Trouvez un vol pas cher Madrid - Quito

MAD - UIO

Trouvez un vol pas cher Madrid - Quito

Aller-retour
Économique
Madrid (MAD)
Quito Mariscal Sucre
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Quito
Restrictions de voyage
Les vols à destination de l'Équateur ont repris. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Quito Mariscal Sucre
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Quito Mariscal Sucre) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.

Prix moyen pour un aller-retour

700 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

811 € ou moins

Quand réserver un vol Madrid - Quito

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 302 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Madrid - Quito 25 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.

FAQ pour réserver un vol Madrid - Quito

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas-Quito Mariscal Sucre ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas-Quito Mariscal Sucre ?

Quito : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Madrid et Quito ?

Combien y a-t-il de vols Madrid - Quito ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Madrid - Quito les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Madrid - Quito ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Madrid - Quito ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Madrid pour Quito ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Madrid et Quito ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Madrid et Quito ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Madrid-Quito ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Madrid-Quito ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas - Quito Mariscal Sucre

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Avianca
Note générale basée sur 13 054 avis
8,0
Embarquement
8,0
Confort
8,3
Équipage
7,9
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "All is so good"
Points négatifs : "All at time"

Points positifs : "Cabin crew was attentive"
Points négatifs : "Everything else. Airplane cleanliness, business class service mediocre. Awful on time record and indolent passenger services."

Points négatifs : "Please the bags are broken you should try to take them gently"

Points positifs : "Check in crew"
Points négatifs : "Be on time"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Charming crew Excellent attention. Very helpful"

Points positifs : "Rapport qualité prix"
Points négatifs : "Pas de prise pour recharger les smartphones. Embarquement un peu confus"

Points positifs : "Surclassé"

Points positifs : "La nourriture n’était pas si mauvaise que ça ! Les sièges confortables mais vieux"
Points négatifs : "La propreté des sièges et le divertissement à bord est à revoir car celui ci est d’une autre époque... écran télécommande et les films anciens"

Points négatifs : "Didn’t like they messed up our sitting and wanted my kids to sit on their own when they are to small For that"

Points négatifs : "my flight was 1h late"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Le repas ce n été qu' une boisson mais vu la durée du trajet ce n est pas important"

Points positifs : "Un excellent avion tout neuf (A321) bien équipé, grand et confortable"
Points négatifs : "Des délais au départ et à l'arrivée, pas entierements dues à la compagnie, amsi qui se repètent avec Avianca malheureusement."

Points négatifs : "Bathroom a little dirty but in middle of flight"

Points positifs : "Crew attention in flight"
Points négatifs : "Food, the crew couldn’t guide me correctly and told me to pick up my baggage in Guayaquil and I had to pick it up in Quito, they lied to me for the second time"

Points positifs : "Speed and On time"
Points négatifs : "The plane"

Points positifs : "Bon avion, avec ce qu’il faut de confort pour un vol court"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points positifs : "Todo excelente"
Points négatifs : "No son tan puntuales"

Points positifs : "On time schedule"

Points positifs : "The staff friendliness, professionalism, and the overall quality were impressive."
Points négatifs : "Loved the overall experience. I’ve been in many other airlines and the level of professionalism on this flight surpasses the current popular airlines."

Points positifs : "La place pôur les jambes"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "These are stripped down planes. They have nothing: entertainment, energy plugs, very little food and water."

Points négatifs : "My sister was not allowed to travel andI had to deplane with her. She had some wine in the VIP lounge and the crew decided they wiuld not take her ti Lima. She tried to appeal to the supervisor but it was imposible. She was not drunk. We believe that Avianca iverbookwd the flight and decide to use this as an excuse. Moreover, she has had bith knees operated in the last year and does mot move quickly and with difficulty. Any way, it was a disaster. Especially because we bought tge tickets whilw Avianca had its pilots in strike and we flew to Madrid on Iberua, because our origibal flight was cancelled."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Avianca went on strike over a dispute with their pilots. The company waited until a few hours prior to the trip to cancel the trip (which was paid for with 3 months in advance). This was a transatlantic flight so we were forced to buy a vastly expensive ticket in another airline (due to the last minute urgency) which was not direct. The flight was for my 80 year old mother. Avianca forced us to a ridiculous process to refund the monies and only did so after many disputes over the phone and 30 days later. Will never use this airline again."

Points négatifs : "I purchased this ticket for my CEO's associate. She had to fly economy, but we had purchased business class tickets. Myself, I don't know what happened. Supposedly, there was an issue in Spain."

Points positifs : "Very friendly service and they treat you like a guest"
Points négatifs : "More vegetarian or at least healthier meal options"

Points négatifs : "There was a 4 hour delay"

Points positifs : "This was simple domestic flight, but the service was good and the flight attendants very conscientious. I would definitely fly Aviance again.Nothng"

Points positifs : "In seat entertainment. Staff was lovely and helpful. Ease of checking me in when my flight was delayed."
Points négatifs : "Food was not good."

Points positifs : "i had no problems whatsoever"

Points positifs : "Excellent service"
Points négatifs : "Food quality"

Points négatifs : "lamentablemente el viaje BOGOTA CARACAS Tuvo que ser reprogramado ya que la aerolinea dejo la ruta pero medieron otra alternativa con la cooperaccion deAA. LO QUE-NO FUNCIONA PARA NADA fue el SEGURO DE VUELO que tome a traves de Uds police EUSP2085184113 deALLIANZ que al sentirme varada en MADRID ya que el pasaje estaba interrupido LOS LLAME AL TELEFONO de EMERGENCI de USA y me dijeron que ellos no tenian nada que ver."

Points positifs : "El vuelo fue muy relajado, muy tranquilo, eso habla de buenos pilotos."

Points positifs : "La atencion del personal a bordo"
Points négatifs : "Los asientos del B787 muy incómodos"

Points positifs : "Crew was outstanding"
Points négatifs : "Priority Baggage was delivered with the regular baggage."

Points positifs : "The seats ARE LIE FLAT"
Points négatifs : "The service is poor. seats need maintenance. The staff treats you poorly. It was like flying with people who dont like you"

Points positifs : "Checkin was slow and Kate but after that the service, airplane condition, schedule, and baggage handling was excellent"
Points négatifs : "The website is almost unusable. Tried to find how to check seat assignments, info on airports etc and it was really bad. Not up to the level of USA carriers and not up to the level of the service Aviance provided."

Points positifs : "New 787 business cabin is great. Seats are comfortable, prices are amazing for what it is"
Points négatifs : "Ground staff is awful"

Points négatifs : "Cold food and not good"

Points positifs : "On time quick"

Points positifs : "Excellent service, good food, just in time. Chairs are very comfortable and entertainment is excellent"

Points positifs : "Salimos a tiempo Avión moderno"
Points négatifs : "Falto amabilidad por parte de la tripulación"

Points positifs : "No hassle and they gave a mini sandwich"

Points positifs : "It was really good service and on time"

Points positifs : "On time"

Points positifs : "Without a doubt Avianca's service is superior than other airlines"
Points négatifs : "Limited selection of movies and series, the middle seat on the row is not comfortable is someone of your same size seats on the window seat."

Points positifs : "Bon personnel"
Points négatifs : "Avion vieillot, pas d'écran personnel, sièges qui ont reçu pas mal de passagers, eyc...."

Points positifs : "En general l'accueil par le personnel d'avianca est toujours bon"
Points négatifs : "J'ai été surclassée, mais ils n'avaient pas monté assez de plateau repas de business, donc petit déjeuner "normal""

Points positifs : "Very puntual the departure and the space they hace between the sits. It's important to me because i'm a large guy"
Points négatifs : "Mayen the atention of the crew could be better in the travell"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Onboard service was good - two meals and in between. Some good movies and TV plus internet service you have to pay for."
Points négatifs : "The seats are uncomfortable for 13 hours of intense use."

Points positifs : "Being a regular traveler I was blown away and how the staff went above and beyond to be courteous and helpful!!! Great job Turkish Airlines. You got it right!"
Points négatifs : "I was in business class with flat bed seats and it was not as private as with other airlines. The seat was more hard than I expected. But overall it was a great value for a business class ticket"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Chairs spaces"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "To long of a flight"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "Seats are extremely uncomfortable, tight, not functioning"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Comfortable seats and friendly crew"
Points négatifs : "Food could be better esp snacks"

Points positifs : "New airplane good service good flight attendant depart on time"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "great selection of movies"
Points négatifs : "heat, small seats."

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "I had to wait until 9am when the counter for baggage registration was open. I arrived to Madrid from Lima at 5.30 am"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Convenience and price"
Points négatifs : "On the flight from Kabul to Instabul the tray tables were rickity and the TV screens did not work."

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The food was SUPER DELICIOUS! The seats were comfortable, the movie selection is great, and the staff's care and commitment to customer happiness is unmatched!"

Points positifs : "Service and team"
Points négatifs : "Plane was very warm and should be moderately air conditioned"

Points positifs : "The flight went well with no complaints."
Points négatifs : "With Airlines in the US charging for almost everything except the air you breath while on their plane I hate to complain about the meal Turkish provided free but a couple of the items on the tray could have been better."

Points positifs : "movies and food"

Points positifs : "Everything. Pleasant crew, great food, clean plane, many entertainment options, movies, music etc. (individual screens)."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Turkish Airlines is a wonderful airline. They treat all there passengers well. The food was excellent and the cabin crew was multi lingual, pleasant and helpful. They made a long flight very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "I wish the seats had more legroom in economy class."

Points positifs : "It was okay"
Points négatifs : "Crew and the plane. I believe Turkish Air is using its worst planes to fly to Karachi."

Points négatifs : "More service with flight attendants walking around to offer drinks would have been better"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Love your airline. Boarding process is your weak spot."

Points positifs : "Delicious food, amenities kit with socks, slippers, earplugs, toothpaste and more, fantastic entertainment system, power plugs and USB plugs at every seat."
Points négatifs : "The laptop on board ban is a mess. As we were flying to the US, we had to go through literally 4 security checks one after the other. Then, all of our electronics (laptop, camera, even headphones) other than our phones had to be taken. As everyone had to go through it , this delayed our flight by 1 hour. When we landed, we waited literally 1.5h before they started handing out our electronics. All in all, it took me 4 hours to leave the airport."

Points positifs : "Delicious food, fantastic entertainment system, power plugs and USB plugs at every seat. The amenities kit everyone gets is fantastic and sure makes the flying experience feel more special."

Points positifs : "All of it best flying experience to date"

Points positifs : "How cheap it was. Good price. Everything else not so great."

Points positifs : "Plane was more comfortable this time. I was able to put seat back a bit to sleep."
Points négatifs : "Food choices were poor. For a long flight, it would be ideal to offer things for people with allergies. As a celiac, I was unable to eat most of what they offered me and there were not a lot of options. This is difficult on such a long flight."

Points positifs : "Young crew, great service, ok meals, very accomodating but it was a little warm in the cabin, the captain was great (super polite and personable)"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."

Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Great airline"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points positifs : "I love the food"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."

Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "the crew was good!"
Points négatifs : "It was freezing inside, and I could not regulate the cold, I became sick on the way to my vacation"

Points négatifs : "The flight was delayed 7 hours"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "el vuelo de lima a quito fue terrible. Me gustó la puntualidad"
Points négatifs : "Todo, la comodidad del asiento, la cordialidad de los asistentes de tripulación, no hubo comida, no puedes escoger tu asiento y no es una aerolínea low cost, no hay entretenimiento en los aviones"

Points négatifs : "Strange use of curtains upfront during flight. I was asked to check my carryon for free to help out with boarding, but then had to wait longer to get the bag in baggage claim. It was the last bag of my checked bags to show up. Checked carryon bags should have a higher priority to return."

Points négatifs : "Low cost, no frills, but on time. It's what we want and they delivered that today."

Points positifs : "Didn’t have to pay for our carry on bags where we did have to pay ridiculous 38$ us for one of our carry on because it was slightly too big"
Points négatifs : "Scolded by check in agent for being late, when there was well enough time to make it if plane was on time. It was actually 30 min late, so it was totally unnecessary. Forced to check our bags but they did make the transfer and picked up fast at Cusco."

Points positifs : "Comfortable, quiet Boeing 787-9 plane. Good food. Timely."

Points positifs : "The crew was very friendly and attentive."

Points positifs : "I'm not sure since I slept through most of the 90 minute flight, which is a good sign, I guess. It was an older plane with no entertainment system, but I hate those things, so fine by me. I missed the food this time around, but it was a crappy cold sandwich when I took the same flight a few weeks earlier, but it's a 90 minute flight, so what do you expect?"
Points négatifs : "The boarding process was pointless While this is a quirk of the airport, the airline should change their procedure for this scenario. LATAM splits passengers into different groups: first class, special needs, priority because you paid, everybody else. That's fine at most airports. At Santiago's airport, however, passengers ride a bus from the gate to the plane, mixing up all the groups on the bus, so what's the point? Worse, special needs passengers were the first to get on the bus, but end up last to get off screwing over the elderly and those with small children. What a system!"

Points positifs : "Yes the crew was great and my veggie meal was great as well"
Points négatifs : "The flight was delayed, I guess was not the airline fault"

Points positifs : "There was an empty seat next to mine and that made the trip bearable!"
Points négatifs : "More comfortable seats and ample food selection (especially for snacks)."

Points positifs : "Nice hosts. Good seats. Delicious food. Smooth flight."

Points positifs : "Crew good, disembarking slow."
Points négatifs : "A drink and/or snack."

Points positifs : "We did not crash"
Points négatifs : "I was bumped from an earlier flight to a later flight with no notification"

Points positifs : "Crew very nice chicks"
Points négatifs : "Is like flying in the floor, very uncomfortable"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Seats were fairly comfortable"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points négatifs : "Perfect flight and staff"

Points négatifs : "The stewards were rude and they overbooked the flight. These arrived at the gate at 6:15 and were told we could not board our plane which was to take off at 7:30. Absolute nonsense."

Points positifs : "The flight attendants were nice"
Points négatifs : "The gate people were indifferent, bordering on rude. A bag which I’ve used for hundreds of flights as a carry on “weighed too much” and suddenly required checkin with a charge despite it being a carry on for the first leg. No one could explain to me the difference of the weight in the overhead versus the belly of the plane. I will NEVER fly LATAM again and will make sure that I spend a lot more than $30 for all of my future travels in their region. Too bad that their rules are designed to steal from the customer. I won’t be fooled again."

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Great airline. New Boeing 787. Very courteous crew. Nice business cabin with reclining seats and seatback IFE. Light meal served with some very good Chilean wine. As they are part of One World I used the very spacious Iberia lounge which also made the whole trip extremely comfortable"
Points négatifs : "No negatives"

Points positifs : "I liked that there was plenty of friendly, professional help along the way."

Points négatifs : "No wifi service"

Points positifs : "Entretenimiento"
Points négatifs : "Retraso en el abordaje y salida De Santiag y retraso en la entrega del equipaje en Lima"

Points positifs : "Crew was very polite and did a fantastic job with all complaints"
Points négatifs : "Fly was delayed with out any reasonable or respectable justification. Flying from Chile with connection in Lima every piece of carry on, including purses where check again at the bording desk, wasting time and being disrespectful to the need of passenger side. Use to love flying on the past with you guys. Unfortunately the quality of services of the company are DEPLORABLE."

Points négatifs : "The same. It was the same plain"

Points positifs : "Flight attendants were very polite and the personal entertainment screens were great!"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "Perivian movies. Fast check in"
Points négatifs : "Problems to boarding Short space in the cabin"

Points négatifs : "The airport @ Madrid Barajas"

Points positifs : "I needed to check a bag at the gate, and the staff were very friendly and patient when I asked them about it. They are all very fluent in both English and Spanish!"
Points négatifs : "Lots of waiting for the plane to board, lots of time without staff at the counter so people sort of piled up with questions."

Points positifs : "Their staff really try to make you comfortable. The first half of the flight was in a 767. Tight but not too bad. Really good hot food and nice collection of movies and entertainment."
Points négatifs : "."

Points positifs : "Staff none"

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Due to technical problem in the lavatories we have been told."

Points positifs : "Love the food, presentation, service EVERYTHING about this flight."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Wine and whisky"

Points négatifs : "The people making announcements need to slow down. I understand some Spanish but hey were talking so fast it was difficult, then when they repeated in English, their pronunciation wasn't the best but again because they were speaking so fast it was difficult to understand."

Points positifs : "Comfortable seats and plenty of space. Very nice flight attendants. Decent food that we didn't have to pay extra for and free movies, tv or games."

Points positifs : "I slept most of the flight."

Points positifs : "23kg (50lb) luggage INCLUDED in the price of the ticket. Free drinks and a snack!! It's like flyingbused to be, fun!"
Points négatifs : "No complaints at all!"

Points positifs : "Check-in was quick and easy. Nice aircraft. Crew was super."

Points positifs : "Friendly crew Nice rate Very fast and friendly check in"
Points négatifs : "Difficult to do web check-in Very expansive to make changes in the ticket"

Points positifs : "Service, movies for a flight of this length."

Points positifs : "Everything was fine. Boarding itself was organized, though the people didn't really catch on. Crew was friendly."
Points négatifs : "3-3-3 in the 787. Yeah, everyone has it but that doesn't make it nice. Sandwich was small in quantity, average in quality."

Points positifs : "Friendly crew, but that is pretty normal for Aeroméxico and expected. Glad the seats had the flip up sides to keep ones sleeping head from falling too far to either side"
Points négatifs : "A few more degrees of seat recline the meals could have been much better."

Points négatifs : "The space between seats is tiny, even when I paid more, no internet during the fly, old movies, nothing new"

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "perfect"

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points négatifs : "It was delayed 2:30 hr"

Points négatifs : "Landing was horrible"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points positifs : "Flight was on time and crew was nice and attentive"
Points négatifs : "Free Wi-fi would be appreciated"

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points négatifs : "I wish I didn't have an almost 6 hour layover and that there was a personalized screen for this longer flight."

