ALA - CDG

Trouvez des vols pas chers Almaty - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Combinez vol et hôtel et économisez !

ALA — CDG
19 août — 26 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 19/8
ven. 26/8

Quand réserver un vol Almaty - l'aéroport Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 405 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 33% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Almaty - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

4 meilleures compagnies proposant des vols Aéroport Intl d'Almaty - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11791 avis
8,3Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

The staff were really friendly and very accommodating. There was a slight delay on our departure though…

En savoir plus sur Qatar Airways

The staff were really friendly and very accommodating. There was a slight delay on our departure though…

Points positifs : "Excellent crew and great food."
Points positifs : "Gate agent gave us extra legroom after our trip to Australia in the crying baby section. No one's fault, but a difficult 14 hour flight. Thank you again for your kindness."
Points positifs : "All great experience!!!"
Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "Everything. Firstly the flight was delayed, these things happen but nevertheless I end up missing my connecting Qatar flight to Belgrade, put into a horrible little hotel for 24hrs without my bag, no clothes or toiletries. At one point during the flight once everyone had their chairs reclined one hostess told me to not put mine so far back?!?! Then when asked well then person in front of me has to move theirs forward and her response no they don’t. Absolutely shocking. To think I wanted to upgrade to business class. I’m traveling the globe over the next year and thought let me try Qatar but never again with this type of service and how they treat their customers."
Points positifs : "Amazing aircraft! Amazing crew!"
Points positifs : "Breakfast was good; the first meal was average"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "Crew was amazing"
Points positifs : "Because I was in the bulkhead seat - it was good."
Points négatifs : "My first flight arrived 30 min late which meant that my 50-minute layover was tight. But instead of holding the next plane for us, they forced us to re-book on a flight leaving 14 hours later! I was not ok with this so I pushed the issue and they put me on the flight leaving 6hrs later. :-((((("
Points positifs : "The crew was amazing."
Points négatifs : "The customer service from Qatar Airways. No one communicates and it was very frustrating to deal with."
Points positifs : "The supervisor has a good customer care and all the crew are so wonderful. I was so pleased. Thank you."
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points positifs : "The crew was super amazing and went to all extent to make our journey with infant comfortable"
Points positifs : "I liked everything. Plane ride was nice and I felt welcomed. Had a good experience."
Points négatifs : "Food was just not that great. Too many peppers in everything!"
Points positifs : "Qatar Airways could not be described except a FIVE STARS airline. Great hospitality and respectful crew"
Points négatifs : "Food was atrocious!"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Seat was comfortable and leg room was pretty decent in economy class when compared to other airlines"
Points négatifs : "Extra leg room, little bigger seats"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Great crew, aircraft etc"
Points négatifs : "General - King Hamad airport is brand new and yet there still aren't enough gates to comfortably service all QA aircraft."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "The entertainment was reasonable, I enjoyed the festive choices."
Points négatifs : "Screaming babies, obese people sat next to me, water rationing, not a pleasant experience. Arrived sleep deprived and dehydrated. I have much better experiencs on a visit to Australia - this was my third time this year!"
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Same as earlier flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "I am very pleased to travel with Qatar airways. Qatar airways and Singapore Airlines are the best companies."
Points négatifs : "I was a little bit annoyed with the staff at the Doha airport at the boarding gate because she did not let me get in to boardin in priority even though with my privilege club card, I do have to insist after the call for zone 1 to proceed for boarding."
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Extra baggage was charged $250 for 1 extra baggage when other airlines change $70. Also on the Qatar Airway site it states that after 3 hours of the flight if seats are available business class upgrade would cost much less and this was not the case. They wanted $2000 for the upgrade."
Points positifs : "I got free internet on this flight: sponsored by Ooredoo. You can get 8MB for free! Breakfast was good quantity"
Points négatifs : "Entertainment Oryx One, lunch quantity aswell. FPML had one tray, VJML and AVML had the same packed wrap."
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"
Points positifs : "The ease of connection from New York to Nagpur. It was a breeze."
Points négatifs : "My personal headphones (Beats) couldn’t be used in the headphone socket which was a bummer. Also, the only male guy in the crew was trying to solve some meal issues and was trying to tell the hostess how not to tell the passenger!! All of it could be easily conveyed discreetly but he seemed to be least bothered!"
Points positifs : "The plane was virtually empty and the service was good."
Points négatifs : "The plane from Doha to Dar was infinitely less nice than the plane from New York to Doha. It was borderline offensively unequal."
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "price, comfort, food"
Points négatifs : "arrived late, causing connection stress"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "Food was good. Quick response to call"
Points négatifs : "Toilet wasnt clean enough. Not offered water regularly"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They cancelled my trip"
Points positifs : "The same as the flight from L.A to Doha, did not feel the time passing..."
Points négatifs : "I have nothing to complain about..."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "It was really good, crew helped a lot me n my baby, it was not difficult to travel alone with my baby"
Points négatifs : "The seats were cramped"
Points positifs : "There were a lot if security checks but the boarding crew was very helpful and let me check in a bag at rhe last minute with duty free shopping items that i would not have been able to carry with me on-board the airplane."
Points négatifs : "No internet and the food was mediocre at best."
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Terrible service and plane Just 3 toilets for over 150 passengers No screen A flights of nearly 8 hours. A disgrace

