Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hong Kong

HKG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hong Kong

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Hong Kong

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Hong Kong
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Hong Kong : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hong Kong) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen aller-retour

449 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

347 €ou moins

Bonne affaire aller simple

300 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Hong Kong

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Hong Kong ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Hong Kong aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 308 €, aller-retour à 329 €, aller simple de Paris à 318 €, aller-retour à 334 €, aller simple de Bordeaux à 368 €, aller-retour à 381 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Hong Kong.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Hong Kong.
  • Hong Kong est un lieu stratégique pour partir à la découverte du sud de la Chine continentale. Vous trouverez une gare routière située au terminal 2 qui dessert non moins de 110 destinations dont Shenzhen. Vous pourrez également embarquer à bord d'un ferry directement après votre descente d'avion et vous rendre par exemple à Macao.
  • À l'image de la ville de Hong Kong, l'aéroport est un lieu idéal pour les amateurs de shopping. De très nombreuses enseignes aux produits variés, de la boutique de souvenirs au magasin de haute-couture, vous y attendent. Notez que vous pourrez faire vos emplettes 24 heures/24 et que divers services tel que le click and collect faciliteront vos achats.
  • L'aéroport de Hong Kong a la singularité de proposer des expositions temporaires mettant à l'honneur la culture chinoise au niveau des départs au terminal 1. Au terminal 2, vous trouverez également deux espaces muséaux ainsi qu'un cinéma : de quoi réjouir les passionnés d'art.

FAQ - Réserver un vol pour Hong Kong

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Hong Kong ?

Quel est le vol le moins cher pour Hong Kong ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Hong Kong ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Hong Kong et le centre-ville de Hong Kong ?

Comment s’appelle l’aéroport de Hong Kong ?

Comment se rendre de l'aéroport de Hong Kong (HKG) au centre-ville ?

Y a-t-il des hôtels à proximité de l'aéroport de Hong Kong ?

Y a-t-il une consigne à l'aéroport d'Hong Kong ?

Hong Kong : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Hong Kong ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Hong Kong ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Hong Kong ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Hong Kong ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Hong Kong

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 971 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Crews were excellent. Luggage came out very fast. Flight was very comfortable."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "The service is excellent. Best of the airlines bar nane"
Points négatifs : "The grill chicken that comes w/ the scrambled egg breakfast was kinda dry. Otherwise, all’s good."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Very packed and no leg space"

Points positifs : "crew amazing,"

Points positifs : "Seat was sufficiently comfortable to get some rest and I was very ready to be done with the flight when the plane landed."
Points négatifs : "Breakfast option - eggs and a sausage had much to be desired. Other meals were fine."

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Leg room and cleanlness. Polite crew members"
Points négatifs : "No entertainment. Very old movies and mainly in other languages not English. None for blacks to watch or listen"

Points positifs : "The crew was very friendly throughout the 7-hour flight."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points positifs : "The cabin crew was fantastic and made the experience very positive."
Points négatifs : "The food was not of the quality I would have expected from the expectation created by the airlines marketing."

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Food is good except Chicken coconut curry"

Points positifs : "Our flight attendants were all amazing, but especially Joanna!! She was outstanding and went above and beyond to assist us in every way possible!!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Went out of their way to be helpful"

Points positifs : "The plane had everything I could want."
Points négatifs : "Unfortunately, the plane was late, prompting me to miss my connecting flight. These things happen, I understand, but most upsetting was the fact that Qatar Airways provided very little information to those of us missing our flights. While on the plane, when those of us with short layovers mentioned that we may be late, we were told "you'll be fine - they hold the planes for a bit." When we deboarded the plane from New York, we ere wrangled into groups depending on our destinations. Many of us assumed that we were going to be taken to our next flights as we had been told they would be waiting for us. The airline rep in charge of my group refused to tell us any information, however, only admitting after we got confrontational with her that we had missed our flights. She then offered no information about what would happen to us, telling us we'd find out when we got to the rebooking counter. Very unprofessional. I was told that I would have to wait for another 24 hours for the next flight, necessitating that I would spend the night in Qatar. I was put up in a hotel that was decent, but again that offered very little in terms of customer service. We were given an $80 meal allowance, but despite me not using it, I was nickeled and dimed in other aspects to where I ended up paying $20 to help reschedule a flight that I had missed in my destination country. The whole ordeal was a nightmare and mostly due to poor communication and very cold, almost robotic interactions with the QA staff on the ground in Doha."

