Trouvez un billet d’avion pas cher pour les Bahamas

Trouvez un billet d’avion pas cher pour les Bahamas

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour les Bahamas. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Austin (AUS)
Bahamas
jeu. 30/12
jeu. 6/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour les Bahamas

Nassau
1 escale à partir de 558 €
2 escales et + à partir de 562 €
Freeport
2 escales et + à partir de 651 €
2 escales et + à partir de 654 €
George Town
1 escale à partir de 676 €
Cockburn Town
2 escales et + à partir de 824 €

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

771 €

Bonne affaire aller-retour

555 €

Bonne affaire aller simple

324 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour les Bahamas

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour les Bahamas ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour les Bahamas aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 614 €, aller-retour à 620 €, aller simple de Lyon à 945 €, aller-retour à 694 €, 710 € pour un aller-retour de Marseille
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mars est le mois le moins cher pour partir pour les Bahamas.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bahamas.

FAQ - Réserver un vol pour les Bahamas

Quelle est la durée d’un vol pour les Bahamas ?

Quel est le vol le moins cher pour les Bahamas ?

Quelle est la destination la plus populaire aux les Bahamas ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour les Bahamas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 30 127 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

"Excellent"

"Broken tvs, unhelpful staff, confusing communication preventing smooth travel experience."

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

"I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm."

Points positifs : "The (I think Ft. Lauderdale based) flight attendants were incredible. We were enjoying our time so much, I wasn't sure I wanted to get off the plane - and our destination was Eleuthera, Bahamas!"
Points négatifs : "Nothing honestly."

"Seats were narrow and uncomfortable ( business ) and there was only one toilet for both business and premier…. The one up front was blocked as it was solely for the crew …. One always had to wait in line with 3/4 people in front of you ..at minimum….. while you waited , the crew made it clear that you were in their way …. Fair enough as we had to stand partially in the galley…"

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points négatifs : "I flew out of Paris twice to head home to the U.S. Each time we left Paris late, resulting in me rushing to catch my connection flight."

Points positifs : "Only selection of movies but that’s all!"
Points négatifs : "Flight delay could have been explained better, boarded the plane and sat in for about 2:30 min, crew could have been more proactive but NO! Food especially thinking this dinner time in business class fare very small portions! Wi-Fi paid for full flight but it was turned off in the mid of the air!"

Points positifs : "The pilot did an awesome job of welcoming travelers and keeping them updated on the flight status."
Points négatifs : "I sat almost to the back and there was not enough lunch by the time the crew made it back there so I had to eat breakfast instead of lunch."

Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."

Points positifs : "The crew WAS amazing!"
Points négatifs : "Not a thing! It was perfect"

Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."

Points positifs : "Crew was amazing, flight was much more comfortable. Nice selection of drinks."
Points négatifs : "The snack on the flight was brioche with a Cajun spread. The bread was great but the spread was too spicy for my tastes."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Food and movies"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"

Points positifs : "yes crew were very good"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"

Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Flight left and arrived on time. Smooth flight, so the weather gets credit for that. Seats a bit more roomy than the horrible sardine cans I've become accustomed to being squished into on Delta flights."
Points négatifs : "The provided earphones are useless. Next time I'll have to bring some from home. I only could watch films with "closed caption.""

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points négatifs : "We thought we were flying AirFrance as our emails came from them and were surprised to learn after waiting in the AirFrance baggage drop queue for 30 mins that we were in the wrong place."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Direct flight from CDG to IND."

Points positifs : "Wonderful. Food was great.i"
Points négatifs : "I love everything"

"Pas reçu mon repas Kasher."

"Steward au top."

"Will never Book anything with kayak Again I was denied to board the flight and call both British Airways and kayak both didn't help and told my money is gone and will not get a reschedule flight or my money back I have to repurchase an emergency ticket today with delta and was able to board the flight with no issues now I need a refund. I will advise everybody to Stay away from Kayak and British Airways and American Airlines they messed up my trip and cost unexpected $2500 that I didn't have it in my budget"

Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"

Points positifs : "Quick flight and boarding"

Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "Spacious seating ....excellent service"
Points négatifs : "Perfect"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Everything else"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Comfortable flight. Staff were friendly, helpful and accomodating. Food was delicious."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Everything.."
Points négatifs : "The food,."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "The crew was very friendly. Lots of movie options. I got a voucher due to the delay."
Points négatifs : "The delay was a bit of a bummer and it would have been nice to be compensated with more than a voucher that couldn't be used in LHR because it was in USD. I also would have liked to been told they were still planning on serving dinner despite the midnight departure; I fell asleep because they turned off the cabin lights and I assumed the meals had shifted, but instead I missed out of my dinner. Lastly, I am quite petite and still struggled with legroom."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Staff and food"
Points négatifs : "TSA lack of checking my suitcase in a timely manner caused us to lose our connecting flight to

Points positifs : "Flight departed on time."
Points négatifs : "The dinner ok. I didn’t like the breakfast at all."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "The representative at Miami took forever to get a wheelchair. She did not pay attention to my ticket that states assistant needed until I said so. She was in a hurry n did not give me all her attention. I think she was rude and inconsiderate based on my age or don’t feel like been bothered"
Points négatifs : "The representative at Miami took forever to get a wheelchair. She did not pay attention to my ticket that states assistant needed until I said so. She was in a hurry n did not give me all her attention. I think she was rude and inconsiderate based on my age or don’t feel like been bothered"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points négatifs : "Flight delayed"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Aircraft ok never fly them"
Points négatifs : "Had to pay for everything no included drinks or pretzels"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points positifs : "The food was ok for an airline and not expensive. Flight attendants were polite and fast to help you."
Points négatifs : "Flight was 1.5 hrs late so that was the only negative"

Points négatifs : "Late arrival from Helsinki caused issues. Transit from Terminal 3 to Terminal 5 was problematic. Boarding from a bus is never a positive."

Points négatifs : "My reservation through JustFly did not pass along that I’d paid for seat selection, and it brought along an unexpected checked baggage fee."

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "I wish there was a way to better ensure aisle seats for the people who can't afford to pay for an upgrade. Maybe it's just not a thing."

Points négatifs : "No video working"

Points négatifs : "Most flights were delayed (3/4 legs) causing bags to not make connections. Had to wait 2 days for my bags in Paris requiring me to purchase new clothes, shoes, toiletries and then spent 4 hours waiting for them at our VRBO- finally delivered it at 4 hours 15 minutes. Also not given adjacent seats on"

Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "It was freezing on the plane. The entertainment was not working."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "British Airways flight was carried by American Airlines. Planes were late, boarded one plane from the tarmac with no explanation, gate was changed 5 times without announcements. Will never fly American Airlines again!"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points négatifs : "Connecting from Paris CDG through Chicago O Hare incoming flight to Paris was delayed by 1 hour resulting with our flight delayed. Connection at O’Hare was terrible had to take the bus from one terminal to the other which added to our delay and frustration"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "The food was pretty good and they served lots of wine."
Points négatifs : "No in-flight entertainment on a 9 hour international flight (only live news), so we had to use whatever entertainment we brought ourselves. Also, there was no place to charge our phones. I guess next time I should prepare better for something like this."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "People on the planes were nice"
Points négatifs : "The guy at the gate in france made me check my bag, he said it was due to the size but people were walking by with bigger bags and he didn't seem to care about them at all. Not sure why he singled me out. Also took my passport, which he wasn't doing for other passengers and told me to board the plane. I had to ask multiple times for him to return my passport. Not sure if it was his first day or something but it was a very frustrating experience."

Points positifs : "Even if we departed with 1h and 30 min delay, the pilot made it up and we arrived with only 15 min delay on the initial arrival time. Great. I could get my initial connecting flight to."
Points négatifs : "Just the stress of getting one message after the other mentioning that the flight was delayed over 1 and then 1 and a 1/2h."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Before I knew it we were landing. Good flight"
Points négatifs : "The meal had no dessert. The coffee had run out and they promised to return and never did. I had to remind the hostess about an hour later."

