Trouvez des vols pas chers Lyon - Hong Kong

LYS - HKG

Trouvez des vols pas chers Lyon - Hong Kong

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Hong Kong
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Hong Kong
Restrictions de voyage
Hong Kong a restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Hong Kong
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hong Kong) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

549 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

625 € ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Hong Kong

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 365 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Hong Kong 57 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 14% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Hong Kong

Hong Kong : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Hong Kong ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Hong Kong ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Hong Kong ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Hong Kong ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Hong Kong ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Hong Kong ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Hong Kong ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Hong Kong ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Hong Kong

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Earlier travel and respect of initial timing. If they also afforded a place to rest for the long lay over in turkey."

Points positifs : "Very comfortable overall"
Points négatifs : "Unrelated to the flight, the ground handling staff at Istanbul airport, especially the information desk, should be given a crash course in customer care."

Points négatifs : "Seats are extremely uncomfortable.."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I didn't fly, they opened counters late, closed the gate early didn't make an announcement."

Points positifs : "Helpful crew, good food, smooth flight."

Points positifs : "I was travelling with two cats, one in cargo and one in the cabin. The crew were excellent in letting me know how the one in cargo was doing and everyone was very nice to my other cat as well. They both came through the flight happy and healthy!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "I was impressed by how Turkish Air treated me when I missed my connecting flight in Istanbul It was confusing to say the least but once I got to the right location they could not have been any friendlier, kinder, or gracious My hats off to Turkish Air THANK YOU"
Points négatifs : "It was a tight space and they kept giving me things (pillow,blanket, slippers and socks, and headphones) that I didn’t need or have room for I appreciate the thought Return trip I’ll be more aware and decline what I don’t need"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Delay flight from Istanbul.."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "Several of us got sick and vomited after the dinner served."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "New airplane good service good flight attendant depart on time"

Points positifs : "The entertainment, the food, the free wine."
Points négatifs : "The small space of the economy seating area. It was very crowded and the staff wasn’t too keen on taking plates from passengers after they’ve eaten so often we were stuck with our trays and couldn’t get up or move. Boarding was a pain from Istanbul. The security check was chaotic and I wish they had a more sanitary way of checking everyone’s bags instead of using the same pair of gloves to search every passenger’s bag and do a body check."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Stewards and stewardesses were friendly and very helpful."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points positifs : "Everything was great."

Points positifs : "Baggage allowance of two 23 kg checked bags each. Meals very good including specially ordered vegan ones."
Points négatifs : "Delays in boarding and takeoff from Istanbul to Boston caused flight to arrive 1 hour late which messed up ground arrangements. This may have been because of new Turkey - USA visa issue which just took effect. Refueling was also late. Note: the Istanbul airport is quite dated; restrooms at airport not very clean."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Good Service!"
Points négatifs : "Miss Plane due to long line for security check at Munich Airport. So I miss my Plane! Turkish Airline wanted to charge me $798 one way from Munich to JFK USA to rebook flight! so I book a flight with another airline in Munich way cheaper! Turkish Airways is blacklisted for LIFE! after trying to charge me the price of a round trip for a one way rebooking!"

Points positifs : "The service was great, the flight was timely, attendants were friendly."

Points positifs : "Service & food Additional goodies"
Points négatifs : "All 5 baggages where delayed and delivered after 5 days. 1 of them is still lost. Turkish Airlines ATL Airport ground staff is never to reach or never answers any calls, mails or notifications."

Points positifs : "This is Mollah Maziber Rahman & Afia Begum. We lost one luggage. PIR #ATL TK 11108, Luggage booked # 0235701012/TK701012. Could you please send my luggage to 10715 Pine walk Forest Circle, Alpharetta GA 30022. This is urgent. Thanks."

Points positifs : "It's all great. Recommended"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "The plane was 2 half hours late departing from JFK to Istanbul and the customer service in Turkish Airline in the beginning did not give me a good service I believe this will be the first time and the last time"

Points positifs : "I have been travelling on the Turkish airline since years and it is definitely the best"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Pretty much everything except for the fact that they have no entertainment in Russian"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Cabin attendants tried to be helpful and pleasant."
Points négatifs : "food was very unimaginative, way too much carbohydrates, and little attention to a healthy diet. Movies were constantly being interrupted by announcements - like 20 times per movie. This was on flight from Istambul to NYC, not the one from Tel Aviv."

Points négatifs : "Everything went well"

Points positifs : "Seats very comfortable"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "There was loud, annoying static over the intercom off and on."

Points positifs : "Safety of aircraft"
Points négatifs : "Parents called as soon as the delayed flight caused the young teen to miss her flight, Lufthansa operator verifies only by phone that young teen had a seat in the next flight, UNTRUE! She was ignored at counter, mr. M. Meindle told her to step aside and it was not “worth arguing”! The people she sought direction from, are the ones that left her confused and ignored. Shame on them"

Points négatifs : "Many delays boarding plane. No entertainment at all on a flight longer than 3 hours is insane. Flight crew are great, though."

Points positifs : "Movies and bathrooms"
Points négatifs : "1. UNABLE TO CHOOSE SEATS. 2.Unaware that ticket did not include baggage fee 3.Most uncomfortable seats in 50 years of flying Will not use Momondo again unless I can choose seats and be made aware of ACTUAL COST OF FLIGHT."

