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janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 40%.

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décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.

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123 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

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  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Porto 57 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 2% moins cher que de partir le soir*.
  • Grâce au service "See You Later", l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (LYS) vous offre la possibilité de retrouver chez vous les objets qui ont été interdits lors de l’embarquement pour votre vol de Lyon à Porto.
  • Pour ceux qui voyagent en famille, l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry fournit une gamme de services tels que des tables à langer, des espaces de jeu pour enfant ou encore des poussettes en location aux terminaux 1 et 2.
  • À l’aéroport de Porto-Francisco-Sa-Carneiro (OPO), vous trouverez des restaurants qui proposent la cuisine internationale et les spécialités locales grâce à Italian House ou A Francesinha situés après la sécurité.
  • Les vols de Lyon à destination de Porto sont le plus souvent sans escale grâce aux compagnies aériennes telles que Transavia France, TAP Air Portugal ou encore easyJet.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Porto

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lyon-Porto ?

Porto : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

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Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lyon - Porto ?

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Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lyon pour Porto ?

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Quelles facilités offre l’aéroport de Porto aux personnes à mobilité réduite ?

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Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Porto ?

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3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Porto

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 357 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "TAP is great to fly, friendly, safe and solid, nice crew"

Points positifs : "nothing - they misinformed me left and right so I couldnt make properly informed decisions and then denied me boarding and told me to pay for a new flight after having spent over 750 and 3 days 2 nights at the airport due to the mishaps."
Points négatifs : "staff that gives the correct information so u can properly plan for the check in and boarding procedures and compassion to advocate to let me onto the flight they made me jump thru hoops just to get onto."

Points positifs : "Clear communication about delays and boarding, comfortable seats, great service."

Points positifs : "It was Okay"
Points négatifs : "I m disappointed with the online deal I have booked my self with two checked bags & paid extra for that but I had to pay £ 80/-"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Very happy with the service and seat comfort. Thank you"

Points positifs : "Kind staff. We were served a very healthy snack which was also delicious. Flight was delayed due to fog in Porto but oh well! No big problema."
Points négatifs : "No delays."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "On time, very polite."

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."

Points négatifs : "I was surprised by a $120 fee for luggage. I don't remember any indication from Kayak or from TAP about a luggage fee when I booked or when I got confirmation. Further, I found out that if I had indicated that I had luggage 3 days prior to checkin, I would have only been charged $92 saving me $."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "We missed our connecting flight due to the fact that the TAP crew leaving Barcelona said there was “fog” and therefore, nearly half of the flight had the same connecting flight to London. On top of it, they had no other flights and put us up in a hotel instead."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "The flight was late. They lost my luggage! No time to take the food. Very bad experience"

Points positifs : "food and price"
Points négatifs : "boarding... control the luggage size"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "We were just surprised by the charges for our checked bags. Thought we had it all covered, but no!"

Points positifs : "on time, food was good"
Points négatifs : "seats are hard, painful for 7 hours..... crew was very noisy, very rough they kept hitting my arm. male crew hit the back of my seat to wake me up, he took away my food due to me sleeping."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Really spacious, clean and comfortable"
Points négatifs : "Good service but not top of the line "go out of their way" service"

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "A short but very pleasant flight and food was served, excellent in every category."
Points négatifs : "Nothing, it was the best short flight I've ever had. The staff were very attentive and did a great job of keeping everyone happy."

Points négatifs : "A little too warm but not unbearable. We paid extra for seats together but did not get to pick them. We would have preferred a window but were in the middle 2 of 4."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "The tripulation are very nice people. The food is better last year. Is good."
Points négatifs : "The space between seats are small."

Points négatifs : "I was rerouted to Madrid and did not have the correct timely information to cancel and rebook or to get a credit toward a future flight. There was no clear item on line to be used for my problem."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "I did like that the flight wasnt full"
Points négatifs : "Website was not intuitive with regard to baggage fees. Paid $100++ for ONE bag ans then they failed to transfer my bags to the connecting flight. Still waiting on the status of my belongings."

