Trouvez un vol pas cher Kazakhstan - France

Trouvez un vol pas cher Kazakhstan - France

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
France
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen pour un aller-retour

533 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

246 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Kazakhstan - France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre le Kazakhstan et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre le Kazakhstan et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Kazakhstan-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Kazakhstan-France ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Kazakhstan -France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Emirates
Note générale basée sur 15 336 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,4
Équipage
8,5
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "The food was very nice. The IFE was very nice as well. The seats were comfortable."
Points négatifs : "The was a lot of profanity used by the attendants that was not necessary. Secondly I reserved a front row seat in online check in, but it did not allow put mean in that seat. Which if they were full would be understandable, but every single one was empty."

Points positifs : "Keeping time"
Points négatifs : "There should be wi=fi."

Points positifs : "TOUT"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "I really appreciated the upgrade"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points négatifs : "I haven’t received my bag yet. It’s been 4 days"

Points négatifs : "Not taking the blankets and headphones away 30-40 minutes before the flight landed"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Direct flight"
Points négatifs : "South African airlines allowed me to reserve a seat. But Emirates didn't have it in the system when I checked in."

Points négatifs : "Because my husband and I couldn't complete the online check in, we ended up sitting on different ends of the plane."

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "They were very courteous and provided us with a solution with an overweight luggage so that we wouldn’t pay the extra fees. Flight was very smooth on the 777. Best flight ever."
Points négatifs : "Nothing negative about this flight."

Points positifs : "For other people it seemed to work."

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "The crew and food was great."
Points négatifs : "The insect repellant sprayed twice through the cabin was horrible."

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Requested an aisle seat at the front or an emergency seat and got neither. I could hardly move my long legs. That the flight was long did not help matters. I was sandwiched between two other travelers on a three-seater arrangement. Again, is it just on flights to Kenya or other African countries that passengers DO NOT receive the travel pouch?"

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "The space in the 380"

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points positifs : "I liked the Inflight entertainment and the crew were hospitable and courteous"

Points positifs : "The crew was excellent and the food is very good. The portions were good and the drink selection is excellent."
Points négatifs : "The seating room is poor for someone who is 6'2" tall. My wife had issues with her ankles swelling. When we tried to get a cold compress to put on them we never received it. We also asked for some fruit instead of the pizza snack and didn't receive it either. I know you don't have much control over passengers, but we had a two year old child in our seating area and it screamed and cried virtually the entire 14 hour flight. Very annoying."

Points positifs : "Operating mechanisms"
Points négatifs : "Inside flight centre required heart ♥ feeling fragrance smell"

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "I don't need to be forced to look at advertisement of Dubai airport and then Dubai itself right before landing, when I have 10 minutes of movie left"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points positifs : "Flight departure on time and good food service"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points positifs : "Excellent service for affordable price"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Service. Food everting was. Excellent"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points négatifs : "I will never forget Turkish airlines again. They stole our money. We were at our flight on time but they wouldn't let us board. They then said we were no shows and cancelled all our remaining flights with no refund. This ended up costing us around $3000. We don't have this kind of money and I don't know how we will pay rent next month."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Courteous and helpful crew"
Points négatifs : "My seat was broken. Entertainment system was non responsige and expressly slow. Couldn’t hear anything from the earphones."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "crew and service are great."
Points négatifs : "wasnt able to print my boarding pass while checking in online. being able to do so would have helped a lot if i didnt have to check-in at the counter as the flight was at 5am. i could have just got in and spent the night at a lounge."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "There was a terrible weather in Miami, also the traffic was heavier than normal. my wife arrived to the airport 1hour prior departure, she couldnt get checked in! Even though the floght was delayed 3-4 times For a total of 2 hours! We were very upset since we have a wedding celebration scheduled and the airline showed no flexibility even in situations where the floght was delayed! They charged alot of mone to rebook for the next day"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "space little cramped but maybe same with other airlines in economy."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Everything I enjoy flying with turkey airlines"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Nothing isn’t good flight"
Points négatifs : "I don’t have any thing to say everything are bad even Airport too bad to find WI Fi also has unclean bathrooms over there"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "They have canceled my flight even though I have booked it long time ago. They climed its because they have overbooked the flight. Crew was rude and short tempered, didn't understand the urgency of having to go to that flight"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "We like that everything was on time. The food service was excellent and we enjoyed that entertainment was provided on such a short flight."
Points négatifs : "The boarding process on the flights between Istanbul and Sofia were somewhat chaotic.We had boarding group assignments, but there were no announcements for these groups."

