Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Rome Fiumicino

CDG - FCO

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Rome Fiumicino

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Rome Fiumicino

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino
jeu. 22/4
jeu. 29/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Rome Fiumicino : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Rome Fiumicino) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen aller-retour

132 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

103 €ou moins

Bonne affaire aller simple

63 €ou moins

Quand réserver des vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Rome Fiumicino

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 63 € ou moins, et un vol aller-retour à 103 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Rome Fiumicino 62 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 12% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Rome Fiumicino

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino ?

Aéroport de Rome Fiumicino : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Aéroport de Rome Fiumicino ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Rome Fiumicino ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Rome Fiumicino ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Rome Fiumicino ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Rome Fiumicino ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Aéroport de Rome Fiumicino ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Aéroport de Rome Fiumicino ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Aéroport de Rome Fiumicino ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Aéroport de Rome Fiumicino ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"

Points positifs : "Perfectly on time, no hassle, seat OK. This is the way I appreciate a flight."
Points négatifs : "Food. No choice, three "madeleine" (sweet) cookies for all, no sugar-free (salty) alternative..."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "We hardly saw any member of the crew. They were in the back, in a closed area, chatting among themselves."
Points négatifs : "Serve at least one cup of water. It was not offered, nor available."

Points positifs : "Excellent dinner"
Points négatifs : "Breakfast was dreadful"

Points positifs : "Crews are nice n snacks are okay."
Points négatifs : "Their online luggage fee sucks. I had to pay again at the counter when my online purchases didn’t show up on their computer. Ended up paying a higher luggage fee at the counter. Not good!"

Points positifs : "Ground staff"
Points négatifs : "More baggage checking counters."

Points négatifs : "More variety of movies"

Points négatifs : "Seat assignments sucked. Could not seat together"

Points négatifs : "Delayed takeoff. That happens but very poor communication about the delay."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Don’t let me book my seats on line and then tell me “not for this fare” ($1700) at the airport. We have special needs and were not accommodated"

Points négatifs : "Better pillows...as simple as that"

Points positifs : "Seamless boarding, departed and arrived on time."
Points négatifs : "Very surly and unhappy looking crew"

Points positifs : "Buongiorno praticamente è successo che avevo il volo da Fiumicino a Olbia e quando sto facendo il check in il sistema di alitare era bloccato quindi mi hanno fatto manuale la carta di imbarco e poi quando sono entrato trovo il volo che è andato via senza e i personi e mi hanno lasciato nell'aeroport"
Points négatifs : "Devono fare tutta alitalia e tutti i sistemi loro da capo perché non funziona per niente"

Points positifs : "Their was really nothing to like. The plane was late, had to check in a carry on, my luggage was not transferred on time to my connecting flight,"

Points négatifs : "Snack was packaged bread stick bits. No flavor. Must take of headsets for take off and landing."

Points positifs : "On time and complimentary drink"

Points positifs : "Le paysage."
Points négatifs : "Moins de retard! Plus aimable à l'embarquement !"

Points positifs : "All was well but missed my bag and one opened"
Points négatifs : "Missed my baggage and one was opened and wrapping removed"

Points positifs : "All good.."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Lack of information about the flight conditions; height and timing updates. Absence of screens, lack of technology. Not clear English announcements. Ignorance and arrogant attitude of hostess, I can tell because I'm veiled muslim. Change of gate with no notification or announcement. Not comfortable flight."

Points négatifs : "les changements d’horaires successifs, l’attente en salle d’embarquement ,le repas Cacher que j’avais réservé qui n’a pas pu m’être servi ."

Points négatifs : "They l lost my p partners lugage in Rome .. and now it has ruined her whole Holliday"

Points négatifs : "Vol retardé de 35 minutes, le son des messages de l’esuipe Casse les oreilles et on ne comprend rien."

Points négatifs : "Changement de porte d’embarquement au dernier moment"

Points négatifs : "Change of gate at BCN with no notification"

Points négatifs : "Retard de 45’ sans information et sans excuses. Inacceptable"

Points positifs : "Ponctualité et efficacité"

Points négatifs : "Initial flight from London to Rome left late, so missed connecting flight to Johannesburg. Although we were put up in a hotel and got a flight next day, missed another connecting flight, which was with another flight company and had to pay again to get another flight. No apology from the airline for the inconvenience this caused. The travel to South Africa was for an emergency and ended up getting there two days later."

Points positifs : "nothing special"

Points positifs : "I liked very muche the flights time table."
Points négatifs : "I have nothing to add hear."

Points positifs : "Nothings"

Points négatifs : "Alitalia and SkyTeam still can't figure out how to check luggage through on separately ticketed flights, even if both flights are the same airline."

Points négatifs : "Retard. Absence d’information sur le retard. Pas de sourire."

Points positifs : "Ok ok."
Points négatifs : "Our bag out of luggage was missing and more than 24 hours there was no action. We were left helpless as due to Easter everything was closed and could not arrange any alternative."

Points positifs : "Being able to chose my seats for free with the Millemiglia programme. The legroom was not bad."
Points négatifs : "No hot drinks or food available to purchase inflight. The toilets were dirty and smelly."

Points positifs : "The easy transfer from incoming London flight to the connecting flight to Tirana without leaving the airside area of the terminal"
Points négatifs : "Not being able to purchase any food, wine or hot drinks on board. It doesn't seem such a difficult or costly service and most other airlines appear to manage it."

