Trouvez des vols pas chers Japon - Aéroport de Paris-Orly

Trouvez des vols pas chers Japon - Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Paris-Orly
mar. 24/11
mar. 1/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

749 € (prix sur les 30 derniers jours)

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Paris-Orly

  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et novembre est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Paris-Orly.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Paris-Orly.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Paris-Orly

Aéroport de Paris-Orly : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport de Paris-Orly ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport de Paris-Orly ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Japon - Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 760 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nice support people"
Points négatifs : "Temperature too warm No room Couldn’t get an upgrade"

Points positifs : "The crew was fun, informed, and very helpful."
Points négatifs : "The seat, the entertainment, the headphone jack, the food."

Points positifs : "The crew were truly great as I had an extremely difficult flight due to tremendous pain in my knees. Coach economy are way too narrow, even if I paid for preferred seating. A joke. Cldnt move. So uncomfortable."
Points négatifs : "Boardingvwas delayed so we left a good 50 minute late. Ran out of meal choice so we had to eat what they had left which was pasta that was too spicy for me anyway. I was very disappointed bec I preferred chicken but there were none left."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "S380 nice plane"
Points négatifs : "Food lousy Late leaving Singapore caused much difficulty"

Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Nothing to add?"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Im stuck in London due to flight delays. I will never book with kayak again. I am so fed up with travel ticket i booked with kayak"

Points négatifs : "The comfort and the food"

Points positifs : "The crew was excellent and the seats are v comfortable"
Points négatifs : "I cant really think of anything"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "The food was good was good"
Points négatifs : "The entertainment was poor the movies selection was poor"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "The flight was 3 hours late"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Lufthansa was great in helping me through this mess."
Points négatifs : "I missed my connecting flight from Munich to Athens and had to purchase a new flight. Then, when I got back to Athens for my return flight to LAX I found it had been canceled and had to once again purchase a new flight to get home. Also, not happy that Kayak doesn’t have a customer service number to call."

Points positifs : "Aircraft, cleanliness, crew, food"

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "Food quality"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Exit row, very nice to have a little extra legroom. Baggage checked through from LAX to Dresden was sooo convenient."
Points négatifs : "Bus from terminal to aircraft is not optimal."

Points positifs : "Crew was excellent."
Points négatifs : "Lots of entertainment options but most were pretty dated and stale"

Points négatifs : "Had seat next to 2 big ove weight people so I only could use half of my seat :("

Points positifs : "The entertainment was wonderful the staff was nice."
Points négatifs : "CONSTANT ANXIETY!! Our flight to Chicago was delayed. By 2 hours. This normally is not a big deal but it caused us to miss our connecting flight from Munich to Bremen. Then our new flight with a later time to Bremen was cancelled 20 minutes prior to boarding with no more flights to this area. The service center helped us redirect another flight to Hamburg, Germany. We had to fly to Vienna and then to Hamburg. We made it to Vienna after a 40 minute delay however, this delay caused us to miss our connecting flight once again. We were placed on an early flight the next morning to Hamburg which was an easy flight. When we got to luggage in Hamburg we noticed our luggage was missing. Supposably still in Munich. We then missed this flight and missed out on valuable time with friends who live in Germany."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Very little leg room, when perso in front of you reclines it’s impossible to open table"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points négatifs : "Entertainment system was not working on all seats"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"

Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Plane was old and seats were super tiny. Even an average guy would be uncomfortable in it. Can’t sit in one spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points négatifs : "When you book BA and end up with Iberia, that’s definitely not what you want..."

Points négatifs : "Ok"

Points positifs : "The crew were helpful and efficient - it was a short flight so they had very little time to prepare the meal, distribute the meal and prepare the aircraft for landing - but they did."
Points négatifs : "The English announcements by the cabin crew (not the pre-recorded announcements) were difficult to understand at times due to the accent."

