Trouvez des vols pas chers Malte - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Trouvez des vols pas chers Malte - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.

Prix moyen pour un aller-retour

205 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

134 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle aux tarifs suivants ou moins : De Ħal Luqa Malta Intl 113 €.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Malte-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Malte - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "Crew was kind and helpful. The flight left on time and was smooth."
Points négatifs : "The food could have been better! Also, the entertainment options could have been more current."

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "The plane looked new and clean. The TVs worked well (as opposed to our first flight) and kept our family entertained. The kids meal was prepared in an appealing way for my kids (even though the kids didn't like it some of it - but they tried everything!)."
Points négatifs : "We had a great experience. No issues."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "The crew performed their duties in a professional manner."
Points négatifs : "We arrived late, but that was nothing compared to the horror I experienced with my connecting flight out of Frankfurt to Mallorca. I should get a refund."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Really cheerful and friendly crew."
Points négatifs : "They changed my seat just before boarding. Front lavatories are not usable by passengers behind the curtain."

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points négatifs : "Very poor connecting flight information for check in. United connecting flight through Lufthansa has no information. Have to ask around airport and nobody seems to know exactly when United will open for checkin. Discover next morning it is only 2 hrs before flight, 1.5 hrs before boarding. Lufthansa made no effort to pass along their connecting flight information, they just drop all responsibility and say it is a United flight so offer no help. First and last time with Lufthansa."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "Sièges trop petit sur les nouveaux avions, pas d'écrans de divertissement donc on s'ennuie vite pendant 2h"
Points négatifs : "Repas gratuit ou collations, prise qui fonctionnent pas et divertissement"

Points positifs : "I didn’t like anything"
Points négatifs : "The female FA gave me an attitude when I asked about moving to a window seat"

Points positifs : "Older aircraft; no charging or internet. However, I was able to stretch out and sleep due to the aircraft not being full. The crew was great!"
Points négatifs : "The flight was very late to take off. The aircraft could be improved with charging outlets for smartphones/computers, and Internet. I was offered food and beverage, without knowing these were not free. For the cost, the size and quality was poor."

Points négatifs : "Primind bagajele"

Points positifs : "Nice crew."

Points négatifs : "These jerks delayed our flight because our plane was late in arriving. Fine. They give us zero information on what’s going on as we stand in line forever. Then they load us onto the jet and apologize for the delay. Then the jerks announced a new delay. This time a flight in Palermo had technical difficulties, so we would take on their passengers. After another hour sitting in this tin can and our own flight passengers now missing there connections due to this double delay the pilot announced he has no clue what’s going on. He hasn’t heard from the company!!! The passengers were mad! Another time elapsed. Captain says we can’t wait. Let’s go. Now half of us missed our connections!! Air Malta I have a message to you. Clean up your unprofessional act. I get it that a flight had delays but then you did the same thing to us!! I’m pissed at your holier than thou attitude. You were 100% unprofessional."

Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "No complementary drink or snack"

Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "L'embarquement et le retard du vol"

Points négatifs : "Both times into Rome we had to wait on the tarmac for stairs. Either get more stairs or book fewer flights. The planes get hot in July while you wait endlessly on stairs."

Points positifs : "Bad seats, too small"
Points négatifs : "3 hours late taking off"

Points positifs : "Pleasant crew. Clean plane."
Points négatifs : "Leaving on time (we were an hour late because of a discrepancy between number of passengers checked and number on board.) Would be nice to have at least a complimentary bottle of water."

Points positifs : "Boarding process was smooth and the flight was on time."
Points négatifs : "LONG lines to check bags at the Malta airport. Limited leg room on the plane. Checking bags is expensive."

Points positifs : "Fare itself is very reasonable for distance."
Points négatifs : "Baggage fees are ridiculous! I paid double the cost of the actual flight for my checked bag. Have never had this happen in 25 years of travel. Is Air Malta becoming Ryan Air?? Staff couldn’t seem to get food service down. Constant running up and down aisle trying to sort out and sandwiches. Trying to nap on aisle seat with constant shouting was impossible. Seatbelt sign also sounds alarm constantly."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Flight attendants"
Points négatifs : "Food was awful"

Points négatifs : "Peu de place pour les jambes. Décollage avec une heure de retard sans explication. Un mini-sandwich en guise de repas."

