NCE - ROM

Trouvez un vol pas cher Nice - Rome

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NCE — ROM
5 août — 12 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 5/8
ven. 12/8

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

20 €

Prix moyen aller-retour

90 €

Bonne affaire aller-retour

67 €

Bonne affaire aller simple

41 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Rome
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nice-Côte d'Azur - Rome

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 41 € ou moins, et un vol aller-retour à 67 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Rome 46 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 6% plus cher que de partir le soir*.
  • Les compagnies Alitalia et easyJet vous proposent des vols directs depuis Nice pour Rome. Les autres compagnies (Lufthansa, SWISS, Air France) proposent des voyages avec une escale (généralement Paris ou Munich).
  • Notez que la distance entre les différents terminaux de l’aéroport Leonardo da Vinci (FCO) peut parfois vous demander plus de 10 minutes de marche.
  • L’aéroport de Nice (NCE) possède un système d’aide et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite qui inclut notamment un matériel d’assistance (comme des bornes d’appel situées dans les deux terminaux et les parkings, des ascenseurs spécifiques, ou encore des fauteuils) ainsi que des rampes télescopiques dans les navettes qui relient les terminaux.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nice pour Rome

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Rome

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 410 avis
6,7Embarquement
6,9Confort
7,4Équipage
5,9Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

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Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Les services boissons et repas gratuites

To cancel flight as I requested 7 days ago !! Instead you gave me run around saying I had to call airline - called them and they said I had to cancel with Kayak or not possible. First time booking with Kayak and last - terrible experience

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Everything was a mess apart from the crew.

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Vol ponctuel, rapide, calme. Pas de confort dans ces nouveaux petits sièges EasyJet

Très mauvaise communication, retard 45 min , vol que nous avons du prendre suite à l’annulation de notre vol retour d’hier dimanche 22/5. Aucune explication donnée aux passagers, aucun personnel de la compagnie aérienne pour nous expliquer comment faire à l’aéroport de gatwitck.

Rapidite d’embarquement

Bon voyage, sécurité, contant

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"
Points positifs : "Quite frankly, I did not like nor was I amazed by the flight overall. The flight was 80 minutes late w/o any giudense by any easyjet airport staff. Passengers were left on their own to figure out things. Gate change w/o enough notice. Easyjet rented another company's airplane. Landing was horrible."
Points négatifs : "Everything should've been planned better."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."
Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."
Points négatifs : "I have travelled many easyJet flights but today’s ground crew in Nice were rude, hostile and not nice to passengers"
Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."
Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."
Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Said it included a carry on and personal item - that isn’t the case. Anything bigger than a purse is considered a carry on"
Points négatifs : "It was hot"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"
Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "Personnel très compétent"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"
Points positifs : "The crew was very pleasant, especially the member who spilled ice all over me (received free bottle of water)."
Points négatifs : "They need to add more seating in the waiting area, we are seniors and had no seats."
Points positifs : "Great company! On time Super professional Friendly"
Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"
Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."
Points négatifs : "2 hours delay"
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Uncomfortable, cramped and had to pay 60 euros to check a carryon bag because I had a handbag as well."
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points négatifs : "Long Delay Rushed and limite food offering Aborted landing"
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points négatifs : "Missed connections due to long delay. Air crew good, ground crew not."
Points négatifs : "You all do not help people who have suffered a loss. It is so difficult to get a response from anybody, it’s not only frustrating but disappointing"
Points positifs : "On time, friendly, courteous, professional."

Cancelled with short notice

Compagnie annule le vol 6 heures avant le départ. Sans remboursement ou alternative viable pour pouvoir rentrer. Résultats budget vacances explose

Le personnel accueillant, gentil et surtout professionnel.

Could not check on on line for 1 out of 3 passengers

Équipage accueillant, souriant et professionnel.

Very friendly and affordable airlines. The aircraft was new and clean

Experienced crew, Clean planes, smooth flight Extremely chaotic experience at departure hall at MXP airport, took too long for buses to arrive and transport passengers to the plane

Didn’t happen

Eveything as expected, professional and on schedule

When I arrived at the airport they left me to stand by. Did I ask why? They informed me that the fly was oversold. Finally, when they finished the boarding process, they confirmed, that they gave me the boarding to go to Milan. I arrived at the airport two hours in advance and the flight was delayed.

A321 n’en confortable et personnel serviable

No fuss

I was not boarded because i was positive on my pcr test

Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?

Too many hours of delay ( 4)

Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais

The one thing I must say is that the flight wasn't full at all, and in this case, I'm really unsure why they wouldn't sit people farther from each other.

