Trouvez un vol pas cher Marseille - Denpasar

MRS - DPS

Trouvez un vol pas cher Marseille - Denpasar

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Denpasar

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Aéroport Intl de Denpasar
mar. 18/5
mar. 25/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Denpasar : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Denpasar) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 16%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen aller-retour

666 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

557 €ou moins

Bonne affaire aller simple

401 €ou moins

Quand réserver un vol Marseille - Denpasar

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 401 € ou moins, et un vol aller-retour à 557 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Denpasar 48 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 8% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Marseille pour Denpasar

Denpasar : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Denpasar ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Marseille - Denpasar les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Denpasar ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Marseille pour Denpasar ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Denpasar ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Denpasar ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Denpasar ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Denpasar ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Aéroport Intl de Denpasar

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 113 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "crew excellent, food excellent, entertainment good."
Points négatifs : "Space between seat rows is barely adequate."

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Food service and choice of meals was good. Nice movie and Show selection."
Points négatifs : "The aircraft was dirty the bathroom was not up kept. The boarding process was horrible considering I’ve flown with Turkish Airlines before. The seat was extremely uncomfortable and the passengers were kicking the chair behind me and in front of me the entire time:/ The plane got really cold towards the end of the flight! The crew seemed irritated and we’re talking in the back quite a bit when we needed assistance. I was disappointed with this flight to be honest !"

Points positifs : "Friendly, charming and welcoming staff."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "The staff were very welcoming and the seats were very comfortable"
Points négatifs : "Flight was a little delayed"

Points positifs : "Crew was very nice and the seats are comfortable"
Points négatifs : "The kosher food was bad"

Points positifs : "Food, service and free movies and amenities was like old times."
Points négatifs : "In both 10 hour trips to and from US to Turkey my seats were broken and didn’t recline, which made for an uncomfortable trip."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "Priority boarding was messed-up - no queue discipline was even attempted by the gate staff. The business class seats were uncomfortable and not comfortable to sleep in. The footrest was not long enough and the feet were dangling in the air. The blanket and bedding was provided almost 3 hours after take-off Worst of all was baggage handling. Our luggage was severely damaged. The handle to the suitcases was torn off. In addition the bags and the contents were wet when we received them in Boston. IT had been raining in Istanbul and it seems the bags were left out in the open. I've been trying to get Turkish to repair the torn-off handles but I'm constantly hitting a wall. I have filed a claim but the support staff sends extremely brief denials with no explanation."

Points positifs : "There is simply nothing to like. Whilst other airlines give peoooe a nice hotel room to spend the night on their trunk flights, Turkish airlines offers."
Points négatifs : "I didn’t like anything not least the fact you make people wait in the station when they are on flights with stops. It Morocco offers a plush hotel room. I’m never travelling"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Crew is amazing food is good plane is clean and comfortable"

Points positifs : "Friendly. Lots of food and accessories."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Polite crew, comfortable enough"
Points négatifs : "Pack a meal and don’t rely on the airport at Istanbul for a grab and go meal beyond prepacked sandwiches. No options for lactose-free meals beyond the potato chips at the bar. In-flight food was awful- we had the no lactose meals."

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was unfortunate that our flight was delayed by 7 hours. The crew was nice. The plane was small but it was ok."

Points négatifs : "Everything very comfortable. Boarding process could be improved with specific directions for passengers in each row on whether to board at front or back, rather than all at once from buses. Very few announcements for boarding process."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "The flight was delayed leaving NY"

Points positifs : "Turkish airlines have always been perfect for me. This was yet another fulfilling experience with the services, the food and other stuff being extremely satisfying."

Points négatifs : "I liked everything besides not getting a wheelchair."

Points positifs : "Turkish airlines is the only airlines I fly with for many reasons. Their quaility is a lot better than most of the airlines out there. ( I've flown with many) Although it does tend to be a little bit more expensive it's deffinetly worth it in my opinion."
Points négatifs : "However, unfortunately I have noticed a decline in their service. The food was not as great as it usually is. I had salmon and it was very dry. With the amount of money given to the flight they could have paid attention to it more. It also happened to be my birthday on the flight and my friend who was flying with me called the airlines to ask if there was anything special that can be done. Happily they said that they did do celebrate birthdays and anniversarys. Sadly though nothing was done. Overall was it horrible I would say no but they are starting to loose quality"

Points positifs : "They went above and beyond to ensure comfort"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "They have lost our luguage and up to this minute, we dont know where they are and when we are getting them. They are not even answering our calls or emails. Very bad airline with very unprofessional people. Will never fly aith this airline again."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Business class seat was flat but slanted."

Points positifs : "Food, crew"
Points négatifs : "The flight was delayed 1.5 hours so we missed our connection."

Points positifs : "Everyone was friendly and helpful, even though we are English speakers. Check-in was quick and efficient. Cabin crew was constantly in motion with food, drinks and refills. The temperature of the plane was perfect. The takeoff and landing was smooth. The food was good and there was plenty of it, even though it was a short flight."
Points négatifs : "We liked everything."

Points négatifs : "Boarding was devoid of any announcements or organization, and was just a gaggle of people shuffling towards a gate."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "It seems like the company and crew go above and beyond for its passengers. Even those in cabin. We still get treated like first class. That's awesome."

Points positifs : "This Transavia Airlines is not good at all."
Points négatifs : "Many things cheaper does mean better."

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "KLM are our airline of choice. A great full-service carrier with impecable standards."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points négatifs : "Don’t be late"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."

Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points négatifs : "Lost all our bags so couldn’t ski"

Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "They considered my reguest of vegiterian food."
Points négatifs : "I have no complaints."

Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "I slept pretty much the whole time"

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "I can't take the flight because i'm not Chilean and I don't have a reembolse or other flight ,... nothing . Finally I take other flight with other company"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."

Points positifs : "Seats were comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 hours. Could have gone to Amsterdam and come back in that time"

Points positifs : "Flight crew; legroom even in cheap seats."
Points négatifs : "Exceptionally unhelpful customer service when asking about extra kilos/bags. Just quoted the online info back at us. We simply wanted to know how much would be charged if the bag was 1-2kgs overweight. We could not get a straight answer, just quoted the unclear company policy. Extremely frustrating and annoying. KLM offer a superior flight experience - it is a shame their terrestrial customer servic does not match it!"

Points positifs : "Boarding was a breeze and the staff were lovely. Online check was very simple and easy to navigate."
Points négatifs : "The amount of extras you have to click no to while checking in online."

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Thankful for coffee being served without charge. Not all airlines do that."

Points négatifs : "Not to have 2 distressed cats on board meowing non stop for 10 hours."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Flight was in time"

Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"

Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."

Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Marseille pour Denpasar

Les compagnies aériennes voyageant de Marseille pour Denpasar ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Marseille pour Denpasar

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Marseille pour Denpasar

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Marseille pour Denpasar

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Marseille pour Denpasar

Vols pas chers Marseille - Denpasar

Dernières offres d’allers-retours

17/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
MRS - DPS
24/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
DPS - MRS
12/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 45min
MRS - DPS
24/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
DPS - MRS
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
MRS - DPS
17/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
DPS - MRS
6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
MRS - DPS
21/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 20min
DPS - MRS
12/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 45min
MRS - DPS
24/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
DPS - MRS
12/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 45min
MRS - DPS
24/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
DPS - MRS
8/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
MRS - DPS
25/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
DPS - MRS
6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 35min
MRS - DPS
17/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
DPS - MRS
11/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 35min
MRS - DPS
21/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 05min
DPS - MRS
11/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
MRS - DPS
21/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 05min
DPS - MRS
28/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
63h 20min
MRS - DPS
4/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
DPS - MRS
28/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 45min
MRS - DPS
9/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
DPS - MRS
24/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
MRS - DPS
8/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
DPS - MRS
31/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
25h 50min
MRS - DPS
5/6
sam.
1 escale
Turkish Airlines
26h 05min
DPS - MRS
5/9
dim.
2 escales
KLM
26h 00min
MRS - DPS
20/9
lun.
2 escales
KLM
33h 10min
DPS - MRS
1/9
mer.
2 escales
KLM
26h 00min
MRS - DPS
20/9
lun.
2 escales
KLM
33h 10min
DPS - MRS
3/9
ven.
2 escales
KLM
20h 00min
MRS - DPS
18/9
sam.
2 escales
KLM
39h 25min
DPS - MRS
7/9
mar.
2 escales
Air France
26h 00min
MRS - DPS
19/9
dim.
2 escales
Air France
21h 05min
DPS - MRS
12/10
mar.
2 escales
Air France
26h 00min
MRS - DPS
20/10
mer.
2 escales
Air France
31h 45min
DPS - MRS
2/9
jeu.
2 escales
KLM
20h 00min
MRS - DPS
21/9
mar.
2 escales
KLM
25h 30min
DPS - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/6
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 20min
MRS - DPS
15/8
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 05min
MRS - DPS
16/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 50min
MRS - DPS
6/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
MRS - DPS
7/6
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 55min
MRS - DPS
15/8
dim.
1 escale
Turkish Airlines
19h 30min
MRS - DPS
1/6
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 40min
MRS - DPS
3/6
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 55min
MRS - DPS
4/6
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 54min
MRS - DPS
2/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
MRS - DPS
23/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 04min
MRS - DPS
22/6
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 30min
MRS - DPS
6/6
dim.
1 escale
Turkish Airlines
19h 30min
MRS - DPS
16/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 04min
MRS - DPS
18/6
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 10min
MRS - DPS
17/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 00min
MRS - DPS
21/6
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 30min
MRS - DPS
2/8
lun.
1 escale
Turkish Airlines
19h 30min
MRS - DPS
21/6
lun.
1 escale
Turkish Airlines
25h 50min
MRS - DPS
26/6
sam.
2 escales
Turkish Airlines
42h 25min
MRS - DPS
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première