Trouvez un billet d’avion pas cher pour Nassau

NAS

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Nassau

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Nassau Aéroport Intl Lynden Pindling
ven. 26/2
ven. 5/3
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nassau
Nassau Aéroport Intl Lynden Pindling : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Nassau Aéroport Intl Lynden Pindling) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 7%.

Prix moyen aller-retour

697 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

605 € ou moins

Bonne affaire aller simple

342 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Nassau

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Nassau ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Nassau aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 281 €, aller-retour à 405 €, aller simple de Nice à 346 €, aller-retour à 446 €, aller simple de Bordeaux à 1 150 €, aller-retour à 840 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et avril est le mois le moins cher pour partir à Nassau.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Nassau.

FAQ - Réserver un vol pour Nassau

Quel est le vol le moins cher pour Nassau ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Nassau et le centre-ville de Nassau ?

Comment s’appelle l’aéroport de Nassau ?

Nassau : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Nassau ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Nassau ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Nassau ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Nassau ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Nassau Aéroport Intl Lynden Pindling

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 021 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Feeling Covid safe."
Points négatifs : "More attention to those not wearing masks properly ."

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable enough. Delta inflight app worked well for entertainment. I will even brag on the fact we took Offa full hour late but somehow landed 5 minutes after scheduled."
Points négatifs : "Departure time"

Points positifs : "Baggage handlers extremely fast"

Points positifs : "An uneventful and relaxing flight. The flight attendants were great. They actually smiled."

Points positifs : "Yes crew was great"
Points négatifs : "More leg space"

Points positifs : "I flew standby (for the first time) to London and check in team in NYC was great."
Points négatifs : "Now, the team in London, wasn’t so great. They were a bit rude!"

Points positifs : "Crew and service were outstanding"
Points négatifs : "Good taste perhaps...?"

Points positifs : "The flight crew was great"
Points négatifs : "I was left at a gate and wasn’t informed of the gate change. I was in a wheelchair and needed assistance. I was left and almost missed my flight. I arrived at the gate with 15 minutes before takeoff. The agent was very rude...she said my seat had been given away. After checking she was wrong."

Points négatifs : "Plane was hot and sticky. The air from the vent was not cool."

Points positifs : "The crew was okay. Seat was uncomfortable. Fold down table was broken."
Points négatifs : "Delayed several times. switched to a later flight hoping that flight would not be delayed. That flight was delayed. I had to sit on the plane for over an hour before we took off. Didn’t make it to Chattanooga until almost12 am. hoping to fly delta for next trip to Dominican Rep. but now I’m unsure"

Points négatifs : "Boarding wasn't by zone but all at once."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Lovely crew. The food was tasty."
Points négatifs : "It would’ve been nice to make up some flight time in the air from the 4 hour delay and multiple gate changes that were all announced too late to delay a trip to the airport :("

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Coffee or beverage service would have been a nice touch."

Points négatifs : "Let passengers know from JFK there is a shuttle or air tram to your actual gate of departure. This could help with what the passenger may have as carry on item"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Touch screen not very sensitive, required a lot of tapping to click."

Points positifs : "The staff was very nice and helpful."
Points négatifs : "My husband and I could not fit in the seats without our shoulders being on top of each other. My shoulder was in the aisle way. I am 5’8 and my knees were up againstthe seat in front of me. Our flight from CVG to DFW had none of these problems."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Service by the Delta team"
Points négatifs : "Seats not roomy enough"

Points positifs : "We had purchased economy tickets and got assigned seats that were not next to each other. As we were boarding the ticket person gave us a new seat assignment closer to the front and next to each other – we really appreciated and liked it. Makes me want to fly Delta again!"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "They were very helpful. I hurt my leg and am on crutches and they were extremely helpful to get me to my next gate in Minneapolis and to get me to baggage claim in Philadelphia."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "After we boarded and were already sitting in our sits the stewardess came and removed our bags from the overhead compartment for another person with a larger bag! We ended up storing our bags under the sits in-front. The way it was done it was rude and with no consideration for our comfort."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "The audacity of your gross negligence in a time of global pandemic."
Points négatifs : "Any semblance of social responsibility or ethical behavior."

