Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Grenade

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Grenade

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Grenade
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Grenade
Restrictions de voyage
Les aéroports de la Grenade ne sont actuellement ouverts qu'aux vols charters. Aucune date n'a encore été annoncée pour la réouverture des vols commerciaux. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Grenade
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Grenade) et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour Grenade

St. George's
2 escales et + à partir de 585 €

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 3%.

Prix moyen pour un aller-retour

974 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

568 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la Grenade

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la Grenade ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la Grenade aux tarifs suivants ou moins : De Marseille 481 €, de Lyon Lyon-Saint-Exupéry 672 €, de Bordeaux 808 €.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et septembre est le mois le moins cher pour partir pour la Grenade.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Grenade.

FAQ - Réserver un vol pour Grenade

Grenade : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour la Grenade ?

Quel est le vol le moins cher pour la Grenade ?

Grenade - Quelle est la destination la plus populaire ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour la Grenade

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 794 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No self service kiosks to check in. Rude staff. Terrible flight experience."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Nice service. On time."
Points négatifs : "Buses at each airport to get plane. Multiple waits in customs lines when travelling within Europe."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "no free dinks, including paid coffee, tea... I think it's ok. to pay for drinks, but not regular coffee, tea and water even it's short flight"

Points négatifs : "Flight delay"

Points positifs : "Effortless flight from CDG to LHR before returning home to New York. Had the opportunity to spend a night in London to visit a couple friends and some of my favorite shops in town. BA kept my checked bag so I didn’t have to lug a suitcase around for my 19 hour layover."
Points négatifs : "The ticket agents in CDG wasn’t the friendliest from such a well respected brand but zero complaints considering the deal I got to spend a week in Paris!"

Points positifs : "Le personnel: impeccable"
Points négatifs : "British Airways est la grande compagnie aérienne qui offre les avions les moins confortables du marché en classe économique. Coincer les passager autant pour un vol de sept heures, ou de 12 heures quand on va en Asie, ça ne devrait pas arriver avec une telle compagnie en 2018..."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "It was all good"

Points positifs : "I got to Miami safely"
Points négatifs : "The communication regarding delays, flight attendants with manners and decent attitudes, preparation for flight before passengers boarded. The flight attended that made announcements needs to be CANCELLED. Her attitude was repulsive. Do better sweetheart."

Points positifs : "Crew members were all very pleasant and personable. A very special experience with the local ticket agent / boarding agent (double duty) in Guadalajara: Maria Hernandez (or perhaps Fernandez) who was pleasant, professional, helpful and even called us respectfully by name ("Mr. and Mrs. Petrusek") She is an outstanding representative of American Airlines! Gracias to her!!"
Points négatifs : "Not a thing! We live in Mexico and we usually fly Volaris...I think AA just became our favorite airline!"

Points positifs : "The stewardess that was serving refreshments threw my pretzels at me and refused to list off drinks. There was no menu in the seat in front of me, so I was curious of my choices. Extremely rude and unprofessional, there is no excuse for the way I was treated."
Points négatifs : "Hire stewardess that are professional and polite."

Points positifs : "Good leg room. Seems to have improved."
Points négatifs : "Additional food options would be good."

Points positifs : "Crew was as helpful as they could be."
Points négatifs : "If we had the option to get off the plane earlier. We sat in the plan for almost 4hrs before it took off it was super hot and I was hungry."

Points négatifs : "Was delayed a lot"

Points négatifs : "Delay upon delay"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They canceled the flight"

Points positifs : "Right on time"
Points négatifs : "Wife on board"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "flight took off exactly on time & arrived on time"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Bigger seat"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points positifs : "Crew was very friendly"
Points négatifs : "Seats were extremely uncomfortable, and hurt my back very much."

