Trouvez des vols pas chers Aéroport de Londres-Heathrow - Genève

LHR - GVA

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Londres-Heathrow - Genève

Aller-retour
Économique
Londres (LHR)
Genève-Cointrin
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Genève
Restrictions de voyage
La Suisse a assoupli les restrictions imposées aux voyageurs en provenance d'Europe. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Genève-Cointrin
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Genève-Cointrin) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen pour un aller-retour

135 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

146 € ou moins

Quand réserver des vols Londres-Heathrow - Genève

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 78 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Londres-Heathrow - Genève 24 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Londres-Heathrow - Genève

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Londres-Heathrow-Genève-Cointrin ?

Genève : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Londres-Heathrow et Genève ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Londres-Heathrow - Genève ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Londres-Heathrow - Genève ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Londres-Heathrow - Genève ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Londres-Heathrow - Genève ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Londres-Heathrow-Genève ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Londres-Heathrow-Genève ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Londres-Heathrow-Genève ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Londres-Heathrow-Genève ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Londres-Heathrow - Genève-Cointrin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Captain was great !"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Crew was particularly lively and friendly. The chocolates were awesome"
Points négatifs : "No entertainment throughout"

Points négatifs : "You could have had my luggage arrive. Now I don’t know where it is"

Points positifs : "Crew was amazing"
Points négatifs : "Entertainment and dinner food"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Delayed flight."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "friendly and helpful crew"
Points négatifs : "organise priority exit when we have a delayed arrival, so that those who have a train or flight connection can get out quicker"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "The flight itself was pleasant. But a 3 hour delay, because of technical issues on the incoming flight from Geneva? Why didn’t they send another aircraft?"

Points positifs : "Friendly and caring attendants. Smooth flight. Good condition of the aircraft."

Points positifs : "Lots of room because plane was half full"
Points négatifs : "I arrived almost early enough to get on an earlier flight. I think if I'd pleaded a bit more..."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "Good seats for my wife and i: window and aisle seat"
Points négatifs : "Only glass of water free...coffee is 3.50"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Everything, but the lack of entertainment."
Points négatifs : "The lack of entertainment."

Points positifs : "Great seat, wide enough for an adult and a 2 year old to sit in. Food was nice, but didn’t make you go wow."
Points négatifs : "TV was a bit small"

Points positifs : "Good food for economy , good selection of new releases movies included , small seat and leg room but not terrible"
Points négatifs : "Made us check our carry on bag because it was too heavy and was told to get it from baggage claim on our connecting flight for it to never show up then waited in line for missing luggage for them to tell us they transferred it and would be waiting at the final destination"

Points positifs : "Meals were excellent and filling! Crew was conscientious and responsive. Plane was very clean. Very impressed and would fly with SWISS again over any other airline."
Points négatifs : "My seat didn’t recline properly, and it wasn’t fixable, so it felt a little claustrophobic with the person in front of me fully reclined the whole flight."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Crew memebers were so kind at all times. Even thou’ it was a short flight they gave us a free snack and beverages AND a bonus chocolate!"
Points négatifs : "Nothing it was all great! Even music was playing while we waited on the plane."

Points négatifs : "Had to check hand luggage which I had carried on easily from Boston. Flight only one third full. Long delay in Geneva to get bag."

Points négatifs : "Checked in online. Needed to drop my snowboard bag off. I had 2 hrs...got in the express line to drop bags with ticket. They kept taking people from every other line in front of us. Took 1 hr to drop a bag. Got through security line and told my boarding pass is no good. 30 min before flight. Back to Swiss. Have a meltdown and finally they help. Now I’m in Geneva and my bags in Zurich..."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "New aircraft"
Points négatifs : "Lost luggage. Flight delayed."

Points positifs : "Service was excelent puntualiti was excelente thank you very much"

Points positifs : "The Crew is amazing and the plane is comfortable."
Points négatifs : "The food changed and is not really swiss anymore (we got an Oreo for dessert and Cheddar for cheese). My luggage arrived broken in Geneva, which might not be Swiss' fault, but a big problem when you have two weeks of travel ahead."

Points positifs : "It was nice because plane was half empty so had quicker attention from stewards - everything was good."

Points positifs : "Good movie selection. Attentive crew."
Points négatifs : "Lufthansa has poor boarding process causing a delay in our flight. Because our next connection flight (ALSO THROUGH LUFTHANSA) was in 40 mins per their booking, we arrived at the gate just prior to take off to find our flight had been given away and we had “missed” that flight. As a result, we were placed on a flight 4 hours later, resulting in a dangerous attempt at reaching our hotel at 11pm. Will never fly Lufthansa again."

Points positifs : "Boarding was fast and practical"
Points négatifs : "Food and beverage"

Points positifs : "Nothing!"

