Vol Aéroport de Rome Fiumicino : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Rome Fiumicino

FCO

Vol Aéroport de Rome Fiumicino : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Rome Fiumicino

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Rome Fiumicino

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino
dim. 16/5
dim. 23/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Rome Fiumicino : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Rome Fiumicino) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

avrilPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

127 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

55 €ou moins

Bonne affaire aller simple

29 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Rome Fiumicino

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Rome Fiumicino ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport de Rome Fiumicino aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 49 €, aller-retour à 59 €, aller simple de Paris à 57 €, aller-retour à 73 €, aller simple de Rennes à 87 €, aller-retour à 127 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai, et mars est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Rome Fiumicino.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Rome Fiumicino.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Rome Fiumicino

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino ?

Quelle est la durée d’un vol vers Aéroport de Rome Fiumicino ?

Quel est le vol le moins cher vers Aéroport de Rome Fiumicino ?

Quelles compagnies desservent Aéroport de Rome Fiumicino ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Aéroport de Rome Fiumicino et le centre-ville de Rome ?

Aéroport de Rome Fiumicino : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport de Rome Fiumicino ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport de Rome Fiumicino ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport de Rome Fiumicino ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport de Rome Fiumicino ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 476 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points positifs : "We hardly saw any member of the crew. They were in the back, in a closed area, chatting among themselves."
Points négatifs : "Serve at least one cup of water. It was not offered, nor available."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The food, the entertainment"

Points positifs : "Excellent dinner"
Points négatifs : "Breakfast was dreadful"

Points positifs : "Crews are nice n snacks are okay."
Points négatifs : "Their online luggage fee sucks. I had to pay again at the counter when my online purchases didn’t show up on their computer. Ended up paying a higher luggage fee at the counter. Not good!"

Points positifs : "Ground staff"
Points négatifs : "More baggage checking counters."

Points négatifs : "More variety of movies"

Points négatifs : "Seat assignments sucked. Could not seat together"

Points négatifs : "Delayed takeoff. That happens but very poor communication about the delay."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Better pillows...as simple as that"

Points positifs : "Seamless boarding, departed and arrived on time."
Points négatifs : "Very surly and unhappy looking crew"

Points positifs : "Buongiorno praticamente è successo che avevo il volo da Fiumicino a Olbia e quando sto facendo il check in il sistema di alitare era bloccato quindi mi hanno fatto manuale la carta di imbarco e poi quando sono entrato trovo il volo che è andato via senza e i personi e mi hanno lasciato nell'aeroport"
Points négatifs : "Devono fare tutta alitalia e tutti i sistemi loro da capo perché non funziona per niente"

Points négatifs : "Snack was packaged bread stick bits. No flavor. Must take of headsets for take off and landing."

Points positifs : "On time and complimentary drink"

Points positifs : "Le paysage."
Points négatifs : "Moins de retard! Plus aimable à l'embarquement !"

Points positifs : "Amazing crew helped us check in our luggage at a reduced rate."
Points négatifs : "More inter European connections at more competitive price"

Points positifs : "We traveled the same way back but with Air France instead, which was a joy. This aircraft was uncomfortable"

Points positifs : "All was well but missed my bag and one opened"
Points négatifs : "Missed my baggage and one was opened and wrapping removed"

Points positifs : "I don't think I say anything I liked."
Points négatifs : "Food, veg option, given peaces of boiled mushrooms, Eggplants and spinach. What a horrible experience."

Points positifs : "All good.."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Lack of information about the flight conditions; height and timing updates. Absence of screens, lack of technology. Not clear English announcements. Ignorance and arrogant attitude of hostess, I can tell because I'm veiled muslim. Change of gate with no notification or announcement. Not comfortable flight."

Points négatifs : "les changements d’horaires successifs, l’attente en salle d’embarquement ,le repas Cacher que j’avais réservé qui n’a pas pu m’être servi ."

Points négatifs : "They l lost my p partners lugage in Rome .. and now it has ruined her whole Holliday"

Points négatifs : "Vol retardé de 35 minutes, le son des messages de l’esuipe Casse les oreilles et on ne comprend rien."

