Trouvez des vols pas chers Lyon - Bahamas

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4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Bahamas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 703 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Clean, comfortable, empty middle seats. Good movie selection."
Points négatifs : "Snacks lacked variety and nutritional value."

Points positifs : "Fast/ efficient"
Points négatifs : "The little plane is always brutal. I'm not a small guy and sat next to an offensive lineman. It was tight for sure!"

Points positifs : "The crew was awesome! The steward was engaging and made us all laugh and feel comfortable for a short flight when he didn’t have to. He had a great sense of humor and gave the kids cookies and wings. Something I haven’t seen in many years. He and the pilots were great!"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "I’m skinny and 5’2” and I felt squashed. Like I was in a dollhouse. The space is too small, it’s too uncomfortable. I couldn’t take my zip front sweater off. The seats and space are not proportional to humans."

Points positifs : "this is the airline"

Points positifs : "Yes crew was great"
Points négatifs : "More leg space"

Points positifs : "I think Delta is upping its game, and I’m pleased to see that. Almonds for snacks, phone info about the state of your checked bags—good stuff."
Points négatifs : "Of course the seat was not “super comfortable,” but whe you pick Economy, you know that."

Points positifs : "I liked the choices of movies"
Points négatifs : "The seats were dirty and the snack choices are not healthy at all."

Points positifs : "no very poor , terrible plans and plane service"
Points négatifs : "better aircraft, better trained staff from delta service in tei cities wonderful fred"

Points positifs : "Everything went smoothly. Everyone was helpful."

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "flight was diverted an hour away for refueling because of weather over SLC. But SLC opened before we even landed at Grand Junction, CO. I had 8 mins to run between concourses to catch the next flight. My bags didn’t make the flight and have perishable food items. But it is what it is."

Points négatifs : "More leg room and seat width. I don’t like having other passengers pressed against me."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Let passengers know from JFK there is a shuttle or air tram to your actual gate of departure. This could help with what the passenger may have as carry on item"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points négatifs : "Terrible"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Flight was smooth and fast."
Points négatifs : "Didn't love that my 1st flight got off at gate G. And connecting flight was at gate C on the other end of the airport."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Being in First Class"
Points négatifs : "Heavier food selection would be appreciated."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "SeAts"

Points positifs : "It was a smooth boarding, flight and exit out of the plane."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Flew premium economy/delta comfort + and was a great flying experience. A taste of business without the $3000+ ticket price. Food was excellent, a huge step above economy. Extra comfort with wider seats. And priority boarding as well. This was more like premium economy that you get with European airlines. For long haul flights, well worth the cost. Flight was delayed 2 hours, but Delta had their own special route in Shanghai airport to bypass a lot of the crowds either transferring or checking in for fight. I wouldn’t have made my connecting flight if they hadn’t. Plus my checked bags went straight thru to my final destination in china,n instead of having to pick up and re-check them in Shanghai."
Points négatifs : "2-hour delay causes me to almost miss my connection. I know some passengers had to be transferred to different flights which they almost missed."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Food service was good."
Points négatifs : "The the audio stopped workin halfway through the flight."

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "The seats had plenty of leg room and the crew was was very kind."
Points négatifs : "My seat was uncomfortable and I was seated in the only row of the aircraft without entertainment for a four hour flight. Then on top of that the passenger next to me removed his shoes and you could smell his feet from a mile away but the flight attendants never requested for him to replace his shoes."

Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "The crew was brilliant. They were so cordial and helpful. Every one of the, was attentive and cheerful. Well done"
Points négatifs : "The filet I ordered was so tough that it was inedible. On the whole, the food was not very good, ev n the tea service which was weird. Also, the business class seat are poorly designed. If one is in a window seat and the person on the aisle is using the foot rest, one is trapped in place."

Points positifs : "Pilot was friendly and addressed the crew and passengers multiple times with updates."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "The seats were great. The crew were very personable and accommodating."

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Should have the seat assignments opened in advance for international passengers, especially who paid for business class."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "The in flight services met my expectations."
Points négatifs : "We were informed at the Nairobi check in that our tickets had been suspended because of possible risk of fraud. Attempts to resolve this promptly were not successful. For a first time traveler to the UK, this created unnecessary anxiety and gave us the feeling that the agency appointed to check us in are not supportive. We were eventually sorted but this is not nice at all given the fact that payments went through and tickets were issued and no one informed us of any issues until we got to the airport. Some feedback would be appreciated."

