YXU - CDG

Trouvez des vols pas chers London - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Combinez vol et hôtel et économisez !

YXU — CDG
15 août — 22 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
lun. 15/8
lun. 22/8

Quand réserver un vol London - l'aéroport Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller-retour pour cet itinéraire à 1 423 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol London - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

3 meilleures compagnies proposant des vols London - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29108 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

En savoir plus sur Lufthansa

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Flight has been canceled and no assistance was offered at Frankfurt Airport to guide us through. We stayed there for more than 8h with no help from anyone

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "I was between two large men and couldn’t sit all the back in my seat. Eating was a real trick!"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"
Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."
Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"
Points positifs : "International flights are always the best! You’re treated like you’re sitting in first class!"
Points négatifs : "I packed a SOLID body butter that was brand new. I thought that because it was NOT a liquid but a SOLID it would be okay. Wrong! I took every precaution and even called prior to packing. I didn’t think this would be a problem. So, out it went! My SOLID deodorant was fine, though."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Friendly staff. Free drink and snack. Comfy seats and very easy boarding process"
Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"
Points positifs : "Friendly crew, tried their best to accommodate"
Points négatifs : "Boarding was delayed and once in the plane more delay followed. Food was pasta (again!) while entertainment was non-existent. Flight is long enough to show at least a route map."
Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "The courteousness of the crew members"
Points négatifs : "Slight delay in boarding"
Points négatifs : "Food could be improved."
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."
Points positifs : "Gate crew was friendly."
Points négatifs : "United. Not Lufthansa. The ability to change seats early with United and be a recognized flier and get credit was extremely difficult. Very poor service."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

En plus articuler l’arrivée. 1h15 avant que l’avion ouvre ses portes et 1h20 pour récupérer la valise

3h30 de retard.

L'arrogance et le mépris d'Air Canada fasse à plusieurs situations gênantes n'est pas acceptable pour compagnie qui a la prétention de jouer dans la cour des grands.

2h de retard car l'avion n'avait pas été nettoyé. Je n'ai pas eu de boisson chaude le matin. On m'a dit que me l'apporterait mais le personnel m'a oubliée malgré mes nombreux appels. Sinon l'équipage est très aimable.

C’est un petit trajet Une bouteille d’eau et un chocolat suffit déjà

La boufe L’équipage

Points positifs : "There was enough leg room and boarding was done reasonably quickly."
Points négatifs : "The flight was delayed by 15 minutes without explanation."
Points négatifs : "The flight itself was great but it was very late in starting due to technical problems with the aircraft."
Points positifs : "It was ok...I always find paris-jeddah better than Frankfurt-jeddah (in food service, plane size, entertainment...etc)"
Points négatifs : "Food level need to improve...The chicken meal was not well prepared, and the chicken needed to be cooked well... flight attendent was nice and switched to a beef meal."
Points positifs : "Food was good, crew was great"
Points négatifs : "leg room was better than some but for a long flight it was tight"
Points négatifs : "I lost my luggage in the final distention (Riyadh city, Saudi Arabia). I reported it, but no replay until now."
Points négatifs : "The crew should be trained more on customer service"
Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"
Points positifs : "Le commandant très rassurant"
Points négatifs : "J’aivais Achetée notre repas en même temps que notre billet ! Servis avant le service régulier mais ne pouvait avoir le breuvage en même temps alors quand j’ai eu mon breuvage ma pizza était froide!"
Points positifs : "Crew was nice and attentive"
Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"
Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."
Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"
Points positifs : "1. Repas de bonne qualité et offrant plusieurs à côtés (salade, pain, brownies, etc.) 2. Films disponibles à bord par le biais de l'écran de divertissement inclus au siège."
Points négatifs : "1. Non disponibilité du Wi-Fi à bord de l'avion 2. Avion remplie à pleine capacité et ayant accepté des voyageurs avec plus de deux (2) bagages à main à bord 3. Aucun surclassement offert durant le vol tandis que la famille à côté de moi était malade 4. Ils ont perdus mon bagage à main alors que l'agence de bord m'avait promis de ne pas le perdre lorsque je lui ai demandé. Ils m'ont retiré mon bagage à main puisque ma petite valise que je transportais n'entrait pas sous le siège. L'agence de bord est parti avec mon bagage contentant tous mes médicaments, ma couverture et une partie de mes vêtements et c'est la dernière fois que j'ai vu ma valise. Lorsque je suis arrivé à Bruxelles, mon bagage à main qui fut placé en soute n'était pas à destination et j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie."
Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"
Points positifs : "It was basically a United flight instead of Air Canada. Had usuall good quality United service"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "More opportunities to eat Tim hortons"
Points négatifs : "Having to wait 24hra to leave Canada"
Points positifs : "Seats rotate during recline. Washrooms are nice and big. Window shades are electronic. Dims the cabin but you can still see out. Very comfortable. Very stable in the air, like a 747. Great entertainment package. Free wine."
Points négatifs : "Pretty much the worst food I’ve had and I’ve travelled a lot, all over the world. You would think on a flight to Paris that the food would be excellent?!!"
Points négatifs : "Entertainment system was down for the entire flight"
Points positifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."
Points négatifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."
Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"
Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"
Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."
Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"
Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"
Points positifs : "Space in the aircraft. Good customer service"
Points négatifs : "Not much, if anything."
Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"
Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"
Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."
Points positifs : "The crew was friendly. Smooth flight except the usual unruly passengers"
Points négatifs : "I cannot think of anything i didnt like"
Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"
Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"
Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"
Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."
Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"
Points positifs : "- personnel naviguant agréable"
Points positifs : "The flight was as good as it could be for a red eye."
Points négatifs : "Had a long layover and then the fight was delayed. The food court at the airport is a mess no order and unorganized. The central bar was ok though."
Points positifs : "The crew and in flight entertainment were ok."
Points négatifs : "Flight delays and poor information concerning the delays characterized the trip. I will not fly on Air Canada again. I should checked their reviews prior to booking with them - it appears this is a common problem."
Points positifs : "Air Canada is great"
Points positifs : "Facilité à obtenir de l'eau, voyage doux, sans turbulence."
Points négatifs : "Systeme de divertissement qui proposait belle variété plantsit souvent. Il a finalement été "rebooté" mais il était tard et cela a pris plus de 30 minutes."
Points positifs : "Well organized and stress-free flow of people/services."
Points positifs : "friendly flight attendants good entertainment options"
Points négatifs : "it was fine. I was pleasantly surprised after the first leg of my trip from Seattle to Toronto, where the staff were much less professional."
Points positifs : "On-time, friendly attendants, efficient boarding, comfortable flight, good entertainment choices, well-paced frequency of food and beverage service."
Points négatifs : "Meal was mediocre."

