LYS - OPO

Trouvez un vol pas cher Lyon - Porto

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

19 €

Prix moyen aller-retour

137 €

Bonne affaire aller-retour

78 €

Bonne affaire aller simple

40 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 48%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 48%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport de Porto
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - l'aéroport de Porto

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 40 € ou moins, et un vol aller-retour à 78 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Porto 70 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
  • La Banque Nova Câmbios met à la disposition des voyageurs des distributeurs de billets afin que vous puissiez effectuer vos premiers achats. Ils sont localisés aux niveaux 0 et 3 du terminal de l’aéroport de Porto.
  • Sachez qu’il existe un bureau des objets trouvés à l’aéroport de Porto. Il est localisé dans le hall des arrivées. Contactez-les si vous avez perdu un bagage dans l’aéroport.
  • Pour les fumeurs, il est interdit de fumer à l’intérieur de l’aérogare, mais des espaces sont dédiés à l’aéroport de Porto. Ils sont localisés à l’extérieur, près des portes de sortie.
  • Une salle de réunion d’une capacité de 35 personnes maximum est située au sein même de l’aéroport de Porto. Ell est idéale pour les réunions professionnelles.
  • Grâce au service "See You Later", l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (LYS) vous offre la possibilité de retrouver chez vous les objets qui ont été interdits lors de l’embarquement pour votre vol de Lyon à Porto.
  • Pour ceux qui voyagent en famille, l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry fournit une gamme de services tels que des tables à langer, des espaces de jeu pour enfant ou encore des poussettes en location aux terminaux 1 et 2.
  • À l’aéroport de Porto-Francisco-Sa-Carneiro (OPO), vous trouverez des restaurants qui proposent la cuisine internationale et les spécialités locales grâce à Italian House ou A Francesinha situés après la sécurité.
  • Les vols de Lyon à destination de Porto sont le plus souvent sans escale grâce aux compagnies aériennes telles que Transavia France, TAP Air Portugal ou encore easyJet.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Porto

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport de Porto

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
TAP AIR PORTUGALNote générale basée sur 5431 avis
7,2Embarquement
7,1Confort
7,9Équipage
6,5Divertissement
6,9Repas
Avis sur la compagnie

Rien tout était parfait

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "nothing - they misinformed me left and right so I couldnt make properly informed decisions and then denied me boarding and told me to pay for a new flight after having spent over 750 and 3 days 2 nights at the airport due to the mishaps."
Points négatifs : "staff that gives the correct information so u can properly plan for the check in and boarding procedures and compassion to advocate to let me onto the flight they made me jump thru hoops just to get onto."
Points positifs : "Clear communication about delays and boarding, comfortable seats, great service."
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "Very happy with the service and seat comfort. Thank you"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."
Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "We missed our connecting flight due to the fact that the TAP crew leaving Barcelona said there was “fog” and therefore, nearly half of the flight had the same connecting flight to London. On top of it, they had no other flights and put us up in a hotel instead."
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points négatifs : "A little too warm but not unbearable. We paid extra for seats together but did not get to pick them. We would have preferred a window but were in the middle 2 of 4."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points positifs : "The tripulation are very nice people. The food is better last year. Is good."
Points négatifs : "The space between seats are small."
Points négatifs : "I was rerouted to Madrid and did not have the correct timely information to cancel and rebook or to get a credit toward a future flight. There was no clear item on line to be used for my problem."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "I’m taking offFlight was smooth and service was great."
Points négatifs : "Flight was smooth and service was great. Long wait before taking off."
Points positifs : "Cancelled flight. Charged for bags even though we prepaid for them."
Points négatifs : "The long delay, more than 1.5 hours."
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
Points négatifs : "The 2 hour delay!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed pre boarding and took longer than it should and thus missed our connection to London"
Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"
Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"
Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."
Points négatifs : "They kept us all day in the airport t to then tell us at 7pm that the flight wouldnt actually leave that day."
Points positifs : "L'équipage toujours extrêmement aimables. J'aime beaucoup ça chez TAP."
Points négatifs : "Les chaises qui ne se plient que très peu c'est toujours pas agréable. Le repas pour diabétique c'est complètement nul."