Points positifs : "Friendly staff, decent meals, comfortable seating"
Points négatifs : "Istanbul airport- needs major refurbishment"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "We had asked for wheel chair. At Istanbul we were made to wait for almost two hours. Our boarding passes were collected by your staff, when I raised my voice, were given one wheel chair and I had to run along with the staff or we could have missed the flight. I wanted to have some grub at airport but there was no time."

Points négatifs : "Dealy my flight"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "The crew was outstanding in serving us. The food was decent."
Points négatifs : "The boarding experience was not good. There was an hour delay in a poorly air conditioned gate area. Also, there was not good explanation given in English concerning the delay."

Points positifs : "THis reflect in particular the flight from Boston to Instanbul, a long flight. I could see any movie (great selection) and had two full meals as well nice staff. I appreciate this in particular that many airlines cut on these cost/ anemities. Thank you"
Points négatifs : "Not much!!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Nobody wants to sit on a plane for 10-14 hours but Turkish airlines made it enjoyable! Excellent customer service. We had plenty of beverages, sleeping kits, a wide range of entertainment on the screens, and they had my vegetarian meals ready. Always friendly and helpful."
Points négatifs : "If there was about a foot more legroom, that would be awesome! But I would probably have to pay for first-class to achieve that. ;-)"

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Great entertainment"
Points négatifs : "Not a lot of legs space"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "Space, seats, movies."
Points négatifs : "I was on a seat at the end, after my seat, the stewardess had their closet and they kept hitting (very strongly) the back of my seat with the door, all the time. They woke me up several times. So not good."

Points négatifs : "I could not check in because the system cannot link my flight legs and as such it considered that I’m going to Europe although I’m just transiting in Europe. So it required a visa which I don’t have."

Points négatifs : "The entertainment"

Points négatifs : "I was between two large men and couldn’t sit all the back in my seat. Eating was a real trick!"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Boarding process and food"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Crew was good. Flight was delayed because the crew was caught in traffic. Should have a rule in place that all crew are at the airport 2 or 3 hours before the flight is to leave."
Points négatifs : "The flight was good. Landing at the airport expect 2 hours through customs getting into the airport. Since you have to take a bus when you exit the plane."

Points négatifs : "Boarding"

Points négatifs : "Unfriendly, sarcastic flight attendant. No free gin & tonics on United/Lufthansa apparently, unlike other international airlines. Had to pay extra to get what ought to be a standard amount of legroom."

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Leg room and bigger seats"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The best."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "The Cabin seating"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"

Points positifs : "The boarding process was well organized and fast."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Super flight and service"

Points positifs : "The willingness of crew to accommodate passengers, comfortable seats very little of turbulance"
Points négatifs : "Everything was OK"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "United/ LH first called it a mechanical delay....we waited....then the weather caused this mini plane not to take off....long story short...we had to stay in a hotel...nobody gave us a voucher...our helped us with anything....very poor service"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Short trip"

Points négatifs : "4 good movies, regular water rounds, friendly staff, enough toilets"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Efficient boarding process"
Points négatifs : "Only got a cookie for food"

Points positifs : "Awesome crew and clean plane."

Points positifs : "Comfortable plane, crew was professional."
Points négatifs : "Boarding was a little chaotic, but it all worked out."

Points positifs : "The crew was professional and polite."
Points négatifs : "My particular flight was five hours late, which happens sometime, but it was difficult to follow what was going on."

Points positifs : "The seats was comfortable."
Points négatifs : "It’s Ok enough."

Points positifs : "Connection in Minsk"
Points négatifs : "more space between the 5rows and upgraded seats"

Points positifs : "The chairs and the snack"
Points négatifs : "They could have warned beforehand that the flight is for Budapest and Belgrade... people in the transfer bus were in panic to realize that some of them go to another country then the rest"

Points négatifs : "Vegan meal"

Points négatifs : "food without choice, the same thing has not changed for years, it is unacceptable for a business class"

Points positifs : "Flight was ok"
Points négatifs : "Very bad experience with process leading to boarding. Air France knew nothing about my connecting flight even though it was labeled “Air France”. There was no info on any airline site about my connecting flight either. Lost so much time at airports! Not sure if it was Air France or Bellavia’s issue."

Points positifs : "Good seat room, clean, efficient."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points positifs : "Pleasant crew."
Points négatifs : "The flight was greatly delayed to the point that we missed the connecting flight on Bellavia."

Points positifs : "We have successfully landed"
Points négatifs : "The plane we flew from Tbilisi to Minsk was old, noisy while landing, not very clean, the crew was not very attentive during this flight."

Points positifs : "On time safe and clean flight with reasonable price"
Points négatifs : "No comment"

Points positifs : "This plane was very old. Bad seats. Only cold drinks served"

Points positifs : "I loved the tea with lemon that was offered. Very tasty!"
Points négatifs : "The flight was late but there was no communication about this when boarding. No announcements of any sort. The plane was old (clearly a refurbished old Italian plane), poorly pressurised (painful on the ear popping), and pretty bumpy on the takeoff and landing"

Points positifs : "the crew was very professional"

Points positifs : "Plane, crew"
Points négatifs : "Really slooooow boarding without announcement that boarding started"

Points positifs : "Good job of personnel (at least, they looked /pretended to be enthusiastic and customer-oriented)"
Points négatifs : "Complete ignorance by staff/personnel of Ataturk airport what is/where is Belavia and WHERE would be the registration. Actually, I have a picture confirming this my statenent, but you quite wisely did mot provide any way to submit this picture. Bravo! :)"

Points positifs : "всё было хорошо я отметила entertainment одной звездочкой, тк полет был короткий и особой развлекательной программы не предусмотрено"

Points positifs : "Attentive staff."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Flight in time, gentle crew."
Points négatifs : "Old airplane"

Points positifs : "Flight in time, gentle crew."
Points négatifs : "Old airplane"

Points positifs : "The prices are fine for Belarus - still not at a Ryanair level tho but better"
Points négatifs : "I didn't like the fact that the seating is extremely short (no legspace) forcing me to sit sideways. Really not comfortable. There is of course absolutely no entertainment in the plane."

Points positifs : "I love their services and supports. It made my flights more convenient."
Points négatifs : "I think everything is good, not bad things mentioned now."

Points positifs : "Clean, spacious airplane. Good food. Friendly crew."
Points négatifs : "Airport personnel at CDG did not know which gate would be used even after the boarding should have already started."

Points négatifs : "Unfriendly crew. No smile. Spoke only in their native language."

Points négatifs : "The flight was late an hpur and a half."

Points positifs : "4 hours delay"
Points négatifs : "4 hours delay"

Points positifs : "Flight was right on time, even a little early"
Points négatifs : "sandwiches with white bread"

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "sandwiches with white bread"

Points positifs : "Friendly crew, punctual, efficiency"
Points négatifs : "No veggie food choice - probably to be reserved before"

Points positifs : "Alll was good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Efficient and friendly"
Points négatifs : "All good"

Points positifs : "What is not to like? Flight from Almaty-Minsk was delayed (no explanation) , so we could no longer fly from Minsk to Paris, and the end we waited 9 hours for a completely different airline to fly us. So instead of landing in Paris at 10:25 in a morning, we landed at 18:00 so we lost practically whole day in Paris, for what we are very grateful! (Will never choose this airline again)."

Points positifs : "The aircraft took off just in time, flight was smooth, crew helpful and polite. Landed in exact time, according the time table."

Points positifs : "Excellent job"

Points positifs : "Great price!"
Points négatifs : "No big complaints, Balavia did what I needed."

Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Impossible to check in in EWR to connecting flight"

Points positifs : "Nice crew who spoke English"
Points négatifs : "No online check in; old plane; late both ways"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "I was not allowed on the flight without a Visa and I was not told I needed one."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I was not allowed on the flight without a Visa and I was not told I needed one."

Points positifs : "Everything was clean and professional. Liked the flight staff in uniforms, something lacking in the US. Flight was on time."

Points négatifs : "Only coffee tea or water no juice.Sandwich thin white bread with one slice of processed chicken . No entertainment one hour flight!"

Points positifs : "Was on time"
Points négatifs : "Not enough space for legs."

Points positifs : "Upgraded to business class by some reason"

Points positifs : "Ni wine/beer on international flight"

Points positifs : "No extra charges,in flight meals and drinks,comfortable seats."
Points négatifs : "Long layover"

Points négatifs : "Food is very very poor for the tickets price they charge . Even the paper package looked super cheap."

Points positifs : "Not bad"
Points négatifs : "Good"

Points positifs : "We left on time, flight was smooth!"
Points négatifs : "No problems, everything was fine."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Send notifications"

Points positifs : "Time was respected"
Points négatifs : "Having a stop of 17 hours would require to have an accommodation for rest, but unavailable!"

