Trouvez un vol pas cher Lille - Bretagne

Trouvez un vol pas cher Lille - Bretagne

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Bretagne
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bretagne

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 15%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 54%.

Prix moyen pour un aller-retour

250 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

116 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Lille - Bretagne

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lille et Bretagne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lille et Bretagne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Bretagne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Bretagne ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Bretagne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "crew great comfortable"

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."

Points positifs : "Left on time. No turbulence."

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points positifs : "Liked the transfer"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points négatifs : "Flight not being delayed as usual"

Points positifs : "The check-in, pre-boarding, flight, and arrival were fine. We left a little late, but arrived on time."
Points négatifs : "As expected, the seats did not decline and the spacing between rows was tight. It would be nice to have more room and reclining seats, but that is not the style for this airline."

Points positifs : "nearly on time ( 5 mins)"
Points négatifs : "too many "stops" in the boarding process, even when you have "speedy boarding" - check in at gate - waiting till door opens to go outside in lane - waiting at the end of the lane till boarding commences..."

Points négatifs : "The crew could have shown up on time."

Points négatifs : "The airport was a bit tough to navigate, and the baggage drop area didn’t open until about 50 minutes before the gate closes, so the ticket says."

Points positifs : "The crew was very polite and well trained. The cabin was clean and the food and drink selections were excellent. It's not a luxury flight, but for the value - I would recommend easyJet for shorter flights."
Points négatifs : "The bussing to and from the aircraft to the terminals is a bit unnerving and super crowded. It would be very difficult for older and less agile persons."

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Airport, Crew, Bag Drop"

Points positifs : "Seats were comfortable."
Points négatifs : "Online layout of the plane is deceiving. The plane isn't separated into classes is just a standard set up throughout the plane. Also the more leg room seats that your party for is almost not worth it as the additional leg room wasn't even noticeable. Again the layout of the plane was standard."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points négatifs : "They overbooked our flight, sold our tickets and we didn’t get on standby. We had to wait in the airport for 8 hours for another flight because of this."

Points positifs : "The crew on the airport in London were nice by helping me with extra luggage."
Points négatifs : "There could be some more seats in your terminal London Gatwick. Where I was sitting while waiting it was not very pleasant and it was cold."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."

Points positifs : "The crew were lovely and took care of us."
Points négatifs : "The delay was over an hour and we just sat on the plane."

Points négatifs : "Arrived late, I lost my connection, costing lots of money"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points négatifs : "no entertainment no food, no snack, no drink scary landing due to strong, gusty wind in Innsbruck"

Points négatifs : "The flight was absolutely fine, although late. There was no entertainment on board. All food and drinks were for a fee. Crew was great."

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "it took an hour to get first bags off ,then 25-35 min more for the rest. 1 of my 2 bags was not on flight in Berlin had to walk outside to a seperate building. . another 1.5 hour waiting to report lost bag. bag is now supposed to be at airport 33 hours later ? maybe i will get it before i leave Berlin?"

Points positifs : "Waiting area."
Points négatifs : "Heat in airport. Late departure. No enyeryainmeny. Charged even for soda and water. Crew were unfriendly. Overall. Could be worse."

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "Overall plane ride was smooth."
Points négatifs : "Big delay causing me terrible losses."

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "N"

Points positifs : "Overall 5*, checkin and boarding was easy, the flight arrived on schedule, and the crew was friendly."
Points négatifs : "Had to pay 2.50 euros for a bottle of water."

Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"

Points négatifs : "Encore des retards"

Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

Points négatifs : "I was charged for my carry on luggage from the UK to Israel, despite the fact that this was the same bag that I boarded the first leg from Israel to the UK. Secondly, many of the other passengers had several bags, bigger bags, prams, hat cases, etc. I felt that i was chosen at random, and that the rule is not applied equally."

Points positifs : "La ponctualité du vol"
Points négatifs : "R.A.S"

Points positifs : "À l’heure"
Points négatifs : "Trop cher le bagage et trop serré dans l’avion ! J’ai quand même payé 390€. La primo haine fois ... je prends pas easyjet !"