Le wifi n’a pas fonctionné

Le service était médiocre : pas de coussin ni de couverture, un peu sale et un membre de l’équipage bien désagréable (comme si on avait la chance d’être dans l’avion et dans sa cabine)

Rien à dire petit trajet

Voyage très agréable

Bon service de l’enregistrement au débarquement, seul le lounge pourrait offrir un choix de nourriture plus diversifié. Au global une bonne expérience

Vol sans problème. Départ et arrivée à l’heure

Vol sans problème. Départ retardé mais arrivée à l’heure.

Parfait !

Trop de monde, ma valise de cabine a été mise en soute!

Avons acheté 3 vols avec United. 2 des ces vols étaient exploités par air Canada. En conséquence, aucune communication entre les 2 compagnies. Avons passé près de 2h au comptoir service pour qu'ils réussissent à imprimer nos billets, malgré qu'ils ont été acheter plusieurs mois plus tôt. L'employé du service a clientèle united de l'aéroport de Newark terminal A n'a rien fait pour nous aider et a offert un service médiocre (mauvaise attitude etc).

Personnel très désagréable pas du tout professionnel Nous n’avons pas eu de repas servi car il n’y avait pas assez de repas prévus Juste une boîte de crackers et fromage De nombreux passagers ont manifesté leur mécontentement car impossible de dormir Dans ces conditions autant prendre une compagnie low coast La prestation ne correspond pas au prix Très déçus

