Trouvez des vols pas chers Kuweit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

KWI - CDG

Trouvez des vols pas chers Kuweit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Kuweit (KWI)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen pour un aller-retour

419 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

489 € ou moins

Quand réserver des vols Kuweit - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 363 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Kuweit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 0 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ pour réserver un vol Kuweit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Kuweit et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Kuweit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Kuweit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Kuweit-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Kuweit-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Kuweit-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Kuweit-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Kuwait - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "It was ok."
Points négatifs : "N/A."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "My luggage is lost"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "It was a normal flight with any extra confortable feature."
Points négatifs : "Not delay Treatment in the boarding Gate was ride, asking for visa despite I dont need it."

Points positifs : "Crew was excellent. Seats were uncomfortable"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Flight was delayed an hour so we were rebooked. Spent extra day in Zurich, and missed our hotel reservation in San Francisco. San Francisco was not our final destination. We had to fly for more than 24 hours in one day(time change). We missed part of our family function. It's been an exhausting trip"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Full array of entertainment."
Points négatifs : "Seats were not too comfortable."

Points négatifs : "Seats are tiny and uncomfortable!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points négatifs : "They charged about $230 to convey my skis, compared to about $80 for the first bag. This is such ab unexpectedly big difference as to be a trap. Swiss Air are, in my opinion, con artists. Do not fly with them."

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Really good flight. Clean,on time, efficient. Early arrival even"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "On time! Courteous. Free meal! Even on flight less than 2 hours!"
Points négatifs : "All good!"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points négatifs : "I am still in Budapest and was not able to fly back on my Hungarian passport."

Points positifs : "The food was actually really great and the attendants were super responsive/friendly! Even in coach, the seats were comfortable."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Liked nothing. Stewards were no help. Seating was extremely tight. I am disabled and use a small travel scooter. They removed the batteries even though they are not lithium or spillable. I called months in advance with all specifications and still they were clueless. We will never fly Swiss again. I am disabled and received no help. They removed the batteries of my scooter and we had to carry them on our lap. I had to tell them to put the batteries back in the scooter. They failed in every facet."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Excellent service all around and great flight timing with delays and awaiting for transfer flights to land"
Points négatifs : "I travel a least 5 times a year and Kayak is always my option."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Crew great service"
Points négatifs : "Boarding was slow —delayed takeoff for nearly an hour"

Points positifs : "Food service is adequate."
Points négatifs : "Standard complaint, but economy seats are way to squeezed in!"

Points négatifs : "Because we missed our connection on our incoming flight, due to a delay leaving Newark by Swiss, Swiss cancelled our returning flights. So when we got to the airport on our return day, we were not booked on any flights. We were required to stay overnight and take a United flight home. Will avoid Swiss in the future."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Good flight with Swiss friendliness. They even passed out food (sandwich) during this very short flight."
Points négatifs : "Nothing, really!"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Great service; Very comfortable lie flat beds with lots of leg room"

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Ordered kosher and did not get it"

Points positifs : "Flew Business class to Zurich. Great service, completely flat fold down seat so sleeping is EASY Great price."
Points négatifs : "Transfer in Zurich airport security. We were transit but it diodn't matter because we took a 3 min train to another terminal and had to go through security again. No bank in Terminal B to change money ! In Switzerland !!!!!"

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points positifs : "it is a nice program it's wonderful for flying out good price on for totally is excellent website"

Points positifs : "The flight schedule was on time"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "It was help full"

Points positifs : "The flight was on time , The crew was very professional ."
Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Food was excellent!"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "A bit disorganized in the beginning, but much better later on"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Everything is included! No extra fees!"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Same"
Points négatifs : "Same"

Points positifs : "Cabin crew is well trained and very friendly. They take their jobs very serious and professional."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "pleasant flight attendants"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food is excellent."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Food is better than most and the personal touch screen entertainment center is top notch"
Points négatifs : "When the person in front of you lounges back it's near impossible to eat your​ food or see the screen comfortably"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "I wa in the restroom and the attendant opened the door on my while I"

Points positifs : "Crews attitude, professional behavior"
Points négatifs : "Not enough leg room in economy class"

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Very friendly and helpful crew."

