 aircraft models. For me, it’s a matter of legroom). Fortunately, I didn’t have anyone next to me on the flight and was able to spread out a bit (I’m 6’5”!!) My only other complaint was that while this was booked as an Iberia flight, the flights were all serviced by American Airlines. Check-in, seat selection were all handled by American. It was a little confusing in the online check-in process, because for months, the AA app wouldn’t recognize anything but the return legs of the trip using the record locator provided by Expedia."

Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "The crew was professional and courteous. USB charger"
Points négatifs : "2 hr delay. Auxiliary battery crashed. Mediocre food. Poor wine. Limited entertainment"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Staff was very friendly"
Points négatifs : "We wanted to eat and there was no sandwiches left."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "To be honest, i feel like your pricing is very misleading. I was not prepared to pay $60 per bag in luggage fees. For an international flight, I believe your site should be much more clear in stating whether the fees paid will include luggage or not. I will consider other options in the future to avoid this unpleasant surprise at the airport."

Points positifs : "La puntualidad de los vuelos"
Points négatifs : "Compre mis tickets por iberia y me mandaron a AA sin derecho a maletas ni poder elegir mis seats"

Points positifs : "Did not have A chance to fly this route."

Points positifs : "Low cost and they were on time."
Points négatifs : "I am under the impression that any international flight exceeding 6+ hours are supposed to serve food. This was not the case. Food was only served to people who had ordered it. Not even a glass of water was served."

Points positifs : "MeL and wine"
Points négatifs : "3+3 seating in biz class"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "We have to spend almost one hour because of delay"

Points positifs : "Fairly standard international flight. In flight meals were fine. Seats were spacious enough (6’3” I need the legroom)."
Points négatifs : "Not a terrible negative in the slightest; the onboard entertainment won’t load until the plane is in crushing altitude. Thought it was weird as that has never happened before, but not really a problem"

Points positifs : "Iberia was a pleasant surprise!!! Excellent airline"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "My checked baggage was not trasnferred and did not arrive in Chicago."

Points positifs : "Good organization and time on flight."
Points négatifs : "In 10 hours never offered water."

Points positifs : "Very short flight."
Points négatifs : "The stop in San Salvador is very disorganized."

Points négatifs : "Had to take a flight to New York 2 days later, then drive back home"

Points négatifs : "One of the shows I started watching on had one episode. Handmade tail?"

Points positifs : "The entertainment was probably the best part of the flight."
Points négatifs : "The staff were less than friendly, the food was terrible . Not to mention it was like pulling teeth to get a beverage from time to time. Wouldn’t do it again...... there too many service oriented airlines available to make this mistake again."

Points positifs : "Nothing in particular. Very standard."
Points négatifs : "Before boarding, crew member had each of us throw our carry on luggage through a hole in the wall (no, they didn't help), down a chute (yeah, a slide... not a motorized belt or anything), watching our luggage hit the ones below. No one was below to catch them, and we saw them slamming into each other, some falling on the ground. Highly disturbing!"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Missed my flight while waiting on a wheelchair. The lady was rude and yelling at customers because she didn't have what she needed to do her job."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Premium economy was very comfortable on Iberia. Their advertisements are true. We also got a great fare. Checkin at Madrid was pretty quick and security moved right along."
Points négatifs : "Getting on the plane was an adventure. Note clear where they wanted groups to go. Food was ok; drinks limited in choice."

Points négatifs : "No body let me know that my connecting flight had been canceled, even though they knew before my previous flight landed. Not many options for getting to my destination. Had to change airports and didn’t offered much help with that."

Points positifs : "Entertainment package consisting of up-to-date TV shows/ series and movies that have recently been released. The time passed by faster than expected with this. The meal plan was better than some restaurants. With Meatballs being the main course followed by rice & veggies and finished with the sugar cake."
Points négatifs : "Having the seat by the bathroom. Even though passengers were instructed not to form a line, they did and were encroaching in my personal space for the majority of the flight. Though this is not an airline issue, it did effect the comfort of the 4.6hr flight."