It was friendly and I enjoyed the flight very much.

WiFi in the airport!!!!!!!

WiFi in the airport!!!!!!!!!!!

We booked business and they offered nothing during the 1 hour flight

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Sick (flue/high temperature) person was allowed to board the plane. Don't allow sick people on a plane during coronavirus epidemic."
Points positifs : "Boarding seemed like a long time"
Points positifs : "Super nice"
Points négatifs : "To give tooth brush and tooth paste for long flight."
Points positifs : "Yes they was super nice."
Points négatifs : "To give tooth brush and tooth paste for the long flight."
Points positifs : "Ok flight, but not happy how customers are being treated in flight."
Points négatifs : "No online check in facility via app or web Boarding passes for connecting flight weren't provided at origin. BOM-TAS Nobody attends to the host/ess call button, had to go and get water twice for my coughing wife. TAS-LHR Impolite ground crew in Tashkent. We were provided different seats in different locations for a family of 3 members. Ground crew does don't care attitude."
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "I must have chosen business class ($43?) and it was very comfortable. Very short flight but still served a snack."
Points négatifs : "Left about an hour late and took a VERY long time to get luggage after arrival."
Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Very hot."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Yes"
Points positifs : "Safe flight clean airplane"
Points négatifs : "Intertaimnet none of the tv in my row was working:-( no movie game or music for 12 hours of flight"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Planes old, and even business class seats are not very comfortable."
Points positifs : "Had a very comfortable flight - an overall pleasant experience! However, the food made me bloated :("
Points positifs : "Avions à l’heure, modernes et propres. Sièges avec suffisamment d’espace pour les jambes. Il ne manque plus qu’un bon site internet pour faire son Check in et choisir nos sièges."
Points négatifs : "Pas de possibilité de choisir nos sièges par Internet"
Points négatifs : "Flight was shaky. Did not feel safe."
Points positifs : "The crew was amazing and super polite!!!"
Points négatifs : "The smell on the plane from some passengers ..."
Points positifs : "I am satisfied with my flight to Riga, especially with reservation and booking and smooth flight."
Points négatifs : "Lots of noise at the plane."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Caring about passengers"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Non-stop flight, new plane, on time, free checked bag (50 lbs), very thorough security, inexpensive. Lots of legroom and seats recline farther than most coach seats."
Points négatifs : "It's kind of like flying the subway. No shades on the windows, very little if any A/C (people were fanning themselves over the Atlantic), lights stayed on for the entire flight, comically surly flight attendants (I gave my water to an old lady bc they wouldn't help her). Took an hour to board bc of security. Didn't recognize a single film, 4 music stations. Cheap and efficient, though."
Points positifs : "Convenient!"
Points positifs : "Food Service Flight in general"
Points négatifs : "Huge and slow boarding line"
Points positifs : "Find the best prices on Tashkent flights."
Points positifs : "They finally have 767 with at seat screens - Riga to JFK - but most movies Russian or Uzbek with extremely poor "English" spoken oven the dialog, not subtitles which would be more enjoyable. Would also be nice to have beer for purchase."
Points positifs : "It was quite pleasant to fly with HY to Bangkok. The service was excellent."
Points négatifs : "Due to extra security it took longer to get into boarding area."
Points positifs : "Easy flight on time, overall professional team"
Points négatifs : "No good Entertainment and crew doesn't speak good English."
Points positifs : "Easy flight on time, overall professional team"
Points négatifs : "No good Entertainment and crew doesn't speak good English."
Points positifs : "Pleasant non-stop JFK to Riga. Only complaint is no "at seat" screens."