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "I slept pretty much the whole time"

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points négatifs : "1- To present more than 2 choices of meals, either the main meals or snacks, like Kuwait"

Points positifs : "The planes were clean and well maintained. The eye masks were cool - reversible with writing to do not disturb or wake for food."
Points négatifs : "Staff all seemed like they didn’t want to be there. A menu for the food options so you know what you are choosing from - the staff didn’t know what they were serving. A snack/drinks bar to help yourself when you need through the flight."

Points positifs : "Crew was great. Apartment class was great!"
Points négatifs : "Don't put on the airport board that the plane is boarding when it is not"

Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "They should learn from Emirates or Qatar Airways on how an airline service should be.... never again, sorry Etihad..."

Points positifs : "Good seating space, good service"

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points négatifs : "They need to do better on food"

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Food was excellent."
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Food was great ."
Points négatifs : "My chair was not comfortable."

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "This was my second time flying with Etihad and the experience was excellent. Continue to provide excellent service to all customers regardless of where the sit"

Points positifs : "Customer service at the desk was terrible. Also, proceeded to tell me my checked bag would be over $400!!!! Needless to say, I walked to emirates and booked with them. Sad."
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Crew was so nice"
Points négatifs : "Food is so bad"

Points positifs : "On-bard meals and service"

Points positifs : "The crew das really nice"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points positifs : "I loved everything about the airline and the service provided except for one detail. The staff was great and very concerned with all passengers and their safety."
Points négatifs : "Your average male isn't 150 lbs anymore. Seats are a little smaller than I experienced on previous trips. But still better than others."

Points négatifs : "Long story, short, they stuck us with an astonishing $350 in baggage fees, $175 each way, for having ONE checkin bag, weigh approximately 35 pounds, for a one hour flight. Sheer thievery."

Points positifs : "Crew exceptionally great ."
Points négatifs : "Abu Dhabhi airport."

Points négatifs : "Food service needs to be faster due to length of flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Very bad experience and crew was unexperienced"

Points positifs : "The check-in staff in South Africa were exceptionally pleasant, the food and entertainment were good."
Points négatifs : "The seats were very narrow with little leg-room on the JHB to Abu Dhabi leg of the flight - and I'm a short person."

Points négatifs : "Head will hit the wall when using sink in toilet"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing on this flight"

Points positifs : "Seats were very comfortable and the crew was very courteous and friendly. Breakfast could have been a bit better quality, though. Overall it was a nice flight and I would take it again."
Points négatifs : "Food was nothing special."

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "The flight crew was rude."

Points négatifs : "They wouldn't print my boarding pass in time for me to make it back. The transfer desk at Kuwait airport is inefficient and I missed my flight home. I could not get a flight home without buying another flight. They refused to put me on the next flight out without me purchasing it. I will never fly them again. Now they don't want to reimburse me for my flight I missed without an $800 penalty. Ridiculous!"

Points négatifs : "they have a uncomfortable seats in a long flights and comfortable seats in short flights like Abo Dhabi - Bahrain"

Points positifs : "Enjoyable,normal everything"
Points négatifs : "Tight seats"

Points positifs : "Kind personnedl"
Points négatifs : "Luggage was not transferred on time, and it took over 3 days to locate them."

Points négatifs : "Lost one of my bags! Returned after over a full day... was not even updated on location / that it had been found until the following morning... 24 hours later. Boarding was delayed... but by all means take longer if it means I get my bag when I land!!!"

Points positifs : "Crew, service, more seat room."
Points négatifs : "Chaotic boarding but that's it!"

Points négatifs : "Seats. Aurconditioning, entertainment"

Points positifs : "Everything from crew to food"
Points négatifs : "Having stand online to check in again/"

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points négatifs : "not a choice of Indian movies;"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food presentation was bad I didn't eat it."

Points négatifs : "Food presentation"

Points positifs : "What I liked? 1. Flight was early! 2. Customs and Immigrations were completed at Abu Dhabi, so no waiting in long lines at Los Angeles 3. Good customer service in flight"
Points négatifs : "No wheelchair assistance at Los Angeles airport :("

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "I couldn't sleep on the plane."

Points négatifs : "Boarding process,"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points négatifs : "Small boarding lounge. Etihad has reserved the inferior boarding lounges for the flights to India. Boarding procedure was not well processed."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points négatifs : "The cabin attendants attitude need to be warmer and friendly. The food was not good."