Points positifs : "Not much. I had a aisle. Had I not, I oils have been unable to sit down"
Points négatifs : "Almost everything. Seats hit right at shoulder. No recline. No rest"

Points positifs : "la proximité du centre avec le métro proche. La literie"
Points négatifs : "l'insonorisation des chambres"

Points positifs : "Everything was fine for a 1-hour flight. Sure, there isn't a lot of room, no entertainment, and no refreshments included (like water) but it's pretty standard for budget airlines. Boarding and unboarding were quick enough."

Points négatifs : "L'incapacité de l'équipe à Gatwick de nous proposer une solution suite aux retards des transports qui nous ont fait perdre notre vol de retour Pour information, le vol avait 30' de retard !!!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."

Points positifs : "Very professional, smooth flight"

Points négatifs : "Le personnel nous a pas permis de continuer le check-in même si le compte avait 30' de retard Le sur coût à notre charge s'élève à presque 300€!!!"

Points positifs : "Speed"
Points négatifs : "Boarding in Eindhoven is outside the terminal building"

Points positifs : "British Airlines is a great airline company"

Points négatifs : "Everything, basically... The flight was delayed almost an hour, boarding was uncomfortable, there was no food service on board, flight attendants were less than friendly, and takeoff was shaky and turbulent."

Points négatifs : "Direct boarding."

Points positifs : "Ponctualité."

Points négatifs : "Was late for 1.5h"

Points négatifs : "Ice is not carried on flights by RyanAir"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "Flight was delayed 30 minutes at least Seats very uncomfortable No water offered only drinks for purchase"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points négatifs : "Departure was delayed over 3 hiurs"

Points négatifs : "They screwed us at every opportunity. I tried to check on online from my smart phone. I was able to acc SS my itinerary and it allowed me to do everything BUT check in. We had to wait to get to the airport, then they said we were too late (we were 90 minutes early). They raped us with 110 pound fee, which was more then we paid for the tickets. Then because we were “late” by their definition they wouldn’t let us take our carry on into the cabin. They forced us to check it. Then on the plane they wanted to charge for a diet drink. We are usually pretty laid back but by this time we were both pretty upset. Obviously."

Points négatifs : "Landing was shockingly scary, staff not so friendly, seats were dirty"

Points négatifs : "40 minutes delay on boarding, then waiting another 10 to disembark"

Points négatifs : "The price of my ticket had nothing low cost. It was $300 for a one way Rome - Paris. Since I never fly with Ryan air, I had no idea you had to check in online. Otherwise they charge you a 55 euro fee for a normal check in at the airport. It’s written in very small letters at the end of the confirmation email they send you. You obviously don’t see it unless you scroll down 10 times all the way to the bottom of the email. This is called a rip off. This should be mentioned all the way at the top near the confirmation number. So I had no choice but paying that fee. I’m sure I’m not the first person this happened to. These thieves must make a lot of money with this. The other bad surprise was that the arrival airport was so far from the center of the city, I paid 120 euros with Uber to get home versus 45 euros when flying into the main Paris airports. Overall, it becomes the same price than flying with Air France."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They try to push you to buy all sorts of products on the flight, including food. Nothing is free. Separate fees for printing tickets, confusing process, disorganized boarding."

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points négatifs : "Flight was delayed 3.5 hours"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Couldn't adjust the seat and no backpockets."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points positifs : "The price, arriving safely"
Points négatifs : "Was told by 4 diff people to stand in 4 diff long lines which proved incorrect. Airport organization was terrible at both points. My liquids were broken and ruined (I never have issues with liquids.) whole process took 2x normal amount of time and I lost my train because of it."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Check in 50$ at airport needs to be more visible and clear."

Points négatifs : "That the app from Germany won’t let me download my boarding card. It’s petty!"

Points positifs : "I got where I was going...eventually."
Points négatifs : "The plane left a half hour late. The Ryanair staff tried to sell us stuff the entire flight. Food, drinks, alcohol, and then the “gift trolley” came out. I couldn’t even get any water on that flight. Pfffft!"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points négatifs : "there is no line up or organization to people getting on and off, everyone rushes to be first."

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"

Points positifs : "It was exceptionally inexpensive"
Points négatifs : "It seemed like if you weren't paying close enough attention, you'd get nickel-and-dimed for every little thing that most airlines just take care of automatically"

Points positifs : "Friendly service."