Points positifs : "Crew was friendly and very helpful."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The prive"
Points négatifs : "Even though there were rows of empty seats we were assigned the very last row. The flight attendants were clanging and banging right behind us though there was no food or drink service. The seats are too close together leaving no leg room for this six footer to sit with any comfort level. We won't do that again."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Îles Baléares - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

25/10
dim.
1 escale
Ryanair
6h 25min
PMI - MRS
26/10
lun.
1 escale
Ryanair
19h 20min
MRS - PMI
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 20min
PMI - MRS
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
MRS - PMI
25/10
dim.
1 escale
Ryanair
6h 25min
PMI - MRS
26/10
lun.
2 escales
Ryanair
15h 05min
MRS - PMI
20/11
ven.
1 escale
Ryanair
14h 20min
PMI - MRS
23/11
lun.
1 escale
Ryanair
25h 35min
MRS - PMI
24/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
PMI - MRS
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
MRS - PMI
6/11
ven.
2 escales
Air France
11h 15min
PMI - MRS
8/11
dim.
1 escale
Air France
7h 10min
MRS - PMI
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
PMI - MRS
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 20min
MRS - PMI
25/10
dim.
2 escales
Ryanair
10h 35min
PMI - MRS
26/10
lun.
2 escales
Ryanair
15h 05min
MRS - PMI
24/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 05min
PMI - MRS
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
MRS - PMI
24/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
PMI - MRS
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
MRS - PMI
6/11
ven.
2 escales
KLM
14h 30min
PMI - MRS
8/11
dim.
2 escales
KLM
25h 25min
MRS - PMI
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 40min
PMI - MRS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 55min
MRS - PMI
6/11
ven.
2 escales
Air France
11h 15min
PMI - MRS
8/11
dim.
1 escale
Air France
7h 10min
MRS - PMI
24/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
PMI - MRS
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
MRS - PMI
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 35min
PMI - MRS
26/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
MRS - PMI
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 30min
PMI - MRS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 55min
MRS - PMI
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
PMI - MRS
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
MRS - PMI
30/10
ven.
2 escales
Air France
11h 15min
PMI - MRS
30/10
ven.
2 escales
Air France
14h 35min
MRS - PMI
24/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
PMI - MRS
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
12h 50min
MRS - PMI
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
PMI - MRS
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 30min
MRS - PMI
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/10
mar.
1 escale
Ryanair
25h 30min
PMI - MRS
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
PMI - MRS
30/10
ven.
1 escale
Ryanair
12h 50min
IBZ - MRS
25/10
dim.
1 escale
Ryanair
11h 50min
IBZ - MRS
24/10
sam.
sans escale
Vueling
1h 20min
PMI - MRS
24/10
sam.
1 escale
British Airways
5h 50min
PMI - MRS
27/10
mar.
1 escale
Iberia
15h 30min
IBZ - MRS
31/10
sam.
2 escales
Ryanair
45h 10min
PMI - MRS
26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 50min
PMI - MRS
25/10
dim.
1 escale
Ryanair
11h 50min
IBZ - MRS
31/10
sam.
2 escales
Ryanair
45h 10min
PMI - MRS
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
PMI - MRS
27/10
mar.
2 escales
Ryanair
33h 55min
IBZ - MRS
26/10
lun.
2 escales
Ryanair
38h 35min
IBZ - MRS
26/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 25min
PMI - MRS
28/10
mer.
2 escales
Air France
29h 10min
IBZ - MRS
29/10
jeu.
3 escales
Ryanair
34h 30min
IBZ - MRS
24/10
sam.
sans escale
Vueling
1h 20min
PMI - MRS
24/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
IBZ - MRS
24/10
sam.
2 escales
KLM
26h 20min
IBZ - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première