Points négatifs : "Excellent customer service."

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "Not much- the flight , plane and crew were fantastic"

Points positifs : "The plane was overbooked"
Points négatifs : "I don’t think with airline like you could do something."

Points positifs : "Short trip ..very good pilot , landing was smooth, as well as the take off."
Points négatifs : "Entertainment programs was so poor .."

Points négatifs : "THE FOOD WAS REALLY BAD , AND THE AC WAS EXTREMELY COLD"

Points négatifs : "Didn’t know I had to put into my reservation that I’m a vegetarian. Therefore there was no food for me on my flight."

Points positifs : "We were traveling with a person in a wheelchair. The crew and staff were fantastic. Lots of help that made the experience great!"
Points négatifs : "The seats could be roomier."

Points positifs : "vol Cairo Paris raté, transformé en Cairo Vienne, Paris"
Points négatifs : "Que les bagages suivent !!!"

Points positifs : "tout sauf la ponctualité"
Points négatifs : "4,5 heures de retard, cause panne mécanique réacteur gauche, débarquement, attente dans le hall et bien sur... Pas de bagages a l’arrivée a Pâris car correspondance Cairo Vienne, Paris ratée au niveau de nos 3 valises"

Points négatifs : "The plane was old, we boarded late, a guy lit up a cigarette enroute - and I think it may have been a flight attendant - seats are tiny and don’t incline more than 15%, awful food."

Points positifs : "yes"

Points positifs : "they were friendly and amazing"

Points négatifs : "Delayed 16 hours and counting. 300 passengers brought to a hotel and given little to no information. Only 2 egyptair staff members for all 300+ passengers."

Points positifs : "I didn’t like anything about this airline !! the staff looks miserable I was delayed on all three of my flights! also my luggage was broken by egypt air baggage department"
Points négatifs : "EVERYTHING ! this was the worst airline I have ever flow !"

Points négatifs : "4 bags, agent charged me $100 for 12 # excess wt will no not allow me to repack to the lighter “other 3 bags 18 pounds light, total. I think a refund is in order."

Points positifs : "Check in and boarding was quick & nice The pilot was so professional couldn’t feel take off & landing The host serving the food in this economy section was so polite & helpful"
Points négatifs : "The plane is old style no tv screen in the chairs The Entertainement was so poor & boaring for 11 hours flight! One host crew member (maybe Joe) was changing his shirt in the food area that passengers could see him with his undershirt!"

Points positifs : "It was ok"
Points négatifs : "It was ok"

Points positifs : "It’s was great"

Points négatifs : "TV screens were blurry and not working."

Points positifs : "Good price. Direct flight. Decent food."
Points négatifs : "Offer more frequent complimentary drinks. Staff talking too loudly at back of plane while passengers trying to sleep."

Points positifs : "Didn't like anything"
Points négatifs : "Old aircraft, rude crew, terrible food and by far the worst in-flight entertainment"

Points positifs : "Le repas était bon."
Points négatifs : "La température de la cabine, trop chaude L’hôtesse pas très agréable."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "La chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas. L’équipage était au courant. Je l’ai signalé alors que j’étais la premiere à les utiliser. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Aux 2/3 du vol, nous avons eu l’Impression d’être dans un sauna. Atroce ! Alors que d’habitude j’ai toujours froid !"

Points positifs : "Respectful, cheerful, and helpful crew members"
Points négatifs : "Food quality on Both flights was not that fresh!"

Points positifs : "Wonderful staff really helpful, comfortable seats"
Points négatifs : "Some delay"

Points positifs : "The plane was new, roomy and very comfortable. The staff was friendly and helpful. It was a long flight, and most people slept most of the time."
Points négatifs : "It took some effort to find the right check in window for the flight, and it involved a lot of walking around the airport. The selection of movies and tv shows was underwhelming. There was no room to sit in the business lounge."

Points négatifs : "I’m an older disabled man and no one was polite enough to even offer to assist me with my bag getting on it off plane."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Long time at jfk airport"

Points positifs : "every thing thank you"

Points positifs : "The crew was friendly and professional. Food was very good as well as the selection of non-alcoholic beverages. Flight was on time, and plane was clean!"
Points négatifs : "Passenger seating next to me (I was sitting in an aisle on a 3-seat row, economy plus) kept on leaning towards me all the time. I had to "create" of sort of barrier between the two of us with a couple of pillows. A lady sitting in the row in front of me - a 50-something y/o woman with husband and 3 kids keep on reclining her seat to the point that I was barely a couple of inches from the top of her head, even as I was eating. I had to forcefully push back ti get some room."