Points négatifs : "Over 2 hours late, and this flight has been late 6 of the last 7 days"

Points positifs : "There wasn’t anything to highlight as good. On this trip except LHR was organized and clean. The boarding was a free for all after the elderly and young had been boarded footstep as they should."
Points négatifs : "The ground staff were rude and officious"

Points positifs : "Lufthansa is always reliable. Flight was fine. The staff were kind and efficient in their jobs."
Points négatifs : "There is no inflight entertainment on these flight but I brought my own."

Points négatifs : "I missed my connecting flight because my flight was late. I had to get to my destination for a wedding."

Points positifs : "Plane was super nice and new and crew was great!"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "The Munich airport presented a startling contrast to heathrow! Both the flight from London and from Munich were very nice. I was so tired that I am sure I missed a lot."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "More varieties of whisky on board"

Points positifs : "None of the above. I actually liked nothing about this trip. Took off at London in time for Frankfurt, arrived early, but missed the connection to Tel Aviv. So I had to be routed to Munich to catch a 10:30 pm flight, which arrives at 3 am Sunday. So I wasted the entire day, starved, exhausted."
Points négatifs : "Proper connection time. I lost the entire day, and now have to get a cab for $100 instead of my colleague meeting me. 3 am is impossible. And I am still not in Tel Aviv."

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "The crew were super friendly. There was plenty of space and I slept for a few hours"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "on time."
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "They made me weigh my carry on, but virtually no one else, despite the fact that my bag was the same size as most and smaller that others! I honestly felt like one of the gate agents were picking on me."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points négatifs : "a bit late"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Staff were kind and courteous."
Points négatifs : "Late departure and uncomfortable seats."

Points négatifs : "There was not enough room for all the people’s cabin size luggage. They allowed people to get on board with big coats once they’re in the plain they take off the coats and place them up. Those coats take the same space as a small suitcase. I asked the fly attendants for assistance and they didn’t even pretend to care about the situation. I had to put my luggage under the seat for the entire flight, which ended up reducing the very reduced legroom. What this airline is trying to do is; to charge passengers twice for cabin size luggage. This has been my worst experiences with airlines. Lufthansa is definitely an airline to avoid."

Points positifs : "Flight crew made up time to arrive on time despite late arrival. They are pretty amazing - they got a plane hundreds of miles in the same time it took the ground crew to get my bag from the plane to the baggage claim."
Points négatifs : "Frankfurt is just an awful airport. Too many landings and not enough infrastructure. Also tired of planes having to park thousands of yards from the terminal. The time to get the bag is as long as the flight. Each about 55 minutes. There is very little about German efficiency here."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The food out of everything"
Points négatifs : "Customer service , the air craft , the blankets"

Points positifs : "The crew's efficiency and friendliness"
Points négatifs : "Having to fly to Germany to come to San Diego"

Points positifs : "We only had carryons and they took the. From us before boarding the plane."
Points négatifs : "They should tell people that there is delay and that they will take their carry one"

Points négatifs : "Online check-in did not work. When I checked in at the airport, I received only a middle seat."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."

Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "Meal choices - only serving beef in economy was not great."

Points négatifs : "Seat was terribl, space tiny, no legroom no air movement, hot the entire trip,"

Points positifs : "The flight went by fast."
Points négatifs : "They should have provided some goodies to eat. Due to people that needed something to eat. For example, my mother being diabetic and I was telling them to please provide something. Event then, nothing was done :( ."

Points positifs : "Crew pleasant, operations efficient."
Points négatifs : "Main course - chicken and potatoes with tomato sauce- was not very interesting, or very Scandinavian."

Points négatifs : "Landing was hard but that is always the case."

Points positifs : "The stand was really kind."

Points négatifs : "Really rude flight attendant even after we boarded and left late. She was rude to people sitting in the exit seats, rudely demanding attention while she rushed through the safety guidelines. She then very rudely told me I had to pay for what I was trying to order, even though I was reading it off the menu? She acted as if I was stupid because I don’t speak swedish, but she did not speak the language of our destination, and it was a connecting flight."

Points positifs : "Being on time"
Points négatifs : "Unfriendly crew"

Points négatifs : "Thankfully flight was a bit late since many from the previous flight needed to connect to this flight."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing to hate"

Points négatifs : "SAS has introduced hand luggage measurement and weighing at checkin, for a maximum of 17.5 lbs or 8 kg. SAS does not care if you have flown on another transatlantic carrier, which allows more than 8 kg. Then you need to start emptying your hand luggage at checkin. The whole checkin process was a big mess, the contract employees eg. at Heathrow do not help much (they probably do not do this to any other airline). SAS staff does not remind you to take your IDs and passport, medications etc. from your hand luggage, which is then checkedin luggage as opposed to hand luggage. It is obvious that transatlantic passengers have more hand luggage than many local passengers."

