Le Speedy Boarding d'easyJet inclut un grand bagage cabine et un siège à l'avant.
L'adhésion à easyJet Plus offre Speedy Boarding et gratuité du choix du siège.
Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 45 € |
Vols aller directs
Londres à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
mardi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
mercredi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
jeudi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
vendredi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
samedi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
dimanche
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
Vols retour directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Londres
lundi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
mardi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
mercredi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
jeudi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
vendredi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
samedi
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
dimanche
British Airways,SWISS,easyJet
British Airways,SWISS, 1 de plus
Super Air Canada Je suis en retard j’ai pu enregistrer à valise Super professionnel
Super Air Canada Je suis en retard j’ai pu enregistrer à valise Super professionnel
L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
Tout était super nous avions du retard mais il as été rattrapé et nous avons été informé et guidé avant de descendre pour l’escale !
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Au départ, 1h20 de retard. Nous avons failli manquer notre correspondance. Pendant le vol, le repas servi n'avait pas d'alternatives sans gluten (il y avait des bretzels, du pain, des biscuits etc). A l'arrivée en vacances, je n'avais pas ma valise en soute. Ma valise a été livrée le lendemain soir à l'hôtel. Le vol de retour, nous n'avions pas de sièges attribués en raison d'un surbooking. On nous a dit qu'on allait peut-être être mis sur un autre vol sauf qu'on avait aussi une correspondance. Nous avons attendu 45 minutes pour finalement obtenir 2 sièges dans le vol prévu. Nous avons donc dû passer les contrôles en stress en 20 min. Lors de la correspondance nous avons dû à nouveau trouver le personnel British Airways pour nous attribuer des sièges. A nouveau passage des contrôles en stress. A l'arrivée à l'aéroport final, aucune de nos deux bagages en soute n'avait suivi. La valise de mon mari a été livrée deux jours après. Cela devait être une livraison multiple avec nos 2 valises. La mienne n'a pas été prise par le livreur car il manquait l'étiquette Chronopost. Après 4 jours je ne l'ai toujours pas reçue et impossible de joindre Chronopost. Autrement le personnel était très aimable et accueillant, heureusement !
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.