Points positifs : "A quick, quiet and relaxing flight - no stress at all. The flight was uneventful. My carry on bag had to be stored in the bottom of the aircraft as the overhead lockers in the aircraft are small. As such - just before you board the aircraft, you place your carryon bag at the bottom of the steps and then when you get off at your destination, you collect your carry on bag at the bottom of the steps - no time wasted and worked easily."
Points négatifs : "The English announcements were a little hard to hear/understand as the flight attendant read it so fast - but then again - it was a short flight - so every second counts :-)"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew were friendly and helpful and the flight arrived early, even though we left a little bit late - as such - I was very happy with the flight. The onboard entertainment system was wifi based and there was a USB charging port in the seat too - modern aircraft."
Points négatifs : "I had no complaints - the flight was just what it should have been ie no issues"

Points positifs : "From checkin, to boarding, to the fly, to luggage collection - the staff were all friendly and helpful and the whole experience was without issue. The flight was comfortable, leaving a touch late and arriving 10 minutes early. I have no complaints at all and would be happy to fly Iberia Express again."
Points négatifs : "If I had to find one thing that wasn't so good - it was the time it took for everyone to put their carry-on luggage in the overhead lockers although this is not the airline's issue but became their issue because it meant the boarding process took a while. As mentioned - only a minor issue."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Fly on time"

Points négatifs : "Crew politeness"

Points négatifs : "Politeness of the crew"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Ibéria offers a terrible service to its customers"

Points négatifs : "Ibéria offers a terrible service to its customers"

Points positifs : "The aircraft comfort"
Points négatifs : "Do the checking before not 15 min before the departure"

Points positifs : "The flight was good even puntual! However I waste 1 Hour of my day in check in desk, as I couldn’t get my boarding pass when I check in online."
Points négatifs : "Awful online experience! I waste 1 Hour of my day in check in desk, as I couldn’t get my boarding pass when I check in online. it never works!"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Spacious plane."

Points positifs : "To check in took so long . I could have used the automated check in but my code was not recognised. Travelling as a couple we were given separate seats .The staff did not even see fit to even tell us.Poor meals. the cabin crew looked harassed."
Points négatifs : "Send emails reminders to offer web check in."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Delayed by an hour due to inbound delay, causing a knock-on delay with plane maintenance. While fairly comfortably seated and offered water, this still was somewhat unpleasant especially after a long-haul from Havana"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "SEAT was not confortable"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Al the devices provided"

Points positifs : "Speed of boarding and disembarking. Comfortable seats."
Points négatifs : "Slight delay"

Points positifs : "We arrived on time!"
Points négatifs : "Checking in and dropping off luggage was a nightmare... There was no one at the check in desks indicated on the screens or the check in terminals. Eventually I found a desk at a different location that would take my bag. Boarding was chaotic, no lines, just a crowd blocking access. Even passengers with small children couldn't get through. Space between seats was minimal. Crew was ordering passengers to take headphones off during security demo. I understand it is important to be attentive, but ultimately you shouldn't be forced to."

Points négatifs : "I can’t rate it is it left without us"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight circling for 1 hour leaving our connecting flight cancelled and forcing us to stay in Madrid for 24 Hours and the Iberia staff being rude and unhelpful left us in the airport for 6 Hours before offering us a hotel and coming back the next day to do 2 flights instead of a direct flight"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "One of the cabin crew had a attitude problem, very much a bull in china shop. Very disappointed. She threw a pillow someone had dropped at the seat between my partner and I. Kept on bargain past me and kept on knocking my arm while I was seated"

Points positifs : "Was very lucky and had whole row of three seats to myself. Also time zone change so flight was only really 1 1/2 hours instead of 2 1/2 hours."

Points positifs : "Good, quick flight!"
Points négatifs : "Being told that we could not bring cabin luggage on board with us when there were empty seats and luggage space around us."