Points positifs : "Professionalism"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "no legroom, no business class (while i payed for it), awful food, no business class lane, no space for luggage"

Points positifs : "Very nice flight. Great service and a lot of seat room"

Points positifs : "I got to where I needed to go."
Points négatifs : "Herded on to overcrowded buses to and from tarmac. Seats horrible. No worth the trip to Malta. Go somewhere else"

Points positifs : "The security process at the airport was the best and fastest I have had. Flight was however delayed. But flight was short and enjoyable."
Points négatifs : "The delay of the flight could have been handled better. We were not advised why it was late or anything. But overall experience was good. Thanks"

Points positifs : "The flight itself was fine. We have taken this flight several times and have never had any major issues. Seattle has improved its arrivals hall, so clearing immigration and customs is much quicker than it used to be."
Points négatifs : "Navigating Heathrow when changing terminals is horrid. I have no idea why they make you go through security again when you never leave a secure area. Always allow at least 2+ hours for a transfer. When boarding this flight usually does not have a gate. It is necessary to take a. Is to the plane and walk up the stairs, which seems like unnecessary delays."

Points positifs : "The short flight."
Points négatifs : "I guess they are having problems getting flights out on schedule I had a long wait coming from the US and they added another 2 plus hours of wait at Heathrow....."

Points positifs : "Fast, easy, and comfortable flight, with a friendly crew."
Points négatifs : "For this flight, the line of people to board stretched outside of the gate- it was not possible to wait inside the gate. Once we were checked in we had to shove our way onto an overcrowded bus for transport from the gate to the plane. More buses are needed when ferrying people by bus from the gate to the plane, in general (not just on this flight)."

Points positifs : "Quick and easy boarding"
Points négatifs : "Food and no entertainment, crew was not consequent with safety rules."

Points positifs : "Friendly attendants on roomy older plane."
Points négatifs : "The "snack" was a very unappealing tuna sandwich which was basically an empty bun, but no one is on that flight for the food anyway. The entertainment monitor was broken, but again, it just didn't matter."

Points positifs : "Tea and coffee should be included not you have to buy it!"

Points positifs : "Sièges confortables avec beaucoup de places pour les jambes"
Points négatifs : "Juste un petit sandwich comme repas"

Points positifs : "Excellent service and a delightful crew."

Points positifs : "Comfortable flight. Polite and friendly team."

Points positifs : "We thank Airmalta's Mr. Godwin Grech for his great hospitality and courtesy during the flight."

Points positifs : "Really happily uneventful ride."
Points négatifs : "The passport control at Heathrow airport (for this airline) was beyond horrible. There were queues leading to even longer queues and we were two hours waiting to reach the passport control desk. It did take the edge off flying into this particular terminal in Heathrow."

Points positifs : "1. The Flights Attendents we unfriendly and inpatient."
Points négatifs : "1-No entertainment 2-No wifi 3-Seats extremely close 4-Food awful, sandwich was soggy 5- Only water is complimentary 6-No frequent flier of US airlines for frequent flier points 7-Lost bag due to the tag being ripped off"

Points négatifs : "Worst leg room ever. I am 6'2" and had to sit sideways due to my knees jammed into the seat infront of me"

Points négatifs : "Late boarding. Later take off. Even later arrival (no gate available)."

Points positifs : "Boarding was easy, check in online to save time and get a better seat"
Points négatifs : "No entertainment and seats are small"

Points négatifs : "Make sure to get to the airport early if leaving from Prague. Everything is disorganized and lines are very long"

Points négatifs : "Most limited legroom ever."

Points positifs : "It was for the most part on time."
Points négatifs : "Basically a mostly-on-time bus in the sky. Both trips there were issues with soap in the bathroom. The first time: a shared hotel bar. The second: no soap at all. Food awful (tuna sandwiches for everyone served in a closed tube hurtling through the air not my idea of a good time) but it was a short flight from Amsterdam to Malta so whatever."

Points positifs : "Relatively on time. Friendly crew."
Points négatifs : "Only had a bar of soap for the bathroom for everyone to use. Didn't seem very hygienic."

Points positifs : "The friendly staff at check in and at the boarding gate."
Points négatifs : "The food it far from satisfactory."

Points positifs : "Even though the airplane was packed, I didn't feel crowded."
Points négatifs : "There was no power outlet to recharge the phone and no entertainment."