Points positifs : "Plane on time, new plane, nice crew."
Points négatifs : "Ability to move seats."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "We got sanatizer when boarding which was so small like a stamp, useless"
Points positifs : "The offert of 5 euro discount on Duty Free products when you buy some food over 6 euros."
Points négatifs : "Gate announcement was only a few minutes before cut off!!"
Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"
Points négatifs : "Better organization on the boarding process, i.e. separate lines for priority and normal."
Points négatifs : "Space between the seats."
Points négatifs : "It was hot and stuffy and dirty"
Points positifs : "Personnel très sympa"
Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"
Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"
Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"
Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."
Points positifs : "I called flight network and was put on hold for about five minutes, simply to get an answer to the question of the baggage allowance - I didn’t see it anywhere when booking the wiz air ticket. They told me that I was slowed one checked baggage and one cabin baggage that would be charged about €40 if it was over 30 kilos (which it was not). At the airport wizz air said that I had chosen online booking (which I had not) and therefore I had to pay a €30 fee. Also they said I had no checked baggage allowance and was charged an additional €150 !!!!"
Points négatifs : "That I wa given false information that cost me a huge amount of money, And that the booking page does not make it easy to add baggage information."
Points positifs : "Everything went to plan and we were very happy"
Points négatifs : "2 hrs late and we missed all our following connections as a result."
Points positifs : "Crew nice,seats ok"
Points négatifs : "Expensive hold luggage,rip off"
Points positifs : "Late over two hours due to late arrival of the plane and even so they board us for nothing cauosng us to wait withot bathroom sitta etc."
Points négatifs : "Couldn’t check in online. Got to airport to be told I couldn’t fly because fully booked. Still here in Macedonia. The earliest they could fly me back is Tuesday. Absolutely disgusting , fuming !!!!"
Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"
Points négatifs : "Flight was delayed by 45 mins, and on board there was no water in the bathroom basins. This was known by staff, but they didn’t warn me as I went in, so I didn’t find out until I had already put soap in my hands"
Points positifs : "Pilot flew well Cup Noodles available to buy"
Points négatifs : "1h+ delayed No information from the staff or crew (only one apology from the pilot) Left waiting in multiple places including outside the aircraft No updates whatsoever on estimated departure and arrival"
Points négatifs : "It a good option, a good price, i will fly again"
Points positifs : "Quick to board, smooth take off and landing"
Points négatifs : "On night flights woken up to serve drinks and given flying details from the pilot. Great in the day but would rather be left and not disturbed at night!"
Points positifs : "The staff - friendly, polite,, helpful and a nice uniform! No silly uncomfortable and unsuitable as in some airlines. Reasonably clean. Good price for a glass of wine and pac of dry fruit."
Points négatifs : "Unable to understand tanoi messages - mumbling & too fast. Could not make out most of what staff said including why there was an hour's delay and safety procedures. If i were to bring an oversized and too heavy handluggage on board no doubt I wouldn't get away with it ! However the number of large and heavy bags passengers brought on board last night was ridiculous . It was a real struggle for people to find lockers for.their bags. Some people had quite a few. Delays take off and creates unnecessary chaos. Couldn't understand why I had to pay to check in online, obviously missed that when bookrd. Although I recall reading that it will cost if you check in the airport- so most likely my error. No facility or button to print boarding pass once checked in. No contact us button - I would like to change seat I booked for return but cannot see how to do this on line."
Points négatifs : "Very very routh unprofessionally and disrespectful check in person . I did not receive by boarding pass through the email and was charged with 35 euros to have my boarding pass printed ! The clerk raised his voice and was disrespectful to me and other customers. The flight itself was ok, nothing special but not bad either."
Points positifs : "Comfortable seats. I chose premium price so no issues at check-in. Staff was fantastic! This was my first WIZZ Air flight. It will not be my last!"
Points négatifs : "Boarding did not provide order as everyone crowded to the front. Needs better lines."
Points positifs : "Price price price"
Points négatifs : "Messy boarding"
Points positifs : "fast"
Points négatifs : "hot on the plane"
Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."
Points négatifs : "Before bording a man ask me to gollow him to mrsire my bag and let me pau 40 pound because its litle bit biger than he want and let others pass woth biger bag ."
Points positifs : "nice servers"
Points négatifs : "no kosher food for free"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "The fact that they have small carry on allowance (free) or with a 7cm difference in width a "large carry on" allowance . To be safe I purchase the extra allowance for large carry on which I paid £19 for on my outward journey. When clearing the check-in gates on my outward journey in London the check Inn clerk informed me that I did not have to pay the large carry on allowance. According to her in my bag but it's been classified as small. On my return journey I decided not to purchase the carry on allowance and I was told that I should have purchase it online instead I had to buy it at the airport at a premium. I won't fly with Wizz Air again."

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Trop chaud durant le voyage.

Ponctualité et service pro

Personnel très sympa. Manque de place

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"
Points positifs : "The flight arrived ahead of schedule."
Points positifs : "The flight experience was pleasant!"
Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Air conditioning at the gate"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."
Points négatifs : "The santorini airport is a mess. Our flight was delayed nearly an hour because the tiny airport wasn’t able to handle the amount of flights they had coming in and going out at the same time"
Points négatifs : "The plane was late. The bus to the terminal was insufficient. The luggage was horribly late."
Points positifs : "The crew tried well enough"
Points négatifs : "The main course"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed my flight and Vueling was not helpful"
Points négatifs : "Le siege"
Points négatifs : "Ticketing should have been better. They didn't have my name and couldn't print my boarding pass. I almost missed my flight, eventhough I was 2 hours early at the airport."
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "The crew is great"
Points négatifs : "The seats doesn’t move forward nor backwards"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "The boarding process could be better"
Points positifs : "Crew was great and the seats were very comfortable."
Points négatifs : "Never had to take a bus to and from plane, so that was different."
Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "Cheap airline, results are what we thought they would be"
Points positifs : "Everything is good"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was almost 4 hours late which caused us to miss our next flight. The only compensation given was a 6 Euro snack voucher per person. Worst flying experience of my life."
Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points négatifs : "They delayed our first flight - and forced us onto our connection even though we knew our bags wouldn’t make it - and were completely unhelpful to us once we got there as to where our bags may be."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points positifs : "On time departure"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was cancelled after checkin . Trying to get an alternative was futile with no success.Had to drive 1000 km in the end. No announcements made in English. Plese advise how to get a refund."
Points positifs : "Quick flight and good service"
Points négatifs : "Cheap flight but odd that we always take a shuttle from plane to airport"
Points positifs : "It was comfortable, clean and efficient."
Points négatifs : "The crew didn’t know f they had any vegan food."
Points positifs : "Difficult to say, probably just returning home"
Points négatifs : "1. After 4 hours in line in front of the boarding desk (I was between the first 10 people in line) due to a flight delay, when they began boarding they decide to start from the 15-31 rows. As I was on the 6th row, for which I payed an overprice when buying tickets, I eventuallypassed frome the first 10 people to be boarded to the last one. 2. As a consequence of point 1. As I arrived in front of the airplane door, the crew said the remaining luggages couldn’t be boarded with us because there wasn’t anymore space in the lockers. 3. The crew was very unprofessional. So, in the end, after paying more for first rows tickets and after being one of the first people in line to be boarded, because of poor organizarion I ended as one of the last to be boarded and without the right to bring with me the personal luggage. A nightmare"

Une horreur. 8h de retard. Aucune explication. Un voucher de 8€ au bout 6h d'attente alors que le sandwich le moins cher est à 7€ et que la règle du voucher c'est 4€/heure de retard. On est monté dans un avion. On a du redescendre et sortir de l'aéroport. On a du repasser les portiques de sécurité. Donc ceux qui ont acheté des liquides en duty free la première fois se sont faits emmerdés. L'horreur. J'ai jamais vu ça. Et quand on finit par décoller, le personnel naviguant sûrement à bout n'était même pas aimable. J'appréhende le vol du retour. Dernière fois sur Ryanair.

Vol en retard

I and my family got treated in an unfairly way upon check in! It was my first ever time to travel with Ryanair even though I travel 35 to 40 trips a year. I printed all paper for my trip from Dubai to London to Leeds and York in UK and then all paper for my trip to Italy incluyding PCR tests, hotels and trains. However, I couldnt check in online with confirmation email I received from Kayyak so I thought its ok I can just go to Ryanair desk on arrival to airport to check in. On arrival to Ryanair desk, the lady I spoke to wasnt professional and in fact was very rude. The minute she knew I didnt check in online she looked at me and asked me to pay £55 each to check in and when I asked her nicely to check with her supervisor if anything can be done to reduce charges she said to me "I'm the manager today and nothing you can do otherthan paying the £55 for each one of you!". I had to pay £275 for the 5 of us and when I said to her I'll send a complaint about this she said I dont care I dont work for Ryanair!. The delay she caused us to check in made us not making it to plane ontime and that made the situation even worst. I had to pay another 1100 euro on airfrance to make it to Rome. I'm just hoping that you can invistigate this case and then let me know the outcome. Kind regards, Ismat esmatm3@yahoo.com +971561855581

Le chef de bord non professionnel, pas de respect !!