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

I had ticket for yesterday, but i came to Almaty with different ticket so they told me I couldn’t fly back to US with my first ticket so i had to buy another one . N/c for your airline

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Flight was delayed by few hours

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"
Points positifs : "Excellent service for affordable price"
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points positifs : "Flight arrived on time."
Points négatifs : "Boarding was unnecessarily chaotic."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Food and service in business class were splendid."
Points négatifs : "Absolutely nothing!"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points négatifs : "Seats are extremely uncomfortable, tight, not functioning"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points négatifs : "Everything I enjoy flying with turkey airlines"
Points positifs : "Dessert, food, entertainment."
Points négatifs : "Seats were not too comfortable."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."
Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "Missed Flight: The flight from Istanbul to Athens was posted as delayed. We were a party of eight and arrived for boarding very close to deadline (minus posted delays) At the boarding gate we were met by six other passengers. The gate was vacant and closed. The real problem happened at the Turkish Airlines desk where we were treated with arrogance, disdain and absolutely no compassion. AS a matter of fact some of the Turkish Airlines staff smiled as they imposed an outrageous fine to purchase tickets to the next flight and continuation of our previous booking. We intend to protest the charges and contact thru many forms of media inform as many fellow travellers of the incident and subsequent treatment by Turkish Airlines. Social media is a powerful tool and although the cards were held in their favor the night of 9-21-17 our protest will not end here. We are fourteen wounded travellers that have agreed to use as many forms of social media as possible to get our message out."
Points négatifs : "Everything was great. Got upgraded to first class"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Constant service, food, entertainment."
Points négatifs : "Seat area is too small. No room for legs/feet. Garbage was not picked up."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points positifs : "The food was so bad"
Points négatifs : "The service horrible"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Lufthansa keeps dropping quality of service. The food is just awful and I noticed other passengers also skipped the meals. They used Boeings before now just Airbus that feel old and are as comfortable as a bus. However Lufthansa seem to be the cheapest option so I should not complain.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Flight has been canceled and no assistance was offered at Frankfurt Airport to guide us through. We stayed there for more than 8h with no help from anyone

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Thanks Lufthansa

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"
Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."
Points négatifs : "More space on economy for long flights."
Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"
Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "I booked with Lufthansa, but this was a United flight. I prefer United's boarding process with multiple groups to Lufthansa's single group. Lufthansa's leads to a very very long line 20 minutes before boarding starts."
Points négatifs : "United had fewer movie options, fewer meals, and worse food than the Lufthansa flight we took when we traveled to Frankfurt. It was also delayed two hours due to mechanical issues. I will have to pay more attention when I book next time to avoid United flights."
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Food could be improved."
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."
Points positifs : "CREW COMFORT FOOD"
Points négatifs : "BEING DELAYED OVER AN HOUR AND NO CLEAR EXPLANATION GIVEN FOR THAT"
Points positifs : ".Fast, professional and comfortable"
Points négatifs : "Touch screenes on displays"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"
Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Vols pas chers Almaty - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