Points négatifs : "I arrived 13 hours late, had two extra flights. I was delayed 3 hours first flight, 1.5 hours second flight after watching two flights that I “wasn’t allowed” to be on depart right in front of me at 9 and 10 instead of the 11 that they rebooked me on. Once I landed in Lisbon after the second flight that o wasn’t supposed to take. We missed the connection by 5 minutes and there were many people flying to my same destination. I had to wait 5 hours in Lisbon when I shouldn’t have ever went to Lisbon. I bought a ticket from Newark to Zürich through Porto 10 hours in total. I think TAP overbooked everyone and seated us on purpose. The secondflight was delayed due to “bad weather” and it was perfectly nice outside. Shame on TAP. I’m sure other people are complaining."

Points positifs : "Everything was going well. Confotable seats lovely air hostesses. Food wasn’t so great but I was surprised we even got something!"
Points négatifs : "Unfortunately I had problems at airport security which wasn’t very pleasant!"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "I’m taking offFlight was smooth and service was great."
Points négatifs : "Flight was smooth and service was great. Long wait before taking off."

Points positifs : "Cancelled flight. Charged for bags even though we prepaid for them."

Points négatifs : "The long delay, more than 1.5 hours."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "We had to pay extra for checked baggage which were not aware of earlier. The counter person told us we could have saved if we purchased it earlier online and would have saved us 15 euros per person"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Competent crew"
Points négatifs : "Very late"

Points positifs : "Comfortable flight. Generally good service."
Points négatifs : "I was made to put my hand luggage in the hold and yet there was plenty of space overhead. While it didn't delay me much it was rather cumbersome."

Points positifs : "The flight was short"
Points négatifs : "My seat was sagging in from use. And some men were standing in the aisle, talking loudly and laughing while I was trying to nap. The staff did nothing about it."

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"

Points positifs : "Very predictable! All as expected."
Points négatifs : "Free refreshments! Really 2$ water bottle?"

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "I don’t understand why I still had to pay for my luggage !! I ended up paying around 300 euros for a short flight !"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Customer service could have let us on the flight. We were told it was delayed then arrived to learn it was back on time."

Points négatifs : "takeoff and landing weren’t very comfortable"

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points négatifs : "Nettoyage"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points positifs : "quick check in information given in good time regular messages about potential disruption friendly staff"
Points négatifs : "some times cabin staff were a bit too business-like al few people skills would be good"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points négatifs : "retard. personnel desagreable."

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "Was delayed by one hour due to fog (not airlines fault, but a nuisance nonetheless)"

Points positifs : "easy baoding and the crew was nice perfect all round"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Friendly"

Points positifs : "WE got there."
Points négatifs : "We had purchased tickets with 2 bags at 15 Kg ea. The day before I realized that was under & I called to increase to 23 for one bag & 20 for the other. They initially said Increase would be 90 euro but when I complained that was terrible she lowered to 60. confirming email showed the icrease to 27 for 1 & 21 for the other. Actuals 22.3 & 16 . 3 for the 2nd."

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Quick checkin"
Points négatifs : "I wish I knew checking a bag at the airport was more expensive than buying online, almost double the price!"

Points positifs : "Crew was friendly and courtious"
Points négatifs : "Long lines waiting to board. No pkace to sit, no bathrooms, nothing. On-board weird 40 min tarmac delay. No offer of water or anything not glued to a price tag. Come on - people need a drink of water after hours sitting on a plane and standing in lines. Unbelievable!"

Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points négatifs : "I had booked a day trip to London. The night before flight I received phone call from Easyjet offering me Euro250 to take a later flight as only a smaller plane than planned was available. But then you decided obviously not to send the smaller plane but did not bother phoning or emailing us customers as you had done the previous evening. I wasted more than half my day (1.5hr drive to airport plus 3 hours a airport) as I had to reschedule my day trip for a later dater to fit in the few meetings I had. I understand problems arrive, but Easyjet push their planes too hard. They are often late. Unreliable. At least communicate to your customers if you care about hem"

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points positifs : "Slick service and support from staff (travelling with kids)"
Points négatifs : "All was just perfect"

Points positifs : "Check in was super friendly and efficient. Cabin crew also great."
Points négatifs : "Seats and leg room v small. But overall great."

