Trouvez des vols pas chers Londres - Perpignan

LON - PGF

Trouvez des vols pas chers Londres - Perpignan

Aller-retour
Économique
Londres (LON)
Perpignan (Rivesaltes)
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Perpignan

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 61%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 51%.

Prix moyen pour un aller-retour

189 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

195 € ou moins

Quand réserver des vols Londres - Perpignan

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 12 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Londres - Perpignan 32 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 20% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Londres - Perpignan

Perpignan : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Londres et Perpignan ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Londres - Perpignan ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Londres - Perpignan ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Londres - Perpignan ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Londres-Perpignan ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Londres-Perpignan ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Londres-Perpignan ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Londres-Perpignan ?

Meilleures compagnies proposant des vols Londres - Perpignan (Rivesaltes)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Crew great."

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points positifs : "I like the aircraft"
Points négatifs : "The change inside the plane.My seats was changed several times."

Points négatifs : "All the agents were not professional, stupid and did not explained to the pasengers which line to check in. Took me 1and 1/2 hour to check in and went to 2-3 differents lanes and keep waiting each lane for long time."

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "Delayed an hour."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "There is nothing to like about an airline that appears to have low fares and then nickel & dimes you for everything, typical bait-and-switch style of doing business."
Points négatifs : "First of all, this airline needs to train their staff better. The gate agent I dealt with on a flight has no business in any field where she would be required to work with people. Second, this airline needs to get their s*@t together when it comes to baggage. I was humiliated (by the creature they hired for a gate agent) when I was forced off the boarding line and then demanded to pay 200 euros (cash only and in euros only) for carry-on luggage that was under the size and weight requirements, and had already flown, without incident, on numerous flights during the same trip. I filed a complaint with Ryanair and weeks later received a very passive, useless, response from some brain-dead individual in corporate I suppose. No one at Ryanair cared about the mafioso-type treatment my family and I, including my 80-year-old mother, received. Avoid this airline at all costs (literally and figuratively)! It will not save you money, or anything else. It will only cost you more!"

Points positifs : "Early arrival."
Points négatifs : "Waiting in hallway and then tarmac to board."

Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."

Points négatifs : "I don't think it was very clear when I made the reservation that paying for a checked bag was only one way. I would like to have some reminder or notification that I had selected only one way. I was surprised to have to pay for the bag on the way back. And it was significantly more than on the website."

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points positifs : "There wasn't anything I enjoyed about this particular flight"
Points négatifs : "It was too hot, 2 hours on tarmac before we finally took off. Saw passengers luggage sitting in the pouring rain with no cover over them. Water was 4 euro!"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "The staff was good and attentive even under difficult circumstances."
Points négatifs : "I took two flights today. Both were late. Ryanair also lost my baggage."

Points positifs : "It is a cheap flight. I don’t espect first class. The ride was smooth, the flight was cheap, the cabin crew were friendly and it wasn’t horrendously dirty."
Points négatifs : "I had to print the boarding pass on my own, cannot get it at the airport. Also the fact that they delay in telling you where the gate is and then it is a 10 minutes stride to get there."

Points négatifs : "We had to wait 2 hours on board + 1 hour 40mn in the airport !"

Points négatifs : "I couldn’t get the flight because I couldn’t find a good services from their representatives in airport. I went to 4 desks with no helpful. So, I change this airline to Easyjet. I’ll never use Ryanair."

Points positifs : "The staff is rude."
Points négatifs : "Never heard of having to keep windowns open the entire flight."

Points négatifs : "Incredibly disorganized queue, 'Priority boarding' was ignored for everyone who purchased, then a nearly 2hr delay in a hot airplane."

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "The crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The flight was delayed and even the crew seemed to be getting no information about it. Ryanair did nothing to compensate their passengers for a 2 hour delay."

Points positifs : "Staffs are very helpful."
Points négatifs : "Should get some drink at least some water."

Points négatifs : "A small delay but not the airline’s fault"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points positifs : "The plane started, landed and took me where I wanted to go. That's the good news."
Points négatifs : "The pricing structure is highly opaque and they nickel and dime you in every possible way. If you don't print out your boarding card, if you don't check in online… you can't make it up they charge you when you have a hiccup. It's disgraceful and shameless. You discover these extra fees along the way because they don't mention this up front and in bold letters—for a good reason."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible boarding. Horrible seats. Garbage sandwiches for a fee. Zero entertainment. Not even a seat pocket. Toilet was disgusting, no wipers. Hyper stressed. Glad it's over, baby! Never ever, again."