Points positifs : "The attention, food and entertainment available on board"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "The screens on a dozen seats just failed a few hours in - engineering issue. And breakfast was a cold pretzel. Food gets let’s generous on BA all the time. The crew were lovely."
Points négatifs : "A 2330 Flight ran significantly late with a passenger delay and then de-icing. The repeated assurances of “a 10 minute or so delay” were obviously not correct. Takeoff close to 0100 was followed by drinks AND then food - my vote would be neither. Please oh please just let us sleep."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "fast boarding"
Points négatifs : "food is expensive"

Points positifs : "Turist class is now low cost class too"
Points négatifs : "Overall a very uncomfortable journey"

Points négatifs : "Iberia lost one of our bags and also broke our stroller"

Points positifs : "Check-in was good, no queues. I arrived about four hours before scheduled departure time and check-in had been open already for an hour. In Mexico City Airport I had missed a flight three days earlier as I'd been observing the departure screens and they'd failed to update the status of my aircraft: this time I was informed of the gate at check-in. Flight was on time and didn't do anything scary. I was lucky as my neighbour found another free seat so left me with more room."
Points négatifs : "I've found Iberia to be uncaring. This flight was much the same. The food and drink service was cheap, and I felt the attendants didn't feel like they had to try to give good service. The new entertainment screens kept coming on, and I kept turning them off as I wished to sleep. Eventually I discovered they were being triggered by the electrostatic charge on the pillows that I was rearranging."

Points positifs : "Airbus 320"
Points négatifs : "Boarding process and pitiful legroom space . Iberia clearly loves showing the privileged few who have paid top dollars to be at the front , that we must be made to wait and struggle to get to our seats .Then, we have to squeeze into a tiny , pitiful space of a seat .....Even Ryanair does better !"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Japon - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers-retours

17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
HND - ORY
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
ORY - HND
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 50min
HND - ORY
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
ORY - HND
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
HND - ORY
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
ORY - HND
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
HND - ORY
26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
ORY - HND
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
HND - ORY
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
ORY - HND
18/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
HND - ORY
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
ORY - HND
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
NRT - ORY
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
ORY - NRT
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
NRT - ORY
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
ORY - NRT
15/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
NRT - ORY
18/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
ORY - NRT
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 30min
NRT - ORY
26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
ORY - NRT
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
NRT - ORY
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
ORY - NRT
25/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
NRT - ORY
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
ORY - NRT
23/4
ven.
1 escale
Iberia
17h 50min
NRT - ORY
9/5
dim.
1 escale
Iberia
18h 55min
ORY - NRT
23/4
ven.
1 escale
Iberia
17h 50min
NRT - ORY
9/5
dim.
1 escale
Iberia
18h 55min
ORY - NRT
16/4
ven.
1 escale
Iberia
17h 50min
NRT - ORY
30/4
ven.
1 escale
Iberia
18h 55min
ORY - NRT
19/4
lun.
1 escale
Lufthansa
16h 00min
KIX - ORY
23/4
ven.
1 escale
Lufthansa
14h 00min
ORY - KIX
19/4
lun.
1 escale
Lufthansa
16h 00min
KIX - ORY
23/4
ven.
1 escale
Lufthansa
14h 00min
ORY - KIX
14/4
mer.
2 escales
Lufthansa
42h 05min
NGO - ORY
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
26h 05min
ORY - NGO
14/4
mer.
2 escales
Lufthansa
42h 05min
NGO - ORY
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
26h 05min
ORY - NGO
4/5
mar.
2 escales
Lufthansa
30h 05min
NGO - ORY
7/5
ven.
2 escales
Lufthansa
26h 05min
ORY - NGO
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 50min
HND - ORY
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
NRT - ORY
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
NRT - ORY
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
NRT - ORY
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 40min
NRT - ORY
12/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 00min
NRT - ORY
18/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
NGO - ORY
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
HND - ORY
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
HND - ORY
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
HND - ORY
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
KIX - ORY
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
NRT - ORY
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
NRT - ORY
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 05min
HND - ORY
19/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
HND - ORY
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
KIX - ORY
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
NRT - ORY
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 35min
HND - ORY
12/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 05min
HND - ORY
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 35min
HND - ORY
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première