Points positifs : "Easy check in, helpful staff. Great seats and lovely in-flight amenities. Most of the food was really good and quite a bit was offered during the flight. Arrived early and staff was really helpful in getting through customs."
Points négatifs : "Weight limit on baggage was very strict. Boarding took a long time and seemed disorganized."

Points positifs : "We boarded early because of the security check, but that worked out fine. The food was good and the flight attendants were attentive."
Points négatifs : "Spending 10 hours on a flight, but you can't do anything about that."

Points positifs : "Front area had nice amount of leg room. Back was so tight i couldnt even reach my bag under the seat in front of me."
Points négatifs : "$20 for wifi is a rip off!! Delta includes free wifi on international flights. Some prople need to work and paying for internet on an 8.5 hour trip was ridiculous. Food options were not that great either. Pasta was supposed to be vegetable pasta but no veggies to be found. Not healthy options."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "A huge queue due to AA policy to un respect BA policy of free 23 kg checked luggage of Int’l flights. A scandal, a shame. Won’t travel anymore with BA & AA."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "Received an email 6 min after booking from British Airways saying the reservation was cancelled. They are trying to charge me $550 for this cancellation claiming they are not the ones who cancelled the reservation, and that I did. From what I understand the flight wasn't available in the first place and should not have been posted to purchase. British Airways will not take responsibility however."

Points positifs : "Amenities were about on par with other international airlines. The entertainment console was wonderful. The trip was more quickly than expected."
Points négatifs : "Boarding was a mess. We were there 2.5 hours before our flight and had to rush to make it on time due to the awful lines for the checking our bags and general disorganization of American Airlines. The staff on the plane missed our row when offering drinks near the end of the flight and were not careful about bumping elbows and shoulders as they frequented the aisle. Also couldn't sit by my family which was a huge bummer."

Points positifs : "The snacks and meals were decent, as far as plane food goes (although the “vegetables” with the chicken were pretty awful). Also the entertainment selection had a wide assortment of movies, but disappointing tv show selection."
Points négatifs : "The boarding process was a mess. Just a huddle of people, with no clear direction and no one enforcing lines or boarding groups. Also my husband and I weren’t seated together and when I tried to change it online, the entire flight showed as booked. However once on board there were clearly a number of empty seats."

Points positifs : "The only thing good was the airplane – a 787."
Points négatifs : "Missed the flight because of problem with the CDG trains. Crew on the ground were absolutely useless. I ended up getting another flight the second day using the customer service number. The cecking in process was terrible. The agent was terrible.on the flight, the crew kept banging almost everybody with the food cart. One poor lady behind me got water spelled on her, hit by cart few times, and food spelled."

Points positifs : "Crew was lovely. Attentive but not annoying."
Points négatifs : "Not until the cabin doors closed did I realize the plane didn't have an individual entertainment system."

Points positifs : "Good flight overall"
Points négatifs : "The experience at DFW was terrible- long lines to get out of baggage claim because of too few agents to process 1000 people waiting. Also long lines for TSA screening to get to gate."

Points positifs : "Flight attendants were wonderful and very accommodating. They were pleasant, nice to talk to, and attentive to all passengers. Special assist personal were polite, pleasant and extremely helpful."
Points négatifs : "I did not understand if I booked with British Airways why my return flight was through American Airlines. I requested special accommodations with extra leg room as a result of recent knee surgery. My seat location was in row 34, the back of the cabin. Not as pleasant. Too far to walk leg room uncomfortable at times during the 8 hour flight."

Points positifs : "I usually fly Air France but AA was terrific. Tasty food, pleasant crew, even the toilets were nicely maintained during the 9 hours flight. The only thing that AF does better is provide a full array of printed matter before boarding."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "We enjoyed the room on the seats and the power outlets were very comfortable. Air Crew was extremely attentive!"
Points négatifs : "Too much space in between meals provided and small portions."