Points positifs : "Delayed"
Points négatifs : "Price"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"

Points positifs : "Le prix et l'accueil et l'humour de l'équipage"
Points négatifs : "Le confort"

Points positifs : "Friendliness Good Pilot(s) Easy Boarding"

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "A bottle of water is expensive and by the time you pay all the fees, Ryanair is no longer a low cost option."

Points positifs : "Not many things, I have got to the destination in one piece"
Points négatifs : "Almost everything releated to the flight from point A to point B was horrible. This was the first and last time I have ever flight with ryanair. People need to know how poor the airline is, and the airline needs yo improve in almost every aspect related"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Lille - Bretagne

Dernières offres d’allers-retours

22/1
ven.
1 escale
Ryanair
18h 50min
LIL - BES
24/1
dim.
1 escale
Ryanair
5h 10min
BES - LIL
5/12
sam.
2 escales
Air France
11h 10min
LIL - BES
13/12
dim.
1 escale
Air France
16h 05min
BES - LIL
10/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
LIL - BES
12/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
BES - LIL
22/1
ven.
2 escales
Air France
20h 10min
LIL - BES
24/1
dim.
1 escale
Air France
23h 10min
BES - LIL
21/11
sam.
2 escales
Air France
11h 10min
LIL - BES
24/11
mar.
1 escale
Air France
3h 25min
BES - LIL
10/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
LIL - BES
12/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 10min
BES - LIL
27/11
ven.
1 escale
Air France
3h 40min
LIL - RNS
29/11
dim.
1 escale
Air France
15h 55min
RNS - LIL
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
LIL - RNS
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
RNS - LIL
13/11
ven.
1 escale
Air France
4h 35min
LIL - RNS
16/11
lun.
1 escale
Air France
15h 15min
RNS - LIL
2/4
ven.
1 escale
Ryanair
7h 55min
LIL - BES
9/4
ven.
1 escale
Ryanair
15h 20min
BES - LIL
5/11
jeu.
2 escales
Air France
19h 00min
LIL - BES
8/11
dim.
1 escale
Air France
20h 40min
BES - LIL
11/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 05min
LIL - BES
12/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
BES - LIL
6/12
dim.
1 escale
Air France
3h 35min
LIL - BES
10/12
jeu.
1 escale
Air France
3h 25min
BES - LIL
28/1
jeu.
1 escale
Air France
3h 20min
LIL - RNS
1/2
lun.
1 escale
Air France
7h 10min
RNS - LIL
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 30min
LIL - RNS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
RNS - LIL
5/11
jeu.
1 escale
Air France
3h 40min
LIL - BES
8/11
dim.
1 escale
Air France
20h 40min
BES - LIL
11/3
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
LIL - BES
12/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
BES - LIL
6/12
dim.
1 escale
Air France
16h 15min
LIL - BES
10/12
jeu.
1 escale
Air France
3h 25min
BES - LIL
27/11
ven.
1 escale
Air France
8h 00min
LIL - BES
30/11
lun.
1 escale
Air France
3h 30min
BES - LIL
11/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 00min
LIL - BES
12/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 10min
BES - LIL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

23/11
lun.
1 escale
Ryanair
21h 50min
LIL - BES
23/11
lun.
1 escale
Ryanair
21h 50min
LIL - BES
9/1
sam.
1 escale
easyJet
27h 35min
LIL - RNS
23/11
lun.
1 escale
Air France
26h 35min
LIL - RNS
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
LIL - BES
23/11
lun.
3 escales
Ryanair
47h 10min
LIL - BES
29/12
mar.
1 escale
Air France
14h 50min
LIL - RNS
9/1
sam.
2 escales
Air France
37h 50min
LIL - RNS
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
LIL - BES
29/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 10min
LIL - RNS
23/12
mer.
1 escale
Air France
15h 40min
LIL - RNS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
LIL - BES
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 20min
LIL - RNS
6/11
ven.
2 escales
Air France
43h 25min
LIL - RNS
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
LIL - RNS
18/12
ven.
2 escales
Air France
45h 55min
LIL - BES
9/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
LIL - RNS
23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 55min
LIL - RNS
2/1
sam.
2 escales
Air France
28h 45min
LIL - RNS
23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 55min
LIL - RNS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première