Virgin Atlantic propose un embarquement prioritaire et des sièges plus larges en Premium Economy.
Upper Class offre des lits entièrement plats et un bar à bord pour une expérience luxueuse.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 254 € |
Vols aller directs
Madrid Aéroport de Madrid-Barajas à New York Aéroport John-F.-Kennedy
lundi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
mardi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
mercredi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
jeudi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
samedi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
Vols retour directs
New York Aéroport John-F.-Kennedy à Madrid Aéroport de Madrid-Barajas
lundi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
mardi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
mercredi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
jeudi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
samedi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
Horrible, Ma fille de 16 ans s'est retrouvée sans billet en raison d un sur booking!! ils lui ont donné un billet 10mn avant le décollage... 1h30 sans nouvelles devant le guichet!! ils auraient pu faire cela a un adulte.. horrible, et nous n étions plus avec elle car ils lui avaient dit de passer les contrôles et que sa valise serait chargée que si elle avait une place...
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.