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points négatifs : "Ticket says must be at gate 10 minutes prior. We experienced a delay in security. Got to gate 13 minutes prior and was informed our tickets were given away to standby travelers since it was a busy day. 12 hours later we got to new York could not board standby to Philadelphia. Our bags made it to Philadelphia."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "I could be rebooked on my initial flight and I arrived early in San Diego."
Points négatifs : "I was rebooked on my initial flight but I had lost my seat and I landed at the end of the plane. It took ages to get out. I understand the situation, however."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Arrived 11 minutes early, courteous staff, biscoff cookies. Great price."
Points négatifs : "They pushed the stupid credit card again with its annual fee and miles BS."

Points négatifs : "The crew was very disappointing!!!!!!"

Points négatifs : "Flight was delayed for more than 4 hours with little communication from staff as to why, gate was changed to a gate across the airport."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Crew was very friendly. Flight departure was on time."
Points négatifs : "The food. Same sandwich the last 4 years."

Points positifs : "Amazing and comfortable"
Points négatifs : "We left a little late."

Points négatifs : "Flight got delayed by 2 hours"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "I didn’t like to have 4 stops and so many hours of layover between all of my trips I will never ever buy a trip with a travel agency it is so complicated to make a change and they want to charge you about 5,000 dollars for a change! awfull!!! waitress from miami to london was not so nice."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Our first upgrade to 1st class since I stopped working for IBM in 2009!"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "The cabin crew on the flight to Barcelona acted like they really didn't want to be there. From telling me that they'd serve everyone when they had the chance when I asked for water to shouting down the aisles to each other while passengers tried to sleep and having an overall feeling of being incredibly stressed out by basic requests (a bottle of water, help operating the entertainment screen, etc), they made the flight decidedly less enjoyable than an intercontinental flight in economy class already is. They were not rude to me personally, more just disinterested and apathetic, but I did witness one of the flight attendants being downright rude to another passenger. This was not a British Airways crew, but an American Airlines crew, and they treated us like they were doing us a favor by paying us any attention rather than treating us like it is their job to serve passengers courteously."

Points négatifs : "I didnt like that we were an hour and a half delayed and we werent informed why. Then as I am trying to update my pickup person one of the crew members was really rude and I tried to explain and it didnt help. She was rude infront of all the passengers. Not planning to fly in AA anymore."

Points positifs : "Everyone was nice"
Points négatifs : "No gluten free snacks. Flight was late"

Points négatifs : "Airplane very uncomfortable!spacevery reduce to obtain more seating capacity they forgot customer comfort"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Puntual en horas de salida y llegada"
Points négatifs : "Son muy incómodos los asientos para un vuelo trasatlántico"

Points positifs : "Flight at time. Arrived earlier than expected."
Points négatifs : "I ordered a cava bottle and it was hot. But rest was ok"

Points positifs : "Nice crew seamless flight"
Points négatifs : "Would be nice if the planes were air conditioned on the ground because they're very very hot and it didn't cool down much during the flight"

Points positifs : "Entertainment was ok, had holl rodarte options and good variety"
Points négatifs : "Seats are hard, no leg space, no elbow space, the upright is 90degrees. The crew is not helpful, to the point and act like they are doing you a favor by being there. In one instance the attendant told a passenger "you can move your bag, or I will move it for you." To another passenger, without prev"

Points positifs : "crew and flight excellent"
Points négatifs : "too close the seats"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "not enough leg room. Tray too small."
Points négatifs : "the above"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Arrived at destination"
Points négatifs : "Left an hour and a half late due to mechanical problems. This also disrupted in flight entertainment system. Got to destination"

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Iberia"

Points positifs : "overall good flight"
Points négatifs : "the shuttle from trn to mad and vice versa is always always late if not canceled! it must be improved for sure. airnostrum offers really poor service!"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Cabin much too hot and no air circulation until just before pushback. Ack!!"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "I hate flying with a burning passion, however this 8hr flight back home was more than comfortable! I mean literally, the seats, the entertainment, the cabin crew, even the food (which to my surprise wasn’t as bad as other airlines). The fact that I’m writing this review right now just shows how great of a flight it was! I had no passenger(s) beside me, and it was all around just great!"
Points négatifs : "The ETA of the time fluctuated dramatically, first it said that we will board at 11:40, and then it changed to 11:25 and then we did not board until 11:50, and the flight took off delayed, as well."