2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

Wifi à disposition

2h45 de retard !!

Excellent

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"
Points positifs : "Temps d’escale court"
Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"
Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."
Points négatifs : "Retard +1h"
Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"
Points négatifs : "Retard de 2h53 sans indemnisation Pas de prise usb dans l’avion Personel moyennement aimable"
Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"
Points négatifs : "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."
Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"
Points positifs : "Vols à l'heure à l'aller comme au retour"
Points négatifs : "J'ai toujours voyager avec les écrans qui indiquent ou se situe l'avion par rapport au trajet et ce n'était pas le cas ici. C'est un détail qui a son importance"
Points négatifs : "Personnel insolent à l'enregistrement à Tunis limite impoli et retards de 2heures sans collation ni boisson pour des raisons flous. Sièges non confortables malgrès l'espace pour les jambes"
Points positifs : "L'avion était a l'heure, l'équipage très sympathique"
Points négatifs : "Rien n'est prévu pour les enfants, pas de passage en priorité, après le passage de l'embarquement, on a dû attendre un bon moment (30-40 min peut être) avant de pouvoir monter dans l'avion...ce qui est particulièrement long avec des enfants"
Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."
Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"
Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"
Points positifs : "Dans l'ensemble les services et personnel sont parfaits."
Points négatifs : "L'avion est optimisé dans sa capacité d'accueil au détriment du confort passager. Il ne faut pas être claustrophobique."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique"
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français."
Points négatifs : "Embarquement à l'arrache totale, résultat décollage en retard. Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français. Fauteuils spacieux (nous avons eu la chance d'être installés sur des rangs alignés sur les sorties de secours)."
Points négatifs : "Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français. Fauteuils spacieux (nous avons eu la chance d'être installés sur des rangs alignés sur les sorties de secours)."
Points négatifs : "Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points négatifs : "Nettoyage"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "
Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points positifs : "Personnel agréable et confort du même niveau que sur une compagnie nationale régulière"
Points négatifs : "Beaucoup de monde à l'embarquement et un peu de lenteurs à ce niveau là."
Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"
Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"
Points positifs : "L’accueil de l’équipage"
Points négatifs : "Retard pour l’embarquement et pour le vol"
Points positifs : "La ponctualité du vol"
Points négatifs : "R.A.S"
Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"
Points négatifs : "3h de retard..."
Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"
Points négatifs : "Place très réduite"
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points positifs : "personnel agréable"
Points négatifs : "pas de place retard 30mn"
Points négatifs : "Trop de vols en même temps au check-in, ca pourrait être plus efficace, bien que tout le monde soit très gentil!"
Points négatifs : "Réseau free faible aéroport bastia ==» carte d'embarquement difficile à afficher"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."
Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points positifs : "Que le vol n'aie pas été annuler"
Points négatifs : "Que l'avion soie en retard Que 30 personne on du rester à Genève car il n'y avait pas assez de place"
Points négatifs : "1 heure de retard"
Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"
Points positifs : "L'ensemble de l'équipage, tres serviable et professionnel....bon il faudrait juste conseiller à la compagnie de leur fournir un uniforme un peu plus glamour mais pour l'instant cela n'enlève rien à leur gentillesse. De plus nous avons eu la chance avec mon mari d'avoir une place libre à côté de nous ....ce qui a ete tres agréable étant donné l'exiguïté ...mais il ne faut pas trop en demander , compte tenu du prix du billet vraiment low-cost."
Points négatifs : "Attendre dans l'avion l'autorisation de décoller soit 30 mon mais je ne crois pas que c'était la faute de la compagnie"
Points négatifs : "Attente interminable prévenu au dernier moment sur place... merci kayak de nous avoir prévenu"
Points négatifs : "Personnel d'embarquement désagréable enfin 1personne sur 3."
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Retour avion en retard"
Points positifs : "Personnel aimable"
Points négatifs : "Pas de boisson gratuite dureant le vol. Embarquement toujours un peu compliqué. J'avais le speedy boarding, mais les files sont peu claires et il faut jouer des coudes pour ne pas se laisser doubler par la foule qui s'octroie la priorité malgré tout."
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points négatifs : "Réflexion négative de l'hôtesse d'accueil à la zône d'embarquement sur notre "retard" alors que les raisons étaient 1/ longueurs des procédures de Sécurité 2/ panne d'un tapis d'accès dans l'aéroport"
Points négatifs : "Laissez à l'abandon sur le tarmac après la panne de l'avion à Casablanca alors que l'on devait atterrir à Marrakech. Arrivé à Marrakech 9 heures après le bon horaire. Un vrai désastre."
Points négatifs : "retard à l'aller et au retour, très mal géré"

