Profitez de l'embarquement prioritaire et de l'accès aux salons avec un billet Business.
Enregistrez-vous en ligne 24 heures avant pour un processus rapide et sans tracas.
Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vols aller directs
Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à Aéroport international de Zurich
lundi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 10 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 11 de plus
9
10
mardi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 11 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 12 de plus
10
11
mercredi
Austrian Airlines,Azores Airlines,Azul, 8 de plus
Austrian Airlines,Azores Airlines, 9 de plus
7
8
jeudi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 11 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 12 de plus
10
11
vendredi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 9 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 10 de plus
8
9
samedi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 9 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 10 de plus
8
9
dimanche
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 11 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 12 de plus
10
11
Vols retour directs
Aéroport international de Zurich à Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 9 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 10 de plus
8
9
mardi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 9 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 10 de plus
8
9
mercredi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 8 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 9 de plus
7
8
jeudi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 9 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 10 de plus
8
9
vendredi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 9 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 10 de plus
8
9
samedi
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 7 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 8 de plus
6
7
dimanche
Air Canada,Austrian Airlines,Azores Airlines, 9 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 10 de plus
8
9
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.