Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de Rome Fiumicino

LYS - FCO

Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de Rome Fiumicino

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Rome Fiumicino

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino
mar. 18/5
mar. 25/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Rome Fiumicino : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Rome Fiumicino) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 42%.

Haute saison

avrilPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen aller-retour

112 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

67 €ou moins

Bonne affaire aller simple

42 €ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Aéroport de Rome Fiumicino

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 42 € ou moins, et un vol aller-retour à 67 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Aéroport de Rome Fiumicino 74 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Aéroport de Rome Fiumicino

Aéroport de Rome Fiumicino : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Aéroport de Rome Fiumicino ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Aéroport de Rome Fiumicino ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Aéroport de Rome Fiumicino ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Aéroport de Rome Fiumicino ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Aéroport de Rome Fiumicino ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Aéroport de Rome Fiumicino ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Aéroport de Rome Fiumicino ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 785 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Being able to go home"

Points positifs : "On time Easy and no issues"

Points positifs : "The entertainment was nice!"
Points négatifs : "The seats were not comfortable"

Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Counter, and check in, long lines, a lot of people, time spend, and also if the flight didn’t have food you must communicate it."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Boarding was seemless and nice"
Points négatifs : "There was a delay which was communicated, inflight entertainment could have been better"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Modern screens and seats"
Points négatifs : "The temperature of the entire cabin was super hot during the 10 hours of flight. Very discomforting"

Points positifs : "yes"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "The crew at flights run by Iberia were particularly unpleasant. Special those in the flight from Madrid to Miami. Ladies we’re particular rude and aggressive when talking to me and my daughters. Basically as if they were doing us a favor wile doing their work."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "We arrived on time!"
Points négatifs : "Checking in and dropping off luggage was a nightmare... There was no one at the check in desks indicated on the screens or the check in terminals. Eventually I found a desk at a different location that would take my bag. Boarding was chaotic, no lines, just a crowd blocking access. Even passengers with small children couldn't get through. Space between seats was minimal. Crew was ordering passengers to take headphones off during security demo. I understand it is important to be attentive, but ultimately you shouldn't be forced to."

Points négatifs : "Even water they gave only for purchase. The flight arrived on time, but there was a long wait for luggage at the Budapest airport"

Points positifs : "Never again Vueling"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Flight was delayed for hours. Very little explanations. We were herded onto flight and staff at gate were beyond rude and aggressive."

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "very uncomfortable plane/ seats"

Points positifs : "Hola todos estuvo ecelente"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Other than that I landed safely. Nothing"
Points négatifs : "From the staff to the food but mostly the staff. I have never experienced worse customer care then this. Pretty bold statement since I’m a New Yorker. Flight was delayed and it wasn’t weather related. Too much to complain about . Never again will I travel with them."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Boarding process was smooth."
Points négatifs : "-Uncomfortable seats. -Old plane-- broken baggage door produced delay of over an hour. Zero accommodations were made for us to make our connecting flight at London Heathrow, scheduled for 2 hours from the anticipated arrival time. We barely made it to the gate in time after going through security, etc."

Points positifs : "crew members were nice."
Points négatifs : "They switched someone into my seat and didn't give me a new seat. It was very hot in the airplane making it very uncomfortable. They also forgot to take my tray before landing and I had to hold it in my lap."

Points négatifs : "Bumpy ride in parts."

Points positifs : "Nothing stands out."
Points négatifs : "The seats are cramped, no leg room. The passenger in front of me reclined her seat and spent the majority of the flight in my lap. The temperature on the plane was hot. if you're in an aisle seat you might feel the air conditioner but not if you're in the center of the row. There are not air vents above the seats. This was a long flight to be miserable."

Points positifs : "All went well"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "It wAs on time"
Points négatifs : "NOthing"

Points positifs : "Great array of entertainment. The food was tasteful."
Points négatifs : "No clear direction when attempting to board. Several passengers were unaware of what to do. Couldn't find the reclining button."

Points négatifs : "Al llamar a Iberia(horas antes de nuestro vuelo)para informarles que por llegar a Venecia a bordo de un crucero y este no poder entrar a puerto en hora por motivos de la neblina y por esa razon no poder llegar en tiempo nosotros al vuelo,nos dijeron que no podiamos volar con ellos desde el vuelo de Madrid al otro dia a Miami y solo nos ofrecieron otro vuelo para 3 dias despues y con un precio bastante alto,conclusion que siendo una compania tan reconocida poco nos ayudaron, por no decir practicamente en nada,"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "Seats too close together for any kind of comfort level"

Points négatifs : "The line at the checking counter in Rome was moving very slowly. The person at the counter was a nice person, though. I think they need more people there."