Points négatifs : "Changement de porte d’embarquement au dernier moment"

Points négatifs : "Change of gate at BCN with no notification"

Points négatifs : "Retard de 45’ sans information et sans excuses. Inacceptable"

Points positifs : "Ponctualité et efficacité"

Points négatifs : "Initial flight from London to Rome left late, so missed connecting flight to Johannesburg. Although we were put up in a hotel and got a flight next day, missed another connecting flight, which was with another flight company and had to pay again to get another flight. No apology from the airline for the inconvenience this caused. The travel to South Africa was for an emergency and ended up getting there two days later."

Points positifs : "nothing special"

Points positifs : "I liked very muche the flights time table."
Points négatifs : "I have nothing to add hear."

Points positifs : "Nothings"

Points négatifs : "Alitalia and SkyTeam still can't figure out how to check luggage through on separately ticketed flights, even if both flights are the same airline."

Points négatifs : "horrible seat ergonomic"

Points négatifs : "Retard. Absence d’information sur le retard. Pas de sourire."

Points positifs : "Ok ok."
Points négatifs : "Our bag out of luggage was missing and more than 24 hours there was no action. We were left helpless as due to Easter everything was closed and could not arrange any alternative."

Points positifs : "Being able to chose my seats for free with the Millemiglia programme. The legroom was not bad."
Points négatifs : "No hot drinks or food available to purchase inflight. The toilets were dirty and smelly."

Points positifs : "The easy transfer from incoming London flight to the connecting flight to Tirana without leaving the airside area of the terminal"
Points négatifs : "Not being able to purchase any food, wine or hot drinks on board. It doesn't seem such a difficult or costly service and most other airlines appear to manage it."

Points positifs : "legroom and quick"

Points négatifs : "L'équipement dans l'avion inopérant"

Points positifs : "La rapidité d'embarquement"

Points positifs : "They had drinks"

Points positifs : "Nothimg"
Points négatifs : "My seats were changed to the rear end of the plane, not even a sandwich for snack.i had to empty my carry on luggage to 9kg ."

Points positifs : "Everything was great except that our srtoller was nos given back in our stop in Rome and we needed it badly."
Points négatifs : "Everything was great except that our srtoller was nos given back in our stop in Rome and we needed it badly."

Points positifs : "Efficient!"

Points positifs : "The lady at the check in counter was super nice, I was a few kilos over and she didn’t charge me extra"
Points négatifs : "The plane looked old and dirty"

Points négatifs : "Alitalia made me pay 50 Euros for my bag although I am traveling on the same day with them internationally, in less than 3 hours. They said that because I had two separate tickets they couldn't waive the fee. they have just lost a customer."

Points positifs : "Crew was ok.."
Points négatifs : "Legroom inside the aircraft is too small. Salted and sweet snack options including cookies. This is on a two hour flight. Very uncomfortable journey"

Points négatifs : "Lost our luggage from Rome to Malta. Now, 13 hours after arrival in Malta, no one can tell us where our luggage is!!"

Points négatifs : "We paid for bags. Called to check the bags were included and on a technicality alitila charged for bags again. When we asked why, we were told this happens all the time. It seems alitila relays on this to rip of foreigners. This is despicable. This happened twice from two different booking companies and only with Alitalia. I will follow this up next week."

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "Quite frankly, I did not like nor was I amazed by the flight overall. The flight was 80 minutes late w/o any giudense by any easyjet airport staff. Passengers were left on their own to figure out things. Gate change w/o enough notice. Easyjet rented another company's airplane. Landing was horrible."
Points négatifs : "Everything should've been planned better."

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points négatifs : "Said it included a carry on and personal item - that isn’t the case. Anything bigger than a purse is considered a carry on"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "They changed the gate all of a sudden and did not provide any entertainment or food"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "El vuelo se retrasó y teníamos conexión con el tren dos horas después, no dieron opción de nada, simplemente perdimos los pasajes del tren. El personal fue despectivo. No recomiendo para nada ésta aerolínea."

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Efficient crew. Good landing in difficult conditions."
Points négatifs : "The boarding was long-winded and uncomfortable. There was a bus to a distant hard standing area."

Points positifs : "Friendly crew, arrived 40 minutes early."
Points négatifs : "Seat wouldn’t recline."

Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "The crew was very pleasant, especially the member who spilled ice all over me (received free bottle of water)."
Points négatifs : "They need to add more seating in the waiting area, we are seniors and had no seats."

Points positifs : "Great company! On time Super professional Friendly"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points négatifs : "2 hours delay"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Uncomfortable, cramped and had to pay 60 euros to check a carryon bag because I had a handbag as well."