Pas de repas pour 6h de Vol

Points positifs : "Plenty of free seats to maintain distance. Quiet plane"
Points négatifs : "Vegetables, salad"
Points positifs : "Your willingness to proceed with flying into a pandemic zone with total travel lockdown."
Points négatifs : "allowing travelers that have been advised not to travel to Europe to either change or refund their flights. Your system for this is a bureaucratic nightmare, and the responsible thing to do in a time of crisis is allow people to make the right decision to stay in place. I am done using your service."
Points positifs : "l’atterissage parfais"
Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"
Points négatifs : "Aucun repas"
Points négatifs : "Aucun repas"
Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"
Points négatifs : "Nothing it was a good flight the crew was great couldn't have asked for better"
Points négatifs : "Screaming babies the entire time"
Points positifs : "Friendly crew, tasty meals. Comfortable seats"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"
Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"
Points positifs : "The crew was great! And efficient!"
Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."
Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."
Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"
Points positifs : "United Airlines"
Points positifs : "The space in economy was bigger than expected. All the staff were very pleasant."
Points négatifs : "I understand budget constraints but the food was mediocre. Can someone relook at choices."
Points négatifs : "There was no WiFi on this flight, and I count on being able to communicate, read through and respond to emails. For me, it's the beginning of my work week when I fly into the EU."
Points négatifs : "I checked on Brussels and united about baggage rules and was very rudely surprised that I had to pay to check my luggage. And will have to on the way back. Has never happened before, pretty upset."
Points positifs : "Airplane, staff,"
Points négatifs : "Meal. Options contain a high amount of cheese and all in my family are lactose intolerant. So a long trip with only drinks"
Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."
Points positifs : "Professionnel"
Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."
Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."
Points positifs : "Good plane good entertainment"
Points négatifs : "Chaotic boarding. Attendants could not put could together. I bought business ckass tickets to my daughter and her husbandfie their honeymoon. They could not use the business lounge: when they arrived they were told that they needed to wait in front of the boarding gate. They waited two hours asking many times why they could not get their seats. They were ordered to stand by and wait to be called. Finally they insisted and they got two sits but not side by side. It was too late to use the business class lounge. What a shame. Food was so basic. Noodles overcooked with few veggies that all. Cabin attendants we're stressed and rude"
Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."
Points positifs : "Great service from crew"
Points négatifs : "Good but too little"
Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"
Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"
Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "Lufthansa punted to United."
Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"
Points positifs : "The process of boarding seemed very organized compared to other flights . The staff was friendly"
Points négatifs : "I wish they had a different type of water but overall it was a good flight"
Points positifs : "Really liked the comfortable seats for the transatlantic flight"
Points négatifs : "Meal was just ok"
Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food was inedible. Both of us got sick on the plane."
Points positifs : "Even though we left over an hour late, the pilot was able to play catch up. We arrived only a few minutes late. The flight attendants were very attentive."
Points négatifs : "Food could have been better."

Vols pas chers London - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

26/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 25minYXU-CDG
8/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 04minCDG-YXU
911 €
26/12lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 25minYXU-CDG
8/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 04minCDG-YXU
932 €
25/12dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 20minYXU-CDG
8/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 04minCDG-YXU
988 €
25/12dim.
1 escaleAir Canada
18h 25minYXU-CDG
9/1lun.
1 escaleAir Canada
13h 09minCDG-YXU
1 063 €
25/12dim.
2 escalesUnited Airlines
18h 55minYXU-CDG
9/1lun.
2 escalesUnited Airlines
35h 29minCDG-YXU
1 120 €
23/12ven.
2 escalesAir Canada
29h 35minYXU-CDG
5/1jeu.
2 escalesAir Canada
15h 54minCDG-YXU
1 131 €
26/12lun.
2 escalesUnited Airlines
30h 05minYXU-CDG
9/1lun.
2 escalesUnited Airlines
35h 29minCDG-YXU
1 159 €
23/12ven.
2 escalesAir Canada
29h 35minYXU-CDG
5/1jeu.
2 escalesAir Canada
15h 54minCDG-YXU
1 196 €
23/12ven.
2 escalesAir Canada
29h 35minYXU-CDG
5/1jeu.
2 escalesAir Canada
15h 54minCDG-YXU
1 203 €
25/12dim.
1 escaleAir Canada
18h 25minYXU-CDG
7/1sam.
1 escaleAir Canada
16h 09minCDG-YXU
1 224 €
23/12ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 15minYXU-CDG
5/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 09minCDG-YXU
1 246 €
23/12ven.
2 escalesLufthansa
16h 10minYXU-CDG
6/1ven.
2 escalesLufthansa
16h 04minCDG-YXU
1 257 €
23/12ven.
2 escalesAir Canada
29h 35minYXU-CDG
5/1jeu.
1 escaleAir Canada
13h 09minCDG-YXU
1 258 €
23/12ven.
2 escalesAir Canada
29h 35minYXU-CDG
6/1ven.
2 escalesAir Canada
32h 59minCDG-YXU
1 300 €
23/12ven.
1 escaleAir Canada
12h 30minYXU-CDG
5/1jeu.
2 escalesAir Canada
15h 54minCDG-YXU
1 310 €
26/12lun.
2 escalesLufthansa
14h 50minYXU-CDG
7/1sam.
2 escalesLufthansa
16h 04minCDG-YXU
1 317 €
23/12ven.
2 escalesLufthansa
16h 10minYXU-CDG
6/1ven.
2 escalesLufthansa
16h 04minCDG-YXU
1 327 €
23/12ven.
1 escaleAir Canada
12h 30minYXU-CDG
5/1jeu.
1 escaleAir Canada
13h 09minCDG-YXU
1 366 €
23/12ven.
1 escaleAir Canada
12h 30minYXU-CDG
5/1jeu.
1 escaleAir Canada
13h 09minCDG-YXU
1 369 €
26/12lun.
2 escalesLufthansa
14h 50minYXU-CDG
8/1dim.
3 escalesLufthansa
26h 24minCDG-YXU
1 459 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols London - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Départ :

London (YXU)Canada

Destination :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Classes :

1 423 €

Découvrez les aéroports de départ :

911 €