Trouvez un vol pas cher Irlande - France

Trouvez un vol pas cher Irlande - France

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
France
mer. 25/11
mer. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

décembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.

Haute saison

mars Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen aller-retour

195 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

87 € ou moins

Bonne affaire aller simple

45 € ou moins

FAQ - Réserver un vol depuis l'Irlande pour la France

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Irlande-France ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Irlande-France ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre l'Irlande et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre l'Irlande et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Irlande-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Irlande-France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols depuis l'Irlande pour la France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 990 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Great service in 1st class"
Points négatifs : "All good"

Points positifs : "The crew was so friendly"
Points négatifs : "Everything is so smooth in my flight!"

Points positifs : "comfortable seating, friendly helpful crew, good food"
Points négatifs : "sometimes too cold sometimes too warm"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "3 - 2 seat arrangement and lots of leg room. Excellent boarding."
Points négatifs : "Bread of sandwich was dry."

Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"

Points positifs : "The approach into Venice airport was to the NE so the flight path gave a perfect areal tour of venice out the right side of the plane."

Points positifs : "Upon arrival in ZRH, there was a separate small bus for the business class passengers. It was nice to not have to wait for all passengers to deplane before being transported to the terminal."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "It was a lovely easy flight, always lovely flying star alliance."
Points négatifs : "Such a quick flight, everything was appropriate for that. Unsure exactly what would make it better"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Leg room always an issue. Crew really great."
Points négatifs : "Gluten free option"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "suddnely delay of 30 Minutes , then waiting in the plane all in all 60 Minutes - thats a long time for a long distance flight"

Points positifs : "Everything was perfect."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Haven’t got there yet!!"

Points négatifs : "service was least friendly at this part of my flight"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "A nice crew n my seat next to me was empty so I can sleep well..."
Points négatifs : "Maybe give every passenger a bottle of water..."

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Cabin cleanliness isgood"
Points négatifs : "Food is bad"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "Punctual modern aircraft."
Points négatifs : "The onky bad thing was luggage collection. Belt 6 tucked away. The luggage was so quick coming off that there was no-one to collect it . The belt was soon full and no.more luggage could enter the belt until the luggage on the belt was claimed"

Points positifs : "I thought my out flight with Lufthansa would be good but it was surpassed by the return flight with Swiss Based on my experience I believe Swiss should be a 5 star airline as well"
Points négatifs : "A slight delay"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Swiss quality, punctuality and reliability."
Points négatifs : "No negatives."

Points positifs : "Reliable, modern cabin, nice crew"
Points négatifs : "Some more music choices would be nice"

Points négatifs : "The screens would freeze for all the people around. The connecting flight had 50 minutes, however there was another security check and gate was quite far, everything had to be done in a hassle and we were nervous throughout regarding missing the flight."

Points positifs : "Nice cabin, clean . Friendly crew"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "It was so hot on the (delayed) flight"

Points positifs : "Service and Aircraft B777"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Swiss Lounge, food excellent."
Points négatifs : "everything was very good"

Points positifs : "I loved the upgrade to business class. It was private, spacious, and very hospitable."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "seats were very uncomfortable"

Points positifs : "The crew was great with kids. Very friendly and helpful."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "I could not make it for the 1st part of my journey due to personal circumstances. There was no notification from Lufthansa that my return journey would be been cancelled as well. I found out 1 hour before the actual flight. Was offered a replacement ticket for over £900. Bought a new one with BA."

Points négatifs : "My luggage was left in Athens due to late arrivals in Athens to Munich. My son received his I didn’t, huge inconvenience"

Points positifs : "Boarding was quick and good"

Points négatifs : "On tome flight"

Points positifs : "Free wine!"

Points positifs : "a320 was comfortable"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Reasonably comfortable seat"
Points négatifs : "The flights was considerably delayed, due to Lufthansa's operation issues. Information provided at the terminal was nearly non existent and the posted information on the extent of the delay was inaccurate and not updated. All in all, not effective and non communicative handling."

Points positifs : "Very helpful crew, good food."
Points négatifs : "Flight was one hour late."

Points positifs : "I had a good seat with a large leg room area. The flight was really comfortable slept like a baby! The staff are really nice."
Points négatifs : "Food was pretty terrible, however we got offered drinks more than once which was good. A better entertainment system or provide free WiFi"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "very on time (before time actually), great crew - professional but also very friendly and you could see they liked their journey that day."
Points négatifs : "for that flight really nothing - great."

Points positifs : "We got two drinks, I had an empty seat next to me which made things more comfortable"
Points négatifs : "Add an entertainment system, better food, there shouldn’t be a long wait to get a drink after your meal and maybe serve water with the meal. There wasn’t too many shops in the airport"

Points positifs : "Very friendly crew, great seats in economy with lots of legroom."

