Trouvez des vols pas chers Lyon - Crête

Trouvez des vols pas chers Lyon - Crête

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Crête
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Crête

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen pour un aller-retour

320 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

217 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Lyon - Crête

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry-Crête ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Crête ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Crête ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Crête ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Crête ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Crête

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 751 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Everything was super. Really"

Points négatifs : "Everything was excellent! I will be flying with them again!"

Points négatifs : "Extremely unfriendly staff at check-in. Boarding was chaos."

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points négatifs : "Server was mean"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "The crew was okay. The seat was good."
Points négatifs : "Better service but the flight was great."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "The professional, friendly, accommodating, multilingual crew did an outstanding job to ensure all passengers felt comfortable and that their needs were met during the flight."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Flight crew made up time to arrive on time despite late arrival. They are pretty amazing - they got a plane hundreds of miles in the same time it took the ground crew to get my bag from the plane to the baggage claim."
Points négatifs : "Frankfurt is just an awful airport. Too many landings and not enough infrastructure. Also tired of planes having to park thousands of yards from the terminal. The time to get the bag is as long as the flight. Each about 55 minutes. There is very little about German efficiency here."

Points positifs : "Crew was wonderful and I love flying Lufthansa always:)."
Points négatifs : "Onboard entertainment didn’t have good selection for me for such a long flight 4 different flights I took.And some of the touch screens didn’t work properly:(."

Points négatifs : "Seats were inordinately small Make sure to check the size of the seats on the flight you are considering before booking."

Points négatifs : "I was told there was no meal included because of the fare I paid. I paid $1100.00. I have never experienced this, even on round trip cheaper flights and I fly to Europe every year."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Crew, food and entertainment were fine"
Points négatifs : "Notoriously, on several flights I have recently taken, my economy seats do not recline at all. On long distance flights this is very uncomfortable! And on this flight from Frankfurt to NYC, my bag was lost, making a claim at the Lufthansa baggage dept took a very long time and the clerk said little, explained nothing and seemed annoyed with my questions."

Points positifs : "Excellent service. They really brought around the drinks and food and seemed to be there when you were looking for more."

Points positifs : "Food and drinks!"
Points négatifs : "Nothing, it was great"

Points négatifs : "There is no free beverage service, let alone snacks or meals. Some tickets do not allow you to pre-book a meal and there is no way to buy a hot meal even in a 12-hour flight.leg room is a bit small and carry on restrictions are getting lower all the time."

Points positifs : "Price, availability of their ticket and they deliver a good product and the flight was on time. Excellent crew"
Points négatifs : "Overall this trip was a very good experience. I love Aegean and use them as much I can"

Points positifs : "Modern, clean airplane with spacious seating and attentive crew."

Points positifs : "Price, food was fine,"
Points négatifs : "The staff was super aggressive to put all handbags under the seat even with empty compartment bins. Once the big bags are in why should they be so mean of the compartments are still empty?"

Points positifs : "Cabin crew was polite and accommodating"
Points négatifs : "The captain failed to provide updates on the the delayed due to storms. We were sitting on th plane at the gate for an hour and a half with no updates. Also the seat rows are to narrow/close with its other and seats are not comfortable."

Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Fully booked flight. Very noisy"

Points négatifs : "Air pressure in cabin was terrible"

Points positifs : "Everyone was super nice, just a bad system."
Points négatifs : "My ticket included a bag, but they charged me for it again at the airport. I sent in supporting docs to the feed back section on the website requesting a refund for the extra I have paid"

Points positifs : "Everything was perfect"

Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."

Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"

Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"

Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "The crew, the food"

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."

Points positifs : "Very professional services from your ground & plan crew"
Points négatifs : "Airport custom were very rude (Athens airport) No one to assist during the transit flight between Athens & CDG"

Points négatifs : "At Beirut airport the manager gave permission to a passenger at check in to bypass all the passengers waiting in line just because he was with someone!!! When I stepped out, and asked him can you do this. Very rudely he said, that this passenger is business class. I didn't believe him, so I asked the second manager if this is correct. He didn't do anything about it. When on the plane, the passenger, was sitting behind me in economy class. Shitty service."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I'm a photographer on a 3 week trip. I have luggage. Unless you take the ferry, there are limited airline options to Cyclades. Aegean really doesn't want you if you have luggage. Felt like I was being scolded. True, I'm trying to be frugal and avoid a big investment in shock-proof luggage and/or checked baggage fees, but as long as it fits under my seat, what's the big deal? I'm sure I easily weigh at least 70 pounds less than the person sitting next to me, so the extra 4 kg in a backpack that I (female) can personally carry shouldn't be an issue. Then, there's no jetway. You leave the gate to board a bus that takes you to a plane on the tarmac where you must climb a rather large flight of metal stairs. Reverse direction, It takes quite some time and a few crew members to assist those with disabilities to deplane. All the time the rest of the passengers are waiting in the bus to get to their connections. Would only ever fly this airline again if it was the only option to get where I want to go."