Points positifs : "legroom and quick"

Points négatifs : "L'équipement dans l'avion inopérant"

Points positifs : "La rapidité d'embarquement"

Points positifs : "They had drinks"

Points positifs : "Nothimg"
Points négatifs : "My seats were changed to the rear end of the plane, not even a sandwich for snack.i had to empty my carry on luggage to 9kg ."

Points positifs : "Everything was great except that our srtoller was nos given back in our stop in Rome and we needed it badly."
Points négatifs : "Everything was great except that our srtoller was nos given back in our stop in Rome and we needed it badly."

Points positifs : "Efficient!"

Points positifs : "Flight was delayed by over 1 hr , with no explanation fm the ground staff or on board"

Points positifs : "Crew was ok.."
Points négatifs : "Legroom inside the aircraft is too small. Salted and sweet snack options including cookies. This is on a two hour flight. Very uncomfortable journey"

Points négatifs : "We paid for bags. Called to check the bags were included and on a technicality alitila charged for bags again. When we asked why, we were told this happens all the time. It seems alitila relays on this to rip of foreigners. This is despicable. This happened twice from two different booking companies and only with Alitalia. I will follow this up next week."

Points positifs : "Almost nothing"
Points négatifs : "- Rude crew - Uncomfortable seats - Broken seats - Missed our order for Vegan meals"

Points positifs : "I didn't"
Points négatifs : "The flight was only supposed to take two hours but instead they sat around for another hour and a half or so and then there was so little leg room that my knees even if I was all the way against the back wall showed into the seat in front of me so bad that I had to stick them out in the aisle and said crooked and then my seat would not latch"

Points négatifs : "I.m 6'2 and it was impossibly uncomfortable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food quality was awful, no entertainment whatsoever and the smallest seats I have sat on. Legroom is extremely tight"

Points négatifs : "We had booked a weekend getaway, first the returned flight was cancelled and changed for a later one that didn't work for us (we couldn't get to work on time), we managed to change that for another flight the day before, shortening our vacation, then, when we got to the airport, an hour before boarding, we find out there, without warning, that the outgoing flight had been cancelled! This time it wasn't automatically changed, and there was no warning, the only solution they were giving us was an afternoon flight the other day, shortening our weekend getaway even more. After half an hour of discussion, they found and earlier flight, with connection, double the time, but that would get us there at around 2pm, so still we were missing almost half a day, but that was the best they could do. The flight was OK, boarding was late, but hey, that seems to always be the experience with this type of flights. I would just say they are not very reliable, having both your outbound and inbound flights cancelled, seems to much, specially if you're just going for a short getaway, you may end up having a one-day getaway!"

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points positifs : "Fast and esay"

Points négatifs : "Seats far too small and uncomfortable."

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points négatifs : "Air conditioning at the gate"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "The plane was late. The bus to the terminal was insufficient. The luggage was horribly late."

Points négatifs : "Le siege"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"

Points positifs : "Crew was great and the seats were very comfortable."
Points négatifs : "Never had to take a bus to and from plane, so that was different."

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "They asked me to store my suitcase in an overhead bin at the front of the plane as they had run out of space so I complied. When it was time to disembark, someone had stolen my suitcase. I have not located it since and the customer service from Vueling is horrendous - they keep running me around to different departments and sending automated responses, refusing to answer my questions."

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Punctuality and safety"
Points négatifs : "Food options are very limited"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Everything is good"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Nice, simple. Friendly"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Great crew fromFCO to AGP. The head cabin attendant was amazing and very friendly and professional."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "On time departure"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Rome Fiumicino

Les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Rome Fiumicino ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Rome Fiumicino

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Rome Fiumicino

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Rome Fiumicino

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Rome Fiumicino

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Rome Fiumicino

Dernières offres d’allers-retours

1/9
mer.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
9/9
jeu.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
28/8
sam.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
11/9
sam.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
3/9
ven.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
6/9
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
28/6
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
8/7
jeu.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
2/6
mer.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
9/6
mer.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
14/6
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
23/6
mer.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
21/6
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
28/6
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
10/9
ven.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
13/9
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
30/8
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
5/9
dim.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
1/9
mer.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
7/9
mar.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
2/6
mer.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
4/6
ven.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
11/6
ven.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
19/6
sam.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
4/6
ven.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
7/6
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
15/6
mar.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
22/6
mar.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
8/6
mar.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
11/6
ven.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
8/7
jeu.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
11/7
dim.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
14/7
mer.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
18/7
dim.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
9/6
mer.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
14/6
lun.
sans escale
Vueling
2h 10min
FCO - CDG
1/7
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CDG - FCO
3/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 00min
FCO - CDG
2/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CDG - FCO
4/6
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
FCO - CDG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

17/8
mar.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
27/8
ven.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
3/6
jeu.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
7/6
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
19/6
sam.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
3/6
jeu.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
16/8
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
14/9
mar.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
15/6
mar.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
2/6
mer.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
9/6
mer.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
28/7
mer.
sans escale
Vueling
2h 00min
CDG - FCO
25/5
mar.
sans escale
Alitalia
2h 05min
CDG - FCO
20/5
jeu.
sans escale
Alitalia
2h 05min
CDG - FCO
10/5
lun.
sans escale
Alitalia
2h 05min
CDG - FCO
19/5
mer.
sans escale
Alitalia
2h 10min
CDG - FCO
10/5
lun.
sans escale
Alitalia
2h 05min
CDG - FCO
23/5
dim.
sans escale
Air France
2h 05min
CDG - FCO
20/5
jeu.
sans escale
Alitalia
2h 05min
CDG - FCO
31/5
lun.
sans escale
Air France
2h 05min
CDG - FCO
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première