Points négatifs : "On the way out Lufthansa charged us a total of £129 to take our bags with us (all under 23KG). On the way back with the same 3 identical bags Lufthansa charged us $399.47 (£306.92), again all under 23KG. How can it be fair to charge passengers 2.4 times more to return home with their bags?"

Points positifs : "Space in cabin, friendly crew and nice food"
Points négatifs : "Shorter stoppage ;)"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Punctuality"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Short flight but staff very attentive, food good."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Despite the short flight we were still given food and as always I love airline food. Free alcohol is always a bonus as well! Nice crew and timely take offs and landings. Could bring two hand luggage (backpack and suitcase) which I like even though I didn't have to pay extra!"
Points négatifs : "No negatives."

Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "Legroom"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "All good - Lufthansa even handled an unexpected air traffic delay well, meaning my connection still worked. Great price too - booked at short notice and Lufthansa business was half the price of BA. Far better device too."
Points négatifs : "No negatives."

Points positifs : "Fantastic staff excellent aircraft"
Points négatifs : "5 hour lay over in Frankfurt. Sandwiches are all the same 2 choices on all aircraft"

Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Crew and new, spacious aircraft"
Points négatifs : "Nothing in particular."

Points négatifs : "Only item that could be better is quality of onboard entertainment."

Points négatifs : "Flight delayed due to late arrival of aeroplane."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Slow boarding"

Points positifs : "Crew were amazing. The cabin had the new lighting system which was an unexpected bonus, love it."
Points négatifs : "Everything was simply perfect"

Points négatifs : "Comfort"

Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"

Points positifs : "Pilots were very smooth with the controls, especially on landing unlike Ryanair!"

Points positifs : "No food no entertainment"

Points négatifs : "Dublin airport No suitcase when we arrived No food. No inflight entertainment"

Points positifs : "Plane was only 65/70 full"

Points négatifs : "Delayed as always"

Points positifs : "The crew kept serving for ages when some ladies urgently needed to go to the toilet! The staff told them to wait and wait 5/6 minutes they did!&"

Points positifs : "the food"
Points négatifs : "the service was disgraceful"

Points positifs : "Hate Ryanair! Cheap fools! Air Lingus are miles better. No pun intended."

Points négatifs : "The flight was nearly an hour late taking off."

Points positifs : "Crew remained civil under duress"
Points négatifs : "Flight delays going over and coming back"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"

Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."

Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Pilot failed to inform us why we were sitting on the tarmac for 40 mins before taking off."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"

Points positifs : "Never made the flight"

Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"

Points positifs : "David and Kate the flight attendants great banter with passengers"

Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"

Points positifs : "That it only lasted 50 mins"
Points négatifs : "Packed with low class beer drinking plebes."

Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"

Points positifs : "Wheelchair assistance was very good"
Points négatifs : "Long distance to boarding gate vis bus and walk. Late taking off so late arriving"

Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Delayed Dublin to Newcastle flight"

Points positifs : "Space for legs unlike ryanair"

Points positifs : "Fast efficient boarding. Short flight so no issues."

Points positifs : "Left on time and arrived early"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "The boarding and deplaning was awful'"

Points positifs : "Swift boarding process, mannerly stewards"
Points négatifs : "When landed, the back door of the aircraft was opened, despite passengers only disembarking form the front. It was very cold."

Points négatifs : "Missing connecting flight"

Points positifs : "Friendly crew, clean and comfortable."
Points négatifs : "Luggage control was a bit off, passengers criss crossing trying to find space. I think the crew could have managed that better."

Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"

Points négatifs : "Terrible"

Points positifs : "Quick Boarding"
Points négatifs : "Flight was delayed for an hour"

Points positifs : "Check in, boarding and flight all great"

Points positifs : "Average flight"
Points négatifs : "Not enough legroom I felt like a sardine"

Points positifs : "Friendly staff."

Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."

Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "Very old aircraft. Single aisle narrrow bodied"

Points négatifs : "Why is it not possible to print a boarding pass from a phone? This cannot be an uncommon activity."

Points positifs : "Your staff are very friendly. But you probably need more staff to help people with self check in as there were a few elderly people standing around not knowing how to use the self check in ."
Points négatifs : "Was not happy about paying extra for my luggage . At the price I paid for my flight I would have expected a luggage allowance of one check in bag."

Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"

Points positifs : "Friendly staff with excellent humour, and an efficiently short flight time."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew wonderful.N"
Points négatifs : "None for now."

Points positifs : "The crew were great but the entrainment socket on my seat was broken so I couldn’t watch anything"
Points négatifs : "Making sure everything works properly"

Points positifs : "quick entry - but it was not a full flight!"