Points positifs : "This flight was great."

Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"

Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "We were on business class and boarded directly from the lounge. We were the only folks in business and when we landed had a private bus to the terminal. Also had an ozo en route. Terrific attendants as well. M"
Points négatifs : "Not much."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It got me to Larnacasafely."
Points négatifs : "Seats were horribly uncomfortable. I will not fly this airline again after my last trip onthe 14th of August."

Points négatifs : "Excessive and undisclosed baggage fees"

Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."

Points positifs : "I enjoyed the crew and the food."
Points négatifs : "Not enough room. I'm not a tall person and my legs we're smashed against the seat. The person behind me was an adult and kept hitting my seat so I could get no sleep."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "rude staff $240 to check 2 bags round trip WHICH KAYAK/PRICELINE NEVER DISCLOSED TO ME. YOU SAID ECONOMY CLASS WHEN BOOKING NOT THE CRAPPY "0 BAG" SPECIAL ECONOMY. i WILL NEVER NEVER NEVER BOOK WITH KAYAK AGAIN."

Points positifs : "Purchased these flights and had no idea baggage was not included. It was not transparent up front and I potentially would have purchased a different airline had I known."

Points positifs : "Professional and courteous service plus friendly staff plus Greek inspired food menu plus on-schedule performance equals Excellent Flight."

Points positifs : "Plane was clean and there was enough room"
Points négatifs : "The boarding gate on the ticket was wrong - twice."

Points positifs : "Getting food provided. After almost missing the flight it was a real bonus to find this is the only flight in years that I've taken which provided a meal. In the old days I might have complained about the quality of airline food. Now I'm just very grateful to get it! - and the quality was not bed either!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "No negatives"

Points positifs : "efficiency and a sense of a smile from the ground staff"
Points négatifs : "the fully booked plane."

Points positifs : "Served food to all on the flight. Awesome!"

Points négatifs : "Not serve my food things I am asleep .Not all announcement in English"

Points négatifs : "The price of the ticket did not include luggage. The biggest problem is that it was not mentioned anywhere during the booking process, and I found out that extra 40$ should be payed for every suitcase at the checkin desk."

Points négatifs : "Bag fees for 2 20KG bags were about as much as the ticket, not worth the cramped seats and lack of services."

Points positifs : "New, clean plane, meal served on board was unexpected but very good, crew was professional. App for Aegean Airlines works well."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable and small. Boarding was messy and didn't seem to work very well."

Points négatifs : "My flight was cancelled and I wasn't notified. I found out when I tried to check in on line. I could not check in and could not buy an extra piece of luggage. I had to pay extra at the airport. Also at check in the employee made a mistake and charged me twice. Then told me I will get a refound."

Points positifs : "Quick smooth and efficient with two exits at landing."
Points négatifs : "I hated that I and 10 ither passengers were told to RUN! i had left London, so my attite was heavy, and here i am running through the airport. It was exhausting. Why should we have to run when the intial connection was 45 mins. Because one plane with the SAME airline is running late and gives us 6 minute's to get to the gate, that should not be any fault of the passengers. Radio the other flight and have them hold. I got an email that the gate changed TWICE. the airline employee did not get that memo at all. So we were raced to the wrong gate even AFTER, I mentioned the gate change. A real frustrating experience all together."

Points positifs : "Good plane and crew."
Points négatifs : "Bathroom facilities at the airport totally filthy and out of order."

Points négatifs : "I was not able to use this reservation and when I contacted Aegean, they would not refund any portion of the ticket nor give me credit. Therefore, I cannot recommend the airline nor will I ever fly them."

Points positifs : "Left a bit late but made up the time. The on board service was courteous and friendly and perfectly timed for this short flight."

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points négatifs : "Retard +1h"

Points négatifs : "They could offer a bottle of water for the people who payed the extra fee for the sitting in front"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points négatifs : "Flight not being delayed as usual"

Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"

Points négatifs : "Delays meaning I missed my train in Gatwick and wont be home before 1am. Crew was not exactly nice either"

Points négatifs : "5 hour of delay!!!! For the second time in the same flight"

Points positifs : "The crew were very friendly and helpful."
Points négatifs : "Flight was three hours late to depart with very little communication made to passengers."