Points positifs : "Cheap cheap cheap!"
Points négatifs : "I find it incredibly ridiculous that a flight is half full and I’m deliberately seated away from my husband just so Ryan Air can make an extra £4 per seat. I get that they want to make money but that’s pushing it too far. I sat next to someone who was also traveling with someone else. That lady’s companion came back and told her the seat next to her was empty. By then everyone was already settled in. Is it really worth the £8 for two people? I’m sorry but that’s just petty."

Points négatifs : "Atterissage"

Points positifs : "No pude abordar por un error de la gente de atencion al cliente y despues viaje por otra aerolinea pagando nuevamente mi pasaje"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Well heck it’s cheap at least. Make sure you pay for upgrades."
Points négatifs : "You get nickelled and dimed for everything. Seats are cramped. Lots of drunk people. Miserable staff."

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Excessive time to pass security, opening every bags, we were 30 passengers not able to board because Ryan Air agent didn’t wait and closed the door right in front of us when we arrived at the gate."

Points positifs : "Humor of the pilot"
Points négatifs : "One hour delay, which we had to be in the plane, and was VERY hot inside, like 35C+ and more. Total inappropriate. Noise from passengers. Tight places between seats in front of me and me. Tight places on seats between me and next passenger next to me. FastTrack was not so fast, didn't felt it is something special and priority for me and my wife. Had to wait with the rest of the passengers."

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Londres - Perpignan

Dernières offres d’allers-retours

5/1
mar.
1 escale
Air France
7h 25min
LHR - PGF
10/1
dim.
1 escale
Air France
14h 45min
PGF - LHR
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 30min
LGW - PGF
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
PGF - LGW
8/1
ven.
1 escale
Air France
7h 25min
LHR - PGF
12/1
mar.
1 escale
Air France
17h 30min
PGF - LHR
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
LGW - PGF
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
PGF - LGW
6/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
LGW - PGF
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
PGF - LGW
16/12
mer.
1 escale
Air France
8h 55min
LHR - PGF
27/12
dim.
1 escale
Air France
14h 10min
PGF - LHR
10/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 30min
LGW - PGF
13/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
PGF - LGW
17/12
jeu.
1 escale
Air France
20h 10min
LHR - PGF
27/12
dim.
1 escale
Air France
14h 10min
PGF - LHR
9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
LGW - PGF
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
PGF - LGW
19/12
sam.
1 escale
Air France
12h 30min
LHR - PGF
27/12
dim.
1 escale
Air France
23h 05min
PGF - LHR
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
LGW - PGF
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
PGF - LGW
6/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
LHR - PGF
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 35min
PGF - LHR
18/12
ven.
1 escale
Air France
25h 15min
LHR - PGF
27/12
dim.
1 escale
Air France
14h 10min
PGF - LHR
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
LGW - PGF
12/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
PGF - LGW
6/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
LGW - PGF
12/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
PGF - LGW
9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
LGW - PGF
12/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
PGF - LGW
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 45min
LGW - PGF
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
PGF - LGW
10/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 45min
LHR - PGF
12/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 15min
PGF - LHR
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 05min
LHR - PGF
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
PGF - LHR
19/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
LHR - PGF
26/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 35min
PGF - LHR
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/12
mar.
2 escales
Ryanair
36h 15min
STN - PGF
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
LTN - PGF
20/11
ven.
1 escale
Air France
11h 25min
LHR - PGF
15/12
mar.
2 escales
Ryanair
28h 20min
LTN - PGF
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 00min
STN - PGF
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
LTN - PGF
21/12
lun.
2 escales
Ryanair
48h 40min
LGW - PGF
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 15min
STN - PGF
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
LGW - PGF
18/12
ven.
2 escales
Ryanair
45h 00min
LGW - PGF
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
LTN - PGF
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
LHR - PGF
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
LGW - PGF
19/12
sam.
2 escales
Ryanair
31h 50min
SEN - PGF
19/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
STN - PGF
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
LGW - PGF
17/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
LTN - PGF
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
LHR - PGF
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
LGW - PGF
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
LHR - PGF
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première