Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de Rome Fiumicino

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Rome Fiumicino. Combinez vol et hôtel et économisez !

NCE — FCO
4 juil. — 11 juil.1
Aller simple
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
lun. 4/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Rome Fiumicino. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

août

Haute saison

juin

Vol le moins cher

9 €

Prix moyen aller-retour

57 €

Bonne affaire aller-retour

33 €

Bonne affaire aller simple

51 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 47%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 42%.
Vol Nice Côte d'Azur - Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Nice - Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 51 € ou moins, et un vol aller-retour à 33 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Aéroport de Rome Fiumicino 13 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est août.
  • Partir le matin est en moyenne 11% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Aéroport de Rome Fiumicino

3 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 383 avis
6,7Embarquement
6,9Confort
7,4Équipage
5,9Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

Pas de collation et 2h de retard

En savoir plus sur Volotea

Pas de collation et 2h de retard

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Vol ponctuel, rapide, calme. Pas de confort dans ces nouveaux petits sièges EasyJet

Très mauvaise communication, retard 45 min , vol que nous avons du prendre suite à l’annulation de notre vol retour d’hier dimanche 22/5. Aucune explication donnée aux passagers, aucun personnel de la compagnie aérienne pour nous expliquer comment faire à l’aéroport de gatwitck.

Rapidite d’embarquement

Bon voyage, sécurité, contant

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"
Points positifs : "Quite frankly, I did not like nor was I amazed by the flight overall. The flight was 80 minutes late w/o any giudense by any easyjet airport staff. Passengers were left on their own to figure out things. Gate change w/o enough notice. Easyjet rented another company's airplane. Landing was horrible."
Points négatifs : "Everything should've been planned better."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."
Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."
Points négatifs : "I have travelled many easyJet flights but today’s ground crew in Nice were rude, hostile and not nice to passengers"
Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."
Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."
Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Said it included a carry on and personal item - that isn’t the case. Anything bigger than a purse is considered a carry on"
Points négatifs : "It was hot"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"
Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "Personnel très compétent"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"
Points positifs : "The crew was very pleasant, especially the member who spilled ice all over me (received free bottle of water)."
Points négatifs : "They need to add more seating in the waiting area, we are seniors and had no seats."
Points positifs : "Great company! On time Super professional Friendly"
Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"
Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."
Points négatifs : "2 hours delay"
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Uncomfortable, cramped and had to pay 60 euros to check a carryon bag because I had a handbag as well."
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points négatifs : "Long Delay Rushed and limite food offering Aborted landing"
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points négatifs : "Missed connections due to long delay. Air crew good, ground crew not."
Points négatifs : "You all do not help people who have suffered a loss. It is so difficult to get a response from anybody, it’s not only frustrating but disappointing"
Points positifs : "On time, friendly, courteous, professional."

A321 n’en confortable et personnel serviable

$40.00 check in fee if not checking on line, even though we ALL have to check in at counter too. 2.50€ for a water, but at terrible exchange rate for Huf. Uncomfortable at best for 6 hours. Zero entertainment. Crew are nice😃

Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?

Delay flight....:(

Too many hours of delay ( 4)

Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "We got sanatizer when boarding which was so small like a stamp, useless"
Points positifs : "The offert of 5 euro discount on Duty Free products when you buy some food over 6 euros."
Points négatifs : "Gate announcement was only a few minutes before cut off!!"
Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"
Points positifs : "I did not had a seat"
Points négatifs : "I did not had a seat"
Points positifs : "I liked that we were not late and that the late coming priority guests were told to pay attention next time. Take off and landing were both nice."
Points négatifs : "Boarding was a little slow and we were somewhat late."
Points négatifs : "Better organization on the boarding process, i.e. separate lines for priority and normal."
Points négatifs : "Space between the seats."
Points négatifs : "It was hot and stuffy and dirty"
Points négatifs : "Not accusing the customer of not having a priority booking when they do, not having an hour long wait, and not accusing the customer of having a bag too big when it wasn’t."
Points positifs : "Personnel très sympa"
Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"
Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"
Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"
Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "We arrived at the airport 2.5 hours earlier than departure as suggested. They opened check in for Naples on the boards but the agents would not let anyone for Naples check in/bag drop. Once allowed it was chaos in the line. Once we got through security our flight posted as “boarding”. We got there in time but the unnecessary rush was uncomfortable and chaotic."
Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."
Points positifs : "The flight arrived ten minutes early at our destination."
Points négatifs : "Extremely small and uncomfortable seats even for a small person."
Points positifs : "I called flight network and was put on hold for about five minutes, simply to get an answer to the question of the baggage allowance - I didn’t see it anywhere when booking the wiz air ticket. They told me that I was slowed one checked baggage and one cabin baggage that would be charged about €40 if it was over 30 kilos (which it was not). At the airport wizz air said that I had chosen online booking (which I had not) and therefore I had to pay a €30 fee. Also they said I had no checked baggage allowance and was charged an additional €150 !!!!"
Points négatifs : "That I wa given false information that cost me a huge amount of money, And that the booking page does not make it easy to add baggage information."
Points positifs : "Everything went to plan and we were very happy"
Points positifs : "Service, smiling and attention to details."
Points négatifs : "No kosher food."
Points positifs : "Everything was ok"
Points négatifs : "2 hrs late and we missed all our following connections as a result."
Points positifs : "Crew nice,seats ok"
Points négatifs : "Expensive hold luggage,rip off"
Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "They are not organized. This company doesn’t have a transparent policy. Because I didn’t checked in on time I had to pay 35 euros. I was there 2 1/2 hours early and I almost missed the flight. I’m extremely upset"
Points positifs : "Late over two hours due to late arrival of the plane and even so they board us for nothing cauosng us to wait withot bathroom sitta etc."
Points négatifs : "Couldn’t check in online. Got to airport to be told I couldn’t fly because fully booked. Still here in Macedonia. The earliest they could fly me back is Tuesday. Absolutely disgusting , fuming !!!!"
Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"
Points négatifs : "Flight was delayed by 45 mins, and on board there was no water in the bathroom basins. This was known by staff, but they didn’t warn me as I went in, so I didn’t find out until I had already put soap in my hands"
Points positifs : "Pilot flew well Cup Noodles available to buy"
Points négatifs : "1h+ delayed No information from the staff or crew (only one apology from the pilot) Left waiting in multiple places including outside the aircraft No updates whatsoever on estimated departure and arrival"
Points négatifs : "It a good option, a good price, i will fly again"
Points positifs : "Quick to board, smooth take off and landing"
Points négatifs : "On night flights woken up to serve drinks and given flying details from the pilot. Great in the day but would rather be left and not disturbed at night!"
Points positifs : "The staff - friendly, polite,, helpful and a nice uniform! No silly uncomfortable and unsuitable as in some airlines. Reasonably clean. Good price for a glass of wine and pac of dry fruit."
Points négatifs : "Unable to understand tanoi messages - mumbling & too fast. Could not make out most of what staff said including why there was an hour's delay and safety procedures. If i were to bring an oversized and too heavy handluggage on board no doubt I wouldn't get away with it ! However the number of large and heavy bags passengers brought on board last night was ridiculous . It was a real struggle for people to find lockers for.their bags. Some people had quite a few. Delays take off and creates unnecessary chaos. Couldn't understand why I had to pay to check in online, obviously missed that when bookrd. Although I recall reading that it will cost if you check in the airport- so most likely my error. No facility or button to print boarding pass once checked in. No contact us button - I would like to change seat I booked for return but cannot see how to do this on line."
Points négatifs : "Very very routh unprofessionally and disrespectful check in person . I did not receive by boarding pass through the email and was charged with 35 euros to have my boarding pass printed ! The clerk raised his voice and was disrespectful to me and other customers. The flight itself was ok, nothing special but not bad either."
Points positifs : "Comfortable seats. I chose premium price so no issues at check-in. Staff was fantastic! This was my first WIZZ Air flight. It will not be my last!"
Points négatifs : "Boarding did not provide order as everyone crowded to the front. Needs better lines."
Points positifs : "Price price price"
Points négatifs : "Messy boarding"
Points positifs : "fast"
Points négatifs : "hot on the plane"
Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."
Points négatifs : "Before bording a man ask me to gollow him to mrsire my bag and let me pau 40 pound because its litle bit biger than he want and let others pass woth biger bag ."
Points positifs : "nice servers"
Points négatifs : "no kosher food for free"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "The fact that they have small carry on allowance (free) or with a 7cm difference in width a "large carry on" allowance . To be safe I purchase the extra allowance for large carry on which I paid £19 for on my outward journey. When clearing the check-in gates on my outward journey in London the check Inn clerk informed me that I did not have to pay the large carry on allowance. According to her in my bag but it's been classified as small. On my return journey I decided not to purchase the carry on allowance and I was told that I should have purchase it online instead I had to buy it at the airport at a premium. I won't fly with Wizz Air again."
Points négatifs : "As Usual always late, left us sitting in a bus on the tarmac for ages in30 deg heat. awful. will never use again"
Points négatifs : "It was a full plane ride but they didn't seem to be boarding on time? After checking in we scanned our passports using the machines and then we were in what I thought was the boarding area so we relaxed and waited by the screens in a coffee shop. But when our flight gate was announced there was another passport control to get into those gates with a big line which threatened to delay our boarding. There wasn't enough room for everyone to put their bags in the overhead locker which meant there were even more delays and it felt a bit rushed to get off. When we arrived I was queuing down the stairs to get to the queue for passport control which took about 45-60 minutes to get through with no toilets. I was also charged 40 euros per person for not checking in and printing the boarding pass which is my fault, but the charges do seem excessive."
Points négatifs : "Lots of hidden charges."
Points positifs : "The ground crew in Varna were a thousand times better than Luton. Excellent flight and service...even with an hour delay."
Points négatifs : "Nothing"

