Trouvez des vols pas chers Marseille - Aéroport de Rome Fiumicino

MRS - FCO

Trouvez des vols pas chers Marseille - Aéroport de Rome Fiumicino

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Rome Fiumicino

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Rome Fiumicino : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Rome Fiumicino) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 46%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 34%.

Prix moyen aller-retour

95 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

56 €ou moins

Bonne affaire aller simple

29 €ou moins

Quand réserver des vols Marseille - Aéroport de Rome Fiumicino

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 29 € ou moins, et un vol aller-retour à 56 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Aéroport de Rome Fiumicino 49 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 2% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Aéroport de Rome Fiumicino

Aéroport de Rome Fiumicino : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Aéroport de Rome Fiumicino ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Aéroport de Rome Fiumicino ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Aéroport de Rome Fiumicino ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Aéroport de Rome Fiumicino ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Aéroport de Rome Fiumicino ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Aéroport de Rome Fiumicino ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Aéroport de Rome Fiumicino ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 783 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Being able to go home"

Points négatifs : "The seats"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Boarding was seemless and nice"
Points négatifs : "There was a delay which was communicated, inflight entertainment could have been better"

Points positifs : "Some of the crew were fantastic while some of the others were pretty mediocre. The plane was quite nice"
Points négatifs : "Some of the crew were fantastic while some of the others were pretty mediocre. They didn't have agua con gas (soda water). The toilets were not kept clean and got pretty messy. Just a bit sloppy overall..."

Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."

Points négatifs : "Crew need to be smile - we not in Russia"

Points positifs : "One crew guy was really nice. I had bruised my leg and he gave me ice and checked in on me."
Points négatifs : "Vueling/Iberia lost my luggage."

Points négatifs : "They had problem with plane and had to change it. Then we havd the proper allowed carry on and they had no space.... short thrip of a little over an hour but the getting to leave was the worse...."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "Seating, more space, luggage delivery"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "Online check in didn’t work."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Excellent flight, timely"

Points positifs : "Very good food and beverage. Good entertaiment, but been long trips there should be a little bit more selections of movies and series."
Points négatifs : "For long flights, on bussiness and first should be more chance to have open fresh beverage (Non Alcoholic) and options of snacks."

Points positifs : "It was a very busy due to the fact that we,left 40imutes late and Iberia was also late when we left Madrid but they took care of me to make sure I did not miss the connecting flight"
Points négatifs : "The food could be better"

Points négatifs : "No hay distraccion ni almimentacion,. El vuelo era largo de 2:45 h y siendo iberia pense que seria mucho mejor que ineria express"

Points positifs : "Iberia is awesome, they are so nice and accomodating, I appreciate the time that they spent making me feel comfortable. The food was awesome!"

Points positifs : "Never again Vueling"

Points négatifs : "Leg room on Iberia flights is scarce, even though I'm only 5'7" tall. No snack or beverage service on a 2 1/2 hour flight."

Points positifs : "The flight was short and smooth."
Points négatifs : "Iberia put me on standby with no notification or explanation. My entire trip came to a screeching hault. The stress and anxiety of waiting to see if I got on a flight with my new fiancé was wildly inexcusable on Iberia’s end. I am incredibly lucky to have made it on but it is deeply disturbing that Iberia would rely on luck so heavily after screwing me out of a seat I payed a lot for. I would have missed my connecting flights and been stuck in Spain for god knows how long since they wouldn’t tell me other flight information. I am very worried about flying with Iberia again."

Points positifs : "Wine and ham in Spain."
Points négatifs : "I went jfk to mallorca through Madrid. Upon arrival to Madrid the passport control was 2hrs so we and a lot of other people missed connections. At the Iberia counter we were put on the next flight out to mallorca, that seemed to be no problem (FYI bags will be late and you may too since iBeria ‘must’ keep thee on time global record) , other than our bags came a day later. UPON arriving 20 days later for our return trip they said our return trip was cancelled because of a ‘no show’ on our original inbound trip. They said they had no proof we were on the next flight and asked for our Receipts to prove it. Said we had to buy new tickets, after 2 hrs, crying, yelling and most of Iberia telling us there was nothing they could do (told us to call BA since they were the co share for them) we finally got a high enough supervisor and they put us on the return flights. I’m sure we would have had to buy new tix if the flights were full. Have been overseas many times and this never happened. Will not use a 3rd party online ticket agency again- will go direct to airline, and not Iberia."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Hola todos estuvo ecelente"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "crew members were nice."
Points négatifs : "They switched someone into my seat and didn't give me a new seat. It was very hot in the airplane making it very uncomfortable. They also forgot to take my tray before landing and I had to hold it in my lap."

Points positifs : "On time, boarded quickly, smooth.food was decent. Beautiful new aircraft that actually felt fairly spacious (all relative of course)."

Points positifs : "Lunch meal was good. Flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The temperature on the flight was VERY hot and uncomfortable! Seats were very cramped and uncomfortable. Not at all an enjoyable experience. Flight was delayed and passengers were bussed to another aircraft for outside boarding. Connecting in New York was very rushed and stressful due to the delay."

Points positifs : "All went well"

Points positifs : "Philadelphia to London"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Great array of entertainment. The food was tasteful."
Points négatifs : "No clear direction when attempting to board. Several passengers were unaware of what to do. Couldn't find the reclining button."

Points positifs : "Aircraft is comfortable (A340-600)"
Points négatifs : "One of the flight attendants was rude."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "I was late to catch my plain to San Francisco 5 minutes because it was too much people at customs and the plain coming from Madrid was 15 to 20 minutes late due to the bad weather. The plain was supposed to departure at 6:30pm and I got there at 6:20pm the agent at the gate told me that the doors were closed and she gave me a plain ticket for the next flight to San Francisco."

Points positifs : "Good crew in providing good service with a smile. Smoth take off, flight and landing Good choices in dinner with wine"
Points négatifs : "Below avera ge breakfast with no hot items besides cofee/ tea Poorly organized boarding. Staff person with the microfone and staff controlling the lne were not in sink, gave confusing instructions. Too much noise in the abin with the lights out due to the presence of lots of high schoolers talking Distance between seats kind of small"

Points positifs : "Excellent dinner"
Points négatifs : "Breakfast was dreadful"

Points positifs : "Crews are nice n snacks are okay."
Points négatifs : "Their online luggage fee sucks. I had to pay again at the counter when my online purchases didn’t show up on their computer. Ended up paying a higher luggage fee at the counter. Not good!"

Points positifs : "Ground staff"
Points négatifs : "More baggage checking counters."

Points négatifs : "More variety of movies"

Points négatifs : "Seat assignments sucked. Could not seat together"

Points négatifs : "Delayed takeoff. That happens but very poor communication about the delay."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Don’t let me book my seats on line and then tell me “not for this fare” ($1700) at the airport. We have special needs and were not accommodated"

Points négatifs : "Better pillows...as simple as that"

Points positifs : "Seamless boarding, departed and arrived on time."
Points négatifs : "Very surly and unhappy looking crew"

Points positifs : "Buongiorno praticamente è successo che avevo il volo da Fiumicino a Olbia e quando sto facendo il check in il sistema di alitare era bloccato quindi mi hanno fatto manuale la carta di imbarco e poi quando sono entrato trovo il volo che è andato via senza e i personi e mi hanno lasciato nell'aeroport"
Points négatifs : "Devono fare tutta alitalia e tutti i sistemi loro da capo perché non funziona per niente"

Points positifs : "Their was really nothing to like. The plane was late, had to check in a carry on, my luggage was not transferred on time to my connecting flight,"

Points positifs : "People next to me"
Points négatifs : "Seat, food , no fee for bag, and service"

Points négatifs : "Snack was packaged bread stick bits. No flavor. Must take of headsets for take off and landing."

Points positifs : "On time and complimentary drink"

Points positifs : "Le paysage."
Points négatifs : "Moins de retard! Plus aimable à l'embarquement !"

Points positifs : "All was well but missed my bag and one opened"
Points négatifs : "Missed my baggage and one was opened and wrapping removed"

Points positifs : "All good.."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Lack of information about the flight conditions; height and timing updates. Absence of screens, lack of technology. Not clear English announcements. Ignorance and arrogant attitude of hostess, I can tell because I'm veiled muslim. Change of gate with no notification or announcement. Not comfortable flight."

Points négatifs : "les changements d’horaires successifs, l’attente en salle d’embarquement ,le repas Cacher que j’avais réservé qui n’a pas pu m’être servi ."

Points négatifs : "They l lost my p partners lugage in Rome .. and now it has ruined her whole Holliday"

Points négatifs : "Vol retardé de 35 minutes, le son des messages de l’esuipe Casse les oreilles et on ne comprend rien."

Points négatifs : "Changement de porte d’embarquement au dernier moment"

Points négatifs : "Change of gate at BCN with no notification"

Points négatifs : "Retard de 45’ sans information et sans excuses. Inacceptable"

Points positifs : "Ponctualité et efficacité"

Points négatifs : "Initial flight from London to Rome left late, so missed connecting flight to Johannesburg. Although we were put up in a hotel and got a flight next day, missed another connecting flight, which was with another flight company and had to pay again to get another flight. No apology from the airline for the inconvenience this caused. The travel to South Africa was for an emergency and ended up getting there two days later."

Points positifs : "nothing special"

Points positifs : "I liked very muche the flights time table."
Points négatifs : "I have nothing to add hear."

Points positifs : "Nothings"

Points négatifs : "Alitalia and SkyTeam still can't figure out how to check luggage through on separately ticketed flights, even if both flights are the same airline."

Points négatifs : "horrible seat ergonomic"

Points négatifs : "Retard. Absence d’information sur le retard. Pas de sourire."

Points positifs : "Ok ok."
Points négatifs : "Our bag out of luggage was missing and more than 24 hours there was no action. We were left helpless as due to Easter everything was closed and could not arrange any alternative."

Points positifs : "Being able to chose my seats for free with the Millemiglia programme. The legroom was not bad."
Points négatifs : "No hot drinks or food available to purchase inflight. The toilets were dirty and smelly."

Points positifs : "The easy transfer from incoming London flight to the connecting flight to Tirana without leaving the airside area of the terminal"
Points négatifs : "Not being able to purchase any food, wine or hot drinks on board. It doesn't seem such a difficult or costly service and most other airlines appear to manage it."

Points positifs : "legroom and quick"

Points négatifs : "L'équipement dans l'avion inopérant"

Points positifs : "La rapidité d'embarquement"

Points positifs : "They had drinks"

Points positifs : "Nothimg"
Points négatifs : "My seats were changed to the rear end of the plane, not even a sandwich for snack.i had to empty my carry on luggage to 9kg ."

Points positifs : "Everything was great except that our srtoller was nos given back in our stop in Rome and we needed it badly."
Points négatifs : "Everything was great except that our srtoller was nos given back in our stop in Rome and we needed it badly."

Points positifs : "Efficient!"

Points positifs : "Flight was delayed by over 1 hr , with no explanation fm the ground staff or on board"

Points positifs : "Crew was ok.."
Points négatifs : "Legroom inside the aircraft is too small. Salted and sweet snack options including cookies. This is on a two hour flight. Very uncomfortable journey"

Points négatifs : "We paid for bags. Called to check the bags were included and on a technicality alitila charged for bags again. When we asked why, we were told this happens all the time. It seems alitila relays on this to rip of foreigners. This is despicable. This happened twice from two different booking companies and only with Alitalia. I will follow this up next week."

Points positifs : "Almost nothing"
Points négatifs : "- Rude crew - Uncomfortable seats - Broken seats - Missed our order for Vegan meals"

Points positifs : "I didn't"
Points négatifs : "The flight was only supposed to take two hours but instead they sat around for another hour and a half or so and then there was so little leg room that my knees even if I was all the way against the back wall showed into the seat in front of me so bad that I had to stick them out in the aisle and said crooked and then my seat would not latch"

Points négatifs : "I.m 6'2 and it was impossibly uncomfortable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food quality was awful, no entertainment whatsoever and the smallest seats I have sat on. Legroom is extremely tight"

Points négatifs : "Be honest"

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "Hassle free boarding."
Points négatifs : "At least serve water for free."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Friendly crew. Good leg room."
Points négatifs : "Magazine racks on back of seats would have been good."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Thete is nothing really good in low cost flight, so if you are not expecting you will not be disappointed. Recommend purchase the priority package in advance and allowed to bring two items on board."

Points positifs : "Helpful staff especially with disabled access."
Points négatifs : "Not seated together with my wife despite booking months ago. Very cramped conditions on a very full flight meant it was uncomfortable Bought our own food onboard as realised everything was charged for. Even water."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They have a sketchy system to rip people off. Unbelievable!"

Points négatifs : "So disorganized. Lots of staff but only one worker. The only staff member that was helpful was the lady at the check-in desk."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "Huge delay as usual"

Points négatifs : "2 hours delay"

Points négatifs : "Tutto in ritardo anche afumicino abblamo aspetato oiu di 2ore per le bagali.la partenza in ritardo,e poi abbuamo viaggiato piu di 4ore"

Points négatifs : "The check in process was extremely slow and the line up was very long with only 2 crew members checking people in"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points positifs : "Efficient service on board."
Points négatifs : "Service slow on the ground but not terrible. The person who handled the bags was efficient but a miserable person and rude. That is not necessary! I am referring to checking the bags at the check in and check bag counter in Catania."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points négatifs : "Its such a rip off that one has to pay extra to sit with your felliw travelers"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "I got to my destination safely."
Points négatifs : "The guy who was checking us in mumbles the entire time. Couldn’t understand a word he was saying and why we were delayed 50 mins. There was supposed to be an open seat next to me and I even paid for priority but someone got their friend to sit next to them and she took the entire arm rest that she didn’t pay for. Overall I didn’t enjoy my time on RyanAir. I will need to looks elsewhere as I don’t think I can ever fly with RyanAir ever again."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "The cost, timely boarding"
Points négatifs : "Tight squeeze for a 6’1” guy"

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "1. I brought a trolley according to the specifications in the web page and the message sent to me. They claim it was too big, even though it did fit into the box they use to measure the luggage, saying that it fitted too tight, and insisted on my paying an extra 50 euro. 2. They purposely split family members in the hope that people will pay extra to sit together. We did it on the first leg, but then managed to switch seats without extra cost in the second leg. It just required several people switching around."

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points négatifs : "Terrible service. I am writing an email to Ryanair as we speak."

Points positifs : "Great landing!"
Points négatifs : "Very crowded and little room"

Points positifs : "Not much, should have taken British Airways . Lots of hidden costs"
Points négatifs : "Low cost ticket, high price side cost."

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

En savoir plus sur Iberia
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Aéroport de Rome Fiumicino

Les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Aéroport de Rome Fiumicino ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Marseille à Aéroport de Rome Fiumicino

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Marseille à Aéroport de Rome Fiumicino

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Marseille à Aéroport de Rome Fiumicino

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Marseille à Aéroport de Rome Fiumicino

Vols pas chers Marseille - Aéroport de Rome Fiumicino

Dernières offres d’allers-retours

11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
14/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
14/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
18/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
14/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
18/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
18/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
21/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
1/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
8/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
17/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
20/7
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
3/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
8/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
17/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
24/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
17/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
24/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
2/6
mer.
1 escale
Ryanair
28h 00min
MRS - FCO
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
14/6
lun.
1 escale
Ryanair
14h 45min
MRS - FCO
18/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
1/7
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
MRS - FCO
8/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 50min
FCO - MRS
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
13/6
dim.
1 escale
Ryanair
8h 15min
FCO - MRS
11/6
ven.
1 escale
Ryanair
25h 20min
MRS - FCO
14/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
19/5
mer.
1 escale
Ryanair
14h 15min
MRS - FCO
26/5
mer.
1 escale
Ryanair
9h 25min
FCO - MRS
27/6
dim.
1 escale
Ryanair
19h 05min
MRS - FCO
3/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FCO - MRS
18/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
21/6
lun.
2 escales
Ryanair
38h 40min
FCO - MRS
16/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
MRS - FCO
23/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
FCO - MRS
17/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 15min
MRS - FCO
24/7
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
FCO - MRS
9/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 45min
MRS - FCO
12/7
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
FCO - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

25/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
MRS - FCO
18/5
mar.
2 escales
Ryanair
24h 59min
MRS - FCO
17/5
lun.
1 escale
Ryanair
9h 35min
MRS - FCO
9/7
ven.
1 escale
Ryanair
21h 25min
MRS - FCO
16/5
dim.
2 escales
Ryanair
25h 45min
MRS - FCO
17/5
lun.
2 escales
Ryanair
24h 50min
MRS - FCO
17/5
lun.
2 escales
Ryanair
24h 50min
MRS - FCO
16/8
lun.
1 escale
Ryanair
15h 45min
MRS - FCO
25/6
ven.
1 escale
Ryanair
9h 10min
MRS - FCO
7/5
ven.
2 escales
Ryanair
22h 10min
MRS - FCO
3/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
MRS - FCO
14/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
MRS - FCO
9/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 25min
MRS - FCO
7/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
MRS - FCO
11/5
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 10min
MRS - FCO
27/4
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 20min
MRS - FCO
23/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
MRS - FCO
9/7
ven.
sans escale
Alitalia
1h 25min
MRS - FCO
5/5
mer.
1 escale
Iberia
9h 25min
MRS - FCO
16/5
dim.
1 escale
Iberia
9h 25min
MRS - FCO
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première