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Airplane food eatable"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "great airport and ease of check in and quickness on boarding flight."
Points négatifs : "boarding everyone all at once creates long unnecessary lines when staggered boarding would help"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Getting a text alert so I didn't waste my time going to the airport"
Points négatifs : "The fact that Sunday morning my flight was cancelled Saturday night with no apparent reason or explanation given."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "I was upgraded to first class because the flight was not full. So that was truly a blessing! And the service was great!"

Points négatifs : "Everything was perfect I’m so glad to have another airlines besides American I will highly recommend your airlines to all flying abroad"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "The food. Crew was ok"
Points négatifs : "This is basically a southwest plain with a curtain to separate classes. No entertainment, no first class seats, no WiFi. Just a seat between us. No legroom. Y’all should be ashamed to call that first class. Waste of $"

Points positifs : "Crew was lovely and kind, esp to babies and their clueless parents. I also like the safety video"

Points positifs : "No"
Points négatifs : "Baby sharing seat with parent was very crowded"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points négatifs : "The meals could have been better"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Got to Prague safely"
Points négatifs : "Old plane. Tired attendants"

Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"

Points positifs : "The attitude of crew long ques for toilet"
Points négatifs : "Long queues for toilet"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "American Airlines is kicking your guy's butts when it comes to comfort."
Points négatifs : "Tiny seat for international flights is nearly inhuman! I became an overnight contortionist sensation whether I liked it or not."

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "BA in South Africa run a clean efficient airline. Planes are new crew well trained and food is good."
Points négatifs : "Preseating totally random no matter your status. Booked state of my choice well in advance and was presented at the back of the plane on check-in"

Points positifs : "Good air flow, roomy seats and friendly staff"
Points négatifs : "Didn’t serve any free drinks- water coffee only came by with a cart to pay for drinks."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "Late arrival from Helsinki caused issues. Transit from Terminal 3 to Terminal 5 was problematic. Boarding from a bus is never a positive."

Points positifs : "Speedy and friendly service from crew"
Points négatifs : "Flight was delayed. Not their fault; French traffic control strike"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Wonderful flight attendants. Flight was on time."
Points négatifs : "2 cups of hot tea-norhing else- cost 4 pounds!"

Points positifs : "Very polite crew. The fight departed and arrived a little late, but no problem with our connecting flight in London."
Points négatifs : "Long wait to disembark the plane in London."

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "no free food in a 2h flight??!! thia is a low xoat airline standard!!"

Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"

Points négatifs : "My reservation through JustFly did not pass along that I’d paid for seat selection, and it brought along an unexpected checked baggage fee."

Points négatifs : "No video working"

Points négatifs : "Boarding at gate a47 T2A at CDG was chaotic"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "The service and courtesy of the staff wasn’t great."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "The inflight entertainment and WiFi was great."
Points négatifs : "The food could’ve been better"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Smooth"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Great food, on time, smooth service"

Points négatifs : "How about refreshing your antiquated aircraft? Seats? Entertainment? Overhead bins?"

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "It was fine"

Points négatifs : "Asked for ginger ale, was not given one"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Comfort, promptness, and food."

Points négatifs : "A huge queue due to AA policy to un respect BA policy of free 23 kg checked luggage of Int’l flights. A scandal, a shame. Won’t travel anymore with BA & AA."

Points négatifs : "Additional cost for luggage"

Points positifs : "The food choices were good and the entertainment."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and the tray table was really low."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Lost my bags"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "No negative surprises"
Points négatifs : "Boarding was a little chaotic, but not hideous."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "More Space between passengers. Would like not to be in constant contact with someone."
Points négatifs : "There was no room."

Points négatifs : "Very cramped."

Points positifs : "nothing, didn't happen"
Points négatifs : "The process of trying to rebook using a third party purchase and a code share ticket."

Points négatifs : "Where me seat was located and being able to set with my family."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Delayed flight and missed connection flight to KC"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything."

Points négatifs : "Too tight."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "This flight is AA, not BA. No leg room, no entertainment. Welcome to 2018."

Points positifs : "The crew was very cheerful, professional, and helpful. The food was also surprisingly good."
Points négatifs : "The entertainment system failed a few hours into the flight, which is a big problem for an 8 hour intercontinental flight."

Points positifs : "Good flight overall"
Points négatifs : "The experience at DFW was terrible- long lines to get out of baggage claim because of too few agents to process 1000 people waiting. Also long lines for TSA screening to get to gate."