Points négatifs : "Crew wasn’t unfriendly , no food was provided"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Good organization and time on flight."
Points négatifs : "In 10 hours never offered water."

Points positifs : "The seat space on the emergency area"
Points négatifs : "The dirtiness on the toilet area after long flight ....the system should be automatic to be sanitized"

Points négatifs : "Even though I bought my ticket through British airways, they made me check in through Iberia. No one told me beforehand so I waited in line at the BA line for about 20 mins and was told by the ticket agent to go to Iberia instead. Also, two medium delays. Not major but I did feel like I spent more time on the plane than I should have"

Points négatifs : "Krew. Comfort srat . Space."

Points positifs : "Plenty of space for a long flight, left and landed on time. Overall very pleased"
Points négatifs : "Only complaint is that there was not dairy-free friendly food option for either meal. I figured this would happen so I brought my own food and was glad I did"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "They took invalid information from my travel records which resulted in my passport from 2006 being on my ticket for 2017. Aside from not helping me getting on the plane, and or another connection, they proceeded to tell me after the fiasco that they are in no way elligble to refund anyone and are a 3rd party, therefore not liable. $700 and its not there fault. They just pushed all the paperwork"
Points négatifs : "The fact that no one in this company is liable or helpful in tge slightest after they have your money"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Entertainment Screens did not work. Charged for drinks."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points positifs : "Check-in was fast and efficient in Boston. Crew was friendly with good service."
Points négatifs : "No legroom. If they're giving this little legroom they shouldn't allow seats to recline."

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "The plane was an Airbus 330. I'm 6'2" and was uncomfortable in the seat for 7 1/2 hours. My knees hit the seat in front, and later the person there reclined to make things even worse. Since I couldn't slouch, my head was far above the seat back. I realize airlines are squeezing space and this trend will continue. It's become an accessibility problem for me."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points positifs : "I liked that there was wifi on board."
Points négatifs : "We had a 3.5 hour delay. The crew could have offered extras to make up for it."

Points positifs : "Easy to buy"
Points négatifs : "Long delay"

Points positifs : "Airport"
Points négatifs : "Cancellation with little notice and rebooked on flight two days later."

Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."

Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."

Points positifs : "1. Repas de bonne qualité et offrant plusieurs à côtés (salade, pain, brownies, etc.) 2. Films disponibles à bord par le biais de l'écran de divertissement inclus au siège."
Points négatifs : "1. Non disponibilité du Wi-Fi à bord de l'avion 2. Avion remplie à pleine capacité et ayant accepté des voyageurs avec plus de deux (2) bagages à main à bord 3. Aucun surclassement offert durant le vol tandis que la famille à côté de moi était malade 4. Ils ont perdus mon bagage à main alors que l'agence de bord m'avait promis de ne pas le perdre lorsque je lui ai demandé. Ils m'ont retiré mon bagage à main puisque ma petite valise que je transportais n'entrait pas sous le siège. L'agence de bord est parti avec mon bagage contentant tous mes médicaments, ma couverture et une partie de mes vêtements et c'est la dernière fois que j'ai vu ma valise. Lorsque je suis arrivé à Bruxelles, mon bagage à main qui fut placé en soute n'était pas à destination et j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points positifs : "There was a particularly great flight attendant. I wish I got her name but she was really helpful and pleasant."
Points négatifs : "The crackers that came with my cheese plate meal were rancid."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points positifs : "On time and all fine. Excellent service and good food."

Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."

Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."

Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "confort de l'avion"

Points négatifs : "Late to take off, thankfully I had booked my flights far enough apart as this also happened last year on the same trip/flight."

Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "Great service- friendly patient helpful, pilots that kept passengers updated and very reassuring and confident sounding. KAYAK got me perfect seats!"
Points négatifs : "Food wasn’t spectacular, and being limited to credit card purchasing is always a problem for many travellers. Pre-purchasing options are a great option except for last minute wishes."

Points positifs : "Every thing"
Points négatifs : "Everything was amazing"

Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points négatifs : "There was a horrid family in the row in frony of me that absolutley refused to control their child at all, even when airline staff stepped in , so a really long flight was made to seem even longer and sleeping was out of the question."

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points négatifs : "After landing in Newar. One had to exit into the terminal and in order to connect, I had to go through TSA again, and the line was way too long. I had 2 hrs between flights and was able to make the connection, but I'm not sure if I only had one hour... I would have probably missed my connection."

Points positifs : "Le vol s’est bien deroulé dans les temps requis (un peu en avance actuellement) et il y a beaucoup de films disponible avec sous-titrage. Le personnel aurait pu etre plus sourisnt mais c’est bien"

Points positifs : "Nice crew and service, I ate all the food :) lots of new movies !"
Points négatifs : "I guess it is a good thing for the airline because the plane was full, although it was crowded to me."

Points positifs : "I have never flown Air Canada before and it was one of the best airlines I have ever flown! Entertainment was great! The outlets were clutch. I got a sandwich and it was really delicious !"
Points négatifs : "I didn't find anything I didn't like!"

Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"

Points positifs : "Le service était excellent"

Points positifs : "No wasted time, they load you up and get you where you want to be."
Points négatifs : "Be sure to gate check anything larger than a small backpack or purse. There is little room on board for carry-on's"

Points positifs : "Decent movies."
Points négatifs : "I separated from my 2 daughters and husband because they did not allow me to pick seats or check in online. I was stuck in the seat immediately in front of the stinky bathroom in a seat that didn't recline, had no hdmi charging port and was pretty much continuously crowded by bathroom-goers. In fact, so many bathroom goers grabbed the seat in front of me that they touched my movie screen about 7-8 times, causing the menu to pop up and interrupt the movie. Otherwise, the food was gross and one of the flight attendants was very grumpy."

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"

Points positifs : "L'équipage a été professionnelle et sympathique. Il n'y avait pas de repas donc ça ne rentre pas réellement en compte dans ma note."
Points négatifs : "Les genoux de ma voisine dans le dos pendant 4 heures parce qu'elle était juste grande et que les sièges ne laissent aucun espace. On doit apporter notre appareil pour profiter des divertissements mais aucune prise électrique pour le charger si besoin donc soit on n'en profite pas, soit on paie 10$ pour louer un iPad."

Points positifs : "Personnel professionnel - premier vol sur un avion crj 900"
Points négatifs : "Mon écran était non fonctinnnel"

Points positifs : "I appreciated the early flight, that it was a direct flight, ability to make connection and then complete my journey in one long day. It was on time, smooth flight. Appreciated the offer of water regularly during the flight."
Points négatifs : "Surprised that there is no longer even a small complimentary snack offered."

Points positifs : "Husband uses a walker and staff assisted him as much as possible. All in all it was a good trip. I still prefer to fly Air Canada."

Points négatifs : "Air Canada is always late to board, take off, or to depart from the aircraft for the most random reasons. Every time I fly with apr Canada I can never depart or arrive in time; it's always a problem."

Points négatifs : "Les agents de bord sur le vol d'allé n'étaient pas très sympathique, peu de sourire et air bête lorsque je posais une question . De plus, 50$ pour avoir une valise s'est trop !!"

Points négatifs : "On devrait mettre les frais d'aéroport dans le billet"

Points positifs : "In wheelchair, traveling alone. Perfect service from gate to gate. Moved my seat to a large one in front, took my carryon for free. All staff nice, great persons."
Points négatifs : "No movies without app and no publicity to download app in advance."

Points négatifs : "Aucune nourriture incluse pendant le vol"

Points positifs : "Very friendly & helpful flight attendants."

