Les passager·ères Business bénéficient de bagages enregistrés supplémentaires et accès aux salons.
L'embarquement se fait par groupe, avec pré-embarquement pour familles et personnes à mobilité réduite.
Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 58 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Londres-Heathrow pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Londres Aéroport de Londres-Heathrow à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
mardi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
mercredi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
jeudi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
vendredi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
samedi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
dimanche
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
Vols retour directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Londres Aéroport de Londres-Heathrow
lundi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
mardi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
mercredi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
jeudi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
vendredi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
samedi
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
dimanche
ANA,American Airlines,British Airways, 7 de plus
ANA,American Airlines, 8 de plus
6
7
L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
Tout était super nous avions du retard mais il as été rattrapé et nous avons été informé et guidé avant de descendre pour l’escale !
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Même commentaire que précédemment. L’application n’est pas opérationnelle et je n’ai pas pu voyager à côté de mon mari et l’agent au guichet ne m’en avait pas informé au moment de l’enregistrement.
Nous avons été surclassé.. voyage en classe business. Expérience magnifique. Hôtesse à bord vraiment gentille.
Au départ, 1h20 de retard. Nous avons failli manquer notre correspondance. Pendant le vol, le repas servi n'avait pas d'alternatives sans gluten (il y avait des bretzels, du pain, des biscuits etc). A l'arrivée en vacances, je n'avais pas ma valise en soute. Ma valise a été livrée le lendemain soir à l'hôtel. Le vol de retour, nous n'avions pas de sièges attribués en raison d'un surbooking. On nous a dit qu'on allait peut-être être mis sur un autre vol sauf qu'on avait aussi une correspondance. Nous avons attendu 45 minutes pour finalement obtenir 2 sièges dans le vol prévu. Nous avons donc dû passer les contrôles en stress en 20 min. Lors de la correspondance nous avons dû à nouveau trouver le personnel British Airways pour nous attribuer des sièges. A nouveau passage des contrôles en stress. A l'arrivée à l'aéroport final, aucune de nos deux bagages en soute n'avait suivi. La valise de mon mari a été livrée deux jours après. Cela devait être une livraison multiple avec nos 2 valises. La mienne n'a pas été prise par le livreur car il manquait l'étiquette Chronopost. Après 4 jours je ne l'ai toujours pas reçue et impossible de joindre Chronopost. Autrement le personnel était très aimable et accueillant, heureusement !
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.