Points positifs : "4 hour delay."
Points négatifs : "On time. At least vouchers."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "The crew was very nice. All smiles"
Points négatifs : "We give our tickets to board and they tell us we have to put our purse backpack in our suitcase. Why? Really we are boarding. Of course it didn’t fit so we are charged 60 euros!! Per bag !! There are five of us so 300 euros. It’s no better than extortion. Then we pay and give our tickets and wait."

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Th me crew members were friendly"
Points négatifs : "Timeliness"

Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points négatifs : "Bus at arrival"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Crew were excellent and the flight was without faults"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points positifs : "I didn’t like nothing"
Points négatifs : "The flight was cancelled and the service was terrible"

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "Fought was in time and the boarding process occurred quickly."
Points négatifs : "I'm not a fan of queuing for the plane after the entry gate. But at least no additional bus was needed to get to the plane on the tarmack"

Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"

Points positifs : "Staff was great helped us board the flight and food was excellent!"

Points positifs : "Staff were friendly"
Points négatifs : "Big delay in departures"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points négatifs : "Just because I had my Cary on and a small purse I had to pay 47€ ... unacceptable"

Points positifs : "I paid extra for exit row seats (more legroom) and speed boarding, and it was worthwhile."

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "Professional and friendly staff, smooth flight,"

Points négatifs : "I wasn't able to be on the flight because they didn't schedule a realistic amount of time to make the connection."

Points négatifs : "Easyjet is a Blackmailer"

Points positifs : "Vol nickel. Rien à dire"
Points négatifs : ")L injustice à aéroport de Séville d une hôtesse au sol qui a verbalisé notre bagage pour 1/2cm hors qu elle a laisse passer des bien plus gros (ce n est peut être pas endroit pour me p.aiderais je ne peu ,laisser passer l occasion)"

Points négatifs : "The gate being posted immediately as boarding began, with the flight a 10 minute walk away from the main waiting area. Tough to blame easyJet for the idiocy that is the LYS airport Terminal 1B though."

Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"

Points positifs : "arrivé 15 minutes en avance"
Points négatifs : "Arrivée au terminal 2 à Genève et 15 à 20 minutes de marche pour sortir de l'aéroport"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Lyon - Crête

Dernières offres d’allers-retours

1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
LYS - HER
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
HER - LYS
17/4
sam.
1 escale
easyJet
14h 00min
LYS - HER
24/4
sam.
1 escale
easyJet
8h 15min
HER - LYS
17/4
sam.
2 escales
Lufthansa
19h 10min
LYS - HER
24/4
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 55min
HER - LYS
4/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
LYS - HER
8/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
HER - LYS
1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
LYS - HER
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
HER - LYS
17/4
sam.
1 escale
Lufthansa
21h 30min
LYS - HER
21/4
mer.
1 escale
Lufthansa
19h 15min
HER - LYS
1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
LYS - HER
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
HER - LYS
1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
LYS - HER
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
HER - LYS
31/10
sam.
1 escale
Lufthansa
22h 20min
LYS - HER
14/11
sam.
1 escale
Lufthansa
28h 00min
HER - LYS
4/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
LYS - HER
8/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
HER - LYS
1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
LYS - HER
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 35min
HER - LYS
1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
LYS - HER
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
HER - LYS
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
LYS - HER
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 25min
HER - LYS
1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
LYS - HER
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
HER - LYS
17/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 30min
LYS - HER
24/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
HER - LYS
1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
LYS - HER
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
HER - LYS
26/10
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 05min
LYS - HER
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
HER - LYS
1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
LYS - HER
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
HER - LYS
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
LYS - HER
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
HER - LYS
1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
LYS - HER
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
HER - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

1/11
dim.
sans escale
Aegean Airlines
2h 55min
LYS - HER
26/10
lun.
sans escale
Transavia France
3h 05min
LYS - HER
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
LYS - HER
31/10
sam.
1 escale
Aegean Airlines
14h 05min
LYS - HER
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 20min
LYS - HER
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 00min
LYS - HER
24/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
LYS - HER
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 20min
LYS - HER
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
LYS - HER
31/10
sam.
2 escales
Lufthansa
17h 20min
LYS - HER
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
LYS - HER
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 45min
LYS - HER
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
LYS - HER
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
LYS - HER
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 35min
LYS - HER
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 00min
LYS - HER
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 00min
LYS - HER
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
LYS - HER
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
LYS - HER
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
LYS - HER
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première