Points négatifs : "Internet page for buying excess baggage was difficult to understand."

Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"

Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."

Points négatifs : "Charged 70 Euros for one bag. Expected to pay something but thought that was a bit much. Plane could've been more neat."

Points positifs : "Efficient processing of passengers onto aircraft."

Points positifs : "Comfortable seats in economy..... SAS did wait for us to board the plane (allowed us to make the final connection Copenhagen to DC), Thanks,,,,,"
Points négatifs : "Our bags did not make the connection. Lost a camera with vacation photos (Canon - Elph - black color with a card full of vacation photos.) Sad.... :-("

Points négatifs : "Not enough characters to express my disappointment."

Points négatifs : "Not enough characters to express my disappointment."

Points négatifs : "Food was really, really bad. Only one very bad choice ignoring health conditions of different passengers."

Points positifs : "The crew was nice, the plane was large and had many bathrooms. The seats were comfortable enough and there was a good selection of movies to watch."
Points négatifs : "The boarding process was completely disorganized and hectic. The woman making the announcements on the plane was extremely soft spoken and the PA system was static-y so I could neither hear nor understand any of the announcements. The refrigeration system for the food also broke down on the plane so we weren't fed our second meal. Instead, they chose the cheapest and most unappealing snack of plain almonds to give us. Despite confirming our luggage situation with us at the first airport repeatedly (because of our connecting flight) SAS still temporarily lost our baggage when we arrived at our final destination and caused us to stay an additional hour at the airport after already having spent an exhausting day travelling."

Points négatifs : "On time, efficient, friendly staff"

Points positifs : "I was only charged half the price for my checked suitcase on the return flight - after I called SAS the day before departure."
Points négatifs : "It doesn't really matter that other aspects of the flight were ok when I had to pay £60.00 for my one regular-size suitcase, and I don't find out until I am standing at the check-in counter. Why do travelers have to pay for checked luggage, at all?"

Points négatifs : "The SAS Supervisor at the gate permitted all preferred-level economy class ticketed passengers to board irrespective of the amount of their carry-on items - in some cases as many as three different items and many over-sized as per the measuring box located at the gate walkway, before conducting a bag-by-bag weight check on all the remaining economy ticketed passengers. Any carry-on item over 8 kgs was refused access to the airplane, and had to be unpacked at the gate in full view of other passengers to remove all electronic devices or breakable items, prior to being left with the gate agent to be placed on the plane as checked luggage. This procedure was conducted in an officious and highly non-customer friendly way, and was embarrassing to those passengers who had to "strip down" their single bag, in particular for female passengers who had overnight clothing and toiletries. A more practical and customer appropriate approach should replace such a draconian procedure."

Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "Never been on an international flight where I had to pay for my own wine. Plus the entertainment was broken and the food was terrible."

Points positifs : "Real meals"

Points négatifs : "Seat was uncomfortable."

Points négatifs : "Missed connection was re-routed by United directly to FRA"

Points positifs : "The staff and pilot kept us informed of what was happening with our delay. The flight attendants were very nice."
Points négatifs : "The flight was 1 hour late."

Points positifs : "One included checked bag"
Points négatifs : "We were being charged for bottled water and soda"

Points positifs : "On time and courtesy"

Points positifs : "People were nice"
Points négatifs : "They charged me 60 pounds to check my bag after I checked my bag in online. When I got to the airport, they told me I had a bag on my connecting flight from Copenhagen to Helsinki but not on my flight to Copenhagen from LHR. At the airport I was charged 60 pounds for a small bag. Crazy! Completely unreasonable. Never flying SAS again if I can avoid it."

Points positifs : "SAS is the best airlines !!"

Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"

Points négatifs : "Flight was 4 hours delayed, we could not leave the airplane every passanger just could have one water during the waiting time When finally arrived in Copenhagen i missed my last connections for the night and the airline wasnt helpful at all!"

Points positifs : "On time arrivals/departures, competent staff who were polite and attentive - plane very clean!"

Points négatifs : "Well I looked online and the type of ticket I purchased said that I would have a free checked bag and I did not and I was charged 66€"

Points positifs : "Food and movies were great!"
Points négatifs : "Couldn't afford a seat with leg space."

Points positifs : "Reasonable price"
Points négatifs : "Very hot, small seats"

Points positifs : "Shorter than usual flight, captain made the flight in 1 hour 15 minutes!"
Points négatifs : "Flight delay of over two hours No snacks and drinks limited because of limited supply on board replacement plane"

Points négatifs : "We were delayed and not updated for an hour and a half with no water or refreshments on the aircraft, which is crazy!"

Points positifs : "Too upset to continue senseless survey"
Points négatifs : "Vacation ruined"

Points positifs : "Small but very efficient airport Pilot actually flew lo for a period of time to enjoy the view of a Russian village and fjords and glacier"

Points négatifs : "Not enough room to work on laptop."