Points positifs : "Flight attendants were wonderful and very accommodating. They were pleasant, nice to talk to, and attentive to all passengers. Special assist personal were polite, pleasant and extremely helpful."
Points négatifs : "I did not understand if I booked with British Airways why my return flight was through American Airlines. I requested special accommodations with extra leg room as a result of recent knee surgery. My seat location was in row 34, the back of the cabin. Not as pleasant. Too far to walk leg room uncomfortable at times during the 8 hour flight."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "the food"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points positifs : "Awful food selection, small entertainment selection, none of the crew knew how to properly board the plane and left guests waiting in the aisle for over 45 minutes of standing for no reason and then yelled at the passengers that we were 'late' and that the standing passengers were causing the delay of the aircraft! The staff were VERY, VERY rude. I would do yourself a favor and NEVER fly Iberia!"
Points négatifs : "Everything. They need an entirely new flight crew, new food service, new gate attendants, new baggage check, new ground crew. Just a joke."

Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great."
Points négatifs : "While the entertainment system had good options, the screen was very unresponsive when pushing the buttons. On average, it would take me over 10 tries to get any on screen button to work. Gave up several times."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Comfy seat."
Points négatifs : "The flight was delayed for more than an hour"

Points négatifs : "Seats don’t recline at all and wasn’t even offered water on a close to 3 hour flight. Bare bones service to be sure."

Points positifs : "The crew was amazing"

Points négatifs : "Crew politeness"

Points positifs : "The flight attendants were really nice and kind and the onboard entertainment was nice"
Points négatifs : "LEG ROOM! This was less than normal space! The seats were so close to each other I couldn’t even straighten up my knees! This is a long haul flight, it is not humane to keep people folded in 3 for 12h!"

Points positifs : "The food included veal."
Points négatifs : "Departure was 1 hour delayed."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "The crew at flights run by Iberia were particularly unpleasant. Special those in the flight from Madrid to Miami. Ladies we’re particular rude and aggressive when talking to me and my daughters. Basically as if they were doing us a favor wile doing their work."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The space between seats was just microscopic. I’m 6ft tall and I really had a bad time in those 2h30, all twisted and unconfortable."

Points positifs : "Nothing -- though seat was okay. No leg room, but it reclined a little, and had those foldable headrests."
Points négatifs : "The boarding was supposed to be by zone, but was just a mad rush. They served no food, not even for money. There was an onscreen ordering option, but for the entire flight it said "this service is temporarily closed". They didn't have a beverage cart. Not even water or coffee. I couldn't even get a cup of water to swallow some ibuprofen and an allergy pill (somebody brought a companion cat, I suspect, quite near to me). No food or water on an international flight across the Atlantic??? You've got to be kidding me -- that's gotta be close to illegal, not providing any means of hydration. But it's certainly cheap, mean, and unacceptable. Pathetic, too."

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Food and entertainment low only because they weren’t included. Flight experience was very good. Left a little late"

Points négatifs : "All the luggage did not arrive I hope to get it. Also when"

Points positifs : "Smooth travels , good on board service , clear directions , clean"
Points négatifs : "No negative complaints"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "No where when I booked the ticket it said I would need to pay for luggage and I had to pay 50euros for 1 checked bag"

Points négatifs : "We have to spend almost one hour because of delay"

Points négatifs : "I didn't like the fact that the flight was delayed over an hour with zero explanation as to why. just sat in the hot plane with no reason or explanation."

Points positifs : "Once again, my minor child (5 years old) was not seated with me. I don’t understand. Her birthday is listed with her ticket. Why ask the age of children under 11 if they’ll be seated with strangers? Moreover, we were loaded onto the plane from both ends, irrespective of our seats, so there was mass confusion as two sets of passengers were crossing over each other, looking for seats. Using hand signals to communicate, as it was an international flight with passengers speaking several languages. The crew stood at the entrances to the plane, watching."
Points négatifs : "My experience."

Points négatifs : "The plan was too small."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The flight was a smooth one."
Points négatifs : "One flight attendant was quite rude."

Points positifs : "More space since there wasn't people"
Points négatifs : "Paying for food"

Points positifs : "clean"
Points négatifs : "No legroom, plane too warm, movies were unedited, but most of all we missed our connection and there wasn't even an apology, or any compensation. We missed the main event of our trip and were very disappointed. There was only 45 minutes scheduled between the two flights--in which you had to traverse the huge Madrid airport (train), and go through customs and security again. We were 5 minutes late to the gate--after being told in Miami they would hold the plane for us."