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points positifs : "Crew is excellent"
Points négatifs : "Delays and we had to actually run for the connected flight"

Points négatifs : "Punctuality. Time is off the essence."

Points négatifs : "Better seat"

Points positifs : "Crew was very friendly and professional"
Points négatifs : "45 minutes late departure"

Points positifs : "everything was pretty adequate"
Points négatifs : "they skipped me when they passed out food and never came back."

Points négatifs : "The seats are uncomfortable"

Points positifs : "The seats were very comfortable and generally this flight is comfy"
Points négatifs : "The queue during boarding is very long, they need to add counters"

Points positifs : "The crew was okay, though a little bit occupied and thus ignoring some of the customers' requests. The seats are comfortable and spacious with enough leg room"
Points négatifs : "The food could have been better. Honestly much better"

Points positifs : "Excellent service and on time performance."

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "I like the crew of Ethopian Airlines, they are very friendly & attentive. Flight was delayed but not by AE fault. We made up most of the time & arrived only 15 minutes behind schedule"
Points négatifs : "It was all good"

Points positifs : "Thumbs up. Flight was smooth and on time!"

Points positifs : "The flight from Newark to Abidjan was pretty comfortable and smooth"
Points négatifs : "Once in Abidjan, it became a mess. First we were left waiting for over an hour without any explanation. Then we were told that we had to retrieve our baggage and then recheck them. Hardly anyone spoke English so that was a long and confusing ordeal."

Points négatifs : "Plane didn’t hold, even though I would have made it if they waited 10 minutes, and surely they knew I was coming from a delayed flight caused by Ethiopian and left anyways. Now have to take 3 extra flights and will miss a train at my final destination."

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Seats, pillows, blankets, entertainment system, crew."

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "I had an extra seat in my row which was nice."
Points négatifs : "No flight overnight is ever very comfortable. It’s difficult to sleep."

Points positifs : "Flight attendants were helpful and attentive."
Points négatifs : "Boarding was fairly chaotic, there were no outlets for charging in the business class, entertainment limited."

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Checking in was poor. The booking didn't reflect in jhb or in two Aviv. Special meal was requested and not provided."

Points positifs : "Personnel were good. Food on ET is always great."
Points négatifs : "Technical problem caused massive disruption in flight for all. Missed connections and forced unpaid for overnight in Addis. Truly terrible experience"

Points positifs : "Loved having traditional ethiopian food"
Points négatifs : "One flight attendant condescending but she seemed to disappear after takeoff and the other ladies were excellent"

Points positifs : "The flight crew was pleasant and helpful"
Points négatifs : "Being woken up throughout the night for food. The overhead screens were on all night which made it difficult to rest."

Points positifs : "Great service Seats slide forward, so comfy! Food and drinks all night On time Lots of luggage"
Points négatifs : "No sleep with my baby!! ;)"

Points positifs : "all"
Points négatifs : "none"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points positifs : "Prior seating options, friendly air hostess, and vegan meal options."
Points négatifs : "Flight from U.S had frequent meals, flight to Ghana had a sandwich and meal, and the time in between the two was extremely long, after been up extremely early to depart. It would also be awesome to have Ethiopian meal option, like injere"

Points positifs : "nice movie but that's all"
Points négatifs : "chair and light broken. tasteless food. small screens"

Points positifs : "Very helpful, attentive and kind cabin staff. New aircraft !!!"
Points négatifs : "Somewhat dirty ( and smelly ) aircraft even though they are a very new fleet. Some seats had strange patches and stains. Overall cabin experience can be improved in terms of hygiene and food quality ( food was mediocre or slightly worse)"

Points positifs : "Great prices, and helpful staff"
Points négatifs : "The food was mediocre, almost poor."

Points positifs : "Check-in and Boarding took forever. Cabin was very warm and passengers around me were extremely loud, practicallly yelling. Considering the flight was 3 AM, this was not appreciated."

Points négatifs : "Crew was not friendly and seemed to ignore my requests. Seat was not comfortable. Food was okay."