Points positifs : "Ponctuels, avions récents ou neufs, pnc charmants bon plat chaud"
Points négatifs : "Transit 6 heures au retour de Louxor xor via Le Caire Quand revient le vol direct oaris Louxor ??"

Points positifs : "The timing is perfect"
Points négatifs : "Maybe in the near future the airline should provided for chops and drinks that have less super on the plane.great service and kudos to the pilot and the crews"

Points positifs : "The cabin is spacious and comfortable"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Every thing"
Points négatifs : "Every thing"

Points positifs : "Upgraded to business class at the ticket counter for a very reasonable price- comfort and ease."

Points positifs : "Nice plane, helpful crew. good entertainment"

Points positifs : "Crew are always polite and attentive"
Points négatifs : "Plane not comfortable. No individual entertainment. Poor food. Toilets not cleaned in flight"

Points positifs : "Excellent customer service"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Flight attendant not asking what i'd want like everyone else. Because i look different?!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything very poor business class"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Was very smoth"

Points positifs : "Smooth landing Cleanliness Helpful announcements in Arabic,English, and French(Cairo to Paris non stop flight)"
Points négatifs : "Delay in getting ear phones No near end of flight trash pick up"

Points positifs : "Services"
Points négatifs : "Allowed only one bag and charged $120 for second bag. I thought we are allowed two bags"

Points positifs : "Comfortable red-eye flight to Johannesburg. Food very good and plentiful. Plane spacious and not crammed."

Points positifs : "On time departure and no problems."

En savoir plus sur Emirates

Vols pas chers Kazakhstan - France

Dernières offres d’allers-retours

25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
ALA - ORY
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 20min
ORY - ALA
19/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
30h 30min
ALA - CDG
28/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
CDG - ALA
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
ALA - ORY
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
ORY - ALA
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
NQZ - ORY
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
ORY - NQZ
3/12
jeu.
1 escale
Emirates
36h 35min
ALA - CDG
5/12
sam.
1 escale
Emirates
25h 15min
CDG - ALA
14/12
lun.
2 escales
Turkish Airlines
32h 40min
ALA - CDG
18/12
ven.
1 escale
Turkish Airlines
30h 30min
CDG - ALA
29/11
dim.
2 escales
Lufthansa
36h 20min
NQZ - SXB
3/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
48h 10min
SXB - NQZ
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
NQZ - ORY
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
ORY - NQZ
19/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
ALA - CDG
28/11
sam.
2 escales
Turkish Airlines
36h 20min
CDG - ALA
19/11
jeu.
2 escales
Egypt Air
34h 15min
ALA - CDG
28/11
sam.
2 escales
Egypt Air
34h 20min
CDG - ALA
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
ALA - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 00min
CDG - ALA
1/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
15h 25min
NQZ - CDG
4/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
32h 20min
CDG - NQZ
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
ALA - CDG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
CDG - ALA
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
NQZ - ORY
3/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
ORY - NQZ
7/1
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
12h 35min
ALA - NCE
11/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
14h 40min
NCE - ALA
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 15min
ALA - ORY
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
ORY - ALA
14/3
dim.
1 escale
Turkish Airlines
12h 35min
ALA - NCE
17/3
mer.
1 escale
Turkish Airlines
14h 40min
NCE - ALA
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 00min
NQZ - CDG
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 30min
CDG - NQZ
29/11
dim.
2 escales
Lufthansa
36h 20min
NQZ - SXB
3/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
48h 10min
SXB - NQZ
25/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
20h 45min
ALA - CDG
29/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
CDG - ALA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
NQZ - ORY
24/11
mar.
1 escale
Belavia
10h 10min
NQZ - CDG
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
NQZ - ORY
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 25min
NQZ - ORY
1/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
15h 25min
NQZ - CDG
26/11
jeu.
1 escale
Emirates
19h 15min
NQZ - CDG
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
NQZ - ORY
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 45min
NQZ - ORY
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 35min
NQZ - CDG
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
NQZ - ORY
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 25min
NQZ - CDG
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 00min
NQZ - CDG
26/11
jeu.
1 escale
Emirates
19h 15min
NQZ - CDG
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 40min
NQZ - CDG
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 45min
NQZ - CDG
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
NQZ - ORY
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
NQZ - CDG
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
NQZ - CDG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 00min
NQZ - ORY
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 25min
NQZ - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première