Points négatifs : "I didn’t like sitting at the gate for a long time without being told what the delay was all about. Also, the announcements were very hard to hear because they weren’t loud enough. That’s something that should not happen because people rely on the information you provide."

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points positifs : "Crew were nice and friendly."
Points négatifs : "Boarding in Napoli was ridiculous. The boarding team acted like it was their first day and did not know what they were doing. It may have been due to the inadequate airport facilities there. Plane got off late and had to circle upon arrival at Luton."

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "On time, friendly, courteous, professional."

Points négatifs : "Late take off"

Points positifs : "Flight departed and arrived ahead scheduled"

Points positifs : "The flight was excelent"
Points négatifs : "The request before get into the plane to put an small bag in the suitcase"

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Excellent pilot communication an great flight attendants."
Points négatifs : "No complaints"

Points négatifs : "Per the airline, passengers are allowed 1 personal item such as a purse or computer bag PLUS 1 carry on that falls within size parameters. When my daughter and I went to board we, along with several other passengers were pulled aside. We were told that our personal item had to be placed into our carry on or we would need to pay Eu60 to check a bag each. There was not enough time before flight to get someone in charge to talk to so we paid to check 2 bags."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"

Points négatifs : "Return flight was canceled just a few hours before actual departure. EaseJet did not have any other options for next couple days. We had to book 6 one-way tickets costing $2,400. Will never fly with EasyJet again!"

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points positifs : "Fast and esay"

Points négatifs : "Seats far too small and uncomfortable."

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points négatifs : "Last minute switched plan causing much discomfort and confusion."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "Was an hour late."

Points négatifs : "The plane was late. The bus to the terminal was insufficient. The luggage was horribly late."

Points positifs : "Flight attendants seemed nice."
Points négatifs : "Over three hour delay for mechanical issues! Also, check in was a big pain. Bought tickets through vayama. Not recommended."

Points positifs : "The crew tried well enough"
Points négatifs : "The main course"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "The crew, welcoming, timing"

Points positifs : "They crew was okay, more polite than my previous flight."
Points négatifs : "Having a well stocked Duty Free Items would be nice, tried to order items and was told they are out of stock."

Points positifs : "The crew was welcoming and helpful."
Points négatifs : "I had to purchase a change in ticket due to delay in first flight. Only take American Express or cash, which was difficult, not a credit card with a chip. Disappointing."

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"

Points positifs : "Crew was great and the seats were very comfortable."
Points négatifs : "Never had to take a bus to and from plane, so that was different."

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "They asked me to store my suitcase in an overhead bin at the front of the plane as they had run out of space so I complied. When it was time to disembark, someone had stolen my suitcase. I have not located it since and the customer service from Vueling is horrendous - they keep running me around to different departments and sending automated responses, refusing to answer my questions."

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Everything is good"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Nice, simple. Friendly"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Great crew fromFCO to AGP. The head cabin attendant was amazing and very friendly and professional."

Points positifs : "I presume that because I'm old they treated me special even though I didn't request any special help."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "On time departure"

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "Fast and easy on time flight from PMO to FCO"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Friendly crew. Good leg room."
Points négatifs : "Magazine racks on back of seats would have been good."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Helpful staff especially with disabled access."
Points négatifs : "Not seated together with my wife despite booking months ago. Very cramped conditions on a very full flight meant it was uncomfortable Bought our own food onboard as realised everything was charged for. Even water."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They have a sketchy system to rip people off. Unbelievable!"

Points négatifs : "So disorganized. Lots of staff but only one worker. The only staff member that was helpful was the lady at the check-in desk."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "Huge delay as usual"

Points négatifs : "2 hours delay"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"

Points positifs : "Got me to my destination alive"
Points négatifs : "Departed late"

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "Flight delay, everything costs money, even a glass of water. I never will fly with them"

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points négatifs : "Being charged $50 a bag was not cool when the tix only cost $22"

Points négatifs : "They charge extra for everything. First off you will get charged 50 euros if you don't print out a boarding pass before arriving at the airport. Then you will be charged if you want to pick a seat or carry on a bag. You will be put on a bus to get to the plane then climb stairs to board. It takes forever to claim your bag."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "The price was cheap, as long as you don't add any extras (like choosing your seat)."
Points négatifs : "You need to check in before you arrive at the airport otherwise you'll be charged FOR CHECKING IN. Also apparently it is normal for passengers to line up at the gate an hour before boarding, apparently because there is not enough overhead space for everyone. So unless you pay extra (no surprise there) to board early, you'll be standing in line for a good hour. I like a cheap flight as much as the next guy but Ryanair just takes it too far."