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Crew very friendly"
Points négatifs : "No free coffee."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Meal service"
Points négatifs : "Security at Heathrow. Check-in at b.s. was very v3ry slow. Charged us for coffee and tea flight from map to heathrow"

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "BA is reliable in many respects. 1- Timely 2- Friendly staff 3- Decent food served in a timely manner 4- In a BA flight, you know exactly what you get"
Points négatifs : "The airlines are pushing people to upgrade with those ever shrinking seats. I had a slightly above average size gentleman seated next to me and the seat was so tight he had to totally take over the shared arm rest and our shoulders were rubbing most of the time. That's not a way to spend 9+ hours"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "The flight was smooth, food good and staff OK"
Points négatifs : "Boarding experience total Chaos. Late departure for no good reason, watched our plane at the gate being prepared for over an hour, we finally took off but missed our connection and therefore missed our Cruise Ship departure. We were put up in a hotel but upon landing in Rome, we opted to wait at the airport in lieu of the second hotel because of the timing as we had to catch a 6 a.m. train to get to Livorno to meet the Ship, it's first stop. Up for 36 hrs as we got little sleep, and were very tired."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "My flight from Venice was almost 2 hours late leaving. I missed my connecting flight to Baltimore and was removed from the list even though the Baltimore flight left about 15 minutes late. I had 25 minutes to make it to my connecting flight but was already removed. Airline said I had to be through security within 35 minutes of the flight. I could not get a flight out until the next day."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane was dirty"

Points négatifs : "Great"

Points négatifs : "They messed up the seat assignment I paid extra for, and while I bought WiFi for the entire trip it turned off halfway through."

Points négatifs : "Hour delay before departure; 30 minute delay after landing before we reached gate; 15 minute delay to get carry on bags!"

Points négatifs : "It took only 20 minutes to fly there but 20 minutes waiting to get off the ground in 25 minutes to circle around Philadelphia before landing. Not good when they reduce the size of the seats to 17 inches most people shoulders are wider than that. No food service no snack no drink and just snarky empl"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "If my Chanel purse with my make up Chanel brand full bag with unopened experience makeup and purse was stolen"

Points positifs : "Person checking tickets was good"
Points négatifs : "Constant delays. Lots of waiting and zig zagginf around runway before taking off. Bags took forever to get out. It was a small plane and not full. No reason to wait 40 minutes for bags. Overall unenjoyable flight experience."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points négatifs : "My bag was ripped open completely for all of my intimates to be exposed to the public."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Flight was 90 min late due to mechanical issue. Missed next two flights, was rebooked in coach vs paid for first class."

Points négatifs : "There isn't enough leg room for those of us who are tall. I'm 6'3 and my knees always strike the seat in front of me."

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "It was actually a little early and that was nice."
Points négatifs : "Not much room."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Crew helpful and cheerful"

Points positifs : "the movies selection was quite nice"
Points négatifs : "I have to run to get to my connection flight"

Points positifs : "Purser Rockland Albrecht and his crew went out of their way to make our over night flight BA as comfortable as possible. Found us better seats and checked in to see that all was well on a busy flight. Service has certainly improved!"

Points positifs : "Love FLIGHT WITH AMERICAN AIRLINES."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "Not the best. Marginal food and hassled about carry-on that fit the size requirements. More like premium economy."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "In 2 weeks, my husband and I had 4 flights with American and none of them went as planned. We endured flight cancellation, incomplete rebooking with another airline, rude customer service agents, multiple flight delays as well as multiple day lost luggage. Finally, it cost $2K more to get to my destination. Obviously not flying American again."

Points positifs : "Ease of boarding with the group numbers"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Issues with times changing for departure"

Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "More than 3 hour delay, entertainment system audio did not function and the flight path was set to Palm Beach instead of Orange County."

Points négatifs : "I do not like nor eat your cookies. You could do better."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Friendly staff."
Points négatifs : "Typically claustrophobic conditions. No in-flight entertainment."

Points positifs : "On time. Jet rather than a turbo-prop plane. Quick flight."
Points négatifs : "Somewhat haphazard boarding. Not even a cookie for a snack."

Points positifs : "Crew was very nice."
Points négatifs : "Boarded plane about 45 min prior to scheduled departure. Sat on plane for almost 2 hours waiting for the maintenance log. Made for an extremely long flight! A lot of seat screens did not work."