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Individual service, happy and natural looking crew, comfort and company aim."

Points positifs : "Hospitality and food."
Points négatifs : "Seats are not comfortable."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "Overall better than most of domestic US or Korean national airline in terms of food and service."
Points négatifs : "Boarding took longer than other airports. Too many redundant checks for no apparent reason."

Points positifs : "outstanding crew -- particularly one flight attendant."
Points négatifs : "Length of flying time -- not airlines fault. Could be more space"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "Overall nice"
Points négatifs : "Same as above"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "Flight was on time. Excellent price. When comparing the flight from Manila to Doha and Doha to Philadelphia. The flight to Philadelphia was excellent,superior due to the crew and aircraft."
Points négatifs : "Waiting area at the Manila gate was over crowed, needed to sit on the floor. The entertainment system on the 777 was hard to operate, slow to respond."

Points négatifs : "Did not know what Vegetarian Jain meal should taste like! Even goats and sheep woud not have liked the taste of this special meal. Fortunately, cabin crew member was kind enough to give me a regular Hindu veggie meal rather than my pre-selected Vegetarian Jain meal (VJML) - DO NOT CHOOSE VJML on Qatar, unless you wanna faint from the horrible food! The tray was dirty! Co-passengers in the row behind me were also complaining The audio lead of my headphone would not go into the outlet in the seat armrest! So I had to use audio from neighboring (empty) seat and sync it with video from screen for my seat. What a pain!"

Points positifs : "Food is really good and you guys also have options for vegetarian people as well."

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Taking off on time. Good service and helpful from all the stuff."
Points négatifs : "Keep it like that"

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Crew was fantastic"
Points négatifs : "Boarding was delayed by 30 minutes. May have been beyond the crew control."

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was very courteous and helpful"
Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "This flight often arrives late so it is difficult to get to your hotel"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Cabin cleanliness isgood"
Points négatifs : "Food is bad"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "The food was delicious, the staff was wonderful. Entertainment was awesome."
Points négatifs : "The leg room or seat closeness."

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points positifs : "Efficient, excellent staff and service, beautiful plane"
Points négatifs : "There was a nearly impossible connection time in Zurich."

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "They sale ticket to you and good bye....! U need little halpe or questions they say don’t now.....!!!! Call airline , airline say you didn’t buy ticket from as and you go beck and for straits out same we’re in Europe ......thank bot never again think twice when you bye ticket from kayak ....."

Points positifs : "Staff friendly and flight very smooth"
Points négatifs : "The breakfast was very poor. Two different servings of OJ(why?), non fat yoghurt and bread. Coffee came with only one cream. Media screen and audio did not work, and usb charger kept turning off. Barely able to recharge phone over the span of 10 hour flight! My next neighbor had same problem."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "The flight went very smooth including boarding, transferring at Istanbul. The infotainment system was helpful in a way that you could see the real time camera feed of the ground and runway."
Points négatifs : "Fewer passengers on board. I know it’s about profits and financial feasibility, however listening to a prerecorded message about 1.5 social distancing while being boarded 20 cm from 2 passengers undermines the whole thing, isn’t it?"

Points positifs : "Not applicable."
Points négatifs : "I was not permitted to check in and board the flight due to incorrect information about the policy and refused to consider my written proof to the contrary."

Points positifs : "The flight from Dubai landed late in Istanbul. TK had someone there to escort the business class passengers through security to make sure we made our connection."
Points négatifs : "The temperature on the flight to NY from IST was a bit too cold."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Nothing everyone was rude and disrespectful"
Points négatifs : "No one was helping or bothered to help"

Points positifs : "Excellent staff."
Points négatifs : "Very cramped, even for economy."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Only the stewardesses very helpful and professional"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "Even though it’s only a 4 hours direct flight, They lost my baggage!!!"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Didn't get to travel. Will never fly Turkish Airlines again."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Late flight While in transit. They wouldn't pay for my meal in Istanbul because my overlay was 3 hrs"

Points positifs : "Great service in the airplane plus they offer some amenities like slippers, tooth paste and toothbrush, they offer you wet towels to clean and refresh yourself during he flight. Really good."