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points positifs : "The crew traveling out of Rome was pleasant is the only thing positive I can say."
Points négatifs : "-we paid extra for priority boarding and did go through the line first to board the shuttle to the plane but then they had everyone else from the overbooked plane crowded like sardines into the same shuttle. It was a waste of money. -traveling to Rome on Ryanair we took samsonite carry on luggage onto the plane with no problems. Leaving Rome we were told to recheck our luggage size. The wheels stick out a little and they made us pay 100 Euros to check our bags. Once on the plane we saw many passengers with luggage and bags much larger than our own and did not have to pay to have them checked. We were the only Americans on the plane. -The seats do not recline and are at a 90 degree angle which is very uncomfortable for a 3 hour flight. -the crew traveling to Rome was very rude. -the seats were dirty with food and crumbs before I sat down and there was trash and food on the floor. It is as if the plane is not cleaned routinely."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Bribery at check in. In very fine print, the ticket you think you paid for online is not valid to get a boarding pass at the airport unless you visit another website prior to going to the airport. If you do what I did, which is arrive expecting to be handed a boarding pass, you will be extorted for 50€ because they cut off your ability to visit the required online website. Total scam. This should be illegal. Buyer beware. Kayak did not know about this scam."

Points positifs : "Great landing!"
Points négatifs : "Very crowded and little room"

Points négatifs : "They canceled our flight and we have not received a refund plus the 250 euros per person owed to us."

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points négatifs : "Boarding could be more orderly."

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Rome Fiumicino

Les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Rome Fiumicino ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport de Rome Fiumicino

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Aéroport de Rome Fiumicino

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Aéroport de Rome Fiumicino

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Aéroport de Rome Fiumicino

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Rome Fiumicino

Dernières offres d’allers-retours

17/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
22/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
20/7
mar.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
27/7
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
1/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
8/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
10/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
13/7
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
25/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
1/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
25/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
13/7
mar.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
15/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
14/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
27/8
ven.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
30/9
jeu.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
28/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
MRS - FCO
7/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 30min
FCO - MRS
15/7
jeu.
sans escale
Vueling
2h 05min
ORY - FCO
15/9
mer.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - ORY
1/7
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
MRS - FCO
8/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 50min
FCO - MRS
2/9
jeu.
sans escale
Vueling
2h 00min
ORY - FCO
7/9
mar.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - ORY
28/8
sam.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
3/9
ven.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
2/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
MRS - FCO
7/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
FCO - MRS
4/10
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
LYS - FCO
8/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
FCO - LYS
10/10
dim.
sans escale
easyJet
2h 15min
NTE - FCO
15/10
ven.
sans escale
easyJet
2h 25min
FCO - NTE
14/6
lun.
sans escale
Alitalia
1h 10min
NCE - FCO
16/6
mer.
sans escale
Alitalia
1h 15min
FCO - NCE
12/9
dim.
sans escale
Transavia France
2h 20min
NTE - FCO
16/9
jeu.
sans escale
Transavia France
2h 25min
FCO - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

17/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
1/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
14/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
18/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
6/9
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
ORY - FCO
6/9
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
4/11
jeu.
sans escale
Vueling
2h 00min
ORY - FCO
2/9
jeu.
sans escale
Vueling
2h 00min
ORY - FCO
9/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
BVA - FCO
31/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 10min
NCE - FCO
9/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
BVA - FCO
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
MRS - FCO
15/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
NCE - FCO
12/9
dim.
sans escale
Transavia France
2h 20min
NTE - FCO
7/8
sam.
sans escale
Alitalia
1h 15min
NCE - FCO
4/6
ven.
1 escale
Wizz Air
23h 00min
NCE - FCO
13/6
dim.
1 escale
Blue Air
22h 25min
NCE - FCO
4/6
ven.
1 escale
Iberia
9h 20min
NTE - FCO
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 05min
BRI - FCO
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 00min
FCO - BRI
1/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 05min
BRI - FCO
2/6
mer.
sans escale
Ryanair
1h 00min
FCO - BRI
22/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
CTA - FCO
24/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 15min
FCO - CTA
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
CTA - FCO
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 15min
FCO - CTA
6/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 05min
BRI - FCO
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 00min
FCO - BRI

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première