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Operated by American Airlines, the flight was not terribly full so we could move to a row that was empty so you can sleep easier. smooth flight, arrived early."

Points positifs : "I was treated superbly from start to finish. It started with checking in and receiving great help all the way through to off liading"
Points négatifs : "I was a little surprised at the size of the snack (small) at the end."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points négatifs : "No entertainment. Seat was dirty. Small plane."

Points positifs : "Personnel parfait"

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points positifs : "Great crew!! Super nice"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Crew was great!"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Space on airplanes are getting smaller and smaller , not more comfortable."
Points négatifs : "Entertainment system did not work, frustrating."

Points négatifs : "Didn't take this flight because a fire broke out in the terminal. I got rebooked to almost 24 hours later and a friend I was flying with got rebooked 36 hours later. Customer service at the airport was not willing to help us and we could not connect to customer service on the phone."

Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."

Points négatifs : "Boarding not organize properly Letting passengers go from front to back not good"

Points positifs : "good entertainment system"
Points négatifs : "they boarded zones 3, then 4, then 5.. utter chaos. When I asked a male flight attendant the premise for this he was rude and aggressive. My wife phoned CA to book a gluten free meal the day before. The process was so complex she gave up. 9 hours no food. I was reminded again why I hate this airline"

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points négatifs : "improve the accompaniment of the drink"

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."

Points positifs : "Un membre du personnel, la couverture l'oreiller et le repas chaud poulet"
Points négatifs : "les bris mécanique. Devoir retourner chez moi en pleine nuit . Me présenter le lendemain. Apprendre que l'heure est reportée et reportée encore..."

Points positifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."
Points négatifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Une collation aurait été appréciée"

Points positifs : "Pizza was terrible."
Points négatifs : "No tobacco or duty free on flight. No wifi signal. Only if u rented ipad from them did u have wifi"

Points positifs : "The food"
Points négatifs : "The leg room"

Points négatifs : "In 25 years of traveling I think this is the worst food I ever had in a airplane. Lucky that the butter and the bread were eatable"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "confort de l'avion"

Points positifs : "I loved everything!"

Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."

Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."

Points positifs : "Le vol était à l’heure précise"
Points négatifs : "Pas de cuillère pour manger ma soupe et la bière était chaude"

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "An hour late leaving due to lack of gate staff. Employee called for help but was slow coming to help. Father with a little child insisted that he needed to reclining his seat so very cramped. (He had an empty seat beside him)"

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points négatifs : "Tres long delais de vol et attente dans l'avion apres l'atterissage"

Points positifs : "This was a very pleasant flight. The attendants were excellent. The plane was clean. The food was fantastic . The entertainment system made the flight go by better. Over all an excellent experience"

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points positifs : "On board entertainment"
Points négatifs : "No real food for purchase"

Points négatifs : "Délais de deux heures sans vraiment connaître la vrais raison"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Flight Attendants"
Points négatifs : "Rouge shouldn't exist. Expected to use your own devices on 9 hour flight without power source ! My battery can't last. Since when is Canada to US not an international flight? 8.5 hours without anything but water ? No a peanut? Very uncomfortable seats and super tight! Super disappointing and will never fly AC again"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"

Points positifs : "Everything I will definately be back"

Points positifs : "Entertainment system had good offers."
Points négatifs : "Queuing in CDG was inefficient as was much of the airport experience at all sites (outside of PHL)."

Points positifs : "We neglected to pre-order a vegan meal bu the flight attendants went out of their way to provide us food we could eat. They never showed signs of frustration or impatience. We were so appreciative!"

Points négatifs : "We were already running late when during take off, one of the engines malfunctioned and we had to emergency break on the runway and go back to the gate. Because it was unexpected, we had to wait even longer for a gate to become available. We then had to re go through customs and get our bags then wait in line again at the counter to schedule our flight for the next day. Thankfully we were given a hotel room and money for food. Very scary experience overall on the runway, but they tried to handle it as smoothly as possible under the unusual circumstances."