29/9jeu.
1 escaleLufthansa
18h 40minALA-CDG
13/10jeu.
1 escaleLufthansa
24h 40minCDG-ALA
550 €
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 15minALA-CDG
13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 45minCDG-ALA
565 €
29/9jeu.
1 escaleLufthansa
18h 40minALA-CDG
3/10lun.
2 escalesLufthansa
12h 25minCDG-ALA
599 €
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 15minALA-CDG
3/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 45minCDG-ALA
600 €
1/10sam.
1 escaleLufthansa
17h 40minALA-CDG
6/10jeu.
1 escaleLufthansa
9h 40minCDG-ALA
602 €
29/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 35minALA-CDG
8/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 00minCDG-ALA
606 €
29/9jeu.
2 escalesLufthansa
23h 25minALA-CDG
13/10jeu.
1 escaleLufthansa
24h 40minCDG-ALA
611 €
3/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 00minALA-CDG
6/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 55minCDG-ALA
627 €
1/10sam.
1 escaleLufthansa
13h 40minALA-CDG
6/10jeu.
2 escalesLufthansa
13h 30minCDG-ALA
664 €
1/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 50minALA-CDG
6/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 55minCDG-ALA
674 €
28/12mer.
1 escaleTurkish Airlines
11h 45minALA-CDG
9/1lun.
1 escaleTurkish Airlines
11h 30minCDG-ALA
705 €
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 10minALA-CDG
19/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 25minCDG-ALA
711 €
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 20minALA-CDG
3/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 05minCDG-ALA
712 €
27/12mar.
2 escalesLufthansa
34h 15minALA-CDG
7/1sam.
2 escalesLufthansa
14h 00minCDG-ALA
714 €
4/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 50minALA-CDG
6/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minCDG-ALA
718 €
28/12mer.
1 escaleTurkish Airlines
11h 45minALA-CDG
7/1sam.
1 escaleTurkish Airlines
11h 30minCDG-ALA
720 €
27/12mar.
2 escalesLufthansa
34h 15minALA-CDG
9/1lun.
1 escaleLufthansa
25h 20minCDG-ALA
727 €
29/12jeu.
1 escaleTurkish Airlines
13h 45minALA-CDG
8/1dim.
1 escaleTurkish Airlines
9h 50minCDG-ALA
730 €
29/12jeu.
1 escaleTurkish Airlines
13h 45minALA-CDG
9/1lun.
1 escaleTurkish Airlines
9h 50minCDG-ALA
739 €
29/12jeu.
1 escaleTurkish Airlines
13h 45minALA-CDG
7/1sam.
1 escaleTurkish Airlines
11h 30minCDG-ALA
754 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

4/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 50minALA-CDG
310 €
27/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 05minALA-CDG
320 €
4/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 50minALA-CDG
325 €
7/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 40minALA-CDG
328 €
7/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
21h 45minALA-CDG
337 €
17/9sam.
1 escaleQatar Airways
21h 00minALA-CDG
348 €
27/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 05minALA-CDG
367 €
30/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 45minALA-CDG
368 €
27/9mar.
1 escaleUzbekistan Airways
11h 00minALA-CDG
369 €
27/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 00minALA-CDG
377 €
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 30minALA-CDG
388 €
18/9dim.
1 escaleTurkish Airlines
11h 05minALA-CDG
498 €
6/9mar.
1 escaleUzbekistan Airways
11h 00minALA-CDG
502 €
2/11mer.
1 escaleQatar Airways
27h 35minALA-CDG
517 €
1/11mar.
1 escaleTurkish Airlines
32h 55minALA-CDG
578 €
1/11mar.
1 escaleTurkish Airlines
28h 20minALA-CDG
583 €
1/9jeu.
1 escaleUzbekistan Airways
28h 30minALA-CDG
625 €
29/10sam.
1 escaleTurkish Airlines
14h 20minALA-CDG
631 €
19/9lun.
1 escaleUzbekistan Airways
28h 30minALA-CDG
649 €
3/11jeu.
2 escalesLufthansa
15h 45minALA-CDG
766 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Almaty - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Départ :

Almaty (ALA)Kazakhstan

Destination :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Offres de vols retour :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Almaty

Classes :

821 €

Découvrez les aéroports de départ :

550 €