Points négatifs : "Flight was very delayed"

Points positifs : "I had a row to myself and it was a pleasant and uneventful flight."
Points négatifs : "The sandwiches looked cold and tasteless."

Points positifs : "The crew were uplifting and ready to serve. Genuine smiles and greetings. Take off & landing were very smooth. The aircraft I was in did the job well."
Points négatifs : "The seats are crammed with each other. I feel sorry for the big guy next me. He couldn't even move. The check in was not smooth and we have to wait a couple of times. No greetings,no smiles. Overall experience is just ok."

Points positifs : "Flight was on time, Staff was courteous"

Points positifs : "On time. Crew is very friendly. Smooth."

Points négatifs : "At the time of boarding, the plane was delayed for one hour and a half. Then when we were ready to board again, another delay of 20mim, then 25 min more. We ended up being 2h50 min late. At the end, the crow didn't even call us to inform we were boarding, we had to come at the gate regularly to see the changes."

Points positifs : "All was just great and on time"

Points positifs : "Crew on board was hard working and polite."
Points négatifs : "Ground personnel not friendly at all at Heathrow. Plane was totally crowded and bathrooms were unavailable for long periods of time. People stood in the aisles throughout the flight and blocked the aisles, even for the crew. Have to say though, that the plane was full of football fans travelling to Malta for some game."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "Space in plane"
Points négatifs : "Departure on time as had connecting flight"

Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."

Points positifs : "Typical low cost airline. Not Much to praise"
Points négatifs : "Flight delayed two hours. Terminal for exit in Budapest for final boarding on Tarmac basically a tin warehouse. Stood a very long time. On tarmac and busses in Paris. Reason it’s low cost."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Nothing about easy jet we made it on time and they said gate was closed so false. Sat at airport for 45min till 6pm prior to flight taking off. Says flight was for 6pm and 5:15 tell us gate is closed great way to rob us from our money."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Good fly"

Points positifs : "The fact that the flight was cheap and somewhat on time"
Points négatifs : "We had to walk for a very long distance to get to the gate for boarding and has to pay base on different kg"

Points négatifs : "They charge you for a carry on and Budapest AirPort everything is very complicate so you can not pay for the suitcase when you check in you have to go to other office and then come back were you started. At the plane they don’t give you nothing no water, nothing. They are no kind."

Points positifs : "Crew was friendly and courtious"
Points négatifs : "Long lines waiting to board. No pkace to sit, no bathrooms, nothing. On-board weird 40 min tarmac delay. No offer of water or anything not glued to a price tag. Come on - people need a drink of water after hours sitting on a plane and standing in lines. Unbelievable!"

Points positifs : "I don't recall liking much of anything."
Points négatifs : "The dispassion & lack of hospitality by the staff. The lack of process & order of queing to check in. The lack of leadership & ownership of taking care of customers. The livestock-like movement of checking in...standing & waiting on the bus to proceed toward the plane. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to board the plane. The standing & waiting on the bus to wait for the bus to proceed to the terminal after landing. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to proceed to baggage claim. The extra long wait to receive the luggage at baggage claim. The leadership of the company needs to either decide to fix this or find other work. Everything stated above is a reflection of leadership not taking ownership."

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "For a trip lasting less than 2 hours, an agent told me a small personal bag was allowed. After waiting on a huge line to board my plane, turns out I had to shove my bag into my carry on luggage because I was misguided by the EasyJet agent entirely. Awful service in comparison to line lengths and rules, idiotic overlook by staff and generally subpar airline service."
Points négatifs : "Staff agent said a tiny carry on purse was allowed (mine was so small that it could’ve easily slipped into the pocket of the back of the seat in front of me). When I was ready to board I was rushed to stuff my bag in my carry on despite being told previously it was allowed. Also an incident where another passengers water bottle spilled onto my carry on (no doubtedly) because he was forced to stuff the tiniest of all things into his carry luggage) was handled very poorly by staff, with annoyance that we brought it to attention."

Points négatifs : "Easy jet exists today because we, customers have little choice. It’s a typical example of a company that has a good market positioning but is extremely poorly managed. The day a customer centric airline will enter the market, easy jet will gently disappear. The exact thing happened with frech taxis the day uber entered the french market"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."

Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."

Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "No food or entertainment."