Points négatifs : "One flight attendant was rather unpleasant. When she asked my husband what he wanted to drink he asked "Can I have coffee?" Her repsonse was a firm "No.' Confused, he repeated the question and she again responded with "no." I had to ask her, "Are you not serving hot drinks on this flight?" I'm always shocked by this kind of behavior in some flight attendants. Why didn't she just say, "I'm sorry. We aren't serving hot drinks now"?"

Points négatifs : "I couldn't board the plane due to new documentation requirements for travelers transiting in Canada. I understand the rules of the internet fare (no returns, exchanges or cancellations) but the customer service was awful. They didn't offer me any other alternative but to loose full value of the ticket ($1700). Nobody (kayak, vayama, air canada or brussel airlines) gave me any kind of information about those new requirements and I ended up cancelling the whole trip as I couldn't find any other flight to get to Europe. Really upsetting...."

Points positifs : "Personnel professionnel - premier vol sur un avion crj 900"
Points négatifs : "Mon écran était non fonctinnnel"

Points positifs : "The crew were helpful and professional."
Points négatifs : "The options for movies and music for the inflight entertainment were not that good. The AirCanada app for mobile devices was not as user-friendly as I expected it to be."

Points positifs : "Boarding and deplaning were easy and pleasant. The 4 hour wait passed pretty quickly. The seating was tight but expected. The flight was smooth, the crew friendly and responsive. Plane was clean, bathrooms clean, nicely kept that way throughout the flight. I did have help reconstructing my import-export card."
Points négatifs : "Space under the seats is smaller than expected. With passengers waiting in the aisle to get their seats, I had a second to decide what to take out of my one carry-on before putting it in the overhead bin, and as a result, was without some necessities during the flight. Pearson is a problem. Flights from everywhere were backed up behind a single person operating in security, and hardly any AC personnel there could speak English clearly. The confusion & wait time pretty distressing to most people in line. I had 4 hours to the next flight so wasn't worried, but waited 1 hour in line in the airport hallway before getting in to present information to security. Situation at airport is not good at all. I'd try to avoid Pearson as a transit point if I could, in the future. The music channels were so distorted I couldn't listen to any of the offerings. Too bad about that, but it didn't ruin the flight. Arrival in Zurich was on time and easy."

Points positifs : "Boarding was quick, service was quick."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, very tight space since plane was so small. I'd never flown international before so when they handed out the immigration forms without any explanation, I was very confused."

Points négatifs : "Serais-tu possible de mettre dans le prix du billet un coût pour les bagage, j'ai vue plusieurs personnes avec une petite valise et deux sac ça prend du temps pour embarqué et surtout la l'arrivée c'est long"

"Pas de repas pour 6h de Vol"

Points positifs : "Efficient once we got going"
Points négatifs : "One of the flight attendants was slurring a lot... and they must not have had much time in between flights because we were 20 min delayed after hearing they had to get food."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Had Good space (not crowded plane)"
Points négatifs : "Food, wasn’t what I call food... No entertainment at all."

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points négatifs : "We had a 3 hour delay."

Points positifs : "nothing spectacular"
Points négatifs : "paying for wifi to access the "free" movies/TV shows....ridiculous. Miss the good old days when everything was included in the price of a ticket. now you have you pay for everything :("

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "The crew was polite"
Points négatifs : "Leaving on time, movie selection and an update on the delay before boarding the plane"

Points positifs : "The crew was pretty good."
Points négatifs : "Wish they offered better snack options but I’m not complaining"

Points positifs : "Clean plane, nice staff"
Points négatifs : "Small seats"

Points positifs : "gate agent helped to get me on a flight at LAX just made it an extra 10 hours"
Points négatifs : "not cancel my flight"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "No positive to say"
Points négatifs : "United delayed 6 hours and dropped from from connecting flight not accommodating me"

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "The captain and first officer were top notch! They were very polite and kind. The plane seemed clean."
Points négatifs : "One of the female flight attendants was passive aggressive to anyone she didn’t agree with. She wasn’t out right rude but nonetheless, she doesn’t need to act like that."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Smoke on the plane crazy delay"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

Points négatifs : "Carte d'embarquement remise par Brussels Airlines à Marseille non valable à l'embarquement! Nouveau gros coup de stress dont je me serais bien passée. Visiblement, il y a des gros problèmes informatiques enrtre Air Canada et Brussels Airlines"

Points négatifs : "Lufthansa was not good at all and different from what I have seen some years ago, it is going down"

Points positifs : "Smooth landing."
Points négatifs : "Nothing."

