BOD - FCO

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Aéroport de Rome Fiumicino

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Rome Fiumicino

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
dim. 26/2
dim. 5/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Rome Fiumicino

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

26 €

Prix moyen aller-retour

123 €

Bonne affaire aller-retour

112 €

Bonne affaire aller simple

58 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 42%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Bordeaux-Mérignac - Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Bordeaux

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 58 € ou moins, et un vol aller-retour à 112 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Aéroport de Rome Fiumicino 28 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 14% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Aéroport de Rome Fiumicino

4 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 5818 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
7,0Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

En savoir plus sur Iberia

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Being able to go home"
Points négatifs : "We had to check our bags because the plane was too full, this was inconvenient and it made the plane arrive a little late"
Points négatifs : "The seats"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "The crew were friendly and helpful and the flight arrived early, even though we left a little bit late - as such - I was very happy with the flight. The onboard entertainment system was wifi based and there was a USB charging port in the seat too - modern aircraft."
Points négatifs : "I had no complaints - the flight was just what it should have been ie no issues"
Points positifs : "Boarding was seemless and nice"
Points négatifs : "There was a delay which was communicated, inflight entertainment could have been better"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points positifs : "Food was pretty good."
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The space between seats was just microscopic. I’m 6ft tall and I really had a bad time in those 2h30, all twisted and unconfortable."
Points positifs : "On time departure and arrival early by an hour."
Points négatifs : "Seats were quite uncomfortable."
Points positifs : "Not full, attendants went out of way to accommodate seating requests"
Points positifs : "Never again Vueling"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable for such a long flight."
Points positifs : "Left on time."
Points négatifs : "Plane is extremely old and should be put to sleep. Business class on this plane means younger an empty middle seat and narrow standard seats. Not worth it for business, check airplane model before you book."
Points positifs : "All went well"
Points négatifs : "I requested a vegan meal weeks prior and the only meal without meat had a lot of dairy in it. Not enough water was offered as well. The flight was delayed boarding. The leg room is pitiful on the flight."
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "Missed connection from Chicago. International connections need more time to complete"
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."
Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."
Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"
Points positifs : "Everything was pretty good"
Points négatifs : "The seats were kind of tight."
Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."
Points positifs : "I was safely delivered from New York to Tennessee in pretty turbulent weather."
Points négatifs : "The craft was small and the seating was cramped, seats were uncomfortable. The flight attendant was very brief with the Safety protocols and really did a poor job of demonstrating how to use the safety equipment provided on the aircraft. This was a disservice to first time flyers."
Points positifs : "Good seat , short flt. Too short for food."
Points négatifs : "Did not know I would have to pay extra for luggage. I may have overlooked something when I booked."
Points positifs : "The staff were helpful and approachable."
Points négatifs : "The space available for a nine hours flight is poor. There were not enough entertainment."

Bon voyage, sécurité, contant

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"
Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"
Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."
Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"
Points positifs : "Tout était parfait"
Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"
Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"
Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"
Points positifs : "Biem"
Points négatifs : "Oui"
Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"
Points positifs : "Arriver entière"
Points négatifs : "En retard"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le conseil"
Points positifs : "Tout a été parfait !!!! Equipage fantastique vol à l heure ...."
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points positifs : "Pas chère efficace, mais aucun extrat sans payé chère."
Points négatifs : "L'accueil à l'embarquement. Personnelle pas agréable du tout"
Points positifs : "Le prix, le vol rapide"
Points négatifs : "Le vol était annoncé avec seulement 5min de retard qui se sont transformées en 35 minutes (très peu d'annonces intermédiaires pour communiquer l'évolution) La file d'attente pour l'enregistrement des bagages était interminable (environ 25 minutes) C'est assez récurrent avec EasyJet au départ de Bordeaux"
Points négatifs : "Persoennel irrespectueux"
Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"
Points négatifs : "Beaucoup de retard . Peu d'informations. Une longue attente oú l'on doit s'asseoir par terre. Beaucoup de turbulences lors de ce vol"
Points positifs : "L'efficacité. La ponctualité effarante (décilage à 13h15 PILE !). 30 minutes d'avance sur l'horaire d'arrivée. Confort normal. Sévérité sur la sécurité appréciable."
Points négatifs : "Personnel de bord sec et peu souriant. Traité avec un peu de dédain. Nous pensons que le PNC ne doit pas forcément avoir des conditions de travail très bonnes. Manque général de fun (comme c'était avant)."
Points négatifs : "En retard"
Points positifs : "Retard 45 mn"
Points négatifs : "Retard 45 mm et attente debout dans un hangar avec un bébé"
Points positifs : "Aucun retard. Pas d'attente excessive pour l'embarquement."
Points négatifs : "Personnel agréable, rare de nos jours !"
Points négatifs : "J'étais à l'aéroport, devant la salle d'embarquement, et l'équipage a fermé les portes de l'embarquement alors que j'étais encore présent. Résultat, je rate mon avion, je dois en payer un autre et je rate une journée de travail. Du jamais vu"
Points positifs : "Le prix, l embarquement rapide"
Points négatifs : "L impolitesse effarante de certains membres de l équipage (sur l aller, comme sur le retour). Une employée a terriblement mal parlé à une Dame, juste avqnt d embarquer, faisant une scène relativement humiliante pour cette Dame qui est restée sacrément polie. Une honte. Cela concerne un membre d Easy jet, je tiens évidemment à souligner que les employés sont généralement polis."
Points positifs : "J'ai trouvé le vol bien, équipage très attentifs aux demandes, quelques turbulences..... Vol ponctuel, appareil propre. Vous êtes de loin la meilleur compagnie «petits prix». Ne soyez pas surpris de mes évaluations, je suis satisfait de vos prestations"
Points négatifs : "Peu de place pour les jambes mais c'est le prix."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Hôtesses très souriante horaire respecté"
Points négatifs : "au retour pas de precision d'horaire et nous avons demandé à 3 personnes et 3 réponses differentes : 30mn, 40mn, et la pire qques minutes avant l'hre prévue au départ de bordeaux-l'avion va partir de genève; au final l'heure a ete affichee qques minutes avant l'embarquement,soit 1h20 de retard."
Points positifs : "La propreté de l'avion La Qualité du vol"
Points négatifs : "Embarquement mal organisé, portes seconde zone Retard de plus d'une heure sans aucune information Embarquement sur tarmak Prix du billets exorbitant aux dates de grands départs Toute prestation payante et en supplément"
Points positifs : "Les hôtesses, les grosses turbulences"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Pas le droit à un bagage en cabin et un petit sac à dos??? Depuis quand? On m'a fait porter mon Laptop et ma tablette à la mais car un sac à dos n'était pas autorisé..."
Points positifs : "le prix"
Points négatifs : "l attente en salle d embarquement debout"

Très très bien me gusta mucho

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Enregistrement très long

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Le siege"
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."
Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"
Points négatifs : "La répartition des passagers était loin d'être optimale, avec de très nombreux déplacements de passagers tout au long du vol, de façon bruyante et mouvementée, en secouant fortement les sièges des passagers assis"
Points positifs : "Bravo"
Points positifs : "moins de 30mn de retard, c'est assez exceptionnel avec cette compagnie, du coup je suis content ;)"
Points négatifs : "4h de retard au départ de paris sans explication Confort spartiate"
Points positifs : "Le confort , l'accueil'"
Points positifs : "Les hôtesses et hôtes ont été très serviables et accueillants."
Points négatifs : "Le repas n'est pas compris dans le vol."
Points positifs : "4h de retard !!! Sans aucune information"
Points positifs : "Il prendre responsabilité de nous logé dans un hôtel."
Points négatifs : "Vol annulée, après une attente de 4h."
Points négatifs : "Retard 1h au décollage. Attendre dans l'avion sans explication. Attendre une heure les bagages en voyant passer les bagages des vols arrivés après ..."
Points négatifs : "Retard d'une heure pour le retour. Pas d'explications sauf en espagnol et en anglais mais incomprehensibles. A l'arrivée les bagages de 3 vols arrivés après ont été déchargés avant. Donc 1h d'attente pour les bagages. Ma fille qui avait un train à prendre plus de 2h après l'heure théorique d'arrivée ne l'a pas eu."
Points négatifs : "Vol retardé de plus de 35 min.... aucunes infos, aucunes excuses"
Points négatifs : "Équipage non francophone. Sièges peu confortables."
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Arrivée à l'heure pour ce vol."
Points négatifs : "Embarquement nul. Personnel au sol incompétent. -> pas d'embarquement prioritaire pour les personnes ayant payés pour cela, des années que cela dur : c'est inadmissible !"
Points positifs : "La ponctualité"
Points positifs : "La rapidité de l'embarquement (en tant que passager Premium). Le siège central était inoccupé par chance."
Points négatifs : "Le pitch toujours aussi faible, qui fait que l'on sent les genoux de la personne derrière soi si elle est de grande taille. Le catering (il n'y avait plus de sandwichs). C'est fréquent chez Vueling."
Points positifs : "Très bon voyage"
Points positifs : "efficace"
Points négatifs : "sieges trop serrés"
Points négatifs : "Pas d'appel des passagers prioritaire lors de l'embarquement. Payer 16€ pour rien ! Merci."
Points négatifs : "2 heures de souffrance, mes genoux trop douloureux. Vendre au japonais"
Points positifs : "10 mn de retard contrôle passager moins stressant si a l aller... un petit couteau multiusage lame de moins de 6cm est passe au controle.."
Points négatifs : "Avec Vueling on n'est jamais surpris. Le vol est en retard, c'est quasi systématique de mon expérience de 4 ou 5 vols récents avec eux. Cabine ultra étroite. Horaires peu pratiques. C'est du low cost quoi"
Points positifs : "Pour une fois, un appel pour l'embarquement prioritaire : bravo ! C'est tellement rare qu'il faut le souligner."
Points négatifs : "30 minutes d'attente dans l'avion (et donc de retard au départ ET à l'arrivée) sans AUCUNE information du personnel naviguant. Lorsque l'on demande au personnel naviguant ce qu'il se passe leur réponse est : "Notre travail est d'effectuer l'embarquement, c'est tout" wow HA-LU-CI-NANT. C'est bien parce que je n'ai pas le choix que je vol avec cette compagnie sinon je changerai sans hésitez pour une autre. SVP un peu de respect pour vos passagers..."
Points positifs : "Pour une fois un embarquement prioritaire respecté ! bravo"
Points négatifs : "1h15 de retard pour le 1er vol de la journée pour attendre des personnes en transit qui n'arrivent jamais... AUCUNE communication sur le retard de la part du personnel navigant : j'avais plus d'information sur le retard avec les alertes web que de la part de la compagnie..."
Points négatifs : "Parfait"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."
Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."
Points négatifs : "Atterissage"
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."
Points négatifs : "Le retard !"
Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"
Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"
Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"
Points positifs : "Le prix et l'accueil et l'humour de l'équipage"
Points négatifs : "Le confort"
Points positifs : "La facilité d'accès pour l'embarquement et la rapidité pour retrouver ses bagages."
Points négatifs : "La vente presque forcée dans les airs. Le fait de ne pas pouvoir prendre son bagage cabine avec soit alors qu'il respecte les normes par rapport à d'autre."
Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"
Points positifs : "Le prix et les membres de l'équipage."
Points négatifs : "La porte d'embarquement a été changé peu avant l'embarquement, nous avons eu une heure de retard pour le decollage."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Le retard de 5 heures Les publicités incessantes pendant le vol"
Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("
Points négatifs : "aucun service aucune amabilité vol en surbooking j'ai failli ne pas partir alors que j'ai fais mon billet en janvier !!!! Toujours des problèmes avec RYANAIR"
Points positifs : "La proposition de ventre de produits de cosmétiques Siège un petit peu raide mais assez de place aux niveau des jambes et des bras"
Points négatifs : "Aucuns membres de l'équipage parle un mot en français! !dommage !!!!!! Boisson et sandwich hors budget! De plus nous avains du payer en plus pour les billets!"
Points négatifs : "Retard loupé ma correspondance obligé de dormir à l'aéroport"
Points négatifs : "Temps d attente tres long a l aeroport et decollage avec 30 min de retatd"
Points négatifs : "Avion en retard, nous sommes restés trop longtemps dans la salle d'embarquement ! Personne n'est venu nous prévenir du retard de l'avion."
Points positifs : "L'embarquement facilité"
Points négatifs : "Décollage mal exécuté.. on a eu peur"
Points négatifs : "Beaucoup trop de bruits et d'annonce micro, je prendrai une autre compagnie à l'avenir"
Points positifs : "Le vol super"
Points négatifs : "ce n'est pas clair dans le processus d'enregistrement j'ai du prendre des bagages a main alors que ceux ci auraient du etre gratuit. On m'a dit de me faire remboursé mais c'est aussi compliqué sur leurs site. J'ai pris une location de voiture au depart de milan, 2h30 d'attente pour avoir le vehicule, c'est un veritable scandale."
Points positifs : "Le service du personnel Ryanair irréprochable !!"
Points négatifs : "Le retard du départ (lié à l'arrivée d'un autre vol). En revanche, arrivés à Toulouse, un problème du service sur place incapable de mettre l'escalier pour sortir de l'avion à l'heure."
Points négatifs : "pas d'info en français de la part de l'équipage."
Points négatifs : "1h30 de retard, avion pas confortable, nourriture chère."
Points positifs : "Accès à l'aéroport, parking gratuit"
Points négatifs : "Contrôle à la sortie de l'avion trop long ..."
Points positifs : "L'avion est arrivé à bon port"
Points négatifs : "Tout : le personnel qui rigole entre eux et qui ne parle pas francais les haut parleurs ou on ne comprend rien à ce qui est dit l'absence de collation La non gratuité des bagages..."
Points positifs : "Confort"
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "La ponctualité heureusement, sinon cela aurait été une totale déception ! À l'ère du low cost, on sent vraiment qu'avec Ryanair on a définitivement quitté le glamour de l'aviation."
Points négatifs : "Entassés comme du bétail pendant l'embarquement, puis assis dans des sièges étroits avec un pitch inhumain (espace entre les sièges). Le prix de base semblait correct, puis vinrent les surprises... 25€ pour 1 bagage, mais le pire.... si vous n'imprimez pas votre carte d'embarquement au préalable ou ne téléchargez pas l'application de la compagnie, il vous sera demandé 45€ supplémentaires au checkin!! Un scandale!! Ryanair, been there, done that, never again!"
Points négatifs : "Nous prenons exprès un bagage petit pour pouvoir les récupérer plus vite mais quand tout le monde fait cela, les derniers à embarquer se voient mettre leur bagage en soute...heureusement que c'est gratuit ! Par contre tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne car ceux derrière nous sont montés avec leur bagage en cabine??? Deuxième chose, il y avait une hôtesse qui n'avait pas l'air contente de son job et elle a été aimable comme une porte de prison durant tout le vol. Je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais c'est une attitude peu professionnelle..."
Points négatifs : "Retard...."
Points positifs : "A l'heure... pas de problème. Équipage agréable sur le vol Marseille-Lisbonne"
Points négatifs : "L attente debout avant l'embarquement. Je ne comprends pas pourquoi il nous entasse dans cette salle d'attente debout pendant 30 minutes."
Points positifs : "Le prix uniquement"
Points négatifs : "2h de retard !!"

