Le vol en lui-même a été très bien étant un vol rapide il n’y a pas eu de restauration ni d’animation, mais ce n’est pas grave. Par contre l’embarquement au niveau de l’aéroport a été très désagréable, il y avait deux personnes qui nous ont obligé mon ami et moi à payer un supplément bagage nous ne mentions pas dans l’avionsous prétexte que nous n’avions pas payé le bagage cabine. (ce qui n’était pas le cas.) nous avons été obligés de nos exécuter. J’ai depuis contacter le service Transavia, et j’attends que l’on nous rembourse…! Ce qui veut dire que nous avons pris l’avion lundi, nous sommes aujourd’hui jeudi et je suis toujours dans les envois de mail pour obtenir 140 € de remboursement… En espérant que ça arrive
Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
J ai apprécié que le commandant de bord nous parle avant le vol Et il avait un humeur au top
Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.
Vol rapide de paris à Porto, petit problème avant l'embarquement, mais sans conséquence majeure
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea
C’est extrêmement désagréable de devoir monter dans une navette entre l’aérogare et l’avion plutôt que d’embarquer directement dans l’avion. Être obligé de monter et de descendre de l’avion par un escalier c’est anachronique en 2026
Embarquement avec transport en bus. Trop de temps d’attente entre chaque bus pour rejoindre l’appareil en piste. Pas de climatisation dans la zone d’embarquement et presque partout dans l’aéroport de départ. Avion moderne avec des sièges confortables pour la catégorie de billet économique. Le système media est très compliqué à utiliser pour connecter un casque en Bluetooth. J’ai passé plus de 30 min à tenter et j’ai dû utiliser un transmetteur jack pour faire fonctionner mon casque avec cet écran. Arrivez suffisamment tôt à l’aéroport car l’immigration peut prendre du temps dépendant de votre passeport. La sécurité a été rapide même avec des files assez grandes.
Le vol est parti avec un peu d'avance Ce qui était gênant c'était le manque de place pour l'embarquement a l'aéroport.
Super avec de vrai dimension de bagage cabine Personnel souriant
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Mail reçu en me rendant à l’ aéroport pour m’ informer que mon vol ne partirait pas à 19h25 mais à 05h08 le lendemain...alors que finalement le vol était à l’ heure même si partirait avec 1 heure de retard. Stress et contrarié inutile.
Bonjour, nous étions sur la dernière rangée et les places sont petites
Retard de 2h suite à des mauvaises conditions climatiques à Nantes
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
Personnel très bien mais siège normal inconfortable si vous faites plus de 180 cm (192 pour moi). Valise en soute 20 kg facturée au prix fort.
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
Retard à l’aller 1 heures07 et retard au retour 2 heures . Aucune compensation . Déçu.
Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Déçu car bagage cabine respectant les dimensions et refusé , résultat surcoût de 56 euros !! C'est exagéré.
Points négatifs : "J’avais ma carte d’imbarquement EasyJet, mais au gate, ils m’ont dit que ma reservation était annullée. Jamais entendu un truc pareil en 20 ans que je voyage non-stop (je suis Platinum Airfrance). Enfin ils m’ont pas fait monter dans l’avion, j’ai du chercher un endroit pour la nuit et j’ai reservé un vol airfrance pour demain."