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "crew... food was awful..."

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "La comida en el vuelo está bien y las sobrecargos muy amables."
Points négatifs : "Los asientos muy incómodos para un vuelo tan largo"

Points positifs : "Comfortable flight good crew and entertainment"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

En savoir plus sur Delta

Réservez des billets d’avion pas chers pour Nassau

Dernières offres d’allers-retours

23/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
MRS - NAS
31/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
NAS - MRS
23/8
lun.
2 escales
Air Canada
34h 20min
NCE - NAS
6/9
lun.
2 escales
Air Canada
15h 50min
NAS - NCE
18/6
ven.
2 escales
Air Canada
29h 01min
CDG - NAS
30/6
mer.
2 escales
Air Canada
36h 35min
NAS - CDG
5/5
mer.
2 escales
Air Canada
30h 15min
CDG - NAS
15/5
sam.
1 escale
Air Canada
14h 45min
NAS - CDG
3/5
lun.
2 escales
Air Canada
30h 15min
CDG - NAS
9/5
dim.
2 escales
Air Canada
15h 35min
NAS - CDG
3/5
lun.
1 escale
Air Canada
28h 10min
CDG - NAS
9/5
dim.
1 escale
Air Canada
14h 20min
NAS - CDG
23/8
lun.
2 escales
Delta
30h 03min
NCE - NAS
6/9
lun.
1 escale
Delta
14h 30min
NAS - NCE
5/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
CDG - NAS
17/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
NAS - CDG
5/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
CDG - NAS
19/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 35min
NAS - CDG
7/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
CDG - NAS
14/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
NAS - CDG
31/7
sam.
1 escale
United Airlines
33h 35min
CDG - NAS
14/8
sam.
1 escale
United Airlines
35h 55min
NAS - CDG
29/4
jeu.
2 escales
American Airlines
28h 16min
CDG - NAS
7/5
ven.
2 escales
American Airlines
15h 56min
NAS - CDG
23/3
mar.
2 escales
Delta
28h 00min
CDG - NAS
14/4
mer.
1 escale
Delta
15h 16min
NAS - CDG
18/6
ven.
2 escales
Iberia
17h 05min
ORY - NAS
30/6
mer.
2 escales
Iberia
16h 51min
NAS - ORY
2/8
lun.
1 escale
American Airlines
14h 00min
CDG - NAS
14/8
sam.
1 escale
American Airlines
12h 48min
NAS - CDG
18/8
mer.
2 escales
Delta
31h 23min
MRS - NAS
29/8
dim.
2 escales
Delta
15h 55min
NAS - MRS
10/4
sam.
2 escales
American Airlines
27h 46min
ORY - NAS
19/4
lun.
2 escales
American Airlines
18h 15min
NAS - ORY
22/8
dim.
1 escale
British Airways
26h 20min
MRS - NAS
2/9
jeu.
1 escale
British Airways
13h 40min
NAS - MRS
21/3
dim.
2 escales
Lufthansa
47h 04min
LYS - NAS
31/3
mer.
2 escales
Lufthansa
20h 55min
NAS - LYS
22/5
sam.
2 escales
KLM
53h 02min
BOD - NAS
26/5
mer.
2 escales
KLM
19h 53min
NAS - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 18min
ORY - NAS
13/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
ORY - NAS
13/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 18min
ORY - NAS
14/3
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 45min
NCE - NAS
20/3
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 45min
CDG - NAS
15/3
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 11min
CDG - NAS
20/3
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
ORY - NAS
5/3
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
ORY - NAS
15/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 25min
CDG - NAS
5/3
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 15min
CDG - NAS
15/3
lun.
1 escale
Lufthansa
31h 34min
CDG - NAS
20/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
CDG - NAS
20/3
sam.
1 escale
United Airlines
31h 34min
CDG - NAS
5/3
ven.
2 escales
United Airlines
32h 25min
CDG - NAS
5/3
ven.
1 escale
United Airlines
33h 27min
CDG - NAS
14/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 00min
NCE - NAS
15/3
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 11min
ORY - NAS
20/3
sam.
2 escales
American Airlines
31h 36min
ORY - NAS
15/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 34min
ORY - NAS
5/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
70h 59min
ORY - NAS
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première