Points négatifs : "Turkish airlines used to be airline offering good food, now you only get sendwich"

Points négatifs : "Despite having seats assigned we did not fly Customer service was just awful dealing with overbookings"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "No comment"

Points négatifs : "If they provided any food, I slept through it. But I think I would have woken up, do I don't think they did. It was an early morning flight and luckily I brought some breakfast, or I would not have eaten for several hours on my transfer flight to SFO."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "The entertainment selection was good and the convenience kits were nice to have as well."
Points négatifs : "The flight attendants took a very long time to hand out drinks and meals. The worst part of the flight though, was how long it took them to pick up the trays once people finished their meals. Numerous people had to bring their own trays up so that they could leave their seats and use the bathroom. There were also no drinks distributed between meals. The seats were extremely close together and leaned back very far so that space was extremely limited. It was extremely uncomfortable, unlike other Turkish Airlines flights I've taken."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "Very poor experience , no clear gate assignment prior to boarding , i missed this flight due to no gate info poping on the monitors. Bad customer experience , No manners no proper English, By Far the worst experience."

Points positifs : "Great"

Points positifs : "Pretty much everything except for the fact that they have no entertainment in Russian"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "I liked the movie options and the fact that we were given blankets and pillows."
Points négatifs : "I was told in Vienna that I would be allowed to carry my Kindle onto my flight from Istanbul to the USA. I was not able to and had to wait in a very long line both in Istanbul and in the US. I understand the change in regulations, but it is important that all employees of Turkish airlines are aware of the change. We also waited one hour on the runway in Istanbul. Additionally, there was a small section of the plane which received food roughly an hour later than the rest of the plane. I was on this section, and was uncomfortably hungry by the time I received food."

Points négatifs : "My first time flying with Turkish probably my last. Too many delays, first from SF to Istanbul and then the worse part no one was able to tell me from which gate my flight to TLV, I received at least 6 emails from you saying a different gate each time and we had a delay almost two hours in Istanbul. Because of all the delays I missed a few important phone conferences regarding my business. Unprofessional service! if I was running my business the same way I had no business! Not going to do this mistake again!"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "We liked how easy it was for English speakers - English announcements, English-speaking attendants, good signage at airports."
Points négatifs : "Our luggage did not transfer in Istanbul (1 hour layover) and didn't arrive in Warsaw for nearly 48 hours (actually 45 hours)."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Boarding was efficient. Everything else was average."
Points négatifs : "With the exception of one Asian cabin crew, others were cold. Food has worsened on Lufthansa. Portion and quality are not as good as 1 year ago. I find the seat average in comfort for premium economy. If only the seat would move forward, I keep sliding off it. Cathay Pacific has a much better seat."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Booked upper deck, lots of leg room and space. Very comfortable 11hr flight. Staff were lovely and food good."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Boarding was a bit hectic loading an A380 and that was probably the worst part. Service was very pleasant but a little scarce. Premium Economy was better than most. Food was not that good and ranked with the boarding."
Points négatifs : "Food and boarding"

Points positifs : "Great film choices, short flight time - no delays. The flight was relatively full but I experienced no discomfort and the food was good. I think they ran out of one option but this didn't bother me as it wasn't my choice."

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "I flew in the A380 bulkhead at row 50 from Munich to Hong Kong. Have flown premium economy with Lufthansa before, it was no different from before. The service is efficient. Entertainment was fine and had an interesting selection in their world cinema section."
Points négatifs : "A pretty standard experience and nothing which makes you feel special. Other airlines might offer an upgraded meal in premium economy or a special cocktail, but not on Lufthansa."

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"

Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"

Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"

Points positifs : "Service was great as usual. Food was very good and entertainment options were great so you won't have to be bored throughout the trip."

Points négatifs : "Flight canceled, poor communication from the airline to the passengers. Møre than 5 hrs delay"

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Boarding was as expected, crew & food were ok. Nothing else positive to extract out of this flight."
Points négatifs : "Delayed flight, horrible baggae policy when the flight is actually operated by a partner of the company you bought the ticket from and not the actual company. Dirty seats, no in-flight entertainment whatsoever (not even a magazine)."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Points négatifs : "At some point the luggage was lost. here."

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Service from airline host Poorly maintained plane Bad food Old entertainment"

Points positifs : "Easy boarding, plenty of room"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "newer plane, good staff"
Points négatifs : "need better and more food options, more often"

Points négatifs : "The leg room on the long flight was less than I would have wished and it was particularly bad when the person in front put their seat back. this was a day time flight and it would have been good to have a bit more room to use a laptop."