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers les Bahamas

Les compagnies aériennes voyageant vers les Bahamas ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour les Bahamas

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour les Bahamas

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour les Bahamas

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour les Bahamas

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bahamas

Dernières offres d’allers-retours

29/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 23min
CDG - NAS
12/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 27min
NAS - CDG
29/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 23min
CDG - NAS
12/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 27min
NAS - CDG
14/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 29min
ORY - NAS
22/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 27min
NAS - ORY
29/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 53min
ORY - NAS
12/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 17min
NAS - ORY
12/2
sam.
2 escales
Air Canada
37h 35min
MRS - NAS
20/2
dim.
2 escales
Air Canada
14h 55min
NAS - MRS
6/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 13min
ORY - NAS
20/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 14min
NAS - ORY
22/1
sam.
2 escales
Air Canada
36h 20min
MRS - NAS
13/2
dim.
2 escales
Air Canada
14h 55min
NAS - MRS
29/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 24min
ORY - NAS
12/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
NAS - ORY
13/3
dim.
2 escales
Air Canada
35h 40min
TLS - NAS
27/3
dim.
2 escales
Air Canada
15h 30min
NAS - TLS
29/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 58min
ORY - NAS
12/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 32min
NAS - ORY
4/2
ven.
2 escales
Air Canada
36h 00min
LYS - NAS
11/2
ven.
2 escales
Air Canada
35h 40min
NAS - LYS
22/1
sam.
2 escales
Air Canada
36h 20min
MRS - NAS
11/2
ven.
2 escales
Air Canada
16h 05min
NAS - MRS
5/2
sam.
1 escale
Air Canada
29h 45min
CDG - NAS
19/2
sam.
1 escale
Air Canada
11h 40min
NAS - CDG
19/2
sam.
2 escales
Delta
52h 42min
CDG - ELH
7/3
lun.
1 escale
Delta
17h 15min
ELH - CDG
19/2
sam.
2 escales
Delta
57h 42min
CDG - ELH
7/3
lun.
1 escale
Delta
17h 15min
ELH - CDG
17/2
jeu.
2 escales
Delta
32h 42min
CDG - ELH
7/3
lun.
1 escale
Delta
17h 15min
ELH - CDG
17/2
jeu.
1 escale
Delta
32h 52min
CDG - ELH
7/3
lun.
1 escale
Delta
17h 15min
ELH - CDG
26/4
mar.
2 escales
Delta
32h 45min
CDG - ELH
6/5
ven.
2 escales
Delta
15h 05min
ELH - CDG
24/2
jeu.
1 escale
British Airways
13h 05min
TLS - NAS
3/3
jeu.
1 escale
British Airways
12h 50min
NAS - TLS
21/2
lun.
1 escale
American Airlines
31h 54min
CDG - ELH
5/3
sam.
2 escales
American Airlines
33h 42min
ELH - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

26/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 14min
ORY - NAS
26/3
sam.
1 escale
Air Canada
28h 35min
CDG - NAS
26/3
sam.
2 escales
Air Canada
29h 15min
CDG - NAS
24/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 30min
NCE - NAS
26/3
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 40min
CDG - NAS
26/3
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 15min
ORY - NAS
18/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 47min
ORY - NAS
26/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
ORY - NAS
24/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
NCE - NAS
18/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 32min
CDG - NAS
18/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 05min
ORY - NAS
18/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 28min
CDG - NAS
18/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
CDG - NAS
24/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 05min
NCE - NAS
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première