Points positifs : "Won’t ever fly with easy jet"
Points négatifs : "I wasn’t well and not fit to fly at 6 pm bst but easyjet asked for £300 to fly the next available flight just pathetic"

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"

Points positifs : "Going through security it was easy"
Points négatifs : "The person now their policies their equipment most of all their personnel rude."

Points positifs : "The agent that helped me check in"
Points négatifs : "The flight was delayed, the doors were open and even when Iwas seated it was cold and I could smell fuel. I found it difficult to breath. I am very disappointed with the service"

Points positifs : "Really all was good especially the price. Efficent and smooth. The one thing was carry on bag, counting a laptop; almost every where I've been a laptop considered like a woman's purse. Fortunately I was able to cram it in to my other bag, but had I not serious problem."
Points négatifs : "Carry on policy! Wrote about above, but really could have ruined trip. Need to align with general airline policies."

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"

Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"

Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."

Points négatifs : "pour ne pas perdre de temps et payer des frais supplémentaires je n'enregistre jamais de bagages en soute. pourtant sur ce vol Catane-Paris on m'a demandé de mettre en soute mon petit bagage cabine. du coup j'ai dû faire la queue, perdre un temps précieux à l'arrivée. dommage."

Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"

Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"

Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."

Points positifs : "L'efficacité. La ponctualité effarante (décilage à 13h15 PILE !). 30 minutes d'avance sur l'horaire d'arrivée. Confort normal. Sévérité sur la sécurité appréciable."
Points négatifs : "Personnel de bord sec et peu souriant. Traité avec un peu de dédain. Nous pensons que le PNC ne doit pas forcément avoir des conditions de travail très bonnes. Manque général de fun (comme c'était avant)."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Malte - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

27/12
dim.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
3/1
dim.
sans escale
Air Malta
2h 45min
CDG - MLA
24/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
MLA - CDG
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 50min
CDG - MLA
5/2
ven.
1 escale
Lufthansa
8h 55min
MLA - CDG
8/2
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 10min
CDG - MLA
21/12
lun.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
3/1
dim.
sans escale
Air Malta
2h 45min
CDG - MLA
31/10
sam.
sans escale
Air France
2h 55min
MLA - CDG
31/10
sam.
1 escale
Air France
16h 55min
CDG - MLA
24/12
jeu.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
27/12
dim.
sans escale
Air Malta
2h 45min
CDG - MLA
21/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
MLA - CDG
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
CDG - MLA
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 55min
MLA - CDG
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
CDG - MLA
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 20min
MLA - CDG
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
CDG - MLA
2/12
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 55min
MLA - CDG
12/12
sam.
1 escale
Lufthansa
8h 50min
CDG - MLA
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
MLA - CDG
30/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 45min
CDG - MLA
21/11
sam.
2 escales
Lufthansa
10h 00min
MLA - CDG
28/11
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 10min
CDG - MLA
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
MLA - CDG
30/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 45min
CDG - MLA
21/12
lun.
2 escales
Lufthansa
21h 05min
MLA - CDG
3/1
dim.
1 escale
Lufthansa
8h 50min
CDG - MLA
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 25min
MLA - CDG
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 20min
CDG - MLA
5/2
ven.
2 escales
Lufthansa
8h 40min
MLA - CDG
8/2
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 10min
CDG - MLA
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
MLA - CDG
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
CDG - MLA
1/11
dim.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
30/11
lun.
sans escale
Air Malta
2h 45min
CDG - MLA
2/12
mer.
2 escales
Lufthansa
8h 40min
MLA - CDG
12/12
sam.
1 escale
Lufthansa
8h 50min
CDG - MLA
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
MLA - CDG
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
CDG - MLA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

22/11
dim.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
MLA - CDG
21/11
sam.
1 escale
easyJet
28h 55min
MLA - CDG
20/11
ven.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
30/10
ven.
sans escale
Air France
2h 55min
MLA - CDG
10/12
jeu.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
MLA - CDG
18/1
lun.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
MLA - CDG
2/11
lun.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 00min
MLA - CDG
15/11
dim.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
MLA - CDG
30/10
ven.
sans escale
Air France
2h 55min
MLA - CDG
27/11
ven.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
MLA - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
MLA - CDG
16/11
lun.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
MLA - CDG
13/11
ven.
sans escale
Air Malta
2h 55min
MLA - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première