Points positifs : "The crew were pleasant"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "magazines very dog eared and some badly torn"

En savoir plus sur Qatar Airways
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Hong Kong

Les compagnies aériennes voyageant pour Hong Kong ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Hong Kong

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Hong Kong

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Hong Kong

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Hong Kong

Réservez des billets d’avion pas chers pour Hong Kong

Dernières offres d’allers-retours

4/9
sam.
1 escale
Lufthansa
20h 25min
CDG - HKG
14/9
mar.
1 escale
Lufthansa
19h 10min
HKG - CDG
15/6
mar.
1 escale
SWISS
14h 00min
CDG - HKG
27/6
dim.
1 escale
SWISS
20h 05min
HKG - CDG
11/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 25min
CDG - HKG
19/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
HKG - CDG
28/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 25min
CDG - HKG
12/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
HKG - CDG
12/6
sam.
1 escale
SWISS
24h 40min
CDG - HKG
29/8
dim.
1 escale
SWISS
24h 55min
HKG - CDG
31/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
CDG - HKG
10/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
HKG - CDG
20/5
jeu.
1 escale
SWISS
14h 25min
CDG - HKG
23/6
mer.
1 escale
SWISS
15h 10min
HKG - CDG
12/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
CDG - HKG
18/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
HKG - CDG
14/6
lun.
1 escale
SWISS
27h 45min
CDG - HKG
27/6
dim.
1 escale
SWISS
15h 10min
HKG - CDG
31/10
dim.
1 escale
Lufthansa
15h 35min
CDG - HKG
11/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
15h 35min
HKG - CDG
1/11
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 55min
TLS - HKG
15/11
lun.
1 escale
Lufthansa
19h 45min
HKG - TLS
12/8
jeu.
1 escale
Lufthansa
15h 25min
CDG - HKG
22/8
dim.
1 escale
Lufthansa
15h 15min
HKG - CDG
17/7
sam.
2 escales
KLM
19h 15min
NCE - HKG
24/7
sam.
2 escales
KLM
21h 10min
HKG - NCE
8/7
jeu.
2 escales
KLM
24h 15min
NCE - HKG
16/7
ven.
2 escales
KLM
26h 10min
HKG - NCE
3/7
sam.
2 escales
KLM
30h 20min
LYS - HKG
18/7
dim.
2 escales
KLM
20h 40min
HKG - LYS
27/5
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
23h 30min
LYS - HKG
30/5
dim.
1 escale
Turkish Airlines
17h 40min
HKG - LYS
3/6
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
17h 20min
TLS - HKG
7/6
lun.
1 escale
Turkish Airlines
23h 50min
HKG - TLS
24/10
dim.
1 escale
British Airways
16h 10min
TLS - HKG
4/11
jeu.
1 escale
British Airways
17h 50min
HKG - TLS
24/10
dim.
1 escale
British Airways
24h 35min
TLS - HKG
4/11
jeu.
1 escale
British Airways
23h 30min
HKG - TLS
17/7
sam.
2 escales
Finnair
25h 40min
NCE - HKG
23/7
ven.
1 escale
Finnair
25h 10min
HKG - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/7
jeu.
1 escale
Finnair
14h 35min
CDG - HKG
25/7
dim.
1 escale
Finnair
37h 05min
NCE - HKG
9/8
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 45min
TLS - HKG
14/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
51h 55min
TLS - HKG
14/6
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 50min
TLS - HKG
9/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 05min
TLS - HKG
1/8
dim.
1 escale
Finnair
22h 45min
CDG - HKG
3/10
dim.
1 escale
Turkish Airlines
16h 45min
SXB - HKG
18/6
ven.
1 escale
Finnair
14h 35min
CDG - HKG
20/5
jeu.
1 escale
British Airways
15h 05min
CDG - HKG
20/5
jeu.
1 escale
British Airways
15h 05min
CDG - HKG
19/6
sam.
2 escales
Royal Jordanian
20h 35min
CDG - HKG
9/8
lun.
1 escale
Lufthansa
15h 30min
TLS - HKG
9/8
lun.
1 escale
Lufthansa
24h 25min
TLS - HKG
8/8
dim.
1 escale
Lufthansa
23h 50min
TLS - HKG
27/5
jeu.
1 escale
SWISS
14h 25min
CDG - HKG
21/5
ven.
1 escale
British Airways
15h 05min
CDG - HKG
16/6
mer.
2 escales
Royal Jordanian
20h 35min
CDG - HKG
21/5
ven.
2 escales
KLM
27h 45min
CDG - HKG
14/5
ven.
1 escale
Qatar Airways
25h 05min
CDG - HKG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première