Points positifs : "Changing my flight at office in Lalibela, agent was very friendly and helpful"
Points négatifs : "Flight was delayed for over one hour and NO explanation was given.. nothing, passengers kept approaching the gate, No one would give them an explanation as to why flight is delayed, when it was departing, nothing , we just sat and waited No communication at all"

Points positifs : "Movie during flight and food were good"
Points négatifs : "Only showed one movie and then a blank screen for half the flight They waited forever to remove the food trays after being served Delayed at the Terminal for a power outage, but NO announcement made over the Intercom for 30 minutes. Never helped non Egyptians with paperwork necessary to get through customs"

Points négatifs : "Staff didn't seem very efficient. Flight sat on runway for awhile and braking was very abrupt. Bags took too long at the dar airport."

Points négatifs : "Ground staff past security at Intl departures were unhelpful and scarce. The gate number on the boarding pass and screen did not coincide. Unlike other airports the screen was not the most recent information. Even when told about the discrpancy and mix up for many passengers, the mistake on the computer was not rectified"

Points positifs : "Courtoisie du personnel de bord. Notre transit de 45 minutes était bien réglé. Chapeau Ethiopian."

Points positifs : "In entabe the way everything is done was very good the food on that day was not good"

Points négatifs : "The flight schedule was changed and despite contacting Ethiopian multiple times, they did not comprehend the problem. I was scheduled from Dar to Blantyre to Lilongwe then to Blantyre AGAIN, my obvious final destination. Luckily the crew at Malawian Airlines allowed me off the plane early and edited my booking for the return journey efficiently and easily."

Points positifs : "The flight left on time and arrived 20 minutes faster than scheduled. I usually order Kosher meal and enjoyed the food. Unfortunately the Kosher meal they started to serve recently is the WORST food I have had on board. Please avoid the KOSHER!"

Points positifs : "Cabine business confortable pour la catégorie 180 degrés avec un angle"
Points négatifs : "Attente à l'embarquement et les plats ordinaires"

Points négatifs : "The waiting time for the connecting flight to was far too long...."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Kuweit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

2/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
KWI - CDG
17/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
CDG - KWI
6/12
dim.
1 escale
Turkish Airlines
10h 05min
KWI - CDG
13/12
dim.
1 escale
Turkish Airlines
11h 40min
CDG - KWI
4/12
ven.
1 escale
Ethiopian Air
29h 00min
KWI - CDG
12/12
sam.
1 escale
Ethiopian Air
27h 00min
CDG - KWI
28/2
dim.
2 escales
SWISS
22h 20min
KWI - CDG
10/3
mer.
2 escales
SWISS
36h 05min
CDG - KWI
19/11
jeu.
1 escale
KLM
12h 40min
KWI - CDG
27/11
ven.
1 escale
KLM
26h 00min
CDG - KWI
1/3
lun.
1 escale
Etihad Airways
16h 40min
KWI - CDG
10/3
mer.
2 escales
Etihad Airways
25h 00min
CDG - KWI
5/12
sam.
2 escales
Alitalia
33h 20min
KWI - CDG
13/12
dim.
2 escales
Alitalia
36h 55min
CDG - KWI
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
KWI - CDG
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
CDG - KWI
2/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
KWI - CDG
17/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 00min
CDG - KWI
10/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
9h 35min
KWI - CDG
19/1
mar.
1 escale
Turkish Airlines
12h 00min
CDG - KWI
2/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
KWI - CDG
17/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
CDG - KWI
19/11
jeu.
2 escales
KLM
22h 25min
KWI - CDG
27/11
ven.
1 escale
KLM
26h 00min
CDG - KWI
5/12
sam.
1 escale
Turkish Airlines
10h 15min
KWI - CDG
12/12
sam.
1 escale
Turkish Airlines
11h 30min
CDG - KWI
2/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
KWI - CDG
17/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 00min
CDG - KWI
3/3
mer.
1 escale
Turkish Airlines
12h 45min
KWI - CDG
17/3
mer.
1 escale
Turkish Airlines
11h 40min
CDG - KWI
28/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
KWI - CDG
10/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
CDG - KWI
1/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
10h 10min
KWI - CDG
10/3
mer.
1 escale
Turkish Airlines
11h 40min
CDG - KWI
3/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 05min
KWI - CDG
17/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
CDG - KWI
6/12
dim.
2 escales
Turkish Airlines
52h 50min
KWI - CDG
13/12
dim.
1 escale
Turkish Airlines
8h 35min
CDG - KWI
3/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 05min
KWI - CDG
17/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
CDG - KWI
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première