Points positifs : "I like how quick and efficient the boarding and check in process was."
Points négatifs : "I just wish that if I paid a little more for seats I should get more comfortable and roomier seats is all. Don’t make the seats sit so upright."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything."

Points négatifs : "Potable water was down so no coffee, tea, or more important... water to wash hands. Then they didn’t have my second choice of beverages after coffee either."

Points positifs : "Quiet clean bathroom good layover time"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Très bonne compagnie"
Points négatifs : "un avion un peu plus moderne"

Points négatifs : "More leg room in economy class seating. Very little recline of seats. It is torture flying on a Boeing 777 for 8 hours in economy."

Points positifs : "Easy to buy"
Points négatifs : "Long delay"

Points positifs : "Nothing at all."
Points négatifs : "A 1 hour flight, delayed. Meant I missed my entire flight and stayed I Ottawa International for 8 joirs"

Points positifs : "Great Crew"
Points négatifs : "Slight departure delay - no big deal"

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points négatifs : "Pas de box office"

Points positifs : "On time and all fine. Excellent service and good food."

Points positifs : "Vol Bucarest-Montreal. L'equipage mega gentil. On est arrivé avec 30min plus tot que prevu"
Points négatifs : "Le confort - 9h dans un siege en survolant l'Ocean (tu vois rien) et aucun ecran pour te dire ou t'es, aucun aucun ecran pour divertissment, tu peux louer une tablette à 10$ pour avoir les films et un peu de divertissment. Mais il y aurait aucun probleme si le prix du vol etait à 50% que le vol Lufthansa avec le confort necessaire. Comme j ai dit c'est un low cost à prix normal et je ne trouve pas normal."

Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."

Points positifs : "I got to sleep flat on three seats as it was half empty."
Points négatifs : "It was an half empty aircraft and I still had to pay for my seat."

Points positifs : "Service"

Points négatifs : "Late to take off, thankfully I had booked my flights far enough apart as this also happened last year on the same trip/flight."

Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"

Points positifs : "The service was terrible, the crew did not care about anything and not willing to help or resolve issues."
Points négatifs : "I did not like the Air Canada service."

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points positifs : "See above for overall summery both AC and Jaz."
Points négatifs : "Not sure which screwed up on bags."

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"

Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."

Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points positifs : "flight to montreal had plenty of space, service was great, F& B selection was nice too, flights departed and arrived on time."
Points négatifs : "Return flight was more cramped. F&B service was SUPER slow."

Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"

Points positifs : "Everything is good"
Points négatifs : "Almost no"

Points négatifs : "The flight was delayed."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Excellent service in business class: attentive, cordial, not intrusive."

Points positifs : "Boarding was very efficient, staff was friendly and the plane super clean."

Points positifs : "Based on the conditions had on smooth on eventful flight. After all middle of the hurricane to have a good flight is great"
Points négatifs : "Nothing I'm thankful"

Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"

Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"

Points positifs : "Le service était excellent"

Points positifs : "I liked how they provided beverages"
Points négatifs : "the seats were too close together, the staff seemed a bit unprofessional, and the big one for me was having to buy ear phones to be able to watch a movie... seriously?"

Points positifs : "Everything I will definately be back"

Points positifs : "Decent movies."
Points négatifs : "I separated from my 2 daughters and husband because they did not allow me to pick seats or check in online. I was stuck in the seat immediately in front of the stinky bathroom in a seat that didn't recline, had no hdmi charging port and was pretty much continuously crowded by bathroom-goers. In fact, so many bathroom goers grabbed the seat in front of me that they touched my movie screen about 7-8 times, causing the menu to pop up and interrupt the movie. Otherwise, the food was gross and one of the flight attendants was very grumpy."

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points positifs : "loved the free movies"

Points positifs : "My flights went very smoothly with no delays. Flight attendants were receptive and attentive."

Points négatifs : "They made me sky check my small second roller bag. Not a problem for me as I had a three hour layover in Copenhagen. But others had tight connections and got the same treatment. There was lots of available overhead room in the 'business class' area. The seats suck. They are not business class. Exactly the same as economy just at the front of the aircraft."

Points positifs : "Nice and safe flight with little turbulence"
Points négatifs : "Not enough room! And stuck between two fidgety guys. One drank six little bottles of whiskey."

Points positifs : "L'espace entre les sièges"
Points négatifs : "Le présonne très froid et il faut payer pour manger."

Points positifs : "L'espace pour les sièges"
Points négatifs : "Nous devions payé pour avoir droit à un repas, et ce, même les pinottes."

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