Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Majorque pour l'aéroport de Marseille-Provence ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
ANA,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 56 de plus
ANA,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA,Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 54 de plus
ANA,Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
vendredi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
ANA,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 54 de plus
ANA,Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
ANA,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
Vols retour directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
ANA,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 56 de plus
ANA,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA,Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 54 de plus
ANA,Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
vendredi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
ANA,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 54 de plus
ANA,Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
ANA,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?
Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien