LYS - SCL

497€ Trouvez des vols pas chers de Lyon pour Santiago

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Lyon pour Lyon partant le 11/6. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour Santiago

 
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Lyon pour Santiago.
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Lyon pour Santiago.
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres de vols
Informations utiles
Offres de vols

Offres de vol pas chères de Lyon pour Santiago (LYS - SCL)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Lyon pour Santiago avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.

Dernières offres de vols aller-retour de Lyon pour Santiago

Offres recommandées par KAYAK pour un aller-retour de Lyon pour Santiago avec les compagnies aériennes les plus populaires.
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.
Delta Logo
14:05 - 08:00LYS-SCL
22h 55min2 escales
Delta Logo
21:40 - 09:30SCL-LYS
30h 50min2 escales
786 €Delta
Trouver une offre
jeu. 18 sept. - jeu. 25 sept.
Delta Logo
06:45 - 08:00LYS-SCL
30h 15min2 escales
Delta Logo
21:40 - 10:25SCL-LYS
31h 45min2 escales
788 €Delta
Trouver une offre
ven. 26 sept. - lun. 20 oct.
Delta Logo
11:15 - 07:00LYS-SCL
25h 45min2 escales
Delta Logo
23:15 - 17:40SCL-LYS
38h 25min2 escales
798 €Delta
Trouver une offre
lun. 1 sept. - lun. 27 oct.
Air France Logo
06:45 - 07:55LYS-SCL
31h 10min1 escale
Air France Logo
10:00 - 22:00SCL-LYS
30h 00min1 escale
877 €Air France
Trouver une offre
jeu. 22 mai - jeu. 5 juin
Air France Logo
06:45 - 07:55LYS-SCL
31h 10min1 escale
Air France Logo
10:00 - 22:00SCL-LYS
30h 00min1 escale
879 €Air France
Trouver une offre
jeu. 22 mai - jeu. 5 juin
Iberia Logo
06:10 - 07:24LYS-SCL
31h 14min1 escale
Iberia Logo
10:55 - 18:40SCL-LYS
25h 45min1 escale
953 €Iberia
Trouver une offre
jeu. 22 mai - jeu. 5 juin
Iberia Logo
06:10 - 07:24LYS-SCL
31h 14min1 escale
Iberia Logo
10:55 - 23:45SCL-LYS
30h 50min1 escale
958 €Iberia
Trouver une offre
jeu. 22 mai - jeu. 5 juin
LATAM Airlines Logo
06:10 - 21:50LYS-SCL
20h 40min1 escale
LATAM Airlines Logo
09:20 - 14:30SCL-LYS
25h 10min2 escales
1 025 €LATAM Airlines
Trouver une offre
sam. 25 oct. - sam. 15 nov.
LATAM Airlines Logo
06:10 - 21:50LYS-SCL
20h 40min1 escale
LATAM Airlines Logo
12:30 - 14:30SCL-LYS
22h 00min2 escales
1 026 €LATAM Airlines
Trouver une offre
sam. 25 oct. - sam. 22 nov.
British Airways Logo
17:35 - 07:35LYS-SCL
20h 00min1 escale
British Airways Logo
10:55 - 20:55SCL-LYS
28h 00min2 escales
1 160 €British Airways
Trouver une offre
jeu. 22 mai - jeu. 5 juin
Informations utiles

Infos et tendances KAYAK sur les vols pour Lyon pour Santiago

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de Lyon pour Santiago pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Santiago ?

Prix moyen par jour des vols aller-retour Lyon - Santiago sélectionné sur KAYAK au cours des 12 derniers mois.
Si vous cherchez un billet d’avion Lyon-Santiago à petit prix, envisagez de partir un mercredi et évitez le dimanche, car il s’agit souvent du jour le plus cher. En repartant vers Santiago, le samedi est le jour le moins cher et le mercredi est le plus cher.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol Lyon - Santiago ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour Lyon - Santiago, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Le mois le moins cher pour les vols entre Lyon et Santiago est mai, où le prix des billets est en moyenne de 855 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont août et juillet, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 1 297 € et 1 238 €.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Lyon pour Santiago ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour Lyon - Santiago, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.
Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol Lyon - Santiago, il est conseillé de réserver environ 4 semaines avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 23 semaines avant le départ.

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

497 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 18 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16 %.
Vol Lyon - Santiago

Quand réserver un vol Lyon - Santiago

Vos dates sont flexibles ? Découvrez quelles sont les meilleures périodes pour aller de Lyon pour Santiago selon nos données de vol recueillies durant l'année écoulée. Trouvez les mois et les jours les moins chers pour prendre l'avion.
Prix estimé d’un aller-retour
KAYAK étudie l’historique complet des données de vols pour chaque date afin de fournir une estimation des prix pour les voyages allers simples ou aller-retour d’une durée allant jusqu’à 40 jours. Même si nous essayons d’afficher des prix minimum réels pour chaque date, certains prix sont des prédictions et les tarifs réels peuvent varier.

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Santiago

  • Comment accéder rapidement à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry (LYS) ?

    Le tram Rhônexpress effectue l’aller-retour entre le centre et le terminal plusieurs fois par jour. Le plus pratique est de monter à la gare de Lyon PArt-Dieu, mais vous pouvez aussi le prendre à Vaulx-en-Velin. Seules trente minutes sont nécessaires pour arriver à destination en général. Vous pouvez aussi prendre la ligne 47 de bus et descendre à l’arrêt Gare Routière LYS.

  • Peut-on faire voyager un enfant mineur non accompagné avec Air France ?

    Oui, si votre enfant est âgé d'entre 5 et 14 ans, il pourra être pris en charge par la compagnie. Mais veillez bien à réserver le service Kids Solo pour qu'il bénéficie d'une assistance personnalisée dès son arrivée à l'aéroport. Entre 14 et 17 ans, vous êtes libre de le laisser voler seul.

  • Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Santiago ?

    L’aéroport de Lyon s’appelle Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. À Santiago Aéroport de Santiago de Chili (Arturo Merino Benitez), le seul aéroport est Santiago.

  • Quels modèles d'avions volent le plus fréquemment de Lyon pour Santiago ?

    Malheureusement, nous ne disposons pas de ces informations pour cet itinéraire spécifique.

  • Quelles alliances de compagnies aériennes proposent des vols de Lyon pour Santiago ?

    oneworld, SkyTeam, et Star Alliance sont les alliances de compagnies aériennes opérant des vols entre Lyon et Santiago, SkyTeam étant la plus couramment utilisée pour cet itinéraire.

  • Quelle est la ville la plus populaire pour faire escale en prenant un vol pour Santiago de Lyon ?

    Madrid est la ville la plus populaire pour faire escale auprès des utilisateur·ices KAYAK voyageant de Lyon pour Santiago.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne de Lyon pour Santiago, Iberia ou Air France?

    Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Lyon pour Santiago sont Iberia et Air France. Avec un prix moyen de 936 € et une note moyenne de 7,0, Iberia est le choix le plus populaire. Air France est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 1 171 € et une note moyenne de 7,4.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et Santiago ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Lyon et Santiago.

  • Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Santiago ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Lyon et Santiago est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Lyon-Santiago ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Santiago avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Lyon avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Santiago ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Lyon-Santiago jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Astuces utiles de KAYAK pour trouver un vol pas cher de Lyon pour Santiago

  • Mieux vaut opter pour un vol avec une escale et non deux vers l’aéroport international Arturo-Merino-Benítez (SCL), car cela vous coûtera moins cher. Avec Iberia, vous ferez notamment escale à l’aéroport de Madrid-Barajas (MAD) avant de repartir pour le Chili. Air France propose le même trajet en faisant une pause à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle (CDG).
  • Pour ne pas avoir de longue route à faire après votre atterrissage à l’aéroport international Arturo-Merino-Benitez (SCL) à Santiago, réservez votre chambre directement à l’Holiday Inn Santiago - Airport Terminal, an IHG Hotel. Ce dernier est implanté au sein même du terminal 2, directement accessible au niveau 0.
  • Votre billet d’avion correspond à la classe Economy de LATAM Airlines ? Alors, le tarif Top, Plus ou Light vous permet de prendre une valise en cabine, si elle ne pèse pas plus de 10 kg. La compagnie autorise aussi les passagers à prendre avec eux un petit sac supplémentaire. En soute, veillez à ce que votre bagage ne pèse pas plus de 23 kg.

Les 4 meilleures compagnies pour les vols de Lyon pour Santiago

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent l’itinéraire Lyon-Santiago. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Lyon pour Santiago ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
8,0
DeltaNote générale basée sur 7936 avis
7,9Divertissement
8,2Embarquement
8,5Équipage
7,3Repas
7,9Confort
Avis sur la compagnie

Les voisins de cierge sont des humains moyenâgeux, il faut un savoir vivre minimum pour voyager et passer 8h collé un à l autre. Conclusion il faut espacer les cierges et augmenter les prix.

6,0, BienAtef, nov. 2024CDG - YUL
Lire plus d'avis sur Delta

Les voisins de cierge sont des humains moyenâgeux, il faut un savoir vivre minimum pour voyager et passer 8h collé un à l autre. Conclusion il faut espacer les cierges et augmenter les prix.

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Tout s'est bien passé. Nous avons pu partir a l'heure, le repas était très bon et le personnel a l'écoute.

Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur

L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt

Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de Lyon pour Santiago

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.