Points positifs : "Comfortable new plane. Pleasant staff. Captain willing to stand in front of passengers and explain why the flight was delayed and offer the opportunity to visit the flight deck - a very human face."
Points négatifs : "Fight was delayed for over an hour but hey, it happens."

Points positifs : "It was easy."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Crew and service was excellent"
Points négatifs : "Boarding was unfortunately a bit of a mess. I was seated in the last row but had to board through the front, with rear boarding opening later."

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COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lyon pour Porto

Les compagnies aériennes voyageant de Lyon pour Porto ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

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Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lyon pour Porto

Siège de distanciation sociale

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2h 10min
LYS - OPO
5/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
OPO - LYS
16/9
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 50min
LYS - OPO
22/9
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
5h 45min
OPO - LYS
16/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LYS - OPO
6/6
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
OPO - LYS
1/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
LYS - OPO
30/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
OPO - LYS
1/5
sam.
sans escale
Transavia France
2h 15min
LYS - OPO
8/5
sam.
sans escale
Transavia France
2h 00min
OPO - LYS
23/4
ven.
sans escale
Transavia France
2h 10min
LYS - OPO
20/5
jeu.
sans escale
Transavia France
2h 00min
OPO - LYS
24/4
sam.
sans escale
Transavia France
2h 15min
LYS - OPO
30/4
ven.
sans escale
Transavia France
2h 05min
OPO - LYS
16/9
jeu.
sans escale
easyJet
2h 10min
LYS - OPO
22/9
mer.
sans escale
easyJet
2h 05min
OPO - LYS
17/5
lun.
sans escale
easyJet
2h 10min
LYS - OPO
4/6
ven.
sans escale
easyJet
2h 05min
OPO - LYS
8/5
sam.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
18/5
mar.
1 escale
FlixBus
25h 35min
DP8 - XYL
13/5
jeu.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
25/5
mar.
1 escale
FlixBus
25h 35min
DP8 - XYL
20/5
jeu.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
25/5
mar.
1 escale
FlixBus
25h 35min
DP8 - XYL
22/5
sam.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
24h 30min
DP8 - XYL
13/5
jeu.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
25/5
mar.
1 escale
FlixBus
25h 35min
DP8 - XYL
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
3/6
jeu.
1 escale
FlixBus
23h 55min
DP8 - XYL
6/5
jeu.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
22/5
sam.
1 escale
FlixBus
25h 35min
DP8 - XYL
8/5
sam.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
22/5
sam.
1 escale
FlixBus
25h 35min
DP8 - XYL
11/5
mar.
sans escale
FlixBus
24h 15min
XYL - DP8
25/5
mar.
1 escale
FlixBus
25h 35min
DP8 - XYL
3/6
jeu.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
10/6
jeu.
1 escale
FlixBus
23h 55min
DP8 - XYL
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sans escale
easyJet
2h 10min
LYS - OPO
17/8
mar.
sans escale
Transavia France
2h 15min
LYS - OPO
10/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
LYS - OPO
23/8
lun.
sans escale
Transavia France
2h 10min
LYS - OPO
24/4
sam.
sans escale
easyJet
2h 10min
LYS - OPO
12/8
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easyJet
2h 10min
LYS - OPO
10/5
lun.
sans escale
Transavia France
2h 10min
LYS - OPO
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dim.
sans escale
Transavia France
2h 10min
LYS - OPO
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ven.
1 escale
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10h 55min
LYS - OPO
8/5
sam.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
15/4
jeu.
1 escale
FlixBus
24h 30min
XYL - DP8
15/4
jeu.
1 escale
FlixBus
28h 35min
XYL - DP8
15/4
jeu.
1 escale
FlixBus
24h 30min
XYL - DP8
13/5
jeu.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
8/5
sam.
1 escale
FlixBus
24h 45min
XYL - DP8
15/4
jeu.
1 escale
FlixBus
28h 35min
XYL - DP8
13/4
mar.
1 escale
FlixBus
24h 30min
XYL - DP8
24/4
sam.
sans escale
FlixBus
24h 15min
XYL - DP8
24/4
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FlixBus
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XYL - DP8
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