Vols pas chers Bordeaux - Aéroport de Rome Fiumicino

Dernières offres d’allers-retours

4/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
11/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
39 €
20/5sam.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
24/5mer.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
43 €
4/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
11/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
44 €
4/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
11/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
45 €
3/5mer.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
4/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
47 €
20/5sam.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
24/5mer.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
49 €
26/4mer.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
4/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
50 €
15/5lun.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
18/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
52 €
15/5lun.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
19/5ven.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
56 €
11/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
18/5jeu.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
60 €
15/5lun.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
19/5ven.
sans escaleRyanair
2h 05minFCO-BOD
61 €
26/3dim.
1 escaleRyanair
8h 25minBOD-FCO
28/3mar.
1 escaleRyanair
4h 50minFCO-BOD
63 €
24/5mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minBOD-FCO
31/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minFCO-BOD
67 €
22/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 00minBOD-FCO
29/3mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 05minFCO-BOD
70 €
23/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 05minBOD-FCO
26/4mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 05minFCO-BOD
80 €
23/5mar.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minBOD-FCO
31/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minFCO-BOD
81 €
21/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 00minBOD-FCO
30/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 40minFCO-BOD
83 €
24/5mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minBOD-FCO
30/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 30minFCO-BOD
83 €
27/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 00minBOD-FCO
3/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 45minFCO-BOD
84 €
8/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 55minBOD-FCO
26/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 50minFCO-BOD
85 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/4mer.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
26 €
26/4mer.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
28 €
26/4mer.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FCO
30 €
1/4sam.
1 escaleRyanair
15h 25minBOD-FCO
33 €
25/4mar.
1 escaleRyanair
26h 05minBOD-FCO
35 €
11/4mar.
1 escaleRyanair
22h 35minBOD-FCO
36 €
22/3mer.
1 escaleVueling
10h 00minBOD-FCO
40 €
26/4mer.
1 escaleRyanair
23h 20minBOD-FCO
41 €
1/5lun.
1 escaleRyanair
10h 05minBOD-FCO
42 €
8/3mer.
1 escaleVueling
10h 15minBOD-FCO
43 €
13/4jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 35minBOD-FCO
47 €
15/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 55minBOD-FCO
48 €
3/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 20minBOD-FCO
49 €
1/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 30minBOD-FCO
50 €
15/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 30minBOD-FCO
51 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 35minBOD-FCO
52 €
2/3jeu.
1 escaleeasyJet
4h 25minBOD-FCO
59 €
16/3jeu.
1 escaleeasyJet
4h 25minBOD-FCO
61 €
10/3ven.
1 escaleeasyJet
17h 55minBOD-FCO
67 €
21/4ven.
1 escaleIberia
6h 15minBOD-FCO
72 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Aéroport de Rome Fiumicino

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Destination :

Aéroport de Rome Fiumicino (FCO)Italie

Offres de vols retour :

Aéroport de Rome Fiumicino - Bordeaux

Classes :

662 €
77 €

Découvrez les aéroports de départ :

39 €

Découvrez les destinations :