Vols pas chers de Lyon pour Porto

Dernières offres de vols et bus aller-retour

21/2mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
28/2mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minOPO-LYS
33 €
7/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
14/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minOPO-LYS
36 €
22/2mer.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
1/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 05minOPO-LYS
37 €
27/3lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
30/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 00minOPO-LYS
38 €
27/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 05minOPO-LYS
39 €
21/2mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
28/2mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minOPO-LYS
39 €
21/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
25/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 10minOPO-LYS
41 €
8/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 05minOPO-LYS
42 €
21/2mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
1/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 10minOPO-LYS
43 €
27/3lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
4/4mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minOPO-LYS
44 €
21/3mar.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
30/3jeu.
sans escaleFlixBus
24h 50minCQ1-XYL
88 €
17/3ven.
1 escaleFlixBus
24h 55minXYL-CQ1
21/3mar.
sans escaleFlixBus
24h 50minCQ1-XYL
96 €
17/3ven.
1 escaleFlixBus
24h 55minXYL-CQ1
21/3mar.
sans escaleFlixBus
24h 50minCQ1-XYL
96 €
21/3mar.
sans escaleFlixBus
24h 00minTZ3-DP8
30/3jeu.
sans escaleFlixBus
24h 30minDP8-TZ3
96 €
21/3mar.
1 escaleFlixBus
24h 55minXYL-CQ1
30/3jeu.
sans escaleFlixBus
24h 50minCQ1-XYL
96 €
17/3ven.
1 escaleFlixBus
24h 55minXYL-CQ1
21/3mar.
sans escaleFlixBus
24h 50minCQ1-XYL
96 €
9/3jeu.
1 escaleFlixBus
24h 40minXYL-CQ1
14/3mar.
sans escaleFlixBus
24h 50minCQ1-XYL
98 €
21/2mar.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
28/2mar.
sans escaleFlixBus
24h 50minCQ1-XYL
99 €
21/2mar.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
28/2mar.
sans escaleFlixBus
24h 50minCQ1-XYL
99 €
21/2mar.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
28/2mar.
sans escaleFlixBus
24h 50minCQ1-XYL
99 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols et bus aller simple

8/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
19 €
20/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
27 €
28/2mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
28 €
1/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
29 €
19/2dim.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
30 €
12/6lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
31 €
12/6lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
33 €
24/4lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
34 €
20/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 10minLYS-OPO
35 €
1/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 00minLYS-OPO
38 €
14/2mar.
1 escaleFlixBus
24h 40minXYL-CQ1
54 €
7/2mar.
1 escaleFlixBus
25h 05minXYL-CQ1
54 €
28/2mar.
1 escaleFlixBus
25h 05minXYL-CQ1
54 €
16/2jeu.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
55 €
7/2mar.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
55 €
2/2jeu.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
55 €
31/1mar.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
55 €
28/2mar.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
55 €
4/4mar.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
55 €
14/2mar.
sans escaleFlixBus
24h 20minXYL-CQ1
55 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Lyon - Porto

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Porto (OPO)Portugal

Offres de vols retour :

Porto - Lyon

Classes :

461 €
550 €
43 €

Découvrez les aéroports de départ :

44 €

Découvrez les destinations :

36 €

Comparez les différents transports de Lyon à Porto

Prix moyenDurée moyenne
Vols317 €2h 10min
Bus98 €24h 00min