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Good flight in a nice A380, I’m in the top floor on premium economy."
Points négatifs : "Crew is not smiling a bit and slow service even if she serve only 32 of us in our section. Flight is not really smooth and shake a lot."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "It was canceled. And scheduled next day."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "No I was very uncomfortable"
Points négatifs : "Not have canceled my flight!!"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "The crew was nice and the movie selection was decent. Food was ok. As good as it can be when you pay $2,500 for a flight ticket knowing that they are not really there to offer you a service, they are there to make their own money knowing that as a traveler you really have no options other than an airplane if you want to go across the ocean."
Points négatifs : "The difference here is that in a 9 hour flight you want to keep hydrated. Crew seemed lazy...they would not bring water to travelers very often...and when I called a flight attendant with the button call and politely asked if I could have some water, she seemed pretty annoyed and told me I can just stand up and go take my water in the back where they store food. NOT A GOOD SERVICE FOR $2,500!!!! It’s outrageous!! Seats become smaller and smaller...and you keep asking about my experience...$2,500 to travel seating in a miniature seat with no leg room is a bit much...and I know no flight company cares about this...we have no choice...either take that or don’t travel, right?"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Superb flight attendants"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points négatifs : "I wasn’t able to fly because my passport was stolen"

Points positifs : "Timely departure and arrival. Friendly and effect I’ve staff. Despite close connection in Frankfurt, luggage made it with me to Atlanta."
Points négatifs : "Classical music selection was extremely limited. Complementary headphones were inferior to the point of being useless. I could understand only a small amount of the dialogue until I switched to my own earphones."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Boarding was a bit hectic loading an A380 and that was probably the worst part. Service was very pleasant but a little scarce. Premium Economy was better than most. Food was not that good and ranked with the boarding."
Points négatifs : "Food and boarding"

Points positifs : "on time, great cabin crew"

Points négatifs : "There was a very unruly child on the flight. The attendants did their best to deal with him but it was quite chaotic for a long flught"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Need more water service"

Points positifs : "service was good"
Points négatifs : "seats too small"

Points négatifs : "Flew to Grand Rapids turned around to Chicago and then flew back to Grand Rapids"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."

Points positifs : "Very friendly and responsive crew. Announcements from the Capitan and chief of flight attendants are very informative and comforting. Seat positions: very good leg room (even in economy)!"
Points négatifs : "Newer airplane, as 747s are kind of outdated now, especially for long distance flights. But overall had good experience with KLM"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points négatifs : "Everything was OK"

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Delayed!"

Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Eveything is well arranged"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was so easy to board and I had no inconvenience. It took 4 minutes from when I said goodbye to my family till when I was at the front of the gate."
Points négatifs : "Nothing! It was all great!"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "That we didn't crash"
Points négatifs : "Being delayed and missing my connecting flight. No entertainment onboard (for hours and hours)."

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Lyon - Hong Kong

Dernières offres d’allers-retours

14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
LYS - HKG
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
HKG - LYS
13/11
ven.
2 escales
KLM
18h 25min
LYS - HKG
20/11
ven.
2 escales
KLM
31h 45min
HKG - LYS
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
LYS - HKG
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
18h 25min
HKG - LYS
19/12
sam.
1 escale
Lufthansa
26h 50min
LYS - HKG
2/1
sam.
1 escale
Lufthansa
29h 45min
HKG - LYS
13/11
ven.
2 escales
KLM
18h 25min
LYS - HKG
20/11
ven.
2 escales
KLM
27h 00min
HKG - LYS
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
LYS - HKG
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
18h 25min
HKG - LYS
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
LYS - HKG
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
HKG - LYS
13/11
ven.
2 escales
KLM
18h 25min
LYS - HKG
20/11
ven.
2 escales
KLM
31h 45min
HKG - LYS
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
LYS - HKG
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
HKG - LYS
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
LYS - HKG
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
18h 25min
HKG - LYS
13/11
ven.
2 escales
KLM
18h 25min
LYS - HKG
20/11
ven.
2 escales
KLM
27h 00min
HKG - LYS
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
LYS - HKG
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
HKG - LYS
19/12
sam.
1 escale
Lufthansa
26h 50min
LYS - HKG
2/1
sam.
2 escales
Lufthansa
23h 45min
HKG - LYS
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
LYS - HKG
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
18h 25min
HKG - LYS
13/11
ven.
2 escales
KLM
29h 30min
LYS - HKG
20/11
ven.
2 escales
KLM
31h 45min
HKG - LYS
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
LYS - HKG
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
HKG - LYS
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
LYS - HKG
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
18h 25min
HKG - LYS
19/12
sam.
2 escales
Lufthansa
21h 05min
LYS - HKG
2/1
sam.
2 escales
Lufthansa
23h 45min
HKG - LYS
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
LYS - HKG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
HKG - LYS
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
LYS - HKG
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
18h 25min
HKG - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 10min
LYS - HKG
1/11
dim.
1 escale
Lufthansa
16h 05min
LYS - HKG
2/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
22h 35min
LYS - HKG
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 10min
LYS - HKG
1/11
dim.
1 escale
Lufthansa
16h 05min
LYS - HKG
31/10
sam.
1 escale
Turkish Airlines
22h 35min
LYS - HKG
1/11
dim.
2 escales
Lufthansa
16h 45min
LYS - HKG
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
LYS - HKG
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 25min
LYS - HKG
3/11
mar.
2 escales
Lufthansa
44h 55min
LYS - HKG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 20min
LYS - HKG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 15min
LYS - HKG
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 20min
LYS - HKG
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
LYS - HKG
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 25min
LYS - HKG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
LYS - HKG
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 10min
LYS - HKG
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
LYS - HKG
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 40min
LYS - HKG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première