Points négatifs : "I missed my flight due to car troubles and has been very difficult in trying to get a refund for my flight. SAS was very unhelpful at the airport I had to go to Delta and purchase and entirely new flight!"

Points négatifs : "My luggage was lost"

Points positifs : "Food good, free drinks. Great entertainment system. Crew nice."
Points négatifs : "Full flight."

Points négatifs : "1st class could not board because that area was not cleaned"

Points positifs : "On time. Efficient boarding."
Points négatifs : "Not even water or coffee was free. Charge for everything."

Points négatifs : "Norwegian gives you nothing on international flights. We got no meal, no blanket, no pillow, and no leg room. The flight attendants never came by to give out drinks, or even to take trash. We could not even get a glass of water. They were not concerned at all with whether we had a pleasant flight."

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Well trained, professional, highly efficient flight attendant, and what is more important, in good mood during the whole the flight"
Points négatifs : "The mobile application Air France didn't know the city or airport Dubai. Often same thing happens on the android application work Sheremetievo airport in Moscow"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "crew great comfortable"

Points négatifs : "Couldn’t understand announcements"

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points négatifs : "Excelente aerolínea"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "I like the service. They caring and give snacks, comfort and overall"
Points négatifs : "None. I like everything"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Aéroport de Londres-Heathrow - Genève

Dernières offres d’allers-retours

23/2
mar.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - GVA
26/2
ven.
sans escale
British Airways
1h 50min
GVA - LHR
2/2
mar.
sans escale
SWISS
1h 35min
LHR - GVA
6/2
sam.
sans escale
SWISS
1h 50min
GVA - LHR
23/2
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LHR - GVA
26/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
GVA - LHR
27/2
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 40min
LHR - GVA
6/3
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
6h 30min
GVA - LHR
4/11
mer.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - GVA
8/11
dim.
sans escale
British Airways
1h 50min
GVA - LHR
4/11
mer.
1 escale
KLM
3h 55min
LHR - GVA
8/11
dim.
1 escale
KLM
10h 00min
GVA - LHR
30/10
ven.
1 escale
Air France
3h 20min
LHR - GVA
2/11
lun.
1 escale
Air France
14h 45min
GVA - LHR
30/10
ven.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - GVA
2/11
lun.
sans escale
British Airways
1h 45min
GVA - LHR
25/10
dim.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - GVA
1/11
dim.
sans escale
British Airways
1h 45min
GVA - LHR
4/11
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LHR - GVA
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 00min
GVA - LHR
2/2
mar.
sans escale
SWISS
1h 40min
LHR - GVA
6/2
sam.
1 escale
SWISS
3h 55min
GVA - LHR
27/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
LHR - GVA
6/3
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
GVA - LHR
2/2
mar.
sans escale
SWISS
1h 40min
LHR - GVA
6/2
sam.
1 escale
SWISS
3h 55min
GVA - LHR
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 55min
LHR - GVA
6/3
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
GVA - LHR
23/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
LHR - GVA
26/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
GVA - LHR
29/10
jeu.
1 escale
KLM
3h 55min
LHR - GVA
2/11
lun.
1 escale
KLM
5h 15min
GVA - LHR
2/2
mar.
1 escale
SWISS
3h 30min
LHR - GVA
6/2
sam.
1 escale
SWISS
4h 00min
GVA - LHR
30/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LHR - GVA
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 55min
GVA - LHR
29/10
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LHR - GVA
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 00min
GVA - LHR
25/10
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LHR - GVA
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 50min
GVA - LHR
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/11
dim.
sans escale
British Airways
1h 45min
LHR - GVA
25/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 45min
LHR - GVA
1/11
dim.
1 escale
Iberia
11h 00min
LHR - GVA
1/11
dim.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - GVA
30/10
ven.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - GVA
27/10
mar.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - GVA
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 40min
LHR - GVA
25/11
mer.
2 escales
SWISS
8h 40min
LHR - GVA
2/11
lun.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - GVA
31/10
sam.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - GVA
27/10
mar.
1 escale
Iberia
11h 00min
LHR - GVA
20/12
dim.
1 escale
Iberia
6h 45min
LHR - GVA
20/12
dim.
sans escale
British Airways
1h 40min
LHR - GVA
1/11
dim.
1 escale
Iberia
6h 45min
LHR - GVA
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
LHR - GVA
2/11
lun.
1 escale
SWISS
15h 25min
LHR - GVA
2/11
lun.
2 escales
Lufthansa
7h 35min
LHR - GVA
30/10
ven.
1 escale
Iberia
6h 45min
LHR - GVA
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
LHR - GVA
31/10
sam.
1 escale
SWISS
9h 55min
LHR - GVA
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première