Vols pas chers Nice - Aéroport de Rome Fiumicino

Dernières offres d’allers-retours

7/9mer.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
14/9mer.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
12 €
7/9mer.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
12/9lun.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
18 €
19/9lun.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
23/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
20 €
16/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
23/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
23 €
14/9mer.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
21/9mer.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
24 €
23/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
26/9lun.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
26 €
9/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
11/9dim.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
27 €
9/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
11/9dim.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
28 €
11/9dim.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
12/9lun.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
29 €
13/7mer.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
20/7mer.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
30 €
9/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
11/9dim.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
32 €
1/10sam.
sans escaleWizz Air
1h 20minNCE-FCO
8/10sam.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
35 €
15/10sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
39 €
14/9mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
17/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minFCO-NCE
40 €
15/10sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
19/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
42 €
17/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
19/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
43 €
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 10minNCE-FCO
26/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
45 €
19/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
19/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
46 €
16/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 00minFCO-NCE
48 €
17/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
18/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
49 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

7/9mer.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
14/9mer.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
12 €
7/9mer.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
12/9lun.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
18 €
19/9lun.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
23/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
20 €
16/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
23/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
23 €
14/9mer.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
21/9mer.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
24 €
23/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
26/9lun.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
26 €
9/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
11/9dim.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
27 €
9/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
11/9dim.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
28 €
11/9dim.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
12/9lun.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
29 €
13/7mer.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
20/7mer.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
30 €
9/9ven.
sans escaleWizz Air
1h 15minNCE-FCO
11/9dim.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
32 €
1/10sam.
sans escaleWizz Air
1h 20minNCE-FCO
8/10sam.
sans escaleWizz Air
1h 20minFCO-NCE
35 €
15/10sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
39 €
14/9mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
17/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minFCO-NCE
40 €
15/10sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
19/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
42 €
17/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
19/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
43 €
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 10minNCE-FCO
26/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
45 €
19/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
19/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
46 €
16/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 00minFCO-NCE
48 €
17/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNCE-FCO
18/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFCO-NCE
49 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nice - Aéroport de Rome Fiumicino

Départ :

Nice (NCE)France

Destination :

Aéroport de Rome Fiumicino (FCO)Italie

Offres de vols retour :

Aéroport de Rome Fiumicino - Nice

Classes :

385 €
18 €

Découvrez les aéroports de départ :

12 €

Découvrez les destinations :