Points positifs : "Good crew in providing good service with a smile. Smoth take off, flight and landing Good choices in dinner with wine"
Points négatifs : "Below avera ge breakfast with no hot items besides cofee/ tea Poorly organized boarding. Staff person with the microfone and staff controlling the lne were not in sink, gave confusing instructions. Too much noise in the abin with the lights out due to the presence of lots of high schoolers talking Distance between seats kind of small"

Points positifs : "The flight was quick."
Points négatifs : "It was incredibly close."

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "Quite frankly, I did not like nor was I amazed by the flight overall. The flight was 80 minutes late w/o any giudense by any easyjet airport staff. Passengers were left on their own to figure out things. Gate change w/o enough notice. Easyjet rented another company's airplane. Landing was horrible."
Points négatifs : "Everything should've been planned better."

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points négatifs : "Said it included a carry on and personal item - that isn’t the case. Anything bigger than a purse is considered a carry on"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "They changed the gate all of a sudden and did not provide any entertainment or food"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "El vuelo se retrasó y teníamos conexión con el tren dos horas después, no dieron opción de nada, simplemente perdimos los pasajes del tren. El personal fue despectivo. No recomiendo para nada ésta aerolínea."

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Efficient crew. Good landing in difficult conditions."
Points négatifs : "The boarding was long-winded and uncomfortable. There was a bus to a distant hard standing area."

Points positifs : "Friendly crew, arrived 40 minutes early."
Points négatifs : "Seat wouldn’t recline."

Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "The crew was very pleasant, especially the member who spilled ice all over me (received free bottle of water)."
Points négatifs : "They need to add more seating in the waiting area, we are seniors and had no seats."

Points positifs : "Great company! On time Super professional Friendly"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points négatifs : "2 hours delay"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Uncomfortable, cramped and had to pay 60 euros to check a carryon bag because I had a handbag as well."

Points négatifs : "I didn’t like sitting at the gate for a long time without being told what the delay was all about. Also, the announcements were very hard to hear because they weren’t loud enough. That’s something that should not happen because people rely on the information you provide."

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points positifs : "Crew were nice and friendly."
Points négatifs : "Boarding in Napoli was ridiculous. The boarding team acted like it was their first day and did not know what they were doing. It may have been due to the inadequate airport facilities there. Plane got off late and had to circle upon arrival at Luton."

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "On time, friendly, courteous, professional."

Points négatifs : "Late take off"

Points positifs : "Flight departed and arrived ahead scheduled"

Points positifs : "The flight was excelent"
Points négatifs : "The request before get into the plane to put an small bag in the suitcase"

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Excellent pilot communication an great flight attendants."
Points négatifs : "No complaints"

Points négatifs : "Per the airline, passengers are allowed 1 personal item such as a purse or computer bag PLUS 1 carry on that falls within size parameters. When my daughter and I went to board we, along with several other passengers were pulled aside. We were told that our personal item had to be placed into our carry on or we would need to pay Eu60 to check a bag each. There was not enough time before flight to get someone in charge to talk to so we paid to check 2 bags."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"

Points négatifs : "Return flight was canceled just a few hours before actual departure. EaseJet did not have any other options for next couple days. We had to book 6 one-way tickets costing $2,400. Will never fly with EasyJet again!"

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points négatifs : "Seats far too small and uncomfortable."

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "Last minute switched plan causing much discomfort and confusion."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "Air conditioning at the gate"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "The santorini airport is a mess. Our flight was delayed nearly an hour because the tiny airport wasn’t able to handle the amount of flights they had coming in and going out at the same time"

Points négatifs : "Was an hour late."

Points négatifs : "The plane was late. The bus to the terminal was insufficient. The luggage was horribly late."

Points positifs : "Flight attendants seemed nice."
Points négatifs : "Over three hour delay for mechanical issues! Also, check in was a big pain. Bought tickets through vayama. Not recommended."

Points positifs : "All was ok"
Points négatifs : "Flight delayed and slow boarding"

Points positifs : "The crew tried well enough"
Points négatifs : "The main course"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed my flight and Vueling was not helpful"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "They crew was okay, more polite than my previous flight."
Points négatifs : "Having a well stocked Duty Free Items would be nice, tried to order items and was told they are out of stock."

Points négatifs : "Ticketing should have been better. They didn't have my name and couldn't print my boarding pass. I almost missed my flight, eventhough I was 2 hours early at the airport."