Points positifs : "The pilots gave details of flying conditions and landing conditions. Flight was smooth and on time"

Points négatifs : "Hardly saw a steward in business class the whole flight. Must be part of BA’s cost saving initiatives, but means you don’t get food on time, offered drinks or even a menu"

Points positifs : "Seats and crew great boarding was a nightmare"
Points négatifs : "Better boarding patrol"

Points positifs : "crew were good, food was ok in premium economy."
Points négatifs : "being in club class or first class"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "the onboard entertainment is a very old system based on small unpractical screen. Mine was also broken. My meal came, twice, with no cold drinks. I had to call the crew but did not answer all the times. When they came, they brought the wrong drink."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Crew were very good"
Points négatifs : "Poor entertainment system"

Points positifs : "New Years flight... very special. Great staff and grear entertainment on board"
Points négatifs : "The flight data was not showing... could have been interesting especially on a New Years flight"

Points positifs : "The safety video."
Points négatifs : "Cleanless, dont charge people to change seats when the flight is not super busy...."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "One hour delay"

Points positifs : "First class check in was smooth and efficient ! Love the passage way that lead me directly to lounge"
Points négatifs : "Service in the lounge should be improved and there is no clear direction of which gate ie Gate 10A / C / E etc when boarding . Had to check a few times to ensure it’s the right gate"

Points positifs : "Crew very friendly. Decent leg room in economy"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "no communication and a few apologies6"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "There is o option to say food not applicable hence 1 star the menu to buy looked ok but didnt use it seat was standard and fine"

Points positifs : "Helpful and friendly staff"
Points négatifs : "Filth plane"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "There was a guy snoring before we even took off in the air and the cabin crew told him it waa disturbing some passengers and I was so grateful for that!"
Points négatifs : "I missed the food trolly when I went to the loo because the journey only took an hour!"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "I was pleased that the flight was on time, comfortable and with friendly staff."
Points négatifs : "I didn't enjoy the wait on a packed bus to the plane and the rocky bus ride to the plane."

Points positifs : "Smooth flight all the way"
Points négatifs : "Entertainment had issues technical"

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "Could you refund me 50.00 as your price included bag price but when directed to book I had to add on bags for a further 50.00 and because of this they wouldn’t let me get on an earlier flight on my return sueevans999@hotmail.com or 07799411994 for response"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Irlande - France

Dernières offres d’allers-retours

29/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
4/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - DUB
4/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
13/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BVA - DUB
11/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
27/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BVA - DUB
21/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
8/1
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - DUB
13/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
18/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - DUB
21/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
4/1
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - DUB
13/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
20/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BVA - DUB
11/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
11/1
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - DUB
5/3
ven.
sans escale
Aer Lingus
1h 45min
DUB - CDG
5/3
ven.
sans escale
Aer Lingus
1h 45min
CDG - DUB
17/12
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 55min
DUB - ORY
1/1
ven.
sans escale
Transavia France
2h 00min
ORY - DUB
23/12
mer.
sans escale
Transavia France
1h 55min
DUB - ORY
2/1
sam.
sans escale
Transavia France
2h 00min
ORY - DUB
5/3
ven.
sans escale
Transavia France
1h 55min
DUB - ORY
7/3
dim.
sans escale
Transavia France
2h 00min
ORY - DUB
12/5
mer.
sans escale
Aer Lingus
1h 45min
DUB - CDG
15/5
sam.
sans escale
Aer Lingus
1h 50min
CDG - DUB
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
DUB - BVA
17/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
BVA - DUB
2/4
ven.
1 escale
Lufthansa
12h 20min
DUB - ORY
12/4
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 15min
ORY - DUB
5/1
mar.
sans escale
Air France
1h 55min
DUB - CDG
16/1
sam.
sans escale
Air France
2h 00min
CDG - DUB
20/12
dim.
1 escale
SWISS
4h 55min
DUB - NCE
9/1
sam.
1 escale
SWISS
23h 10min
NCE - DUB
5/2
ven.
1 escale
British Airways
6h 20min
DUB - LYS
8/2
lun.
1 escale
British Airways
5h 00min
LYS - DUB
16/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 05min
DUB - MRS
23/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
24h 25min
MRS - DUB
14/12
lun.
1 escale
KLM
7h 30min
DUB - NTE
11/1
lun.
1 escale
KLM
10h 40min
NTE - DUB
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
4/12
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
29/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
29/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
6/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
28/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
13/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
21/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
DUB - BVA
1/1
ven.
sans escale
Transavia France
1h 55min
DUB - ORY
18/12
ven.
sans escale
Transavia France
1h 55min
DUB - ORY
23/12
mer.
sans escale
Transavia France
1h 55min
DUB - ORY
18/12
ven.
sans escale
Transavia France
1h 55min
DUB - ORY
6/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 05min
DUB - MRS
6/2
sam.
sans escale
Aer Lingus
1h 45min
DUB - CDG
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
DUB - BVA
7/12
lun.
sans escale
Aer Lingus
1h 45min
DUB - CDG
28/1
jeu.
2 escales
Blue Air
52h 55min
DUB - BVA
28/12
lun.
1 escale
Iberia
14h 10min
DUB - ORY
26/1
mar.
1 escale
British Airways
11h 55min
DUB - CDG
24/12
jeu.
sans escale
Air France
1h 45min
DUB - CDG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première