Les tarifs Plus incluent un siège « comfort » avec 82 cm d'espace pour les jambes.
Les sièges comfort sur vols courts offrent 82 cm d'espace pour les jambes et prises électriques.

| Basse saison | juillet | 
|---|---|
| Haute saison | décembre | 
| Vol le moins cher | 66 € | 
Vols aller directs
Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à Aéroport de Bruxelles-National
lundi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
mardi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
mercredi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
jeudi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
vendredi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
samedi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
dimanche
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Vols retour directs
Aéroport de Bruxelles-National à Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
mardi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
mercredi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
jeudi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
vendredi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
samedi
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
dimanche
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.