Points négatifs : "L'écran noir du système de vidéo"

Points négatifs : "Payer pour mes baggages. Aucun service de nourriture ou collation!"

Points négatifs : "Pas de bouf inclus c est cheap shot !!"

Points positifs : "Good service hassle free"

Points positifs : "Vol smooth sans histoire avec divertissement via l'app sur mobile"

Points négatifs : "Hardly any space, 5'8 & my knees were hitting the seats in front of me. Attendant was unfriendly & neglectful. Somehow everyone got a drink except for me, then when asked for a glass of water it never did come... Made me check (my only) luggage upon boarding because attedant said it was too large... meanwhile I've traveled around the world with this exact same carry on luggage, never without a problem. Had to then wait 30min to get my (only) bag upon landing."

En savoir plus sur British Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Grenade

Dernières offres d’allers-retours

22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
CDG - GND
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 35min
GND - CDG
9/4
ven.
2 escales
Air Canada
35h 50min
LYS - GND
13/4
mar.
2 escales
Air Canada
35h 30min
GND - LYS
10/11
mar.
2 escales
British Airways
27h 30min
CDG - GND
28/11
sam.
2 escales
British Airways
18h 15min
GND - CDG
15/4
jeu.
2 escales
American Airlines
38h 18min
TLS - GND
19/4
lun.
2 escales
American Airlines
44h 30min
GND - TLS
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
CDG - GND
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 35min
GND - CDG
30/10
ven.
2 escales
Iberia
49h 14min
ORY - GND
29/11
dim.
2 escales
Iberia
20h 37min
GND - ORY
9/4
ven.
2 escales
Air Canada
35h 50min
LYS - GND
13/4
mar.
2 escales
Air Canada
35h 30min
GND - LYS
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
CDG - GND
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
GND - CDG
13/11
ven.
2 escales
British Airways
27h 40min
CDG - GND
28/11
sam.
2 escales
British Airways
18h 15min
GND - CDG
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
CDG - GND
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 50min
GND - CDG
15/4
jeu.
2 escales
American Airlines
38h 18min
TLS - GND
19/4
lun.
2 escales
American Airlines
48h 40min
GND - TLS
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
CDG - GND
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 50min
GND - CDG
17/11
mar.
2 escales
American Airlines
36h 39min
CDG - GND
7/12
lun.
2 escales
American Airlines
43h 27min
GND - CDG
10/11
mar.
2 escales
British Airways
27h 30min
CDG - GND
25/11
mer.
2 escales
British Airways
18h 05min
GND - CDG
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 50min
CDG - GND
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 00min
GND - CDG
17/11
mar.
2 escales
American Airlines
36h 39min
CDG - GND
4/12
ven.
2 escales
American Airlines
43h 42min
GND - CDG
14/11
sam.
2 escales
Iberia
33h 54min
ORY - GND
5/12
sam.
2 escales
Iberia
35h 37min
GND - ORY
21/1
jeu.
3 escales
American Airlines
33h 48min
CDG - GND
29/1
ven.
2 escales
American Airlines
36h 57min
GND - CDG
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
CDG - GND
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 00min
GND - CDG
4/12
ven.
3 escales
American Airlines
33h 43min
CDG - GND
7/12
lun.
2 escales
American Airlines
37h 02min
GND - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
CDG - GND
29/10
jeu.
2 escales
British Airways
52h 50min
TLS - GND
26/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 05min
TLS - GND
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 45min
CDG - GND
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
CDG - GND
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 15min
ORY - GND
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
CDG - GND
25/11
mer.
2 escales
Iberia
33h 54min
ORY - GND
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
TLS - GND
26/10
lun.
2 escales
American Airlines
74h 04min
TLS - GND
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
CDG - GND
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
ORY - GND
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 00min
TLS - GND
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
CDG - GND
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 25min
TLS - GND
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
CDG - GND
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 25min
ORY - GND
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
TLS - GND
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
CDG - GND
5/11
jeu.
2 escales
Iberia
33h 54min
ORY - GND
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première