Points positifs : "Le prix pour le vol était très bon"
Points négatifs : "L'embarquement pourrait être mieux"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "It is known that RyanAir is not the top class of comfort."
Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."
Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"
Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Bagaje"
Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."
Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"
Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."
Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."
Points positifs : "Getting to my destination safely and getting the heck off their plane!"
Points négatifs : "Trip was Athens - Rome. We had an issue trying to check in online in Greece; it told us to bring our passports to the agent at the airport. We arrived at the airport 2 1/2 hrs before boarding time. After waiting in line the agent told us the check in was closed and we had to pay 55 Euros each JUST TO GET OUR BOARDING PASS. It’s paper with a bar code on it! And we had an issue checking in online. You’re supposed to check in with RyanAir 2 hrs before the plane leaves and we were 4 mins late by the time we waited in line and got to the agent. Nope, still had to pay for paper. Not to mention we had paid extra for priority check in at book. Sure felt like just a cash machine for them. Charge for water too. Awful awful company. I will never fly with them again."
Points positifs : "Just the Flight crew...They were ok..."
Points négatifs : "They kept saying my suitcase didnot fit the overhead compartment. I saw so many people with the same size bag...that didnot pay. I flew from Rome to Greece, back to Rome and, Lisbon Back And forth. I will think twice next time...When I fly to Europe next year..Flying Ryanair."
Points positifs : "Staff were fine."
Points négatifs : "Paid for legroom, there was none!"
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points négatifs : "very late"
Points positifs : "Nothing, even the €5 voucher barely got a cup of coffee at a Starbucks that had us waiting 45 minutes in a line to order"
Points négatifs : "The flight was listed as delayed with about an hour before it was due to arrive. It landed 3 hours and 45 minutes late. Up until 2 hours, in other words when it left Stansted for Nice, there was no explanation as to why. The Stansted Express tickets we paid for an hour before the scheduled take off had to be forfeited Upon arrival at Stansted Airport, we were made wait for our plan to taxi to its gate, wait to get off and then wait for our bags to arrive which took well over an hour. Between Stansted Airport, hailed as one of the worst airports and Ryanair, who’s cabin manager was a clown, the whole experience start to finish as a fiasco!"
Points positifs : "Late departure from Dublin as expected But it was 30 min, anyways the flight made up time and only arrived 5 minutes late. The staff were very helpful also"
Points négatifs : "The new slimline seats are very uncomfortable when seated for anything longer than an hour, the cushioning is very light and the angle of the seat is not as comfortable as the old ryanair seats. Also there was a long delay in Ciampino at the baggage belts considering the airport was empty - i know this is more a problem with the Airport but ryanair would surely have enough pull to get this sorted."
Points positifs : "Just a pleasant flight with pleasant crew. Couldn't ask for more!!"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"
Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"
Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "Fell asleep and was not woken up. Good flight"
Points positifs : "The flight was comfortable enough for a short haul flight. Hostesses were fine I didn't have the need to deal with them tbh not very happy looking"
Points négatifs : "Delayed. This happens so it's fine. We get to the gate to then have to load our own non priority bags on the baggage carriage ourselves with people pushing others off the back side (accidentally). That was not well orgakised at all. I don't understand why we have to pay to sit together? Seat here available to have people sit together. It's a terrible money making tool especially if you have older children who are nervous flyers it means you have no choice but to pay which is unfair"
Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."
Points négatifs : "They could have had some kind of entertainment but the price was cheap."
Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"
Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"
Points négatifs : "Terrible customer service."
Points négatifs : "Have to take the bus from aircraft to terminal."
Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"
Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"
Points positifs : "The flights are good value and relatively comfortable."
Points négatifs : "Due to mass cancellations we had days worrying if we were able to go on holiday our holiday or get the return flight home. They got the planes at the wrong gates so our flights were delayed for and hour, a passenger being sick very close to us was not moved away into a quieter area of the plane. Our luggage was damaged when we picked it up."
Points positifs : "Nothing about this trip went well."
Points négatifs : "The flight was delayed, without any warning we were in line to board for over an hour before we were informed of the delay. Then after finally boarding, a passenger got into a verbal altercation with one of the crew members which was very unprofessional. During the flight there was terrible turbulence which cannot always be controlled however passengers were standing in the aisles and not instructed to return to their seats. Lastly the landing was the worst I have ever experienced and I travel fairly frequently. Overall nothing went well and I think you need to reevaluate your standards of professionalism."

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