Points positifs : "The crew was welcoming and helpful."
Points négatifs : "I had to purchase a change in ticket due to delay in first flight. Only take American Express or cash, which was difficult, not a credit card with a chip. Disappointing."

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "They asked me to store my suitcase in an overhead bin at the front of the plane as they had run out of space so I complied. When it was time to disembark, someone had stolen my suitcase. I have not located it since and the customer service from Vueling is horrendous - they keep running me around to different departments and sending automated responses, refusing to answer my questions."

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Everything is good"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was almost 4 hours late which caused us to miss our next flight. The only compensation given was a 6 Euro snack voucher per person. Worst flying experience of my life."

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "The flight space"
Points négatifs : "No entertainment which make the trip so boring"

Points positifs : "Great crew fromFCO to AGP. The head cabin attendant was amazing and very friendly and professional."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "On time departure"

Points positifs : "It was comfortable, clean and efficient."
Points négatifs : "The crew didn’t know f they had any vegan food."

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points positifs : "Got off the plane quickly"
Points négatifs : "We were late boarding and departing but were not alerted before hand. Didnt matter for me however since i was there early."

Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"

Points négatifs : "My luggage was taken from me and put in inside of the plane. Your staff told me that I can collect it in Rome coming out of the plane. Instead I had to go outside and collect it despite I had connecting flight which I've missed because of this!!!"

Points positifs : "Difficult to say, probably just returning home"
Points négatifs : "1. After 4 hours in line in front of the boarding desk (I was between the first 10 people in line) due to a flight delay, when they began boarding they decide to start from the 15-31 rows. As I was on the 6th row, for which I payed an overprice when buying tickets, I eventuallypassed frome the first 10 people to be boarded to the last one. 2. As a consequence of point 1. As I arrived in front of the airplane door, the crew said the remaining luggages couldn’t be boarded with us because there wasn’t anymore space in the lockers. 3. The crew was very unprofessional. So, in the end, after paying more for first rows tickets and after being one of the first people in line to be boarded, because of poor organizarion I ended as one of the last to be boarded and without the right to bring with me the personal luggage. A nightmare"

Points positifs : "Left on time !"
Points négatifs : "Could not buy a beer as they “ran out” of alcohol! Cramped seats and could not position myself comfortably as just no leg room."

Points négatifs : "Retard"

En savoir plus sur Iberia
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lyon à Aéroport de Rome Fiumicino

Les compagnies aériennes voyageant de Lyon à Aéroport de Rome Fiumicino ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lyon à Aéroport de Rome Fiumicino

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lyon à Aéroport de Rome Fiumicino

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lyon à Aéroport de Rome Fiumicino

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lyon à Aéroport de Rome Fiumicino

Vols pas chers Lyon - Aéroport de Rome Fiumicino

Dernières offres d’allers-retours

13/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
23/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
16/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
17/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
6/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
9/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
7/10
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
10/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
8/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
10/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
11/10
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
17/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
7/10
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
11/10
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
29/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
6/11
sam.
sans escale
easyJet
1h 40min
FCO - LYS
1/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
3/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
21/10
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
24/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
28/10
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
7/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
3/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 00min
LYS - FCO
8/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
FCO - LYS
13/7
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 10min
LYS - FCO
15/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
FCO - LYS
1/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
LYS - FCO
8/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
FCO - LYS
17/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 10min
LYS - FCO
22/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
FCO - LYS
3/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
LYS - FCO
5/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
FCO - LYS
28/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
LYS - FCO
4/7
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
FCO - LYS
8/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
LYS - FCO
9/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
FCO - LYS
10/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
LYS - FCO
15/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
FCO - LYS
15/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
LYS - FCO
22/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
FCO - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

13/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
1/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
16/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 35min
LYS - FCO
30/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 45min
LYS - FCO
16/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 00min
LYS - FCO
23/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
30/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 45min
LYS - FCO
1/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
LYS - FCO
13/7
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 10min
LYS - FCO
13/7
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 10min
LYS - FCO
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
LYS - FCO
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
LYS - FCO
14/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
LYS - FCO
26/6
sam.
1 escale
Vueling
23h 15min
LYS - FCO
1/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 40min
LYS - FCO
28/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
LYS - FCO
5/6
sam.
1 escale
Vueling
23h 25min
LYS - FCO
26/6
sam.
1 escale
Vueling
23h 15min
LYS - FCO
4/6
ven.
1 escale
Iberia
11h 15min
LYS - FCO
11/6
ven.
1 escale
Iberia
11h 15min
LYS - FCO
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première