Trouvez des vols pas chers Aéroport de Londres-Luton - Perpignan

LTN - PGF

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Londres-Luton - Perpignan

Aller-retour
Économique
Londres (LTN)
Perpignan (Rivesaltes)
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Perpignan

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • Partir le matin est en moyenne 53% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Londres-Luton - Perpignan

Perpignan : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Londres-Luton et Perpignan ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Londres-Luton - Perpignan ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Londres-Luton - Perpignan ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Londres-Luton-Perpignan ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Londres-Luton-Perpignan ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Londres-Luton-Perpignan ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Londres-Luton-Perpignan ?

Meilleure compagnie proposant des vols Londres Luton - Perpignan (Rivesaltes)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 012 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points négatifs : "Very bad service. Everything is bad"

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "It was average"
Points négatifs : "The seats could have been better, and the lighting"

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "It was in time"
Points négatifs : "At the Pisa airport I had to pay € 40 for a baggage I had already paid when buying the ticket, the counter staff told me after I explained that I had paid for it, otherwise I could not carry my suitcase, so I had I have to pay my suitcase again and now I have to do all the cumbersome procedures so that my money is refunded"

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points négatifs : "Stood in one line for over a half hour to find out I was in the wrong line and had to go to another line. Why not have someone asking or a few signs to direct people? Kiwi was horrible to deal with. I booked a priority flight but they only gave me non-priority but changed their documentation to look like it was priority. Went back and forth too manny times."

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "Friendly staff on plane, helpful in preflight check in."
Points négatifs : "25 minute wait in hot stairwell."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points négatifs : "We have 4 hours delay. As usial. It was last my flight with rA."

Points positifs : "Nothing to like because I felt harangued. They nickel & dime you every step. Cheap rates means immense headache. Your money is wasted."
Points négatifs : "Poor customer service, they charge you every step of the way. Tremendous loss of time."

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "I tried to check in on line but their website had major issues. When I arrived at the airport, Ryanair hit me with a 40 Euro surcharge for not checking in on line. Worst airline I have ever experienced in my 40 years of airline travel."

Points négatifs : "They screwed us at every opportunity. I tried to check on online from my smart phone. I was able to acc SS my itinerary and it allowed me to do everything BUT check in. We had to wait to get to the airport, then they said we were too late (we were 90 minutes early). They raped us with 110 pound fee, which was more then we paid for the tickets. Then because we were “late” by their definition they wouldn’t let us take our carry on into the cabin. They forced us to check it. Then on the plane they wanted to charge for a diet drink. We are usually pretty laid back but by this time we were both pretty upset. Obviously."

Points négatifs : "40 minutes delay on boarding, then waiting another 10 to disembark"

Points positifs : "There wasn't any therefore the low rating"

Points positifs : "The price was good, but we certainly got nothing but the absolute basics for the price."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Shorter flight back, quiet flight and very good luggage policies."
Points négatifs : "Our gate number was shown 10 minutes before the gate was supposed to close at 19.05. We were kept standing until 19.35 (when the flight was scheduled to depart) and then the door was opened, just for us to sit on the staircase waiting to be admitted into the plane for another 20 minutes. I understand delays and unforeseen events, but no rep had the courtesy of telling us why we had been kept waiting this way, on the contrary we were told to move further down the stairs so we can make more room, resulting in being crammed one next to each other. Eventually at around 8 pm we were finally allowed to get on the plane. Not a cool experience, especially when Luton is 2hrs away from London so the passengers had already spent at least 3-4 hours on the road to get to the airport."

Points positifs : "Comfortable flight, nice crew, and plenty of legroom."
Points négatifs : "They did not have a space to add bags for the flight when booking. When we got to the airport, we had to pay an additional 40 pounds each for 4 bags to be taken on the plane, which was DOUBLE per bag than the seats cost ($20 each). When on the plane, I wanted a cup of water and they brought a bottle that cost 5 euros. This airline will nickel and dime you into oblivion."

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points positifs : "Deboarding and never having to fly Ryanair again."
Points négatifs : "Our inbound flight was cancelled. The outbound check-in agents we're rude. Forced to print our tix before arrival we "failed to read the fine print" that we were supposed to undergo a "visa check" before the gate. Whatever the heck that's about. First time requirement and totally obtuse. Gate agents did their best to humiliate. No inflight free services. Just be glad you aren't made to pay to pee (yet)."

Points négatifs : "The flight was late by an hour."

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points positifs : "The ground crew personnel were great!"
Points négatifs : "My flight was cancelled for no good reason minutes before boarding. No compensation was offered as to hotel or food. Hence, I had to pay for food until the next flight the following day. (Only flight per day) and had to wait at the airport overnight. The flight for the following day was delayed by 2 hours...with no explanation. A very unhappy customer!!!"

Points positifs : "Quick boarding. They didn't check bags size, so everything was fluent."
Points négatifs : "Flight delayed 45 min. Obsession/pressure from crew to buy things."

Points négatifs : "lorsque pour 1 raison personnelle nous ne pouvons prendre le vol réservé il est IMPOSSIBLE d' ANNULER même sans demander le remboursement ds billets. LAMENTABLE Dans mon cas 2 places sont restées vacantes sur ce vol 6773 & qui auraient pu rendre service à 2 autres passagers."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Le retard de 5 heures Les publicités incessantes pendant le vol"

Points positifs : "Arrived in Barcelona 20 minutes ahead of schedule! The flight was smooth and he crew was energetic."

Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("

Points positifs : "Vol à un prix très attractifs pour la saison. Pas de retard sur le vol. L'application qui permet de télecharger les cartes d'embarquements, très pratique surtout lorsque l'on souhaite s'enregistrer gratuitement (soit quelques jours avant le retour)."
Points négatifs : "Tout est à payer en supplément, pour être assis à côté et pour les baguages en soute."

Points positifs : "Prix attractif , hôtesse agréable"
Points négatifs : "Très gros retard au décollage, trop de ventes à bord."

En savoir plus sur Ryanair

Vols pas chers Aéroport de Londres-Luton - Perpignan

Dernières offres d’allers-retours

19/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
LTN - PGF
26/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
PGF - LTN
19/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
LTN - PGF
26/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 35min
PGF - LTN
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
LTN - PGF
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
PGF - LTN
13/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
LTN - PGF
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 10min
PGF - LTN
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
LTN - PGF
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 50min
PGF - LTN
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 55min
LTN - PGF
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 10min
PGF - LTN
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 00min
LTN - PGF
30/10
ven.
3 escales
Ryanair
55h 35min
LTN - PGF
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
LTN - PGF
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
LTN - PGF
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
LTN - PGF
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
LTN - PGF
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première