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points négatifs : "Crew and staff were lazy and hostile almost I have to say."

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "Efficient and respectful staff. Treat to have wine with the pasta dish that was served."
Points négatifs : "I am only 5'2...a short woman so the seat does not fit me . My feet can not rest on the floor and the headrest does not adjust for me. It makes for a most uncomfortable 18 hours from Lima."

Points positifs : "The crew was very kindly all the time, the on board entertainment is modern"

Points positifs : "It went smooth and was very comfortable."

Points positifs : "Servicio. Puntualidad."
Points négatifs : "Todo bien"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points négatifs : "I will never fly Aeromexico again or use Kyack again if I do not get some type of compensation......and I ha. Had nothing but good experiences with both in the past on many many occasions"

Points positifs : "Spacious cabin layout with great food and entertainment options."
Points négatifs : "Zero complaints. It was a great flight"

Points positifs : "Crew is always great"
Points négatifs : "Modern entertainment with personal screens."

Points négatifs : "Rude crew."

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points négatifs : "My jewelry and watches were stolen also someone put a mushroom in my baggage"

Points négatifs : "The dinner was realy bad. I picked pasta and it was horrible."

Points positifs : "Organized and professional instructions always in both English and Spanish. The Cancun airport is the cleanest airport you will ever see."
Points négatifs : "Immigration in Mexico City was way too long 2+ hours in line with backed up restrooms the entire airport smelled like sewage."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Bad service!"

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points positifs : "Tout a été super"

Points positifs : "En general tout été excellent"
Points négatifs : "La signal coupais très souvent. J’ai recommencé le même film 4 fois. Mais je comprend que vous n’avez pas le control de ça."

Points positifs : "Cheese tamale"
Points négatifs : "My hiking shoes were stolen along with a wind breaker"

Points négatifs : "Je suis touriste et ils m'ont exiger un autre billet de retour dans mon pays alors que je ne vis pas dans mon pays ayant une residence dans mon pays de residence"

Points positifs : "good service!"
Points négatifs : "both flights were delayed."

En savoir plus sur Avianca

Vols pas chers Madrid - Quito

Dernières offres d’allers-retours

14/1
jeu.
1 escale
Aeromexico
37h 46min
MAD - UIO
3/2
mer.
1 escale
Aeromexico
20h 29min
UIO - MAD
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
MAD - UIO
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 49min
UIO - MAD
14/1
jeu.
sans escale
Iberia
11h 10min
MAD - UIO
3/2
mer.
sans escale
Iberia
10h 30min
UIO - MAD
14/1
jeu.
sans escale
LATAM Airlines
11h 10min
MAD - UIO
3/2
mer.
1 escale
LATAM Airlines
25h 49min
UIO - MAD
14/1
jeu.
1 escale
KLM
33h 15min
MAD - UIO
3/2
mer.
2 escales
KLM
20h 05min
UIO - MAD
14/1
jeu.
1 escale
Avianca
21h 50min
MAD - UIO
2/2
mar.
1 escale
Avianca
19h 25min
UIO - MAD
14/1
jeu.
3 escales
Turkish Airlines
36h 11min
MAD - UIO
3/2
mer.
2 escales
Turkish Airlines
28h 28min
UIO - MAD
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
MAD - UIO
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 09min
UIO - MAD
20/11
ven.
1 escale
Aeromexico
30h 45min
MAD - UIO
10/12
jeu.
1 escale
Aeromexico
24h 24min
UIO - MAD
13/1
mer.
1 escale
LATAM Airlines
37h 25min
MAD - UIO
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
22h 15min
UIO - MAD
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
MAD - UIO
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
UIO - MAD
13/1
mer.
1 escale
LATAM Airlines
37h 25min
MAD - UIO
3/2
mer.
1 escale
LATAM Airlines
25h 49min
UIO - MAD
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 53min
MAD - UIO
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
UIO - MAD
13/1
mer.
1 escale
LATAM Airlines
37h 25min
MAD - UIO
3/2
mer.
sans escale
LATAM Airlines
10h 30min
UIO - MAD
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 16min
MAD - UIO
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
UIO - MAD
13/1
mer.
2 escales
LATAM Airlines
36h 30min
MAD - UIO
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
27h 10min
UIO - MAD
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
37h 46min
MAD - UIO
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
UIO - MAD
13/1
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
MAD - UIO
3/2
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
UIO - MAD
13/1
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
MAD - UIO
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 21min
UIO - MAD
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 45min
MAD - UIO
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
UIO - MAD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première