Virgin Atlantic propose un embarquement prioritaire et des sièges plus larges en Premium Economy.
Upper Class offre des lits entièrement plats et un bar à bord pour une expérience luxueuse.

| Basse saison | janvier |
|---|---|
| Haute saison | décembre |
| Vol le moins cher | 270 € |
Vols aller directs
Aéroport de Madrid-Barajas à New York Aéroport John-F.-Kennedy
lundi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
mardi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
jeudi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
samedi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
Vols retour directs
New York Aéroport John-F.-Kennedy à Aéroport de Madrid-Barajas
lundi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
mardi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
jeudi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
samedi
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Air Europa,American Airlines,Delta, 1 de plus
Air Europa,American Airlines, 2 de plus
1
Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Retard de plus de deux heures au départ et à l’arrivée
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant